Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Alixoux2
Créer une maccro son sous skype.
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 11/04/2014 13:54
Post(s): 143
Bonjour à tous,

après moult recherche j'en viens à votre aide:
quand je suis en conversation skype j'aimerais passer des sons, comme un mec de la radio qui passe des jingles, mais j'aimerais le faire en appuyant juste sur une touche (style F10).
Je peux déjà le faire mais sans la maccro et je dois faire une grosse manip (passé en "mixage stéréo" sous skype, passer le son, remettre "microphone" pour qu'on puisse entendre ma voix). Bref pas ce que je veux.
Donc existe t-il un logiciel/moyen/autre qui permet de faire entendre les son (aux autres avec moi bien sur) avec une seule touche ?

Merci d'avance 🙂

Contribution le : 23/12/2014 13:50
Signaler

moa56
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Voir ce qu'il est possible de trouver en ligne de commande, faire un fichier batch avec un raccourci + attribution combinaison touches clavier.


C'est pas forcément simple de trouver les commandes, mais tout peut fonctionner comme ça 😉

Contribution le : 23/12/2014 14:28
Signaler

Alixoux2
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 11/04/2014 13:54
Post(s): 143
Ouais mais j'aurais le son que pour moi même non ? En gros faudrait que ça passe en mixage stéréo, passe le son, et repasse en microphone, c'est possible ça ?

Contribution le : 24/12/2014 02:31
Signaler

moa56
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Pour toute manipulation sous windows, tu as forcément un équivalent en ligne de commande:

une commande pour le passage au maxage stéréo de skype,
une commande pour jouer le son,
une commande pour le passage de skype en microphone,
etc...

Une fois que les commandes sont trouvées, il suffit de toutes les mettre dans un fichier texte et lui donner l'extension .bat et d'en faire un raccourci.

Ton fichier bat peut aussi aller faire des modifs dans ta base de registre, un exemple pour changer ton périphérique de sortie ***ici*** en local pour cet exemple, mais probablement possible pour skype avec un peu de recherche. 😉

encore un autre ***ici***


En gros, ça à l'air encore plus simple de chercher les clés qui vont bien dans la base de registre.
Si t'as pas l'habitude, vaut mieux installer un windows sur un autre disque pour les tests 😉

Contribution le : 24/12/2014 07:55
Signaler

Alixoux2
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 11/04/2014 13:54
Post(s): 143
Merci, ça va être long et laborieux mais on va tenter ! 🙂

Contribution le : 24/12/2014 13:58
Signaler

 0  #6
Fantôme
En faisant une recherche je suis tombé sur ça : http://www.pamela.biz/
seulement il est payant ( version d'essai disponible ) et je ne l'ai pas testé 🙂

Contribution le : 31/01/2015 18:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.