Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6)


lem0n
 0  #101
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9329
Karma: 849
[Compte supprimé]

Contribution le : 08/07/2014 13:50
Signaler

Invité
 0  #102
FantômeInvité
Me réjouis de les voir à Paleo, @lem0n, c'est de la bonne sur scène ? :coeur: 🙂

Contribution le : 09/07/2014 11:15
Signaler

lem0n
 0  #103
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9329
Karma: 849
[Compte supprimé]

Contribution le : 09/07/2014 11:44
Signaler

Invité
 0  #104
FantômeInvité
Citation :

@lem0n a écrit:
Je pense que si on les imagine sur une très grande scène de laquelle il y a 3 mètres de vide entre les barrières des spectateurs et la scène, elle-même perchée à 2 mètres de haut, l'éloignement rendrait le concert bien moins intéressant. Même pour Salut c'est Cool, ils sont vraiment dans un délire de proximité.


Ouais enfin moi j'ai connu ça comme ça dans un festoch, c'était assez ouf quand même, surtout avec le public qui suit le délire. C'est la même chose en plus grand. Et ils ont plein de place pour faire les cons.

Contribution le : 09/07/2014 19:40
Signaler

joel18
 0  #105
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510


DJ SNAKE X TCHAMI | NAMES : 1h30 d'attente pour voir enfin le "prodige" Tchami, dj parisien devenu la sensation house du moment. Un moment de pur bonheur, un set d'1h30 avec toute la salle qui bouge dans tous les sens.
Je me suis rendu dans cette cave très stylisée comportant 2 bars et 2 carrés V.I.P. (bienvenue à paris) avec des prix exorbitants qu'on appelle le YOYO. Malgré ses 700m² remplis de sueur d' hipsters dégénérés complètement défoncés à je ne sais quelle drogue, la salle réussi quand même à proposer un concert bien foutu niveau sono et son, avec en prime un plancher en légère pente pour que ceux du fond y voit quelque chose. A 27 euros la place, je trouve ça raisonnable.

Après 1h30 de set HOUSE, la salle atteint les 45° et certains décident de ne porter que leur 3 litres de sueur comme t-shirt. Croyant que la température ne pourrait pas encore monter, DJ SNAKE débarque pour nous découper les tympans, et BAM 1h de mix survolté avec des sons de l'an 3000. La fournaise bordélique de la salle saute, crie et tape des mains à chaque intervention de l’hystérique DJ SNAKE aux platines. J'ai adoré ce concert, les hipsters qui te regardent de haut avec leur t-shirt xxl et leur slim taille 34, sans compter les bobos parisiens qui sont tranquillement en train de discuter avec leur bouteille de champagne à 250 euros n'écoutant pas un brin de la musique qui passe, non ! Tout ça ne m'aura pas gâcher le plaisir de voir sur scène, les 2 DJ qui me tiennent le plus à cœur en ce moment :coeur: :coeur: :coeur:

Contribution le : 20/07/2014 23:56
Signaler

ElaineElaine
 0  #106
Je m'installe
Inscrit: 31/08/2013 05:35
Post(s): 241
@lem0n Tu les a vu quand ils ont joué le 12 ou le 13 en Suisse ? Martin m'a promis de te passer mon bonjour si il te voyait, mais visiblement non 😞

Contribution le : 29/07/2014 13:34
Signaler

Jean-Huitre
 0  #107
Je suis accro
Inscrit: 19/12/2013 09:41
Post(s): 559
En parlant d'artistes qui font les cons sur scène, j'ai vu Psicodelico ce week-end à Chalon dans la Rue.

Au programme: des masques de luchador, de la lutte, un travesti qui joue le rôle de la femme soumise mais fatale aussi, un batteur que l'on doit tenir en laisse et du gros blues. Donc c'était bien drôle mais aussi musicalement intéressant, je ne pense pas qu'ils tournent dans de gros festivals mais c'est vraiment cool.


Contribution le : 29/07/2014 13:47
Signaler

Invité
 0  #108
FantômeInvité



Depuis le temps qu'on voulait se faire un festoch' ensemble avec @jeremyone on a enfin réussi (après moult échecs).


Bon déjà la line-up de la scène 1 est juste abusée par rapport à la 2, surtout que cette dernière était un truc ridicule au fond d\'un couloir...

Donc arrivée pour

Cashmere Cat



Découverte du soir, et elle est bonne. Même si on en a vu peu, c'était vraiment cool. De quoi bien se chauffer avant:


DIEU aka FLUME <3



Pas besoin de le présenter, sûrement le meilleur artiste électro mondial, et il n'a pas faillit à sa réputation! Juste un pur bonheur, de la pure folie, [insérez votre expression de joie ici]...

Suite à cet démonstration de force, il fallait de quoi assurer:

Bondax



Bon après Flume, il a fallut faire une pause pour se remettre de toutes ces émotions. Donc on a juste eu 20/30min de Bondax, mais ça reste extrêmement cool, plus "dansant" que le reste du festival.

Suivi de la tête de serie n°2:


Disclosure



Pas besoin de les présenter non plus. Un live très très bon. Un visuel qui déchire, des instruments et un son très fat!

Ils ont projeté leur logo sur la tour cma vraiment cool:



Par contre un bémol à ce live, TROP LONG. Passé un moment, on sent comme une lassitude et les différents morceaux se ressemblent. Heureusement, ils clôturent sur leur tube
Latch.

Après une courte pause, pendant laquelle STWO est passé comme un éclair (du coup on ne la même pas vu, un set de 20min à tout casser...):


N'to



Un tout autre registre, clairement plus techno/minimale. De quoi bien finir la soirée avec une foule moins grosse, mais toujours en feu!

Dommage qu'il n'ai pas pu faire une dernière petite avant de partir (pression de l'organisation) au grand désarroi du public et de lui même.

Contribution le : 17/08/2014 20:47
Signaler

Invité
 0  #109
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 08/12/2014 20:59
Signaler

Kadaztrof
 0  #110
Je masterise !
Inscrit: 21/02/2009 13:35
Post(s): 3194
Il y a quelques jours, j'ai assisté au concert de Bliss Of Flest + The Great Old Ones + Behemoth à l'Aeronef de Lille.

Bliss of Flesh, du black classique mais qui a bien mis en bouche pour les 2 autres. J'avais écouté que très brièvement, donc je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Le public était présent mais vraiment pas très chaud, pour ma part je suis resté derrière à savourer ma bière 😃.

The Great Old Ones, un groupe de black Metal ambiant, qui a tout déchiré. A ce moment là je me suis rapproché et j'étais complètement plongé dans leur concert, c'est vraiment une expérience unique à voir en live...

Pour finir, Behemoth, les plus connus (évidemment 🙂 ), que j'ai vu pour la 3ème fois en live cette année, c'est dire si j'accroche 😃 leur set était tout simplement monstrueux, avec une mise en scène qui envoyé du très très lourd, une ambiance "satanique" avec les lumières, le feu, les costumes des musiciens (mention spéciale aux masques de la fin de leurs sets)... Évidemment, ils ont joué la majorité des morceaux de The Satanist, leur dernier album, qui est considéré pour beaucoup comme le meilleur album de Metal de cette année... A voir en live aussi!

Contribution le : 20/12/2014 17:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.