Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 16 17 18 (19) 20 21 22 ... 31 »


Invité
 0  #361
FantômeInvité
Citation :

@Blablablabla a écrit:

Et y'a quelques soirs, dans ma chambre cette fois , y'avait une gamine de l'école où j'bosse qui venait me faire sursauter en apparaissant comme un esprit... comme dans un petit nuage vaporeux, tu vois. Un petit esprit, elle faisait pas sa taille normale et "bouuuuuh" elle venait me faire peur de temps à autre en rigolant. (j'étais encore entre sommeil et éveil donc je voyais ma chambre et tout).
Y'avait d'autres gamins de l'école mais, eux, ne débordaient pas sur la "réalité" et j'sais plus ce qu'ils faisaient




ça ressemble beaucoup à une entré en rêve lucide depuis l'éveil.

Il s'est passé quoi après, tu t'es endormie ?




le sentiment de la pièce qui s’agrandit j'ai déjà eut fait plusieurs fois genre tu deviens minuscule ( par contre le sentiment de tristesse.. )
typique d'une hallucination hypnagi hypnagogi de la transition éveille <-> rêve.

j'ose te demander si tu passes de bonne nuit ?

Contribution le : 20/12/2015 12:19
Signaler

Invité
 0  #362
FantômeInvité
@TrChSl : oui, je me suis rendormie fluidement 😉 une fois les petites frousses passées.

Et pour te répondre : je passe de mauvaises nuits... enfin, rien à voir avec les cauchemars & co mais j'ai un sommeil de mauvaise qualité et je me réveille toujours fatiguée, même après une nuit complète, ce qui est un peu chiant. 😃

Contribution le : 20/12/2015 12:27
Signaler

Invité
 0  #363
FantômeInvité
bon alors rêve du soir :

c'est downton abbey, Thomas est le dernier serviteur in the place, il tombe malade pendant un mois. La famille est perdue : comment met-on la table ?

Le comte devient ultra vulgos "on va pas se faire chier à laver nos couteaux" (shocking !) mais a toujours des traits d'esprits : -Papa vous n'allez pas me dire que vous ne savez pas de quel côté mettre votre fourchette à poisson ?
-Si quelqu'un m'en fait le procès je dirais que pour savoir cela il faut avoir eu une formation et un travail et non pas une éducation.

(à soumettre aux scenaristes)

Bref, ça finit par partir en sucette, plus personne ne se lave, au bout d'une semaine la maison et littéralement un squatt, ils ressemblent tous à des clodos : on dirait la fin du film l'ange exterminateur de Bunuel.

j'aurais bien aimé savoir la fin mais le réveil à sonné 😞

Contribution le : 22/12/2015 08:31
Signaler

Galora
 0  #364
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Cette nuit j'ai rêvé que je m'étais réveillé dans mon lit et que j'avais regardé l'heure, il était 10h05.

Puis je me suis réveillé dans mon lit et j'ai regardé l'heure, il était 10h05. J'ai eu un bug :gratte:

Contribution le : 27/12/2015 13:49
Signaler

Mister_Claymore
 0  #365
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
J'entends souvent une voix qui me crie dans les oreilles alors qu'il n'y a personne, avant juste mon réveil. C'est tres flippant 😞

Contribution le : 28/12/2015 11:58
_________________
"C'était pour rire gamin !"
Signaler

Invité
 0  #366
FantômeInvité
Ces derniers temps, c'était des rêves assez angoissants : mort d'un proche, asphyxie... bref, pas top mais bon.

Mais cette nuit, punaise cette nuit j'ai rêvé de MAGNOLIAS !:-o
ipfs QmU8Y5NF1JLdtLLWbozCbUnKBm3kj8dDZMs8z4zXNxewxy

Je sais ça semble super con hein mais il y en avait PARTOUT : le gazon, les arbustes et absolument tous les arbres de mon environnement habituel étaient des magnolias!
ipfs QmcGmXFEpPfDVmPiHjb8q3wUPBkFNFQXP8jYBvgkejnqv9

🙂 Franchement c'était chouette ! La seule "action" dont je me souviens dans ce rêve c'est que je me disais "Ha c'est bête, j'ai pas de quoi prendre des photos ..."

Contribution le : 18/01/2016 10:58
Signaler

Mister_Claymore
 0  #367
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
Je jetais mon argent par les fenêtres...Mais VRAIMENT par les fenêtres.Je voyais mes billets de 50 partir loin, loin, très loin, emporté par le vent....Pourquoi je rêve d'argent? 😞

Contribution le : 18/01/2016 19:57
_________________
"C'était pour rire gamin !"
Signaler

Invité
 0  #368
FantômeInvité
Cette nuit j'ai fait un rêve bien trop sale pour vous le raconter, mais ça devait avoir rapport avec une sorte de maladie et avec les topics où on voit des trous.

Contribution le : 18/01/2016 22:05
Signaler

Croix_De_Sang
 1  #369
Je m'installe
Inscrit: 14/12/2014 21:02
Post(s): 268
Les rêves sont menteurs ; chier dans son lit, il n'y a que ça de vrai.

Contribution le : 20/01/2016 12:47
Signaler

kahlan
 0  #370
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
Citation :

@Croix_De_Sang a écrit:
Les rêves sont menteurs ; chier dans son lit, il n'y a que ça de vrai.


wut ? ^^

Contribution le : 20/01/2016 13:10
_________________
Signaler

Modjo23
 0  #371
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Ça fait un moment que je regarde ce topic pour me marrer sans oser y participer car pas de rêve vraiment bizarre ou intéressant à raconter.

Mais par contre cette nuit j'ai fait un rêve... comment dire... improbable.


Je suis dans un magasin de multimédia et la je me retrouve face à un ascenseur.
A cette instant, je me "rappelle" la raison de ma présence : un salon de cosplay sur le thème Batman. (bon déjà wtf)
Je rentre dans l’ascendeur (qui ressemble plus à une cabine d'essayage), un déguisement est posé sur un petit tabouret, je le prend et commence à me changer pendant que l’ascenseur commence son ascension.

L’ascenseur arrive à destination alors que je n'ai pas fini de me changer, je sors torse poil (je suis d'ailleurs sacrément balèze dans mon rêve) et j'arrive dans une sorte de station de métro, ou des gens semblent attendre (un métro ?).
Un peu gêné par cette situation, je fini de me changer à la hâte et reprend mon chemin, un peu incertain.

C'est alors que je vois un homme. Par "instinct" je comprends qu'il faut l’appréhender. Je me dirige vers lui, prêt à lui sauter dessus quand d'un coup, une vingtaine de Batman lui saute dessus pour l'immobiliser. Y'a des gros, des petits, des grands, des maigres... (v'voyez Kick-Ass ? Pareil).

Un Batman sort du lot et se démarque clairement en réalisant un prise de catch de dingue. J'en conclu que c'est le vrai Batman. Entre temps, le décor s'est plus ou moins transformé en centre commercial...
On arrive à l'immobiliser et l’attacher, et à cet instant je m'approche de lui et je fais une pose like this :


ipfs QmWC1dE3hYwkrCjrNHriFDx9R22kkfNY4TxQi8pkkHgppz


Et mon rêve s’arrête là.
Je suis ni fan de cosplay, ni fan de Batman... Na-wak :lol:

Contribution le : 29/01/2016 08:05
Signaler

kahlan
 0  #372
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
@Modjo23 haaaan ! je veux savoir la suite moi !! ... RETOURNE TE COUCHER ! ^^

non mais sinon au moins ton rêve , ca se suit quand même .
un peu wtf je te l'avoue 😉

Contribution le : 29/01/2016 10:35
_________________
Signaler

Modjo23
 0  #373
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Citation :

@kahlan a écrit:
RETOURNE TE COUCHER ! ^^

J'aimerai bien 😃

Contribution le : 29/01/2016 13:46
Signaler

Invité
 0  #374
FantômeInvité
j'ai fait un drôle de rêve ou je revoyais de vieux potes d'école d'il y a bien 15 ans
J'étais ému au larme même si je ne reconnaissais personne sauf mon amour de jeunesse, une blonde au looong cheveux et elle je l'observai de "loin" sans lui parler

d'un coup me voila avec ma copine actuelle en voiture ( elle qui conduit) je sors de la voiture pour faire je ne sais quoi elle s'en va, je trouve une mobylette je recroise mon ancien amour elle monte à l'arrière et je roule avec. FIN




Analyse :

je fais ce rêve alors que je suis dans une période de ma vie ou je me sens de mieux en mieux, la blonde symbolise surement mon état d’esprit de l'école( les amis, la joie, les chose se passent bien )je pleure au larme d’ailleurs de les retrouver et ma copine représente un choix forcé( une non-liberté ) symbolisé par le faite que c'est elle qui conduit.
Et cette mobylette final, ben justement je conduis en ayant incorporé cet état d’esprit d'antan assis à l'arrière

Un bon rêve en somme





Souvent, j’écris mes rêves sur le topique avec mon analyse mais à chaque fois j’efface le message( surement de peur d'être jugé) voilà.

Merci au revoir.

Contribution le : 29/01/2016 14:11
Signaler

Modjo23
 0  #375
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
@TrChSl
J'ai trouvé ton analyse intéressante 🙂

Contribution le : 29/01/2016 18:40
Signaler

CaptHook
 0  #376
Je suis accro
Inscrit: 12/08/2012 21:54
Post(s): 1427
Karma: 229
@TrChSl pareil que mon vdd, c'est fou comme l'inconscient est finalement ce qui nous modèle

Contribution le : 30/01/2016 01:26
Signaler

-PAPI-
 0  #377
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
la mobylette elle symbolise aussi la liberté, l'indépendance ,et aussi la jeunesse, non? (donc ton analyse se tien encore mieux)



Bon du coup je vous file une fin de rêve que j'ai fin il y a un moment. (le début c'est juste un casse qui n'a aucun sens)


Bref après ce fameux casse où moi et mon équipe nous nous sommes éclipsé furtivement sans que les flics nous aperçoivent, voilà que j'ai deux cousins qui me disent qu'il vont manger un McDo et me demande si je veux les rejoindre. Alors moi qui en mange très peu, j'accepte volontier et je quittent mes amis pour ce petit repas.

Ouais je sais allez bouffer au McDo, c'est moins palpitant qu'un casse, mais attendez la fin.

Bref j'arrive au resto, mes cousins m'ont pas attendu pour commencer (sympa...)
donc je vais cherché ma bouffe tout seul (la loose).

J'ai du mal à trouver la caisse mais finalement je la trouve (enfin...).
Donc je commande un menu qui n'a pas de dessert (très important!)

Donc ils amènent toute ma bouffe et avant de payer, je me dis que je veux un dessert et donc je leur demande... et là ont me dit que c'est impossible avec ce menu, il faudra repassé tout à l'heure pour le dessert (CASSE LES COUILLES!!!)
Bref je suis un peu blazé mais pas grave, je vais bien bouffer!

Et là arrive une fille sans-gène qui me bouscule et me fait tout renversé par terre avant de repartir avec un petit rire qui énerve bien (RRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH JE VEUX MON MCDO!!!!!!!!!!!!)

Et là, sympa comme tout, le caissier me dit qu'il n'y a pas de soucis, ils vont me filé un nouveau menu gratos (ah cool cool cool 🙂 )

Alors j'attend que l'on me resserve.

J'attend.

J'attend encore.

Le jour se lève

Et j'attend.

J'ai les yeux qui s'ouvrent.

Et moi j'attend toujours.

Je suis parfaitement réveillé.

Et devinez quoi? Ben j'attend.

Il est 8H du mat, je suis chez moi, dans mon lit et j'attend que l'on me serve un McDo qui ne viendra jamais.... frustration ultime pour bien débuter la journée.....

VDM


(alors votre analyse?^^)

Contribution le : 30/01/2016 02:27
Signaler

Invité
 1  #378
FantômeInvité
Citation :

Modjo23 a écrit:
TrChSl
J'ai trouvé ton analyse intéressante :-)


j'y ai réfléchi pas mal.

J’essaie de le faire un maximum avec tout mes rêves dont je me souviens ( ceux qui paraissent plus "important" que les autres )

Citation :

CaptHook a écrit:
TrChSl pareil que mon vdd, c'est fou comme l'inconscient est finalement ce qui nous modèle


Et surtout cette manière en "images symboliques" de faire les choses qui m'impressionne !

Citation :

-PAPI- a écrit:
la mobylette elle symbolise aussi la liberté, l'indépendance ,et aussi la jeunesse, non? (donc ton analyse se tien encore mieux)


~J'ai envie de dire oui et non, tout dépend du contexte du rêve et de ton histoire personnel avec la mobylette. Mais c'est clair que ici c'est dans ce sens.

Citation :

(alors votre analyse?^^)


t'as mangé hier soir ? 😃

difficile d'analyser un rêve comme ça et surtout il faut bien connaitre la personne.

Je relève juste que tout le macdo est contre toi, assez cauchemardesque en faite.

Contribution le : 30/01/2016 22:43
Signaler

kahlan
 0  #379
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
j'ai rêvé que je suis partie dans un forêt au sol sableux ,j'allais voir un type un peu Redneck qui vivait dans un gros camion custom qui faisait des flammes et il vendait des écureuils à grandes dents super mauvais et mordeurs .

bref je lui prends un pauvre chien avec des trous de poils un peu partout et là le type me demande de l'aider sans me dire en quoi je peux bien lui venir en aide .

donc je monte dans sa grosse voiture (pas très jolie sa carette ) et on arrive au dessus d'une Tombe . une pierre tombale blanche et dénuée d'écriture .

une fois garée juste au dessus , ca fait un genre d’ascenseur et on descend sous terre .

arrivé en bas , on descend de sa voiture et je regarde à ma droite un petit miroir posé sur une table et quand je regarde dedans , je vois une femme habillé en noir .

je ne sais pas comment mais je comprend que c'est sa femme puis je regarde le type et lui dit : "vous voulez mon âme c'est ca ? c'est pour que votre femme revienne à la vie ?"

il acquiesce et je lui répond : "ok , pas de soucis"

et là , *pouf* , je vois un peu trouble , mais je distingue sa femme qui lui tient la main et ils s'éloignent .

pis je baisse la tête pour observer mes pieds , ils flottent . et du coup je pouvais voler mais sauf que j'étais seule 😢

VOILAAAAA ! :lol:

Contribution le : 12/02/2016 08:21
_________________
Signaler

Alex333
 0  #380
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@kahlan
On peut vraiment faire des reves sympas 🙂
Une histoire construite, une ambiance incroyable, des superbes prises de vue originales 🙂
J'imagine bien la

Contribution le : 12/02/2016 15:49
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 16 17 18 (19) 20 21 22 ... 31 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.