Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 51 »


moa56
 0  #121
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@Kiliad a écrit:



Nan rien, c'était juste pour te mettre définitivement en retard 😃

Contribution le : 22/09/2014 14:15
Signaler

lem0n
 0  #122
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9330
Karma: 851
[Compte supprimé]

Contribution le : 22/09/2014 18:29
_________________
Signaler

Invité
 0  #123
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 22/09/2014 19:23
Signaler

Kiliad
 0  #124
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

@lem0n a écrit:
@Galora : En effet, j'arrive à prendre l'ascendant sur elles. J'évite de m'approcher d'ultra près, évidemment, mais je sais que les araignées ne "bondissent" pas (du moins ca ne m'est jamais arrivé). Le truc c'est que je suis seul, il n'y a personne qui peut m'aider ici donc c'est elle ou moi je n'ai pas le choix que de respirer un grand coup et d'y aller si je veux me débarrasser d'elle. Et d'un côté tant mieux, plus je tue d'araignée, moins j'en ai "peur". Concernant le papier de toilette, je prend quand même une bonne dose pour éviter de la sentir sous mes doigts. Par contre, je n'ose pas les exploser avec une chaussure ou autre, ca salit tout, c'est dégueulasse et j'ai tellement peur que y a plein de petits oeufs d'araignée qui giclent dans toute la pièce et que ma chambre se transforme en colo de vacances pour ces connasses.

Ce qui m'est insupportable c'est que plus jeune j'avais droit à des "les araignées te font rien, elles sont gentilles elles chassent les mouches, elles restent dans leur coin au plafond, elles ont peur de toi, les petites bêtes ne mangent pas les grosses"

Et que dans la pratique c'est tout l'inverse, elles viennent me narguer, je ne "tombe" que très rarement sur une araignée, ce sont souvent elles qui viennent à moi. Hier soir, cette pute était DANS MON LIT. Carrément. Ca ne m'était jamais arrivé mais c'est un coup à faire flipper tous les arachnophobes de la terre "oui messieurs dames, c'est possible qu'une araignée vienne vous courir dessus pendant la nuit". Dans l'absolu qu'elle soit là, bon c'est pas chez elle, elle a toute la nature dehors pour chiller mais supposons qu'elle aime bien la déco de ma chambre, ok. Mais elle reste dans son coin bordel, là elle vient carrément me courir dessus. Elle joue avec le feu franchement elle s'attendait à quoi ? Et du coup maintenant je suis parano, je regarde autour de moi toutes les 5 minutes et je sursaute dès qu'un endroit de mon corps me chatouille.



J'aime pas cette sensation de picotement/grattouille que tu ressens sur le corps après avoir annihilé un indésirable. Je peux pas m'empêcher de checker mes jambes ou mes bras des yeux ou en passant la main pendant 2-5 minutes ensuite.

@moa56 : Bien tenté mais à cette heure là j'étais déjà parti ^^

Contribution le : 22/09/2014 20:57
Signaler

Invité
 0  #125
FantômeInvité
Citation :

@Galora a écrit:
bah justement, après j'avais une soirée, donc ça + divers alcools, j'ai encaissé :-?

C'était style caca de lendemain de soirée en grande quantité, mais niveau taille, ça a été encore, dans le sens où j'ai fait en plusieurs parties (pas encore fini d'ailleurs).

Notre sujet de conversation est un peu merdique quand même :lol:


EDIT: sinon, oui, le burger était bon et les frites très bonnes même, ça a aidé d'ailleurs, j'aurais pas pu manger autant si c'était de la merde... y avait juste le pain, pas fou et hyper bourratif, c'était vraiment le plus dur à avaler


Oh on parle de caca ?? J aime edit : pas.

Contribution le : 22/09/2014 22:35
Signaler

Poum45
 0  #126
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@OzzyO a écrit:
Oh on parle de caca ?? J aime edit : pas.


:gratte: dit-elle alors qu'elle a participé à une soirée assez ... assez quoi 😉


PPF : j'aime pas ce topic:-x

Contribution le : 22/09/2014 22:43
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #127
FantômeInvité
Citation :
@Poum45

:gratte: dit-elle alors qu'elle a participé à une soirée assez ... assez quoi 😉


PPF : j'aime pas ce topic :-x


En fait je pensais etre dans le topic j aime j ai édité pour être raccord 😃

Contribution le : 22/09/2014 22:45
Signaler

Skwatek
 0  #128
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Recevoir une facture avec 3 mois de retard. Mince, j'y ai cru ! ^^

Contribution le : 23/09/2014 14:56
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Alex333
 0  #129
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Lol Skwatek ^^

Si non moi ? "James Pastagueule" 🙂
ipfs QmVmnBAKfAVE98NCdKtXE1rFppofhEJ1EFtyczxsR9pCSw

Contribution le : 23/09/2014 15:18
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

castelluccio
 0  #130
Je masterise !
Inscrit: 25/08/2006 13:02
Post(s): 2002
Avoir fermé mon appart à clé (chose très rare), perde les clés je ne sais où. Donc passé par la fenêtre de la salle de bain. Jusque là, rien d'anormal. Mais la voisine (vacancière qui ne me connait pas) voit ça et pense sûrement que je suis un voleur, appele les flics.
A peine 5 min plus tard tu as 5 mecs armé qui viennent défoncé ta porte quand tu bouffe tes reste de pizza tranquillement... Normal
Va me falloir une bonne dose de whisky pour me remettre de mes émotions du soir.

Contribution le : 24/09/2014 00:54
_________________
A muvra
un porta tintenna !
Signaler

Invité
 0  #131
FantômeInvité
Ce matin je tombe sur cet article. Je me dis que 4chan déconne encore, ni la première ni la dernière. Je vois tous les médias s'affoler autour de ça.

Et puis je vais moi-même sur "emmayourenext.com", qui désormais redirige vers Rantic.com. Le compte à rebours (duquel je n'étais pas au courant) étant fini, c'est cette page qui apparaît.
L'entière histoire de menaces envers Emma Watson suite à son discours était un sale hoax visant à faire fermer 4chan. Rantic est une agence de communication sur les médias sociaux.
Tout est assez bien expliqué -ici.

C'est dur à expliquer, mais ça me met une sacrée rage au ventre. Je traîne sur 4chan depuis des années. C'est pas tout rose, c'est pour ça que j'y vais d'ailleurs. Je ne vais pas défendre tout sur ce site aussi immonde que sublime.
Mais les dernières tentatives des médias de montrer 4chan comme la pire place de l'Internet, un enfer virtuel (histoires qui ne marchent qu'avec les profanes du site) commence à me saouler avidement.
Le coup de Rantic est bien joué. Les médias sont tombés dans le panneau, et il n'est pas dit qu'ils reviennent sur leurs articles.

Je commence quand même à voir des gens sur Twitter expliquer la manigance.
Mais merde, je suis plus que jamais défenseur de 4chan quand je vois ça.
Go my /b/ros

Contribution le : 24/09/2014 10:42
Signaler

Invité
 0  #132
FantômeInvité
J'aime pas avoir eu un coup de fil d'une DRH pour un entretien et en 30 sec elle bousille les 2H d'entretien que j'ai eu avec son collègue.

Madame vous lisez les comptes rendus d'entretiens ou.....

Bref, rendez vous pris pour dans deux semaines. Va falloir être convaincante. Et zen.





....Je suis pas dans la merde 😃

Contribution le : 24/09/2014 13:05
Signaler

Undead
 0  #133
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
@jeremyone:
Citation :
Cependant, des utilisateurs de 4chan se sont attaqués à plusieurs reprises au féminisme. Récemment, la campagne la plus notable a concerné Zoe Quinn, créatrice de jeu vidéo, qui a été la cible de harcèlement et d’attaques violemment sexistes.


Super objectif le journaleux là, il dit absolument pas que l'affaire sur cette meuf tournait autour de la corruption de la presse ? Non, juste si tu parles de zoe quinn t'est un putain de facho régressif. Cool !

Contribution le : 24/09/2014 15:35
_________________
Signaler

Invité
 0  #134
FantômeInvité
Citation :

@Undead a écrit:
@jeremyone:
Citation :
Cependant, des utilisateurs de 4chan se sont attaqués à plusieurs reprises au féminisme. Récemment, la campagne la plus notable a concerné Zoe Quinn, créatrice de jeu vidéo, qui a été la cible de harcèlement et d’attaques violemment sexistes.


Super objectif le journaleux là, il dit absolument pas que l'affaire sur cette meuf tournait autour de la corruption de la presse ? Non, juste si tu parles de zoe quinn t'est un putain de facho régressif. Cool !


C'est le jeu des médias depuis cette affaire. Tout le monde se ligue contre 4chan au nom du féminisme. C'est affligeant de connerie quand on regarde un peu les affaires dont ça parle.

Le coup de ce matin c'est le pompon...

Contribution le : 24/09/2014 15:58
Signaler

Poum45
 0  #135
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Je n'aime avoir regardé un MP avec comme objet : ne pas lire avant la fin du jeu:-x
Bon, je laisse la Grille aux autres ... pour cette fois 😃

Contribution le : 24/09/2014 22:14
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Annah
 0  #136
Je m'installe
Inscrit: 19/08/2014 21:51
Post(s): 293
Quand @Grandasse n'est pas là et qu'il me laisse toute seule. 😞

Contribution le : 24/09/2014 22:46
Signaler

moa56
 0  #137
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
le comportement de connasse de ma grosse certains jours.... vais partir en vacances en irak, ça me fera du repos :roll:

Contribution le : 25/09/2014 21:55
Signaler

Kayron
 0  #138
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Voir débarquer une voiture médicale, une ambulance et deux voitures de police toutes sirènes hurlantes à 6h45... je sais pas ce qu'il c'est passé dans mon quartier, mais ça devait être violent. :-?

Contribution le : 26/09/2014 08:07
Signaler

Zolpidem
 0  #139
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
La sensation que ça doit faire quand alors qu'on a rien demandé à personne, on se retrouve en otage, les mains attachées dans le dos, et qu'on sait que dans quelques secondes on va se faire couper la tête, ça doit être horrible.
J'ai cherché partout sur le forum, je n'ai pas trouvé de sujet où on en parle.

Contribution le : 26/09/2014 20:43
_________________
RSA: 551 €, AAH 819 €.
Signaler

Frann
 0  #140
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

@_--_--__------- a écrit:
La sensation que ça doit faire quand alors qu'on a rien demandé à personne, on se retrouve en otage, les mains attachées dans le dos, et qu'on sait que dans quelques secondes on va se faire couper la tête, ça doit être horrible.
J'ai cherché partout sur le forum, je n'ai pas trouvé de sujet où on en parle.


Ouais, j'ai ressenti le même malaise en voyant les images ...

Te sentir impuissant et savoir que plus rien ne peut te sauver au moment où l'autre enculé pose sa lame sur ta gorge ...

J'aime pas ces ramassis de merdes, ces sous hommes qui se sentent obligés de faire ça.

Contribution le : 26/09/2014 21:00
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.