Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 26 27 28 (29) 30 31 32 ... 49 »


Invité
 1  #561
FantômeInvité
CINQUIEME LYNCHAGE

@poussinlex , @petrou , @kahlan , @Angharad , @MoonMoon , @Geo-graphic , @SonyDian , @Galora , @Modjo23 , @Geneva

Malgré une tension palpable, avec la mort d'un des meilleurs pilotes de l'escadron embarqué, @Modjo23 , et les dégâts considérables infligés au hangar du vaisseau et aux Tie qui y sont regroupés, chacun des survivants affichait une mine sereine.

Malgré les doutes et les épreuves, les retournements de situation et les surprises, le Captain @Geo-graphic était désormais certain qu'en face de lui il avait un traître.
Ou étais-ce lui le vrai traître...?

Quoi qu'il en soit, les deux Troopers se mirent d'accord pour descendre l'espion @petrou
Non pas sans une certaine appréhension, car qui sait quelle mauvaise surprise un espion pouvait encore avoir sous le coude?

Avec leur précision légendaire, les deux Troopers firent feu sur l'espion qui s'acharner à rejeter la faute ailleurs.
Au final, un élément de la passerelle, trop endommagé par les tirs, tomba sur @petrou et lui brisa la nuque net.



Vous avez lynché Petrou, c'était un traître à l'Empire, passé chez les Rebelles (Enfant sauvage)


Satisfaits et enfin débarrassés de tout adversaire capable d'entraver leur mission, les deux survivants se lancèrent immédiatement sur les préparatifs pour mener l'assaut sur la base Rebelle que protégeaient tous ces bandits et traîtres.

C'est en jetant un œil sur le pont que le Captain Geo-graphic perdit subitement son enthousiasme.
En effet, son équipage était en ruines, son vaisseau en mauvais état et la base Rebelle suspectée... complètement évacuée.

Finalement, ce n'est peut-être pas si mal que les communications aient été rompues, le rapport auprès de Lord Vader s'annonce extrêmement difficile.


Récapitulatif:

L'officier @Angharad était la Voyante
Le Pilote de chasse @Modjo23 était le Cupidon
Le pilote de char @poussinlex était le Berger
Le Stormtrooper @Geneva était le Chasseur
Le Scout Trooper @Geo-graphic / Captain Geo-Graphic était l'Ancien .
Le mécano de bord @kahlan était la Sorcière
l'Espion imperial @petrou était la Servante
le chasseur de primes @Galora était un Rebelle
Le coordinateur de services @SonyDian était un Rebelle
l'Agent d'Entretien @MoonMoon était l'Enfant Sauvage

Parmi tout ces membres d'équipages, la répartition est la suivante:
1 Rebelle
1 Traître (enfant sauvage)
1 Médecin de bord (Sorcière)
1 Fouineur (Voyante)
1 Passionné d'armes à feu (Chasseur)
1 Coordinateur des tours de garde (Berger)
1 Sage (Ancien)
1 Beau parleur (Cupidon)
1 Serviteur (Servante)
1 Rebelle



ipfs QmSxuFdN71fsMMDAbta2rqRf2ZBJty1jfdASvLfTuPzswf

Contribution le : 11/02/2016 19:08
Signaler

Geo-graphic
 0  #562
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Bon, bah j'avais une bonne intuition sur petrou au départ finalement 😃

Finir sur le stormtrooper et le scout-trooper c'est la classe 🙂 L'Empire vaincra ! Foutu champ d'astéroïdes !

Contribution le : 11/02/2016 19:12
Signaler

Invité
 0  #563
FantômeInvité
@Geo-graphic : jusqu'à ce que Galora (modèle) meure, j'étais sincère et du côté des villageois.

Au début, j'ai joué le jeu des loups sans le savoir, persuadé que les Rebelles étaient Angharad et toi (vu que tu étais bien chelou et avec quelle ardeur Angharad te défendait).

Bon après, Galora est mort et ça a changé la donne ! 😃

Une sacrée partie, vraiment intense mais épuisante !:-o :lol:

Contribution le : 11/02/2016 20:01
Signaler

Geo-graphic
 0  #564
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@petrou C'est pour çaaa ! En fait quand je suis Enfant Sauvage je joue plus pour les loups. Du coup ton clash avec les loups leur a fait mal. J'avais suspecté Galora mais je le voyais pas Loup. Quel boxon ! 😃

J'attends le récap' par contre 🙂

Contribution le : 11/02/2016 20:55
Signaler

Invité
 0  #565
FantômeInvité
Le récapitulatif des évènements:

Après une élection haut la main, @Geo-graphic a entamé une manœuvre pour le moins intéressante pour son personnage, c'était bien vu pour l'Ancien d'être le chef et ça sera à méditer pour les parties à suivre.


Lors de la 1ère nuit:
@Angharad regarde @Geo-graphic (évidemment)
@poussinlex place d'abord un de ses gardes sur @Galora , @SonyDian & lui même, à mon énorme surprise puisque
1) @Modjo23 venait de le faire tomber amoureux de @Angharad
2) Il a topé dès le début les deux loups sans le savoir!
Heureusement il a voulu changer avant qu'il ne se passe quoi que ce soit et au lieu de "protéger" Galora, il a protégé sa bien aimée.
Néanmoins ceci lui a coûté un garde sur 3
Il faut savoir que j'ai longuement hésité à ne lui en laisser que deux. Mais je me suis dit qu'avec le fait d'être en couple, ça lui compliquait énormément la tâche et que, de toutes façons, il ne pourrait pas protéger tout le monde. A noter aussi qu'il n'avait comme unique info que le nombre de gardes qui reviennent après la nuit, nullement quel garde (posté devant quel joueur) venait de mourir.

Les loups, du coup, se sont concentrés sur un @Modjo23 totalement innocent qui a été soigné en toute discrétion par @kahlan.

Lors du lynchage, vous exécutez un @MoonMoon un peu kamikaze dont la manœuvre sans fondements a fini par coûter la vie. @petrou saute sur l'occasion de reprendre le rôle d'enfant sauvage.


Lors de la 2ème nuit:
@poussinlex protège @Angharad & @Geo-graphic encore une fois à ma surprise puisque Geo-graphic étant l'ancien, il est immunisé à la première attaque de loup qu'il subit et les deux amoureux sont au courant de son rôle.
En parallèle, @Angharad regarde @Modjo23 (Cupidon) et n'est toujours pas plus avancée.

Les loups en revanche s'en prennent à @Geo-graphic mais tombent sur un garde, qu'ils éliminent avant de prendre la fuite.

Lors du lynchage les choses s'enveniment, tout le monde soupçonne tout le monde et les loups enragent de n'avoir tué personne jusqu'à maintenant. En revanche, les villageois arrivent très bien à faire le boulot tout seuls et tuent la sorcière @kahlan
(Je l'avais pourtant sollicitée durant les deux nuits précédentes pour savoir si elle allait empoisonner quelqu'un, trop sympathique elle a refusé de tuer qui que ce soit...)

Donc la partie joue sur les nerfs.

Lors de la 3ème nuit
@poussinlex place son dernier garde sur @Angharad, grand bien lui en a pris puisqu'elle a été justement attaquée par les loups. De plus @Angharad découvre l'identité d'un de ses agresseurs: @Galora! Enfin de quoi attaquer.

Le lynchage qui s'en est suivi reste un mystère pour moi, il me semble qu'en début de journée personne ne ciblait le moindre loup et les débats houleux faisaient rage quand subitement (et c'est là où je n'ai pas compris, j'ai dû zapper quelque chose, si quelqu'un peut m'éclairer...) @Galora est devenu l'ennemi public n°1.
Pourtant, les efforts de @petrou pour cibler les deux tourtereaux était nombreux et il croyait sincèrement avoir trouvé les vrais loups.
Nous devrons d'ailleurs revenir sur le point de l'espionnage de mp, si personnellement j'ai trouvé la manœuvre digne d'un James Bond, particulièrement RP et tombant à pic, tout le monde n'a pas été du même avis et j'espère sincèrement ne pas avoir froissé quelqu'un en validant l'action et en privilégiant la continuité du jeu plutôt que de tout arrêter comme ce fut le cas dans la partie South Park (et qui m'a un peu plombé, dois-je avouer)

Néanmoins, @Galora ne réussissant pas à renverser la vapeur, il est éliminé et le village se réjouit de la mort de cet adversaire.
Sauf que... @Galora était le mentor de l'enfant sauvage @MoonMoon et donc du nouvel enfant sauvage @petrou.
Un loup de moins = un loup de plus.

Lors de la 4ème nuit
@poussinlex ne disposant plus d'aucun garde pour se protéger, ni lui ni sa belle, tombe sous les coups des loups entraînant avec lui la douce @Angharad qui avait quand même regardé qui était réellement @petrou...

La perte de ces deux joueurs renforça l'idée que SonyDian était de mèche avec @Galora et, n'ayant pas de soutien de @petrou (qui gardait espoir de renverser la vapeur par la confusion), ce dernier fut promptement éliminé.

Lors de la 5ème nuit
@petrou hésita longuement et finit par s'en prendre à @Modjo23 qu'il pensait être chasseur. Ce dernier n'était qu'un (très beau et très habile) Pilote de chasse et ne put donc rien faire de plus que de mourir (enfin!)

Le lynchage qui s'en suivit fut réglé rapidement, @petrou ayant semé trop de confusion récolta les fruits de la discorde et fut débusqué.


Franchement, s'il avait réussi à pousser @Geo-graphic à lyncher @Geneva avec lui et que ce dernier, par principe, aurait tiré sur le Captain, le finish aurait été épique.
(et totalement WTF, aussi).


Bref, c'était une partie intense et c'était mon but: vous vous êtes investis, vous avez déployés des trésors d'ingéniosité et de patience pour démêler le vrai du faux.

Je pense que mon set-up fonctionne correctement, juste "pas de bol" que la Voyante ait couché avec le Berger car sans ça je pense que le suspense aurait été encore plus épais tout le long vu le peu de victimes nocturnes et la pression qui monte.
Peut-être mettre 1 mouton de moins au berger, mais le fait qu'il ignore quel(s) joueur(s) protégé(s) perd(ent) son(leur) mouton durant la nuit le laisse suffisamment dans le noir tout le long.

J'espère que ça vous a plu en tout cas.
Car de notre côté, avec @-PAPI- qui observait d'un oeil distrait et avait les infos, on a bien rigolé 😃

Contribution le : 11/02/2016 20:57
Signaler

SonyDian
 0  #566
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
La force n'était pas avec nous

Contribution le : 11/02/2016 20:59
_________________
Signaler

Galora
 0  #567
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
J'ai pas mal à dire à propos de cette partie:

Déjà gg à tous, je pige pas comment tout à coup je me suis fait cibler par tout le monde, c'était le seul petit truc que j'avais pas prévu dans mon plan.

Parce qu'il faut dire que dès la deuxième nuit j'avais déjà quasi tous les rôles à qques switchs près (trio Petrou/Modjo/Gevena et trio Geo/Poussinlex/Angharad), dont un fatal, avoir inverser Angharad et Poussinlex. Je pensais que c'était Angharad la voyante et Poussinlex amoureux de Geo, berger.

Je dis pas ça pour essayer de me défendre mais vous avez eu un bol MONSTRE. Les trois premières nuit aucun mort, j'avais fait pourtant exprès de ne pas attaquer Geo la première nuit parce que je me disais qu'il serait défendu par un mouton. Et je comptais sur le fait que la sorcière n'utilise pas dès le premier jour sa potion...


Jour d'après, là je vise GEO, et paf là il faut qu'il foute ses moutons devant...

Nuit suivante, je me dis qu'il faut absolument viser le couple et j'étais sûr qu'il était en couple OU qu'il était la voyante. Pas de bol il était en couple mais c'était le berger. Et surtout il avait encore un mouton, je pensais que le berger commençait avec 2 moutons pas, 'fin ça j'en reparlerai après.

Cette nuit SonyDian a voulu tuer Petrou, moi j'ai pas voulu, parce que je savais que c'était obligatoirement le chasseur ou l'enfant sauvage (par élimination et déduction), je voulais m'assurer de pas tuer l'enfant sauvage, ou au pire tuer un couple.

Finalement à nouveau on tue rien la nuit et là paf, tout le monde sans explication se retourne contre moi en mode wtf, je commence à m'embrouiller avec Petrou en espérant que c'est l'enfant sauvage et qu'il a visé moi ou SOnyDian, c'est le cas. Mais ya trop de villageois et il y passe quand même.

J'en viens au second truc, 2 vs 8 c'est impossible... t'as beau jouer comme un porc, faire plein de strats de fou, c'est pas normal qu'il y ait PERSONNE qui meurt en 3 nuits, laisse tomber.
Déjà que je trouvais ça abuser jouer contre une sorcière, un ancien et un berger mais si en plus il a 3 moutons...
De plus, j'avais déjà dit dans un précédent post, qques topics auparavant, qu'il fallait revoir ce rôle de berger, il est bcp bcp trop puissant.

Le salvateur : peut protéger une personne une nuit mais pas la même personne deux nuits d'affilé.

Le berger : peut protéger 3 personne, autant de nuit d'affilé, peut foutre un mouton chez un loup pour récup de d'indices,...

Il faut vraiment revoir ça ou au moins faire un modèle de partie que chaque MdJ suit, genre à partir de 10 joueurs AU moins 3 loups, surtout si ya autant de bons pouvoir parmi les villageois. Ou 2 loups mais moins de bons pouvoirs.

Là j'ai beau attaquer, bluffer, jouer avec l'enfant sauvage, on perd quand même. Un villageois en moins, une mort en plus pendant une nuit, ou je ne sais quoi et les loups gagnaient.
C'est pas pour dénigrer le travail de Geo et de tous les villageois, mais je me sens un peu roulé...

Contribution le : 11/02/2016 21:16
Signaler

SonyDian
 0  #568
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
Nan mais le Mj Vador était clairement avec l'empire, abandonner sa femme et ces enfants pour un vieux débris de palpatine ...

Joke

Contribution le : 11/02/2016 21:52
_________________
Signaler

Geneva
 1  #569
Je suis accro
Inscrit: 19/10/2012 19:07
Post(s): 1216
Karma: 509
Comme quoi il n'y a pas besoin de savoir viser pour gagner 😃

Bien joué @Geo-graphic l'Empereur sera fier de nous... Ou pas...



@Galora Je comprend que tu sois un peu soulé, parce que déjà que c'était pas facile, vous n'avez pas vraiment eu la chance de votre côté...

Comme quoi Yoda est surfait 😃

Contribution le : 11/02/2016 22:06
Signaler

Invité
 0  #570
FantômeInvité
Un grand merci au MJ @TheFox pour cette partie de folie !
GG mon gars !

Ce qui explique le lynchage de @Galora, c'est la réaction de poussinlex et de Angharad suite à ma "bombe".
En effet, j'ai mis complètement à nu nos amoureux : ils étaient faits comme des rats !
Du coup, perdu pour perdu, ils se sont "enfin" exprimés clairement, dévoilant leurs rôles (surtout Angharad) dans ces deux posts :

- http://www.koreus.com/modules/newbb/topic148236-420.html#forumpost2179729

- http://www.koreus.com/modules/newbb/topic148236-420.html#forumpost2179731

On en vient à mon espionnage.
J'admets (j'en a pris conscience suite à certaines réactions) que cette pratique ne doit pas être reconduite.
Je tiens solennellement à m'excuser auprès des amoureux @poussinlex et @Angharad en premier lieu et auprès de ceux que ça a dérangé.

Cela sème trop de confusion et c'est surtout injuste, car ce sont des preuves palpables devant lesquelles on ne peut opposer aucun contre-argument.

Ça me rappelle le débat sur les MPs.
Pour ceux qui sont arrivés en cours de route, au début, quand on a lancé le jeu sur le forum, tous les joueurs pouvaient communiquer par MP.
Cela donnait lieu à 2 parties en réalité : la partie officielle dans le topic et tout le travail psychologique, les stratégies de manipulation par MP.
D'ailleurs, bien des parties ont été gagnées (ou perdues) en raison d'un MP qui a tout fait basculer !

Comme je l'ai dit, ça ressemble au rôle de la petite fille.
Or on ne tire qu'un seul rôle. Il ne peut donc être cumulé avec un hypothétique rôle de petite fille.

Ensuite, je rejoins Galora sur le "déséquilibre" de la compo.
Cela peut certes être perçu comme un manque de bol, mais ce n'est pas anodin.
Berger + sorcière + ancien + amoureux.
Et face à ça, 2 malheureux loups et un enfant sauvage (même pas sûr d'être transformé).
Une disette qui s'étale sur 3 nuits. Ce qui a rendu le jeu "fermé".
Mais en même temps, c'est cette opacité qui crée cet atmosphère d'excitation, de suspens, toute cette intensité.

Bravo et merci à tous.

A la prochaine.

Contribution le : 11/02/2016 22:24
Signaler

Geo-graphic
 0  #571
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Galora C'est la Voyante qui t'as mis dedans. Ensuite, on avait parlé stratégie avec petrou et le gros clash entre vous deux, peut-être non voulu, m'a fait penser que vous étiez de mèche.

Sur le raisonnement c'est peut-être faux mais ça m'a mis sur la bonne voie.

Pour l'avant dernier lynchage, j'avais tous les rôles et j'ai explicitement (mais un peu subtilement) donné le rôle de Geneva (d'ailleurs, si petrou visait le chasseur, c'est super étonnant qu'il ne l'ai pas relevé). Mon plus mauvais mouvement de la partie a failli nous coûter la victoire en fin de compte 😃

Quant à Sonydian, son erreur a été de suivre petrou et ses soupçons sur Angharad. C'est bête à dire mais c'est cet unique post qui l'a trahi (à mes yeux).

Pour finir, le Berger avec deux moutons pas plus c'est très bien je pense. Même si ça aide les villageois, ne pas avoir de victimes la nuit ça ferme vachement le jeu.
________________________________________________________

@petrou

Tu verras que la Voyante avait déjà commencé à être mise à nu dans ce post et c'est grâce à Galora en plus que j'en suis venu à innocenter Modjo23 et Angharad avant que tu ne largues ta dite bombe.
________________________________________________________

Cela dit, j'ai bien aimé cette partie, en dehors du déséquilibrage, le RP était sympa et l'ambiance plus tendue que de coutume 🙂

Contribution le : 11/02/2016 22:34
Signaler

Geneva
 0  #572
Je suis accro
Inscrit: 19/10/2012 19:07
Post(s): 1216
Karma: 509
Citation :

@Geneva a écrit:
@petrou Est-ce que tu as pris en compte la position d'Orion par rapport à l'astéroide 763 ( 😉 )? C'est peut-être une déformation spatio-temporel créée par notre passage dans leur lien de matière noire qui aurait créé un quiproquo te faisant croire que ma non compréhension était vraiment due à la subtilité de la question 😉

Sinon j'analyse encore tout ce que tu as écris (sacré travail d'espion d'ailleurs...) et tout ce que les autres ont répondu, afin de me faire une vraie opinion.


@petrou @Geo-graphic

Personne a noté la petite révélation cachée de ce post? Vous étiez pas assez au taquet pour chercher la description d'orion et de l'astéroide 763? 😉

Contribution le : 11/02/2016 23:24
Signaler

Geo-graphic
 0  #573
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Geneva Ha ha bien joué, mais même avec l'explication ta phrase est trop wtf pour que j'y comprenne quelque chose 😃

Contribution le : 11/02/2016 23:39
Signaler

kahlan
 0  #574
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
OMG cette partie était dingue à suivre 😃
Merci @TheFox c'était cool, dommage que je sois morte trop vite... J'ai tellement regretté d'avoir sauvé @Modjo23 et son accusation bien random ^^

Contribution le : 12/02/2016 07:06
_________________
Signaler

Modjo23
 0  #575
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Bon aussi je dois donner quelques explications 😃

@kahlan
Oui c'était du vote random en effet, vraiment désolé.
Pour tout te dire, je voulais simplement voir dans quel camp étaient mes amoureux.

Et @TheFox m'avait malgré lui laissé un petit indice sur les amoureux lorsque je les ai désigné :
"rigolo comme choix, suis curieux de voir ce qu'ils vont faire"
J'en ai conclu qu'il y avait forcement la voyante dans le lot, du coup si leur choix lors des lynchages était mauvais, c'est que la voyante était amoureux d'un loup ou d'un enfant.

N'ayant aucune autre info, j'ai voté random en espérant que personne ne me suive 😃
J'ai insisté sur toi en espérant me faire passer pour l'enfant sauvage qui cherche à faire tuer son modèle, pour éviter de me faire attaquer.
Pas d'bol au deuxième lynchage, la sorcière kahlan y passe et en plus mes deux amoureux sont dans le coup et vote dans les derniers instant du lynchage... trop bizarre.

Du coup j'en ai conclu "logiquement" que les amoureux étaient dans le mauvais camp.
Ce qui explique mon vote direct lors du troisième lynchage, donc désolé @poussinlex et @Angharad c'était une erreur de jugement.

Comme @Geo-graphic pt'ain je t'ai vu coupable jusqu'au bout :lol:

Pour @Galora moi y'a un truc qui m'a fait croire dès le début de partie que tu étais loup, c'est quand tu as dit ça :
"En fait, je me rends compte que quand ya 0 mort lors de la première journée c'est encore plus chaud"ici
Je trouvais que ça sonnait faux venant de toi 😃
Lorsque mes amoureux se sont retourné vers toi, j'ai changé d'avis sur eux et modifié mon vote.

Pour le reste, grosse partie, c'était nawak jusqu'à la fin.
Et puis le rôle de cupidon c'était nouveau pour moi, je savais pas comment m'y prendre !
Bravo à @TheFox !

Contribution le : 12/02/2016 08:22
Signaler

Geneva
 1  #576
Je suis accro
Inscrit: 19/10/2012 19:07
Post(s): 1216
Karma: 509
Merci @TheFox pour cette partie! C'était pas de tout repos...

Personne va oser prendre le rôle de MJ après ça 😃

@Geo-graphic c'était pas si compliqué mon message! @petrou me prenait pour cupidon, alors j'ai pris orion qui était un chasseur dans la mythologie et l'astéroïde de cupidon hahah Ok c'était pas si facile que ça à comprendre, mais c'était aussi le but 😉

Contribution le : 12/02/2016 08:40
_________________
Signaler

Geo-graphic
 0  #577
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Geneva J'avoue, je te vois pas répondre :

"Nan mais t'es con petrou, je suis pas Cupidon, je suis le Chasseur !"

Contribution le : 12/02/2016 11:15
Signaler

Invité
 0  #578
FantômeInvité
C'était vraiment une chouette partie, merci à TheFox.

Les loups ont pris une raclée parce que, pour une fois, les villageois ont joué en équipe et qu'ils ont communiqué leurs infos.

Je ne suis pas d'accord avec l'idée d'une compo déséquilibrée en faveur des villageois. Vous étiez 2 loups + 2 ennemis du village qui ont choisi de rejoindre la meute. Avec 4 loups sur 10, la règle des tiers n'était pas respectée et le rôle du berger était nécessaire pour apporter un certain équilibre à la config. Je reconnais que Modjo a eu la main chanceuse dans le choix des amoureux (et je l'en remercie au passage) mais c'est aussi une arme à double tranchant.

En vérité, nous n'étions pas si à l'aise que çà car nous n'avions plus de garde dès le J3 et je me devais de transmettre mes infos. En dévoilant mon rôle, je savais que je ne passerai pas la nuit mais le bluff consistait à faire croire aux loups qu'il restait un garde pour les inciter à attaquer ailleurs. Justement, Galora semblait n'avoir aucune idée de l'identité des amoureux. Mais quand j'ai vu Petrou nous dénoncer aux loups avec screens à l'appui, j'en ai vraiment été blasée. Ce n'était pas fair-play pour nous mais heureusement que les villageois n'ont pas été privés de leur victoire.

Bravo à Géo qui a été au taquet pendant toute la partie. Je pense qu'il m'a identifiée voyante très tôt (dès le J2 après que j'ai innocenté Modjo, il me semble :bizarre:).

Kahlan a aussi fait le bon choix de ne potionner personne. La partie aurait été très différente si un villageois avait été tué par erreur.

Bref, GG au village qui fait un sans faute sur les 3 derniers bûchers. 😉

Contribution le : 12/02/2016 13:29
Signaler

Geo-graphic
 0  #579
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
J'avoue que j'ai pas compté la servante dans l'histoire.

Même si c'est du 4 vs 6, la servante ne pouvait jamais savoir que c'était l'Enfant Sauvage. En tout cas, le jeu était de prendre le rôle de MoonMoon et petrou l'a fait.

Contribution le : 12/02/2016 14:25
Signaler

Invité
 0  #580
FantômeInvité
@Geo-graphic

Je l'ai fait parce que quand je suis villageois, j'ai l'habitude d'y passer assez rapidement.
Quand tu as le rôle de la servante, ce qui est sympa c'est d'utiliser le rôle et non de mourir en tant que servante.
Donc, en général si je ne suis pas mort au premier lynchage, je prends direct le rôle.

C'est sûr que le but ultime c'est de sauver un rôle crucial ou bien de passer chez les loups, mais bon moi je prends en preum's. 😃

Contribution le : 12/02/2016 14:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 26 27 28 (29) 30 31 32 ... 49 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.