Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 39 40 41 (42) 43 44 45 ... 55 »


Maxtimot
 0  #821
Je masterise !
Inscrit: 10/09/2008 21:19
Post(s): 2112
Karma: 55
Citation :

@Sapinou a écrit:
Moi en ce moment j'me refais les Half-Life ils sont sacrément kiffant malgré le nombre inimaginable de screamers :lol:

T'as essayé "Black Mesa" le fan-remake du premier HL? Bon il va pas jusqu'au bout mais c'est déjà mieux que "Half Life: Source". (ça parait évident qu'un peu tout le monde ait testé mais j'en parle personnellement à tout ceux qui me sortent "ben je me refait le 1er Half-Life encore pour la 47eme fois").

Sinon moi, le dernier jeu en date que j'ai essayé c'est ça:


C'est pas un vilain jeu mais ça reste assez vide, et beaucoup trop arcade-non-assumé à mon goût (pis les upgrades à la con, genre le "pare-soleil, pour ne pas avoir le soleil dans les yeux pendant la course" qui fait +1 en accélération, dafuq?).

Contribution le : 11/09/2014 10:27
Signaler

Samedi
 0  #822
Je suis accro
Inscrit: 12/11/2007 14:16
Post(s): 1514
Karma: 734
Citation :

@Maxtimot a écrit:
Super Truck Machin 2000


J'l'ai chopé et j'arrêté à la moitié du jeu tellement y'avait pas de challenge. Suffit de faire toutes les courses en easy sans dépenser de thunes et après t'achètes direct le dernier camion avec toutes les modifs. Et après tu t'emmerdes. Mais tu t'emmerdes avec un camion.

Alors le mec qui review le jeu sur steam comme étant "un FlatOut-like", ce qui m'a poussé à prendre le-dit jeu, j'ai envie de lui dire d'aller s'asseoir sur un cône de signalisation et de réfléchir aux âneries qu'il raconte.

Contribution le : 11/09/2014 10:35
Signaler

Maxtimot
 0  #823
Je masterise !
Inscrit: 10/09/2008 21:19
Post(s): 2112
Karma: 55
Citation :

@Thir13en a écrit:
Citation :

@Maxtimot a écrit:
Super Truck Machin 2000


J'l'ai chopé et j'arrêté à la moitié du jeu tellement y'avait pas de challenge. Suffit de faire toutes les courses en easy sans dépenser de thunes et après t'achètes direct le dernier camion avec toutes les modifs. Et après tu t'emmerdes. Mais tu t'emmerdes avec un camion.

Alors le mec qui review le jeu sur steam comme étant "un FlatOut-like", ce qui m'a poussé à prendre le-dit jeu, j'ai envie de lui dire d'aller s'asseoir sur un cône de signalisation et de réfléchir aux âneries qu'il raconte.

Si tu veux moi je l'ai eu gratos donc j'ai pas l'effet maloku quand on a claqué 20€ sur un jeu ^^.

Mais ouais, j'ai lu deux trois avis sur Steam et il est complètement sur-noté, il a rien d'un Flatout ou d'un Burnout, mais surtout il est plat, aucune difficulté. Les bots se laissent doubler deux fois et tu deviens millionnaire au bout d'un seul tournoi (et ça reste trop, même si le système d'upgrades est daubé genre pour avoir le moteur le plus puissant, il faut acheter tout les moteurs avant).

Contribution le : 11/09/2014 10:47
Signaler

Darkmind57
 0  #824
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/09/2014 10:41
Post(s): 7
Après avoir refait The Last of us pour la 7ème fois, j'entame GTA V 😃

Contribution le : 11/09/2014 10:47
Signaler

legamin22
 0  #825
Je masterise !
Inscrit: 28/06/2007 11:26
Post(s): 4168
Sur mon tout nouveau bébé acheté aujourd'hui 🙂



Contribution le : 11/09/2014 23:37
Signaler

Sapinou
 0  #826
Je m'installe
Inscrit: 18/07/2014 12:07
Post(s): 190
Citation :

@Maxtimot a écrit:
Citation :

@Sapinou a écrit:
Moi en ce moment j'me refais les Half-Life ils sont sacrément kiffant malgré le nombre inimaginable de screamers :lol:

T'as essayé "Black Mesa" le fan-remake du premier HL? Bon il va pas jusqu'au bout mais c'est déjà mieux que "Half Life: Source". (ça parait évident qu'un peu tout le monde ait testé mais j'en parle personnellement à tout ceux qui me sortent "ben je me refait le 1er Half-Life encore pour la 47eme fois").


Bah c'est vrai qu'on ma proposé Black Mesa déjà

Contribution le : 12/09/2014 20:58
Signaler

Sapinou
 0  #827
Je m'installe
Inscrit: 18/07/2014 12:07
Post(s): 190
Citation :

@Maxtimot a écrit:
Citation :

@Sapinou a écrit:
Moi en ce moment j'me refais les Half-Life ils sont sacrément kiffant malgré le nombre inimaginable de screamers :lol:

T'as essayé "Black Mesa" le fan-remake du premier HL? Bon il va pas jusqu'au bout mais c'est déjà mieux que "Half Life: Source". (ça parait évident qu'un peu tout le monde ait testé mais j'en parle personnellement à tout ceux qui me sortent "ben je me refait le 1er Half-Life encore pour la 47eme fois").


C'est vrai qu'on m'a souvent conseillé Black Mesa, mais comme c'est la première fois que je joue à Half-Life, je compte y jouer par la suite, mais merci du conseil 😛

EDIT: Désolé pour le message en haut, il s'est envoyé par inadvertance!

Contribution le : 12/09/2014 20:59
Signaler

Dakitess
 0  #828
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
En ce moment, je joue à Banished ! J'aimerai beaucoup savoir si y'a déjà un topic ouvert à son sujet, ou si d'autres Koreusiens s'y sont déjà essayé, histoire d'en parler 🙂

Il s'agit d'un jeu de gestion, type CityBuilder, mais un peu particulier dans son articulation. Indépendant, sa saveur est tout de suite différente des grosses prod', et le genre CityBuilder manque sérieusement d'opus, ces derniers temps... Donc ça fait du bien ^^

Il est plutôt complexe, de réputation, mais je dois dire que je ne suis pas trop confronté à ces difficultés. J'suis pourtant pas un habitué du genre. Je crois surtout qu'il est simple d'accès et difficile à maîtriser pleinement, le truc idéal à mes yeux.

Dites moi, donc, si y avez joué 🙂

Contribution le : 18/09/2014 19:25
Signaler

Invité
 0  #829
FantômeInvité
Citation :

@Dakitess a écrit:
En ce moment, je joue à Banished ! '


C'est un jeux qui me fait de l’œil mais j'ai trop de jeux a finir sur steam et je viens de relancer une partie de Dwarf fortress

Citation :

Il est plutôt complexe, de réputation, mais je dois dire que je ne suis pas trop confronté à ces difficultés


tu viens de commencer ? J'ai cru comprendre que la difficulté arrive avec l'hiver.

Contribution le : 18/09/2014 23:35
Signaler

aioren
 0  #830
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930


Un petit "rogue-light" à la croisée des chemins entre King's Arthur Gold et un rogue-like. Un peu laborieux à prendre en main au début, mais qui présente de l'intérêt dès qu'on commence à débloquer de nouvelles classes et qu'on apprend à gérer ses ressources 🙂

Contribution le : 19/09/2014 01:55
Signaler

Bastiwen
 0  #831
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
ipfs QmdQsZ83rc9cqGwqkwTjp9Ne4v3YBKEmqCG9ZBx2Bm5AWa

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Contribution le : 19/09/2014 02:09
Signaler

Dakitess
 0  #832
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Citation :

@TrChSl a écrit:
Citation :

@Dakitess a écrit:
En ce moment, je joue à Banished ! '


C'est un jeux qui me fait de l’œil mais j'ai trop de jeux a finir sur steam et je viens de relancer une partie de Dwarf fortress

Citation :

Il est plutôt complexe, de réputation, mais je dois dire que je ne suis pas trop confronté à ces difficultés


tu viens de commencer ? J'ai cru comprendre que la difficulté arrive avec l'hiver.


J'ai du faire 10h je dirais.

L'hiver est effectivement ton ennemi, mais j'en ai traversé une trentaine 🙂

L'équilibre est sensible, ta principale ressource, c'est la mains d'oeuvre et c'est ce qui fait que ce jeu est original est réussi. J'ai pris la confiance là, j'ai plus de 150 péons, ça me parait trop simple, je sens que j'ai pas prévu un truc qui va me tomber sur le coin de la gueule. Famine !! xD

Contribution le : 19/09/2014 02:21
Signaler

Invité
 0  #833
FantômeInvité
Citation :

@Dakitess a écrit:

J'ai du faire 10h je dirais.

L'hiver est effectivement ton ennemi, mais j'en ai traversé une trentaine 🙂

L'équilibre est sensible, ta principale ressource, c'est la mains d'oeuvre et c'est ce qui fait que ce jeu est original est réussi. J'ai pris la confiance là, j'ai plus de 150 péons, ça me parait trop simple, je sens que j'ai pas prévu un truc qui va me tomber sur le coin de la gueule. Famine !! xD


mhhh , je crois que je vais rester sur :-DF


sinon de temps en temps je relance SpaceChem c'est toujours un plaisir de résoudre un puzzle

Contribution le : 19/09/2014 14:53
Signaler

Dakitess
 0  #834
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Non non, essaie, franchement ça change 🙂

Bon, en fait, 30 min de jeu après mon commentaire : Famine justement xD J'ai perdu 70% de ma populace, et je crains que ça ne soit pas fini :s ...

EDIT : Pour compléter mon retour : je pensais m'en être lassé après être parvenu étonnamment sans trop de mal à plus de 150 citoyens alors qu'avant je peinais. Certes je me suis fait terrasser par une famine imprévue, mais dans je me suis dis que c'était bon, et que j'y rejouerai que de temps en temps.

... Et puis en fait, pendant la journée tu y songes, tu te dis qu'il y à moyen d'optimiser le bordel, de faire différemment. Et paf, c'est reparti, j'adhère ! xD Le comportement du jeu à l'air d'être tout sauf linéaire ou guidé. Evidemment, c'est du code, ça ne réfléchit pas en soi, mais faut avouer que le comportement semble spontané, naturel, avec des aléas, une gestion des événements différentes. C'est plaisant et je suis reparti dans une nouvelle partie en faisant gaffe à ma démographie et ma pyramide des ages ^^

Contribution le : 19/09/2014 15:50

Edité par Dakitess sur 20/9/2014 13:06:44
Signaler

keater
 0  #835
Je m'installe
Inscrit: 20/12/2010 16:31
Post(s): 398

Contribution le : 20/09/2014 09:59
Signaler

Hyste
 0  #836
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
ipfs QmbE9SBD2jw3iAzBiBiG6v6WnAudvjJ1fYA9QQY8wF2kU5

Bon grâce à je ne sais plus qui @Heldarion du topic des bonnes affaires j'ai acheté totalement au pif ce jeu.

Et ba je viens de m'y mettre à 21h et là il est 00h21, j'ai pas décroché pendant plusieurs heures sans me rendre compte du temps qui passait et ça fait bieeeeeeeeeeeeeeeeeeen longtemps que ça ne m'étais pas arrivé sur un jeu.

Franchement il est juste super sympa, il me fait penser à The Wind Waker, pas prise de tête ( si ce n'est les entrainements )et franchement super jolie, l'histoire comté en live c'est juste super prenant non vraiment rien à redire !

Contribution le : 25/09/2014 00:23
Signaler

Invité
 0  #837
FantômeInvité
Citation :

Hyste a écrit:
ipfs QmbE9SBD2jw3iAzBiBiG6v6WnAudvjJ1fYA9QQY8wF2kU5


un de ces jeux qui te fais voyager j'ai beaucoup aimé aussi 🙂 ( le dernier qui m'a donné cette sensation c'est FEZ )


( le studio en a ressorti un il n'y a pas longtemps )

ipfs QmVPE95zxrGYzPY1gc6PSJ7R72mF2S7agoyjKLUdpZsYGw



ppcomplétemtf:

j'ai fini gemini rue ( et accessoirement the fall aussi, mais pas du tout convaincu par the fall )

gemini rue
ipfs QmV49h3tRD3EPXQknxASwWDQDnNKpyAGZU5EHqZcSDmW81

Mon premier contact avec le point and click, j'ai adoré ! le fond et la forme .

Je me ferais bien un autre jeux avec une histoire un vrai fil conducteur, mais j'ai quasiment que des rogue like ou des jeux de puzzle sur mon steam .....

bon je vais tenter de finir great permutator

ipfs QmTmmWdaE3WPJ5hhYvweUcW5WTb53yNeyTgqVim8apYZEr

( coincé au niveaux 8 déjà )

Contribution le : 25/09/2014 12:00
Signaler

Awokz
 0  #838
Je m'installe
Inscrit: 16/10/2013 10:59
Post(s): 184
@TrChSl Tu devrais peut-être essayer les Blackwell.
Sinon faire les Broken Sword (au moins les 2 premiers) qui sont des classiques, ou encore les Syberia.

Contribution le : 25/09/2014 12:20
Signaler

Invité
 0  #839
FantômeInvité
Citation :

@Awokz a écrit:
@TrChSl Tu devrais peut-être essayer les Blackwell.
Sinon faire les Broken Sword (au moins les 2 premiers) qui sont des classiques, ou encore les Syberia.


un des trucs que j'ai bien aimé dans gemini rue c'est l'univers autour du jeux.

Dès à présent, blackwell est dans ma wishlist 😃

mais les 2 autres graphiquement, j'ai un peux de la peine.

je te r'mérci pour l'info

Contribution le : 25/09/2014 12:40
Signaler

Awokz
 0  #840
Je m'installe
Inscrit: 16/10/2013 10:59
Post(s): 184
Citation :

@TrChSl a écrit:
Citation :

@Awokz a écrit:
@TrChSl Tu devrais peut-être essayer les Blackwell.
Sinon faire les Broken Sword (au moins les 2 premiers) qui sont des classiques, ou encore les Syberia.


un des trucs que j'ai bien aimé dans gemini rue c'est l'univers autour du jeux.

Dès à présent, blackwell est dans ma wishlist 😃

mais les 2 autres graphiquement, j'ai un peux de la peine.

je te r'mérci pour l'info


@TrChSl Oui je m'en étais douté, c'est pour ça que j'ai directement évoqué les Blackwell.

D'ailleurs tu es gâté, les Blackwell (au moins 3 d'entre eux, on peut espérer que le reste se débloque) sont dans le nouveau Humble Bundle pour peu que tu payes plus que la moyenne.

https://www.humblebundle.com/

Je vais me les prendre d'ailleurs 😃

Contribution le : 25/09/2014 20:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 39 40 41 (42) 43 44 45 ... 55 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.