Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 »


hituu
 0  #101
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/07/2012 00:53
Post(s): 90
Citation :

salska a écrit:
Ce n'est pas le premier immeuble à New York à s'effondrer à cause d'un incendie.

Suffit de taper "incendie effondrement" et vous avez ce genre de video



A qui profite le crime ? Bah aux conspirationnistes, évidemment, sinon ils auraient pas de matière pour nous emmerder


seriously?
ton immeuble a 114 ans... a cette epoque New York ca ressembler a... ca
ipfs QmTBMKrwQfXkVLZm8opu9AbXmZYZLoLmC6HHfD69wEH8uQ

ils venaient a peine de découvrir la construction avec les structures en metal et cette tour a était la plus haute du monde

donc bon cetait pas les meme moyens quoi

Contribution le : 17/11/2013 18:20
Signaler

 0  #102
Fantôme
Citation :

xXBatelierXx a écrit:
Bon je vais me repeter une 3eme fois...

A qui profite le crime ??? a qui a profité ces attentas? de pres comme de loin? directement comme indirectement?


Tu traduis une cruelle méconnaissance des enjeux internationaux/géopolitiques de l'époque.
Jusqu'en 2001 les Etats Unis n'avaient jamais essuyé un attentat provenant de l'extérieur du territoire, les quelques attentats de son Histoire ayant été perpétré par ses propres citoyens. Al Qaida a fait un coup de maître en s'attaquant au centre ville de New York, lui-même centre ville du monde.
Dis moi, qui connaissait Al Qaida avant les attentats? Dis moi donc, entre 2001 et aujourd'hui, comment Al Qaida s'est-il développé et implanté dans de nombreux pays?

Alors tu vas me dire que ça a bien arrangé les Etats Unis pour aller faire la guerre au Moyen Orient. Certes, mais les USA n'ont jamais eu besoin d'un complot pour faire la guerre auparavant. Donc reposer toutes tes théories vaseuses sur "à qui profite le crime" c'est biaisé, et de toutes façons ça a sûrement bien plus profité à Al Qaida. Avant les attentats, les Etats Unis étaient vus comme les grands gagnants de la Guerre Froide, les maîtres incontestés. Plus depuis 2001.

Contribution le : 17/11/2013 18:24
Signaler

Facedownassup
 0  #103
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2013 04:19
Post(s): 554
N'est-ce pas le bon moment pour installer Voteus et donner un un petit plus vert quand on les lit les uns les autres ? 🙂

Contribution le : 17/11/2013 18:30
Signaler

Safire
 0  #104
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
Al Qaida aurait fait un coup de maître en défonçant la Maison Blanche, la Fed ou le Parlement, là ils ont éclaté des bureaux... Je croyais que le World Trade Center c'était un truc de fou, mais des World Trade Center il y en a partout en fait...

Première fois que je te contredis sans trop me risquer Jeremyone mais l'antraxe, les armes de destructions massives, ... Les US ont toujours utilisés le complot pour justifier une attaque militaire.

Contribution le : 17/11/2013 18:34
Signaler

 0  #105
Fantôme
Citation :

Safire a écrit:
Al Qaida aurait fait un coup de maître en défonçant la Maison Blanche, la Fed ou le Parlement, là ils ont éclaté des bureaux... Je croyais que le World Trade Center c'était un truc de fou, mais des World Trade Center il y en a partout en fait...


La Maison Blanche était visée mais l'attentat a échoué. Le Pentagone a aussi été touché d'ailleurs. Et le WTC c'est le symbole même du capitalisme. C'était le symbole de la prégnance américaine, les deux plus hautes tours du monde, dans la ville mère du capitalisme, à quelques pas de Wall Street. Ils ont touché les Etats Unis en tant que nation et son système économique.

Citation :

Safire a écrit:
Première fois que je te contredis sans trop me risquer Jeremyone mais l'antraxe, les armes de destructions massives, ... Les US ont toujours utilisés le complot pour justifier une attaque militaire.


Quand je parlais de complot je parlais d'événements physiques, comme par exemple attaquer son propre peuple. Mentir au sujet des ADM je suis d'accord qu'on peut le qualifier de "complot" mais ça n'a rien à voir avec les attentats du 11 septembre.

Contribution le : 17/11/2013 18:41
Signaler

LeCromwell
 0  #106
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
Citation :

hectorstaver a écrit:

Bla bla bla
bullshit et blablabla



Je te demanderai de prendre le temps de voir cette vidéo avant de faire des déclarations aussi farfelu.



CQFD

Contribution le : 17/11/2013 18:51
Signaler

Stupe
 0  #107
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Parait même que le soleil est un complot
Ils nous disent qu'il ne faut pas le regarder hein? Coincidence? Je ne crois pas!!! Ils nous cachent des choses, la vie est possible sur le soleil ils veulent juste qu'on le regarde pas pour ne pas découvrir les bases aliennes posé sur le soleil!!
Regarder le soleil ne vous brulera pas les yeux!!

Contribution le : 17/11/2013 18:56
Signaler

Zolpidem
 0  #108
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :

xXBatelierXx a écrit:
a qui profite le crime?

À ces pirates de l'air qui allaient dans des bars, se payaient des prostitués, mais qui se préparaient pour aller au paradis, voyons.

Ou tout simplement à ce gouvernement qui a été piller le pétrole de l'Irak prétendant qu'ils avaient des armes de destruction massive. Le tout en dénigrant l'image d'une religion.

Contribution le : 17/11/2013 19:00
Signaler

Safire
 0  #109
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
En fait je suis très sceptique du concept d'attentat de manière général, quand un attentat touche des civils et aucun notable, pour moi c'est du terrorisme d'État. Plus que du conspirationnisme j'essaye d'être logique, les représentants politiques sont plus faciles à atteindre que de détourner 4 avions sur le territoire le plus serveillé au monde pour aller éclater des bureaux (si symboliques soient-ils). Par ailleurs tous les "terroristes" sont abbatus avant de s'être exprimés publiquement, même quand il s'agit de 2 pauvres gosses en fuites (Boston).

En effet le 11/09 est exceptionnel, et je comprends qu'il soit dur de concevoir qu'un Président assassine ses propres citoyens pour lancer une guerre défendant des intérêts économiques. Après je me rappelle que c'est le lot de toutes les guerres, envoyer des citoyens à la mort pour des intérêts économiques ou politiques.

Je ne dis pas que sur ces seules bases je contredis toutes les versions officielles, mais je parlerai d'attentat quand des notables mourront.

Grâce au 11 Septembre tous les états occidentaux ont justifiés des mesures sécuritaires sur leur propres territoires: écoutes, caméra, contrôles... Chose qu'ils ne pouvaient pas faire sans attaques sur leurs territoires.

Contribution le : 17/11/2013 19:06
Signaler

Aethnight
 0  #110
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Citation :

Safire a écrit:
Plus que du conspirationnisme j'essaye d'être logique, les représentants politiques sont plus faciles à atteindre que de détourner 4 avions sur le territoire le plus serveillé au monde pour aller éclater des bureaux (si symboliques soient-ils


Pré-11/09 les USA étaient très peu méfiant des vols intérieurs 🙂 Ça ne justifie pas tout, loin de là ^^

Contribution le : 17/11/2013 19:08
Signaler

 0  #111
Fantôme
Citation :

_--_--__------- a écrit:
Citation :

xXBatelierXx a écrit:
a qui profite le crime?

À ces pirates de l'air qui allaient dans des bars, se payaient des prostitués, mais qui se préparaient pour aller au paradis, voyons.

Ou tout simplement à ce gouvernement qui a été piller le pétrole de l'Irak prétendant qu'ils avaient des armes de destruction massive. Le tout en dénigrant l'image d'une religion.


Non mais je constate seulement que personne n'y repond vraiment a ma question, deux ou trois ce sont foutu de ma gueule, les autres ont ignoré mais personne n'apporte de vraie réponse et pourtant elle a son importance.

dans un meurtre il faut un mobile,et c'est generalement ce mobile qui détermine qui es le meurtrier et pour qu'elle raison il a commis son acte. outre le meurtre,dans la majorité des cas c'est au benefice de quelqu'un.

Les états unis avaient bon nombres de benefices a avoir un attentat sur leur sol.

Le pétrole
Etendre les pouvoir de la CIA,NSA,FBI et autres agences
Géo politique
Conquérir des marché jusqu'alors inaccessible
Implanter des entreprises US partout au moyen orient.
Privatiser des infrastructures autre fois publique dans les pays conquis,comme l'eau,l'electricité etc

Contribution le : 17/11/2013 19:15
Signaler

Safire
 0  #112
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
Jeremyone a bien répondu: ébranler un symbole occidental et faire parler de soi.

C'est une bonne réponse, mais je ne sais pas si Al Qaïda avait vraiment envie de passer à la télé, et je ne sais pas si Al Qaïda est dans le symbolique plus que dans la destabilisation de régime.

Contribution le : 17/11/2013 19:24
Signaler

 0  #113
Fantôme
Tu fais exprès de pas voir ma réponse Batelier?

Contribution le : 17/11/2013 20:09
Signaler

Arsenick
 0  #114
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Citation :

xXBatelierXx a écrit:
dans un meurtre il faut un mobile,et c'est generalement ce mobile qui détermine qui es le meurtrier et pour qu'elle raison il a commis son acte. outre le meurtre,dans la majorité des cas c'est au benefice de quelqu'un


Je sors de chez moi, je tue le premier venu et je me casse sans rien toucher, c'est un meurtre et pourtant il n'y a aucun mobile. D’ailleurs le code pénale ne tiens absolument pas compte du mobile pour classer l'infraction.

Sinon tu veux une réponse, a qui profite le crime ?
A tous ceux qui soutenait que les US n'était pas intouchable.

Le 11/09 c'est une démonstration de force qui a toucher les US la où cela fait le plus mal: des symboles fort et dans leur ego. Parce qu'il ne faut pas se leurrer l'attaque n'a jamais eu pour but de mettre les US à genoux.
Il existe un moyen de balayer les USA: leur système électrique, vieux et en 110V...quand il y a eu une défaillance électrique c'est la moities de la côte , NY et une portion du Canada qui c'est retrouver dans le noir, imagine si le Hooverdam venait à être toucher? entre les terres sous eau et le chaos électrique, il faudrait des années aux US pour s'en remettre.

Alors oui il y a plein de fait troublant mais certain s'explique facilement: le coup de passeport tout le monde trouve cela ridicule mais sur le moment même ça a éviter une vague de terreur et de chaos en mettant un nom sur "l'ennemis".

Je ne suis ni pro ni anti-théorie du complot mais pour me convaincre il faut plus qu'une vidéos bricolée et 3 idées fumeuse...

Contribution le : 17/11/2013 20:40
Signaler

-Ninja-
 0  #115
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Une video sur les conspirations. Je pense que ça résume certaines theories à la con 😃


Contribution le : 18/11/2013 01:56
Signaler

 0  #116
Fantôme
Citation :

jeremyone a écrit:
Tu fais exprès de pas voir ma réponse Batelier?


Si si je l'ai lu, mais y'a pas que toi qui débat sur le sujet, je m'adresse surtout a ceux qui ne croient qu'en la version officielle.

Puis ce debat m'ennuie... une chose est vraie,quoi qu'on en dise ,quoi qu'on fasse les vrais coupable ne seront jamais inquiété alors a quoi bon débattre d'un sujet sans issue?
c'est comme débattre de la seconde guerre mondiale, aucun interet..

Contribution le : 18/11/2013 09:26
Signaler

 0  #117
Fantôme
Alors pourquoi tu réponds ça?

Citation :

xXBatelierXx a écrit:
Non mais je constate seulement que personne n'y repond vraiment a ma question


M'enfin bref puisque comme tous les complotistes tu es parti du principe que tu détiens la vérité immuable et qu'on est des moutons aigris qui devrions nous remettre en question (mais pas l'inverse) je te laisse dans ta prison mentale où des avions reptiliens s'écrasent dans des tours mais que le FBI sionniste fait ensuite péter à coups de dynamite.

Contribution le : 18/11/2013 10:56
Signaler

Frann
 0  #118
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
J'ai pas la moindre envie de relancer un débat (je m'y suis déjà essayé 😃 ) mais pour en revenir aux vidéos du topic, c'est quand même franchement bizarre ces coïncidences oO

Sans crier au complot, y'a comme un léger souci tout de même 😎

Contribution le : 18/11/2013 11:11
Signaler

 0  #119
Fantôme
Moi ce que je comprends même pas dans le topic c'est que sur la première vidéo l'avion on le voit bien arriver par la droite... Il n'y a même pas débat.


Alors oui on le voit que sur une seule image, mais si Psy avait posté la vidéo en entier on y verrai une voiture de flic passer à faible allure devant la caméra. La voiture qui doit être à moins de 30km/h est visible sur 4 images.

Alors sur combien d'image on est censé voir un avion à 750 km/h ?

Contribution le : 18/11/2013 12:08
Signaler

 0  #120
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 18/11/2013 13:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.