Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 »


GrosBill
 0  #201
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Citation :

@Blablablabla a écrit:
Non, sérieusement, j'suis juste plus athlétique, les muscles plus gros et ciselés 🙂 (vu que je suis fine de base, ça se voit direct si je prends du muscle)

Pour l'alimentation, c'est pire qu'avant, j'passe mon temps à bouffer. Pain, fromage, pain, fromage, pain, fromage, pain, fromage, pain pain pain, formage fromage fromage :coeur: Le pain, c'est la vie. Le fromage, c'est l'amour. (heureusement que j'achète peu de glaces...)(je fais parties des enculé-e-s qui grossissent pas)

Toi, tu fais d'autres types d'activités sportives en plus de la natation ?


C'est l'abus de dopage qui finit par faire changer de sexe voyons Blablablabla , va falloir ralentir sur les hormones 😉

Non je ne fais pas d'autres sport a cote. J'aimerai bien me mettre au vélo mais j'enchaine les pb donc j'ai du mal a me diversifier.
La en ce moment pas de piscine malheureusement j'ai mal au genou 😞

Citation :

@Zertyy a écrit:

GroBill fait aussi buveur de bière, il est actuellement champion régional de la plus grande descente de bière ( 30 litres de bière en moins de 5 minutes !) et Vice-Champion du championnat national des tournées des bars.

Il impose le respect !

Sa musculature nous le prouve :



C'est pour ça qu'en natation il gère, flottabilité parfaite
:-D


C'est pas faux qu'en ce moment la bière coule a flot. Comment tu le sais? c'etait donc toi au bar tout ces soirs?

Citation :

@Blablablabla a écrit:
D'une certaine manière, je trouve ce ventre très... satisfaisant à regarder. 😃


Bonne nouvelle alors 😉
😃

Contribution le : 24/07/2015 13:40
Signaler

GrosBill
 0  #202
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
bon bah tendinite pour moi fini le sport. y a plus qu a aller traîner les bars pour oublier.

Contribution le : 03/08/2015 00:34
_________________
Signaler

Invité
 0  #203
FantômeInvité
Ah merde, GrosBill ! A quel niveau, la tendinite ?

Entrainer ton coude au levée n'est peut-être pas la meilleure des alternatives !



Sinon, ça fait peur de voir à quel rapidité on perd nos capacités physiques ! (enfin, ça fait pas longtemps que j'en fais donc mon corps n'est pas encore habitué, ça vient peut-être de ça aussi)
Je n'avais pas fait de sport pendant 10 jours (un mix de gros planning professionnel, de flemme et de vacances entre potes où le sport principal est justement le levée de coude, avec comme principal matos le cognac).

A mon retour, j'ai attendu mon 1er jour avec une journée pas trop chargée pour reprendre la semaine 7 (que j'avais pas complété).

Entrainement abdos/cuisses : ça va, j'ai pas trop galéré. (mais j'ai eu de bonnes courbatures dans l'intérieur des cuisses)

Entrainement fessiers/bras (aujourd'hui) => j'ai tellement plus morflé que y'a deux semaines ! J'en ai même eu une légère nausée :oops:

M'enfin, c'est juste l'histoire de cette semaine, le temps que mon corps se reconditionne 🙂
(et la murge d'hier soir n'a peut-être pas aidé.)


Ce soir, je profite d'être dans la cambrousse pour remplacer le vélo d'appart' par un footing de 45mns. 🙂

Contribution le : 08/08/2015 19:28
Signaler

Blackjackdavey
 0  #204
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
je m'y suis enfin remis avec ce programme sympa, un entrainement tous les 2 jours, ça fait travailler tous les muscles, pas trop intensif et avec une échelle de progression pour chaque exercice qui permet de commencer à tous les niveaux et de progresser.

https://www.reddit.com/r/bodyweightfitness/wiki/kb/recommended_routine_french

Je sens que je vais pas lâcher cette fois 😃

Contribution le : 19/08/2015 00:08
Signaler

Invité
 0  #205
FantômeInvité
Alors @Blackjackdavey, tu en es où ? 🙂

Bon, de mon côté, le mois d'août a été naze. Entre le taf et les divers séjours, j'avais abandonné le sport.
Plutôt que de reprendre à là où je m'étais arrêtée, j'ai décidé de reprendre depuis le début. Ca m'apprendra !

Hier était la reprise officielle. Donc entrainement cuisses / abdos, hier et ce matin, vélo (30mns) (ça m'avait manqué de suer comme une truie, avec les gouttes qui pendent du nez, qui rentrent dans les yeux et tout :-D) + mon fameux hula hoop (15mns).
J'ai aussi décidé de faire mes séances dès le réveil, donc je me lève plus tôt, avant d'aller au taf.

Et direct, je sens la différence : je me sens bien mieux.
C'est fou comme pendant ces 3 semaines (plus ou moins), je me sentais moins bien. Plus fatiguée, plus barbouillée (bon, en même temps, je bouffais et buvais comme une merde).

Je ne vais avoir AUCUNE raison de lâcher pendant les mois à venir car aucun gros planning de prévu pendant un temps. Je suis motivée à bloc.

Aaaaah, feels good 🙂


(en plus, j'ai pris 3 kilos en aout, du coup)

Contribution le : 08/09/2015 11:03
Signaler

Blackjackdavey
 0  #206
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

@Blablablabla a écrit:
Alors @Blackjackdavey, tu en es où ? 🙂



ça va bien 😃 J'ai fais toutes les séances au programme, j'en suis à 11 je crois, je vois déjà une différence, je peux faire les exercices avec une meilleure "forme" plus facilement, je vais commencer à faire des séries avec plus de répétitions pour voir.

ça me convient bien de faire un jour sur deux, si je me dis que je vais faire tous les jours c'est plus facile de lâcher. Et puis c'est pas si éprouvant comme programme. Mieux vaut ça que faire un truc bien dur et arrêter après une semaine.

Contribution le : 08/09/2015 16:16
Signaler

GrosBill
 0  #207
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
@Blackjackdavey @Blablablabla

Rhaaa suis jaloux, je veux retourner faire du sport 😞

C'est moche d’être en ruine 😞

Contribution le : 09/09/2015 11:23
Signaler

kahlan
 0  #208
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
Bon ca y est !je suis inscrite en salle de sport pour 1 an (au moins 1 an et demi que j'hésite) mais ca y est !
comme je n'y connais rien je ne sais pas trop ce que je vais faire quand j'y serais 😕

est-ce que quelqu'un sait tout les combien de temps il faut y aller et pour une durée de combien de temps (2/3 h de sport?) ?

et je compte arrêter de fumer par la même occasion \o/ mais je pense que ca va etre compliqué dans mes moment de "impatience" ...

Contribution le : 10/09/2015 12:56
_________________
Signaler

twofitfrenchies
 0  #209
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/08/2015 22:21
Post(s): 18
@kahlan Salut à toi ! Déjà t'as fait le bon choix de t'inscrire :lol:

Après, ne pas savoir ce que tu vas faire quand t'y seras, c'est pas la mort, y a plein de vidéos youtube, de sites internet qui te donnent des séances déjà faites. Après, le truc à éviter, c'est de reproduire un programme tout fait, ce qu'il faut faire, c'est adapter les séances à toi, par exemple tu ressens mieux tel exercice que tel autre, prends le en considération. (Et c'est qu'un exemple parmi tant d'autres).

Pour la fréquence, ça dépend réellement de tes objectifs, de tes envies et de ton temps aussi. Tu veux un corps un peu plus musclé ? Beaucoup plus musclé ? Le physique d'une bodybuildeuse ? Tu comptes faire de la muscu pure et dure ? Du cardio ? Les deux ?
Tu veux muscler que le bas du corps ? Tout ton corps ?

Pour la durée, la règle voudrait que le temps d'entraînement otpimal se situe autour de 45 minutes (pour la muscu), mais personnellement on y croit pas trop, en général on arrête notre entraînement quand on a fait tout ce qu'on avait à faire (en moyenne on tourne autour d'1h, 1h30). Et on fonctionne comme ça pour plusieurs raisons, si t'es intéressée, on peut t'expliquer pourquoi 🙂

Contribution le : 10/09/2015 18:15
Signaler

Invité
 0  #210
FantômeInvité
@Blackjackdavey : tu as bien raison ! J'ai pas lu ton parcours sportif, tu faisais déjà du sport avant ou tu débutes ?

@GrosBill : et ton entrainement au lever de coude, il en est où ? 😃

@kahlan : putain, faut que j'arrête de fumer, moi aussi. D'ailleurs, aujourd'hui, c'est ma journée comptabilisation du nombre de clopes que je fume en une journée. J'me suis levée à 8h30 ce matin, il est 18h42 et j'viens de fumer ma 8e... je connais mon rythme d'une journée lambda et je vais donc très certainement avoir fumé 11 clopes aujourd'hui. :roll:
Donc, dans le lot, je repère déjà les "inutiles" (genre, celle que j'viens de fumer) et je vais les supprimer.

Ce n'est pas arrêter mais c'est déjà ça et, par la suite, on verra...

Courage à toi !


Concernant le sport, t'as des pros ici 😉 mais ouais, regarde sur le net les exos "basiques", ça te permettra d'avoir une base sur laquelle progresser.
J'connais pas les machines, j'ai jamais fait de muscu avec du matos donc je ne peux pas t'aider 😃



De mon côté, bien que malade (rhume de merde) , je me donne à donf lors de mes séances ! Bon, en même temps, ce n'était que le 4e jour today ! Mais je me connais : contrairement à la clope, je sais que pour le sport, j'vais être à 100% 🙂

Ca me fait une bonne semaine de sport (3 séances muscu / 3 séances cardio), je ne vais avoir que mon dimanche de repos. Dès la semaine pro, je vais me faire une journée double-séance (muscu + cardio) pour avoir un 2e jour de repos.

Quand j'aurais fini mon programme, par contre, je sais pas ce que je ferai. Je verrai. 🙂

Contribution le : 10/09/2015 18:50
Signaler

kahlan
 0  #211
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
merci ^^ je vais un peu plus me renseigner sur internet sur ce que je dois faire plus en détail .
mon objectif est de perdre un peu de poids (apparemment un implant fait grossir (?) ) et me muscler . depuis que j'ai arrêter le sport (9h par semaine quand même de rugby) je limace tout les jours ... du temps j'en ai maintenant alors je profite ! ^^

oui 4xBLA , tu es sur la bonne voie . moi pas du tout je doit faire le double de toi niveau nombre de clopes ! 🙂

Contribution le : 10/09/2015 20:08
_________________
Signaler

GrosBill
 0  #212
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Citation :

@Blablablabla a écrit:
@GrosBill : et ton entrainement au lever de coude, il en est où ? 😃


Oh bah l'objectif des 250 Litres de bières ( ou équivalent) annuel est bien plus maitrisé que celui de faire du sport.
Pourquoi tu veux venir te joindre a mes entrainements?

Sinon je pense que je vais tenter le plaquette pull buoy la semaine prochaine. Histoire de retourner faire trempette.

C'est que j'ai quelques nages de prévues et que je suis pas en forme.
On m'a trouvé un 11km a faire 🙂

Contribution le : 11/09/2015 10:41
Signaler

papives
 0  #213
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6473
Karma: 3774
Mes jeunes amis et amies, il y a des siècles que je n'ai plus ouvert ce topique.
Mon grand âge me permet de vous conseiller de faire du sport tant que vous pouvez le faire.
Quand je dis faire du sport, ce n'est pas se défoncer et vouloir battre tout les records mais une simple activité physique régulière et sans excès.
Je fais du sport régulièrement depuis l'âge de 14 ans, jamais été porté vers la compétition mais juste me dépenser. Une pause de deux ans après mon mariage et puis je me sentais tellement mal que j'ai recommencé.
Il faut adapter son activité à son âge ou à ses handicaps (j'ai arrêté de courir quand on m'a mis des prothèses il y a 15 ans) salle de fitness et marche à pied me maintiennent en forme, mon cardiologue est très heureux de me voir chaque année, cela lui remonte le moral 😃

Bougez, bougez, bougez encore et encore et incitez vos connaissances à le faire aussi, vous augmenterez de 80% vos chances de prendre de l'âge en bonne santé.

Contribution le : 31/10/2015 20:30
Signaler

murata2
 0  #214
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
Bonjour moi c'est Murata

Bonjour Murata
Bonjour murata
Salut connard
Bonjour Murata
Bienvenu a toi murata



Alors voila, je viens ici avec le secret espoir que quelqu'un va m'aider à ne plus être une crevette. Tout petit j'aimais deja pas le sport, sauf la course a pied et la j'ai une hernie disc..bref même en faisant des tractions et des pompes, jai rien..tenez regardez!

quelques rires génés, un toussotement

Vous voyez, et j'ai essayé des méthodes alakon, de la protéine et autres mais rien.....

Contribution le : 08/11/2015 20:08
Signaler

Zertyy
 0  #215
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
@murata2

Pratique l'amour avec une femme, gainage facile et ça travaille sur la plupart des muscles ! 😃

La branlette c'est bien aussi, mais tu travailles que les bras (si tu alternes, bien évidemment)
Sinon tu as aussi les électrodes mais c'est pas donnés

Contribution le : 08/11/2015 21:41
Signaler

murata2
 0  #216
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
des volontaires?


murata?

Oui mon amour?

c'est quoi ces conneries, viens préparer la table et d'occuper des enfants tout de suite

oui mamour!




d'autres idées ( on fait la position du missionnaire une fois par mois, ca compte ...non? le reste du temps j'ai bien le gainage du poignet gauche sinon)

Contribution le : 08/11/2015 22:29
Signaler

Blackjackdavey
 0  #217
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

@murata2 a écrit:

bref même en faisant des tractions et des pompes, jai rien..tenez regardez!

Vous voyez, et j'ai essayé des méthodes alakon, de la protéine et autres mais rien.....


Si tu veux prendre de la masse il faut manger plus de calories que ce que tu dépenses.

Soit tu peux essayer de faire ça proprement en mangeant sainement, peu gras, beaucoup de protéines etc... et tu va faire un "clean bulk"

Soit si vraiment tu es très maigre et veux pas trop te prendre la tête tu peux faire un "dirty bulk" et manger un max, avec bien sûr aussi des protéines mais l'important c'est d'atteindre en tout cas 500 kcal de plus que ce que tu dépenses par jours.

Là tu vas prendre du gras aussi mais tu t'en fou, tu vises un objectif de poids, et une fois que tu l'atteints tu coupe pour perdre le gras et garder que les muscles que tu as gagné.

Bien sûr il faut un bon entrainement 3-4 fois par semaine à côté.

Contribution le : 08/11/2015 22:36
Signaler

Invité
 0  #218
FantômeInvité
J'viens de voir combien de pompes j'pouvais faire d'affilée, histoire de savoir où j'en suis...

J'en ai fais 35 bonnes. J'en ai fais 2 de + mais elles étaient pas terribles donc j'ai arrêté parce qu'elles ne comptaient pas.

A côté de mon programme de sport, j'vais en faire plus intensément car il (le programme) ne me fait moins travailler ces muscles.

Mon but, c'est de pouvoir en faire autant que quand j'étais plus jeune (y'a longtemps, hein, à l'époque où j'faisais du judo donc une dizaine d'années), c'est-à-dire 60. Et ensuite, aller au delà, of course.

J'suis contente parce qu'avant de me remettre au sport, je galérais à en faire 10 !...


Sinon, je songe à me mettre au programme Insanity. J'ai regardé une vidéo : ça a l'air terrible mais ça fait kiffer. J'aime mieux les trucs intenses, ultra dynamiques avec un coach qui te motive (même si c'est via un écran) et avec d'autres personnes (même si c'est via écran). Plutôt que les trucs papiers un peu monotones.
C'est ultra cardio donc je fais d'une pierre deux coups (muscles + cardio) car y'a pas à chier : je déteste vraiment le footing.

J'vais continuer mon programme quelques semaines et je me met ensuite à Insanity. Mais va falloir que je m'achète des trucs, style tapis de sport et basket dignes de ce nom.
+ une barre de tractions car ça, c'est vraiment l'exercice auquel je ne me suis JAMAIS entrainée et je suis vraiment une grosse merde.



Et vous, les pompes ? Et l'exercice sur lequel vous galérez le plus ?

(j'vais aussi tenter combien de temps j'peux tenir au gainage. J'en fais régulièrement via mon programme mais c'est toujours entre des exos qui te fatiguent déjà bien donc j'peux pas trop savoir).

Contribution le : 13/12/2015 16:36
Signaler

Invité
 0  #219
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 22/12/2015 23:55
Signaler

Mrjack
 0  #220
Je suis accro
Inscrit: 24/07/2007 18:05
Post(s): 570
@Blablablabla
Je sais pas si c'est celle que t'as vu mais regarde la video du Rire Jaune sur Insanity , elle s'appelle "Faire un regime" si je dis pas de connerie. Motivation assurée ^^

Pour un bon exos pour bien te cramer e te conseille les burpees,au debut c'est simple mais au bout d'une trentaine ca commence a piquer ^^

Contribution le : 23/12/2015 01:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.