Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




moa56
Partage images wmp 11 RESOLU
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
PC win7 X64
WMP 11

Diffuser en continu les contenus médias ==> ok

Vidéos ==> ok
Musique ==> ok

images => celles de démo d'origine win7 ok, les autres dossiers, ne veulent rien savoir :-?

J'ai déjà fait sur d'autres sans problème...


une idée ?

Contribution le : 30/10/2014 12:00

Edité par moa56 sur 1/11/2014 5:04:22
Signaler

moa56
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Après tests, j'arrives très bien à partager les images à partir de l'ordi dont je ne souhaite pas partager, qui à la même config, sur le même réseau :gratte: :bizarre: :roll:

Ca sent l'envol d'unité centrale dans peu de temps 😃

Contribution le : 30/10/2014 13:28
Signaler

Arsenick
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Citation :

@moa56 a écrit:
PC win7 X64
WMP 11

Diffuser en continu les contenus médias ==> ok

Vidéos ==> ok
Musique ==> ok

images => celles de démo d'origine win7 ok, les autres dossiers, ne veulent rien savoir :-?

J'ai déjà fait sur d'autres sans problème...


une idée ?


Je suis le seul à qui cette description donne envie de dire "C'est pas faux" ou "Kamoulox"? :gratte:

Contribution le : 30/10/2014 15:50
Signaler

-PAPI-
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
non t'est pas le seul^^

on ne sais même pas c'est quoi le problème de base, on est pas devin (j'aimerais bien).

Contribution le : 30/10/2014 16:29
Signaler

moa56
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
😃

D'après vos réponses, je sais que vous n'aurez probablement pas la solution, si non, vous auriez compris ce que je voulais dire, mais je vais quand même tenter d'expliquer plus clairement. 😉


L'idée est de partager du contenu multimédia en réseau local, via windows média player 11 sur Microchiotte Windobe 7 X64.

Sur plusieurs ordis, ça fonctionne normalement, simplement en activant la diffusion du contenu en continu.

Sauf sur 1 (forcément le plus intéressant), qui lui, diffuse bien le contenu vidéo et musique, mais refuse de diffuser les photos, du moins partiellement, puisque les images d'origine (du même format, BMP ou JPG) sont bien visibles sur le réseau local. :gratte: :bizarre:

Les dossiers sont bien entendu déclarés dans la bibliothèque wmp du système source.

------

Un paramètre est probablement erroné dans la base de registre, ma question était donc de savoir si quelqu'un avait déjà rencontré le problème.

La question de la réinstall ne se pose même pas, puisqu'il s'agit d'une de mes UC, que j'ai donc installé moi-même (en même temps, je serais bien crétin de le demander à quelqu'un d'autre) et qui n'a que cet unique problème.

---

Ceci dit, je posais la question à tout hasard, pour gagner du temps au cas ou quelqu'un sait déjà (je pense que dans ce cas, la réponse serait déjà postée plus haut), mais ayant déjà regardé rapidement chez microchiotte et gogole, j'imagine bien que je reviendrais ici dans quelques temps, pour poster la solution au problème 😃

Contribution le : 31/10/2014 06:02
Signaler

Arsenick
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Toi qui bosse dedans tu devrais le savoir: on fait de l'informatique pas du maraboutage.

La base d'une solution clair est déjà une description claire du problème.
Et par claire j'entend claire pour tout le monde parce que forcément dans ta tête c'est claire.


Citation :

@moa56 a écrit:
😃

D'après vos réponses, je sais que vous n'aurez probablement pas la solution, si non, vous auriez compris ce que je voulais dire, mais je vais quand même tenter d'expliquer plus clairement. 😉


ou la manière polie de dire "vous êtes trop con que pour comprendre le raisonnement qui passe dans ma tête mais je vais faire l'effort de vous expliquez même si ça sert à rien".

J'ai déjà eu ce problème et j'ai bien une idée de la cause mais ton propos condescendant ne me donne vraiment pas envie de t'aider.

Contribution le : 31/10/2014 13:41
Signaler

moa56
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
moa aussi je t'aime :coeur:

Contribution le : 31/10/2014 14:16
Signaler

moa56
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
J'ai quand même pas de chance, je trouves pas la solution, après des dizaines de recherches sur google, le seul sujet que j'ai trouvé, exactement identique n'a pas apporté de solution pour la personne qui avait le problème, rien non plus sur le site microsoft...Je pose la question ici, et la seule personne qui semble avoir la réponse me trouve condescendant et refuse de me la donner :roll:


Bon, sinon, la solution qui à fonctionné à mon niveau, pour ceux à qui ça pourrait arriver et qui ne connaissent pas encore la réponse :

Dossier utilisateur\appdata\local\microsoft\media player\

Suppression de tout le contenu, sauf 1 qui refuse de s'enlever (sais plus le nom)

démarrage de wmp avec une belle bibliothèque média vide, ajout des dossiers dans les bibliothèques et ça fontionne 😉

Contribution le : 01/11/2014 04:10
Signaler

Poum45
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@Arsenick a écrit:
Je suis le seul à qui cette description donne envie de dire "C'est pas faux" ou "Kamoulox"? :gratte:


Rien que pour ça, ça valait le déplacement 😃

Sinon non, je n'ai aucune idée du problème et encore moins de la solution 😉

Contribution le : 01/11/2014 04:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.