Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




CaptHook
Achat appareil photo hybride
 1  #1
Je suis accro
Inscrit: 12/08/2012 21:54
Post(s): 1427
Karma: 229
J'aimerai faire l'achat d'un appareil photo qui pourrait m'être utile pour certaines utilisations ;
je souhaite me lancer dans le cinéma tout doucement, mais par contre question matos, je m'y connais pas du tout 😃

j'aimerai en faire une double utilisation ; Pouvoir faire des photo cools ainsi que des plans vidéos avec une bonne qualité.
Le truc, c'est que j'ai un budget serré d'étudiant, max max 600€. J'ai pas mal regardé sur internet mais on s'y perd facilement avec tout les côtés techniques.

Pour l'instant j'ai trouvé ça qui m'a l'air potable, mais je préfère un peu attendre avant de me lancer;

Panasonic Lumix G7

ipfs QmVguP4zyZbEMKXBR2tMVvt773pECj3hgn8WdFfRSw3fcT

Donc si vous avez des conseils, des sites à me suggérer, je suis tout ouïe 😃 merci

Contribution le : 30/12/2015 18:47
Signaler

orobas
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2007 11:27
Post(s): 1152
Karma: 263
Salut,

Pour faire de la video de qualité avec un appareil photo, tu peux soit prendre un reflex, soit éventuellement un hybride avec objectif interchangeable du type olympus EM5.

Les hybride sont plus compacte et font de très bonne photo.
Les reflex comme un 1200D ou 700D de canon seront meilleur pour la vidéo surtout depuis la sortie des nouveaux objectif STM qui font la mise au point durant la prise de vidéo.

Après, il faudrait que tu précise un peu ce que tu veux faire.

Contribution le : 30/12/2015 19:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.