Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 38 »


-Ninja-
 0  #121
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
J'ai vu le premier épisode de Limitless basé sur le film du même nom.

C'est sympa mais j'ai l'impression qu'ils vont tourner ça en série policière comme le pilot de "Minority Report" qui lui aussi est basé sur un film.
POURQUOI TOUT TRANSFORMER EN SÉRIES POLICIÈRES?

Les séries tournent en boucles depuis 10 ans j'ai l'impression. Police. Police. Police. Drame. Police. Police. Drame. Drame. Héros policier. Drame d'héros.

Contribution le : 21/09/2015 00:45
Signaler

Invité
 0  #122
FantômeInvité
@Poum45 donne sa chance au produit

Contribution le : 21/09/2015 10:49
Signaler

Invité
 0  #123
FantômeInvité
@Poum45 : continue 😉 Je crois me souvenir que le 1er épisode m'avait intrigué et c'était pour ça que j'avais continué. Mais je me souviens pas avoir adoré. C'est dès le deuxième épisode que j'ai su que j'allais dévorer la série, je crois 😃

On n'est pas habitué à ce genre de série (la manière de filmer, la manière dont nous sont présentés les personnages, etc), mais fini le 1er, regarde le 2e. Si vraiment, tu n'y arrives pas, tant pis. Tu seras l'exception qui confirme la règle s'tout. 😃

Contribution le : 21/09/2015 11:24
Signaler

Poum45
 0  #124
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@mes VDD, je vais y revenir.
En attendant, j'ai regardé les trois saisons de :



J'ai bien aimé ; à l’exception du premier épisode de la seconde saison qui est une suite de galipettes sans queue ni tête, bref, du grand n'importe quoi.

Il s'agit d'un Eureka-like avec des zestes de V et de LOST. Le tout sous cloche 😃

Contribution le : 24/09/2015 15:39
Signaler

Sloth
 0  #125
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
Premier épisode de Scream Queens

ipfs QmRVRAMZ3QKp9r5T7bJphzvnZQSf7dPoM4zMSJp27A43C2

Que dire que dire, ça m'a bien fait marrer dans le genre Slasher absurde. Curieux de voir la suite mais pour l'instant ça me plaît bien, c'est assez pété du bocal ^^

Contribution le : 24/09/2015 16:54
Signaler

Poum45
 0  #126
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
J'ai trois séries à vous proposer. Il y en a pour tous les goûts et franchement, elles sont à voir.
Comme d'habitude je ne vais pas parler des navets que j'ai mis rapidement à la "poubelle" ^^

Daredevil :6:
Matt, le héro aveugle de Marvel revient (après le film) dans la première saison d'une série.
Galora en avait parlé.
C'est du Marvel, des "pouvoirs" impossibles mais, ça se laisse regarder.

J'ai eu un gros faible pour ce couple de "méchants". Presque envie qu'ils gagnent tellement ils sont à croquer 😃
Fait chier Murdock (fait-toi ta secrétaire et laisse-les tranquille):-x



The Last Man on Eartht :6:
Là, on est dans la grosse déconne made in USA.
Très drôle, il est rare de perdre le sourire en regardant les aventures du "plus crétin survivant sur notre bonne vielle Terre". 😃
Ce gars n'a qu'une obsession : tirer son coup :roll:

A noter que le format est d’environ 20 minutes par épisode.



Enfin, et j'ai gardé le meilleur pour la fin :
Outlander :8:

L'histoire commence par un voyage dans le temps.
Pas de grosses machines ou de savants fous... non non non.
Simplement une légende écossaise.

Infirmière lors de la seconde guerre mondiale, notre héroïne va être projetée dans le passé, deux siècles avant son ère.
Dès son arrivée, elle va rencontrer un véritable sadique, l'arrière arrière ... grand père de son mari.

Le côté science fiction / fantastique de la série se dissipe rapidement pour laisser place à une aventure se déroulant au 17e siècle, dans cette bonne ville Écosse.
Il y a des histoires d'amours, de conflits d’intérêts, de pouvoir, guerres... Bref, ce n'est pas GOT même si on ne peut s’empêcher d'en faire le rapprochement.

J'ai adoré et j'attends avec impatience la seconde saison.


J'ai eu, durant quelques épisode, peur que ça traine en longueur mais non. Cette série est ma découverte de l'année.
A noter (si je ne me trompe pas) qu'elle n'a jamais été diffusée en France.

A consommer sans modération et si possible, avec un bon verre de Scotch :coeur:



edit :

Extant ou un gâchis. Un gros gâchis de science fiction.
Imaginez un très bon scénario SF massacré à la tronçonneuse. Ça donne Extant.

Des acteurs mauvais, filmé avec leurs pieds, un montage pourri...
Ce n'est pas tout. Une musique convenue, des bruitages tellement risibles...
Boudiou, le scénario de cette série est (était) en revanche très bon.
Ils ont tout foutu en l'air. Quel gâchis:-x



J'ai tenu une saison mais n'ai pas réussi à aller plus loin.
:3: insupportable malgré leurs moyens.

Contribution le : 30/09/2015 21:59

Edité par Poum45 sur 2/10/2015 1:27:39
Edité par Poum45 sur 3/10/2015 3:02:29
Edité par Poum45 sur 3/10/2015 3:02:56
Signaler

Blackjackdavey
 0  #127
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
the leftovers a recommencé quelqu'un regarde?



Des nouveaux acteurs, un nouveau lieu, plus de mystères, toujours aucune réponses 😃 ça risque pas de plaire à ceux qui avaient pas aimé la première saison mais moi j'adore et cette saison s'annonce très bien 🙂

Contribution le : 05/10/2015 23:08
Signaler

Poum45
 0  #128
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@Blackjackdavey a écrit:
the leftovers a recommencé quelqu'un regarde ?


Pas moi, j'avais bien aimé la première saison et je ne vais pas pouvoir tenir à raison d'un épisode par semaine 🙂
Je vais patienter 🙂

Sinon, sans spoiler, je ne comprends pas le coup d'un autre lieu etc. :gratte:
Ce n'est pas la suite ? Ils ont arrêté de fumer ?



edit : En attendant la réponse de BJD j'ai vu deux trois trucs pas mal du tout 😃

Les Revenats

Une séries française.
Ne vous sauvez pas, elle est sympa comme tout et bien faite.
Il n'existe pour le moment qu'une seule saison mais elle se suffit à elle-même.



Des personnes mortes depuis plus ou moins longtemps "refont surface" dans leur village.
Entre incompréhension, le doute, la méfiance... :6:
La seconde saison promet de révéler des secrets indispensables à la compréhension de l'intrigue (à suivre cette année).




Sleepy Hollow

Chevaliers, voyages dans le temps, diableries / sorcellerie bref, du 100% fantastique avec de nos jours un flic (une) qui fait équipe avec un soldat de 200 ans son aîné.
A ne pas prendre au sérieux, c'est mignon et surtout, c'est l'occasion pour les fans de Fringe de retrouver John Noble



:6: Deux saisons terminées. La troisième est en cours.

Contribution le : 05/10/2015 23:14

Edité par Poum45 sur 6/10/2015 20:35:07
Edité par Poum45 sur 6/10/2015 20:41:42
Edité par Poum45 sur 6/10/2015 20:42:30
Signaler

Invité
 0  #129
FantômeInvité
Je vais spoiler sur la série Les Revenants et je ne sais pas me servir de la balise spoiler donc passez votre chemin si vous n'avez pas vu la 1e saison.




@Poum45 : Pour pas flooder dans l'autre topic, oui, j'aime beaucoup la série Les Revenants ! Un gros coup de coeur surprise.
La saison 2, je peux pas encore trop dire, je n'ai vu que les 2 premiers. Pour l'instant, en de-ça de la 1ere saison car je ne retrouve pas l'ambiance qui m'avait tant plu dans la 1e saison. Mais c'est normal vu que, là, les habitants ne sont plus seuls, livrés à eux-même. Il y a du monde extérieur qui créent une rupture avec l'atmosphère "d'errance fantomatique" de la S1. L'atmosphère de la saison 1 : j'avais ULTRA kiffé ! Et cette lenteur que beaucoup critiquent, je la trouvais exquise.
J'ai hâte que tout ce beau monde dégage et qu'on en revienne aux habitants et aux revenants. Mais bon, ça ne sera peut-être plus jamais comme ça 😞 A voir !

J'ai pas trop accroché au premier ép de la S2, mais le 2e m'a assez plus 🙂

J'vais aller me matter les 2 suivants, là.

Contribution le : 06/10/2015 21:29
Signaler

Poum45
 0  #130
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Je vais attendre que la saison soit diffusée complètement avant de la regarder.
Je n'ai vu pour le moment que des promos, interview...

Contribution le : 06/10/2015 21:41
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Blackjackdavey
 0  #131
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

@Poum45 a écrit:

Sinon, sans spoiler, je ne comprends pas le coup d'un autre lieu etc. :gratte:
Ce n'est pas la suite ? Ils ont arrêté de fumer ?



edit : En attendant la réponse de BJD j'ai vu deux trois trucs pas mal du tout 😃



Désolé j'avais pas vu 😃

Si c'est la suite, et il y a pas mal les mêmes acteurs qui continuent je crois, en tout cas les héros sont bien là. En fait en gros le principe de cette saison c'est qu'il y a une ville où il y a eu aucune "disparitions" sur environ 9000 habitants, et du coup ça devient une ville très célèbre, et les personnages principaux déménagent là-bas.

Pas trop de fumeurs pour l'instant, à part les scénaristes bien sûr 😃

Contribution le : 07/10/2015 00:21
Signaler

Invité
 0  #132
FantômeInvité
@Poum45

j'avais vu la saison 1 aussi, mais je crains une série à la "lost" ou à la fringe qui ne sache pas se sortir de son propre scenario.


Après c'est made in France cocorico

Contribution le : 07/10/2015 10:05
Signaler

Poum45
 0  #133
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@OzzyO a écrit: Après c'est made in France cocorico

En voilà une autre 😉

Une mini série (6 épisodes) qui m'a bluffé.
Le secret d’Élise



Une maison, trois époques (années 60, 80 et de nos jours), trois familles.
Une jeune fille meurt "mystérieusement". Des décennies plus tard, et ce malgré un dossier clos, la mère de cet enfant renvient sur les lieux du drame en possession de nouvelles informations. Cela, afin d'élucider une fois pour toute le fil des événements.


J'ai trouvé les personnages de cette série d'une justesse incroyable.
L'ensemble est tourné / monté avec beaucoup de dextérité et une intrigue qui tient sacrément bien la route.
J'ai presque envie de dire que c'est un sans faute (je n'aime pas le générique de fin :roll:).

Ce qui est hallucinant, c'est que j'ai vu, après coup, qu'il s'agissait d'une production TF1:-o Là, je n'en revenais pas :lol:
Il y a l'instar des "Revenants" un petit côté fantastique mais le principale est de voir évoluer ces personnes dans leur époque (truffés de détails).
A regarder non stop, un WE.

Un bon :8:

Contribution le : 09/10/2015 00:06
Signaler

doppel
 0  #134
Je suis accro
Inscrit: 19/03/2010 13:40
Post(s): 949
@Poum45 le synopsis ressemble à Marchlands, série UK d'une seule saison... :roll:

edit : oui, ta série TF1 est bien l'adaptation de Marchlands... donc ce n'est pas une création TF1 ! pas besoin d'halluciner :lol: rassuré? 😃

Contribution le : 09/10/2015 12:01
Signaler

Poum45
 0  #135
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@doppel je ne veux pas être affirmatif mais je pense bien que c'est bien une adaptation.
Je n'ai pas vu la version anglaise (je pense que je vais y remédier et au cas où, pouvoir comparer) 🙂

Citation :

@doppel a écrit:... donc ce n'est pas une création TF1 ! pas besoin d'halluciner :lol: rassuré? :-D


J'me disais aussi 😃
Cela dit, il n'empêche qu'elle est de très bonne qualité.

Contribution le : 09/10/2015 12:04
Signaler

Invité
 0  #136
FantômeInvité
C'est la rentrée !!

How to get away with murder saison 2

The big bang Theory

et of course l'excellente Gotham que je n'ai pas encore commencée.

Ca c'est bon !!

Contribution le : 09/10/2015 12:12
Signaler

-Cyr-
 0  #137
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

@OzzyO a écrit:

et of course l'excellente Gotham que je n'ai pas encore commencée.

Ca c'est bon !!


Fonce c'est de la balle! Meilleur que la saison 1 qui a un peu traîné en longueur à mon goût. Et les nouveaux persos "principaux" surtout côté méchants sont un cran au dessus de fish and CO.

Contribution le : 09/10/2015 20:39
Signaler

Invité
 0  #138
FantômeInvité
@-Cyr- le W.E s'annonce bien 😃

Contribution le : 09/10/2015 20:42
Signaler

Poum45
 0  #139
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Par acquit de conscience j'ai regardé Marchlands.
Il est clair que cette série a inspiré Le Secret d'Elise (CF : un peu plus haut) mais malgré un bon scénario, elle souffre beaucoup d'une mise en scène quelconque, d'acteurs pas énormes...



Bref, cela m'a permis de comparer et... il n'y a pas photo. D'autant que les français ont poussé le bouchon beaucoup plus loin quant au traitement de l'intrigue 🙂

:5:

Contribution le : 10/10/2015 02:35
Signaler

Blackjackdavey
 0  #140
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Bon j'en ai décidément terminé avec American Horror Story

J'avais déjà par fini les 2 dernières saisons... mais là ce premier épisode de la nouvelle saison confirme tout ce que je craignais...

Une surenchère de gore et de sexe, sans scénario, avec des acteurs peu crédibles. Ils ont pris Lady Gaga et quelques mecs canons pour attirer des adolescentes j'ai l'impression. Tout le truc donne l'impression d'être un mauvais film pour ados.

bref j'arrête, dommage j'avais bien aimé les 2 premières saisons.

Contribution le : 10/10/2015 03:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 38 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.