Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 »


Payncore
 0  #41
Je m'installe
Inscrit: 19/01/2010 01:56
Post(s): 480
Pour ma part, hier c'était Mastodon à Luxembourg Ville ! C'était cool 🙂

Contribution le : 03/06/2013 20:02
Signaler

Ilanos
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Citation :

Payncore a écrit:
Pour ma part, hier c'était Mastodon à Luxembourg Ville ! C'était cool =)


Brent Hinds approuve ! 😃

Contribution le : 03/06/2013 20:04
Signaler

Payncore
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 19/01/2010 01:56
Post(s): 480
Pas tant que ça, son micro était foireux, ils ont "ragequit" au bout d'un moment:p

Contribution le : 03/06/2013 20:09
Signaler

Fahara
 0  #44
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/04/2013 19:50
Post(s): 21
Pratiquant la photo de concert, mais plus beaux souvenir concert sont tous les petits groupes bordelais, qui se defoncent sur scène, où l'on voit vraiment qu'ils prennent leur pied sur scène.

Pour un riff bien funk, dans un sous-sol de bar:

Contribution le : 04/06/2013 13:39
Signaler

angetocard
 0  #45
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Festival multiculturel du Houlme prés de Rouen

vendredi 31 mai à partir de 18h :
- Senar
- Lasconi
- Youth Lion
- Daktari Sound system
- Jamdown
- THE ABYSSINIANS


Contribution le : 05/06/2013 13:44
Signaler

angetocard
 0  #46
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
ipfs QmRDZPUfSTfJ5cqShfot3zQXBqhtJuUJ7hZhSJpfWo4H32

😎 Ji go !

Contribution le : 28/06/2013 09:34
Signaler

angetocard
 0  #47
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89


Burnie et son batard




Die Antwoord



Darko


Contribution le : 30/06/2013 19:42
Signaler

Invité
 0  #48
FantômeInvité
T'as bien aimé Dope D.O.D? Je les ai vu il y a 1 an ou 2, ils m'ont laissé un piètre souvenir: mauvais dubstep tout cliché, mauvais rappeurs qui n'ont pas de flow... je n'avais vraiment pas aimé.

Sinon j'ai vu The Architect et bien j'ai pas trop aimé son set. C'était pourtant recommandé par un pote DJ et j'avais bien aimé son mix sur Soundcloud. Mais là il nous a passé du bon (vieux tubes reggae mixés en electro tranquillou) comme du très mauvais (genre Skrillex, fuck it!). Et même techniquement son mix était pourri, et pourtant je n'ai que peu de connaissances techniques de DJing.

Contribution le : 01/07/2013 19:22
Signaler

angetocard
 0  #49
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

Rigoloutre a écrit:
T'as bien aimé Dope D.O.D? Je les ai vu il y a 1 an ou 2, ils m'ont laissé un piètre souvenir: mauvais dubstep tout cliché, mauvais rappeurs qui n'ont pas de flow... je n'avais vraiment pas aimé.

...




Il a fait cette putain de musique est la c'était géant mais je t'avoue que l'alcool est peut être pour beaucoup. 😃

Contribution le : 02/07/2013 14:53
Signaler

Invité
 0  #50
FantômeInvité
GAROROCK SA RACE

Festival entâché par des événements pas cool du tout pour moi, reste un week end énorme que je m'empresse de raconter.

Déjà Garorock je connaissais pas y a un an. Sûrement parce que c'est loin de chez moi. Mais pourtant c'est le plus gros festoch que j'ai eu l'occasion de faire. Le genre de truc qu'on voit à la télé, avec des scènes qui ont des fondations de 20 mètres et une foule trois fois plus longue. Première fois que je fais un festival de trois jours avec camping.
Bref.

Nuit 1


Wax Tailor
On aime tous Wax Tailor (si si), et ça change pas en live. Je m'attendais à un truc un peu plus pêchu, mais c'était bien l'idée que j'avais de Wax Tailor: très axé instruments, mélodies, musiques, pas l'électronique. On avait une bonne équipe de musicos sur scène. Des relans manouches aussi. Vraiment sympa pour entamer. Il était juste pas obligé de parler au micro entre chaque chanson pour nous demander si ça va. Ça fait un peu camping de Palavas les Flots.



Die Antwoord

La voix de crécelle de Yolandi a fait fuir plus d'un profane. C'est dommage. J'ai vraiment bien aimé parce que je connaissais bien le groupe, le délire, les musiques. Mais beaucoup qui ne connaissaient pas ont trouvé ça insupportable. Pas une bonne manière de découvrir. Sa voix était vraiment, vraiment horrible...
En attendant, fidèles à eux-mêmes. Chauds bouillants, à courir de partout, à déverser un flow bien cool. Le solo de DJ Hi-Tek était vraiment, vraiment, vraiment trop cool d'ailleurs.



Vitalic

Le grand, le maître. Plaisir de le revoir maintenant que je le connais bien. Une tuerie. Un set de dingue.
Pas grand chose à dire du coup. Juste trop cool.



Fritz Kalkbrenner

Le frère du maître (bis). Je suis pas resté longtemps, mais il nous a fait de la super minimale qui fait vraiment bouger. Pas des sons qui s'enchaînent bêtement, mais une vraie composition intelligente.

Nuit 2

Saez

Je ne connais pas spécialement le bonhomme, à part Jeune et Con que j'ai très longtemps détesté. Mais putain, il m'a fait une super impression. Il dégage une émotion. Il piétine ton coeur en quelques minutes. Vraiment très fort. Dommage que le public n'ait pas l'air d'y comprendre grand chose vraiment.
Je vais me mettre à écouter ce qu'il chante le bonhomme.



Skip The Use

Je les avais déjà vu il y a pas si longtemps, c'est toujours aussi bon. Le chanteur était juste moins bourré.
Je suis pas calé en rock, ni fan de la discipline, mais c'est ce nouveau rock qui me donne envie de me tourner vers le genre.



Joris Delacroix

Je m'attendais à juste de la minimale, ne connaissant pas trop le bonhomme, mais il fait une électro assez large et plutôt bien pensée. Je me suis un peu fait chier par moment quand même, quand son set ne se renouvelait pas trop. Et qu'il envoyait pas la sauce. Mais du gros potentiel.



Paul Kalkbrenner

Le clou du spectacle. A l'unanimité. Le dieu sur Terre, et sur platines.
Ses sons en MP3 sont plus que zénifiants, mais en live c'est juste une tuerie. On allie la profondeur des sons avec leur côté dansant. Je sais pas comment il fait ça. A part son caractère divin.
Si vous pouvez le voir, courez le faire. Il peut vous réconcilier avec l'électro.

La musique ci-dessous n'est pas représentative de son travail, mais son remix de même remix était le meilleur passage du set.



Nuit 3

Alborosie

Ma principale raison de choper un pass 3 jours. Je suis pas déçu. Une trop maigre foule pour cet artiste, c'est dommage.
Quel que soit notre état d'esprit, il nous mettra le smile. Il est frais, drôle et super présent. Il s'éclate autant que nous, joue avec nous, avec les caméras, avec ses dreads. Un grand enfant à la voix roque. Un délice caraïbéen qui nous vient de Sicile.
D'ailleurs il s'est éclipsé une vingtaine de minutes pour laisser jouer ses potes et sûrement se gazer. Au delà du côté super humble et classe, ça permet de donner du nouveau dans l'heure et quelques de performance et de voir des artistes inconnus super talentueux. Et aussi souriants que lui.



Iggy & The Stooges

Le parrain du punk, en chair et en os, du haut de sa soixantaine bien entamée. Même si j'étais pas là, je peux me permettre de penser que sa performance n'a pas pris une ride depuis ses débuts (contrairement à lui). Un bond dans les années où j'étais pas né. Le coup de remplir la scène de gens du public a bien paniqué la sécurité.
Dommage que le son soit plus fort que le décollage de trente fusées. C'était à la limite du dangereux pour l'organisme. Vraiment insensé. J'ai dû m'éloigner vachement pour pouvoir supporter le son.

Mika

Bah oui, j'aime bien Mika. Et c'était super cool en concert.
C'était parfois bien nian-nian mais ça restait bien plein de dynamisme. On retrouvait bien ses chansons, son univers, sa joie de vivre. Vraiment super sympa. Son ode à Karène, une inconnue rencontrée dans un bar était particulièrement émouvante.



Two Door Cinema Club

Le groupe de rock jeune et irlandais que j'apprécie. Il faut connaître leurs musiques avant de les voir pour mieux apprécier. Pas grand chose de nouveau, j'ai vraiment eu l'impression qu'ils rejouaient note pour note leur CD. Mais j'ai bien aimé.

Laurent Garnier

La clôture. Normalement on est triste. Laurent Garnier avait trois heures à mixer pour nous rappeler que la fête est jamais finie.
Il a décidé d'être très violent. Très très très violent. Un set sur-agressif de plusieurs heures. Ça donne des sensations, vraiment. Je n'avais pas eu l'occasion de le voir en set long et solo, je sais de quoi il est capable maintenant. De la violeeeeence.



Bref, Garorock c'est de la variété, du soleil, de la campagne, du sourire. Même dans les temps difficiles.
A 2014, peut être.

Contribution le : 03/07/2013 00:20
Signaler

Invité
 0  #51
FantômeInvité
Jeremyone, toi qui est un petit nétudiant tu n'es peut-être plus sur Lyon mais sinon, t'as entendu parler du Fest'Bouc? 20€ les deux jours, camping gratuit, sous chapiteau en plein champ, à 20 minutes du centre. Un tout petit festival comme je les aime, parce que pour revenir à ce que tu disais de Garorock, je n'aime plus trop les foules de dizaines de milliers de personnes et les scènes à 80m de distance. Comme les tekos que je fuie.

Il y aura Maniacx (electro hip-hop) et Algorythmik (electro festif) le premier soir et après je ne connais pas grand monde.

Contribution le : 03/07/2013 00:59
Signaler

Invité
 0  #52
FantômeInvité
Citation :

Rigoloutre a écrit:
Jeremyone, toi qui est un petit nétudiant tu n'es peut-être plus sur Lyon mais sinon, t'as entendu parler du Fest'Bouc?


Oui un pote va faire bénévole là bas d'ailleurs. Mais tu vois, le problème est le même que toi, je ne connais que Kacem Wapalek et Kanka. Je trouve ça dommage de payer 20€ et de me manger un certain trajet je sais pas trop comment pour des artistes que je ne connais pas. Je suis peut être pas trop téméraire.

Mais t'inquiète pas niveau festochs cool j'ai potentiellement le Foreztival et encore plus près Woodstower!

Contribution le : 03/07/2013 09:44
Signaler

Invité
 0  #53
FantômeInvité
Citation :

jeremyone a écrit:
Je suis peut être pas trop téméraire.


Effectivement parce que 20€ pour deux soirs de concert, un camping gratuit et une vingtaine de minutes de route depuis Lyon, c'est pas insurmontable. Mais comme apparemment tu n'as pas de caisse, je peux comprendre. Mais ça doit pouvoir se trouver sur la page FB du festival.

Bref, tu ne connais pas Maniacx? Si tu connais Puppetmastaz ça y ressemble pas mal. Donc ce n'est pas méga original mais ça sonne bien:





et un live d'une chanson hommage aux nuques longues:



Pour Algorythmik je ne peux pas t'en vouloir, je les connais parce que ce sont des potes de la bande. Mais en bonne electro festive c'est pas mal du tout.

Et je connais aussi Kanka, Kaophonic Tribu et Kacem Wapalek et Oster Lapwass dans ceux que je me fous de voir. Sauf si Oster et Kacem prennent Fly pour leurs instru.

D'ailleurs je suis retourné voir la prog de Woodstower, depuis que je l'avais vue ils ont annoncé NOFX?!? J'y serai. Après Millencolin c'est mon année punk à roulettes. 2ManyDJs c'est un de mes meilleurs souvenirs de Nuits Sonores et comme ça je pourrai voir ce que donne Toxic Avenger, je ne connais que la chanson avec Orelsan.

EDIT: Mika?!?

Contribution le : 03/07/2013 11:27
Signaler

Invité
 0  #54
FantômeInvité
Citation :

Rigoloutre a écrit:
D'ailleurs je suis retourné voir la prog de Woodstower, depuis que je l'avais vue ils ont annoncé NOFX?!? J'y serai. Après Millencolin c'est mon année punk à roulettes. 2ManyDJs c'est un de mes meilleurs souvenirs de Nuits Sonores et comme ça je pourrai voir ce que donne Toxic Avenger, je ne connais que la chanson avec Orelsan.


Alors on s'y croisera peut-être! \o/
Je ne connais pas le milieu du punk mais j'ai un pote tellement heureux que NOFX soit là que je représente un peu le phénomène. Moi c'est plutôt pour 2ManyDJs et revoir une troisième fois Toxic Avenger. Et Deluxe qui apparemment dégomme tout.
Ecoute l'album de Toxic avant de venir, ça vaut vraiment le coup (je trouve).

Citation :

Rigoloutre a écrit:
EDIT: Mika?!?


Oui?

Contribution le : 03/07/2013 12:22
Signaler

Invité
 0  #55
FantômeInvité
Citation :

jeremyone a écrit:
Alors on s'y croisera peut-être! \o/


Je suis de la vieille école, moi. Je n'ai jamais rencontré personne par internet, je ne vois pas de raison valable de commencer. A moins que tout ce temps tu ais été une fille facile et plantureuse qui ne voulais pas se dévoiler pour ne pas être caricaturée. Dans ce cas je veux bien. Mais c'est tout.

Et puis ce qui se passe sur Koreus doit rester sur Koreus.

Contribution le : 04/07/2013 22:31
Signaler

Christork17
 0  #56
Je suis accro
Inscrit: 02/08/2005 22:18
Post(s): 973
ipfs QmZKqUWByqnrspEMwBkSY7EE6nSCDFZ72DpHMKD2o6toHn

Comme chaque année, en Allemagne, à 2h30 de Strasbourg, 60 000 personnes, un camping incroyable, des allemands, de la bière, des déguisements, des allemandes, pas de boue cette année, du beau temps, des allemands.




Ah et billets achetés presque 1 an avant sans savoir aucun nom = 103 € !!!


La line-up en entier :

ipfs QmRmsQ49iwKVVVEnzZ9FTPWfmfvThDZKEfZ6fQSKf4CZi8



Vendredi

Jimmy Eat World : CD :6: live : pas vu
Alt-J : CD :8: , live :7: Breezeblocks en final bim, parfois un peu space.
Archive : CD :8: , live :8: electro rock bien cool
NOFX : CD :7: , en live : :8: du bon punk
Two Door Cinema Club : CD :9: , live : :9: , oui c'est comme les CD, mais c'est bien et super ambiance
FM Belfast : CD :7: live : pas vu leur 1er album est sympathique
The Smashing Pumpkins : CD :7: , live :7: , groupe culte quand même
Queens of the Stone Age : CD :9: live :8: fan à la base ça envoie quand même du lours sur les classiques
Paul Kalkbrenner : CD ? live : :7: pour finir la soirée tranquillou



Samedi

Macklemore&Ryan Lewis : pas vu, ça devait être quand même bien sympa
Tame Impala : CD :6: live :5: Elephant quand même cool
Gogol Bordello : CD ? live :6: cool mais un peu pareil
Tegan&Sara : CD :9: live :10: avis très personnel, oui je suis fan 🙂
The Hives : CD : :7: live :9: en live c'est vraiment pas mal, super ambiance
Billy Talent : CD :8: live : bien classe, les allemands sont hyper fans
Portishead : CD :8: live :6: : trip-hop bien sûr, un peu calme, même si ça peu envoyer sur Machine Gun, Mysterons ou Cowboys
Rammstein : CD :8: live à domicile :10: enorme, un vrai spectacle de fou, du son, du feu, du cul
Sigur Ros : CD ? live :6: , un peu space en live même Hoppipolla



Dimanche

Miles Kane : CD :7: live :8: programmé à 12h30 non mais sérieux, bien sympa
Bloc Party : CD :8: live :8: cool des ziks enormes et d'autres ou en s'endort quand même un peu
The Vaccines : CD :7: live : pas vu
Editors : CD :8: live :7: un peu moins bien qu'en CD mais Papillon c'était enorme
Ska-P : CD ? live :6: c'est rigolo mais ça sonne un peu pareil
Kasabian : CD :8: live :9: Bien classe, le best-of des 4 albums

C2C : pas vu, bouh la honte...
Arctic Monkeys CD :9: live :9: Génial pour finir c'était nickel



Du côté des allemands : à écouter : (copie-colle dans YouTube)
Turbostaat - Fraukes Ende
Frittenbude - Mindestens in 1000 Jahren
Marteria - Verstrahlt
Deichkind - Limit

Contribution le : 05/07/2013 00:37
Signaler

angetocard
 0  #57
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Demain sur PARIS :



De l'improvisation "Rappesque"

avec en concert :

yoshi




Contribution le : 06/07/2013 03:28
Signaler

angetocard
 0  #58
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
End Of The Weak c'était top!



https://www.facebook.com/LartDuRap

Contribution le : 07/07/2013 21:05
Signaler

ze_dadu
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Stupeflip vu hier à Amboise pendants le festival les courants.



J'aime vraiment leurs albums et l'univers qu'ils arrivent à créer, mais en live c'est vraiment bon! Dommage que ce soit aussi court (une petite heure). Le live bah c'est un peu chelou (psyché, un peu métal leurs transitions) mais c'est normal! Bref je regrette vraiment pas!

Contribution le : 07/07/2013 21:27
Signaler

Invité
 0  #60
FantômeInvité
Bon bah je rentre de mon premier festival en plein air de l'été, le Fest'Bouc dans la campagne lyonnaise.

Depuis la première édition il y a 3 ans où l'affluence était ridicule, la communication a dû progresser: le site était plein. Petit festival, petit camping, public plutôt (très) jeune et plutôt (trop) arraché pour leur jeune âge. Mais l'ambiance restait assez bonne. Une grande scène, une petite, un soundsytem qui prenait le relai pour les changements d'artiste, un coin chillout qui était parfois plus énervé que les autres sons et un kaléidoscope vidéo auquel pouvait participer tous les festivaliers.

J'ai vu et aimé:

- Algorythmik, electro festive et jazzy, pas mal pour bouger ses fesses

- Jukebox Champions, deux DJ qui posent une électro tranquillou mais groovy et dansante; mention spécial à leur partie de ping-pong en vidéo dont ils utilisent le son pour faire leur beat

- Dirty Honkers, deux cuivres (un ou deux saxo, les souvenirs sont flous) et un chanteur plein d'énergie qui joue aussi du joystick musical (si si), des tenues de scène étincellantes, un son plutôt jazzy qui part en grosse techno parfois, un groupe comme on en voit peu, dansant et barré

- un autre son qui jouait le premier soir vers 22h lorsque nous sommes rentrés sur le site, je n'ai entendu que deux ou trois titres de loin, ça avait l'air bien, je n'ai pas le nom du groupe

Je n'ai pas aimé:

-Kanka, du gros dub tout mou pour ce live

- tous les DJ tranceux et leur public de jeunes qui ont trop pris et font bader

J'ai aussi été déçu par Maniacx: je ne saurais expliquer pourquoi mais leur live m'a moins plus que les dernières fois. Et les nouvelles chansons sont un peu trop orientées FM. Et ils ont fait une dédicace aux bacheliers qui nous a mis un sacré coup de vieux à mes amis et moi-même.

Contribution le : 08/07/2013 14:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.