Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 17 18 19 (20) 21 22 23 ... 31 »


Nakedgirl
 0  #381
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
@Alex333

J'avoue aussi que la forêt au sol sableux mais fait rêver à voir ... genre une jungle ou une forêt européenne mais le sol n'est pas en terre mais en sable de désert :coeur:

Sinon @kahlan ton camionneur me fait pense à Mad Max 🙂

Contribution le : 12/02/2016 16:43
_________________
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Signaler

kahlan
 0  #382
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
@Modjo23 ouais des fois je me surprend et me reveile en me disant : ho mais c'était cool ^^

@Nakedgirl haha écrit comme ca oui mais il avait des cheveux qui partait dans tout les sens mi-long , blond et habillé genre de salopette crasseuse 🙂

Contribution le : 12/02/2016 19:46
_________________
Signaler

Zertyy
 0  #383
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Citation :

@Nakedgirl a écrit:


J'avoue aussi que la forêt au sol sableux mais fait rêver à voir ... genre une jungle ou une forêt européenne mais le sol n'est pas en terre mais en sable de désert :coeur:


Et pourtant ça existe en France : Foret de Fontainebleau en Seine et marne 🙂

Contribution le : 12/02/2016 20:06
_________________
Signaler

kahlan
 0  #384
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
Citation :

@Zertyy a écrit:
Citation :

@Nakedgirl a écrit:


J'avoue aussi que la forêt au sol sableux mais fait rêver à voir ... genre une jungle ou une forêt européenne mais le sol n'est pas en terre mais en sable de désert :coeur:


Et pourtant ça existe en France : Foret de Fontainebleau en Seine et marne :-)


celle de Ermenonville aussi ^^

Contribution le : 12/02/2016 23:59
_________________
Signaler

Nakedgirl
 0  #385
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
@Zertyy

Merci de la découverte, c'est magnifique, j'irai voir ça 🙂

Parcontre ça s'éloigne légèrement de mon imaginaire du rêve de kahlan car je voyais une forêt bien plus dense !

Contribution le : 13/02/2016 11:49
_________________
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Signaler

Evil-Ash
 0  #386
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2169
Karma: 731
Bon, lol je viens de me rendre compte que ce topic existe (bonjour déterrage, merci @Grandasse 😃 )

Dès que je fais un rêve, je vais le noter ici.

Ceux de cette nuit, je ne m'en rappelle plus assez, j'en ai fait 2.

Le 1er c'était une histoire avec une fille, une discussion (pas une histoire d'amour, c'était assez sérieux)

Le deuxième je ne m'en rappelle plus du tout. Mais je suis sûr et certain d'avoir fait 2 rêves.

Contribution le : 15/05/2016 14:31
_________________
Si mon compte <600 je supprime mon karma ¯\_(ツ)_/¯
Signaler

Invité
 0  #387
FantômeInvité
Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais lesbienne.

C’était bien.



Quand à l'interprétation ...

Contribution le : 12/06/2016 16:01
Signaler

Garnouille
 0  #388
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
Je suis un peu malade (toux, enru'bée, maux de tête, tmtc maggle) et quand je suis malade : mes rêves sont violents :


Le monde était différent, moderne mais d'apparence plus sain, écologique tout ça.
Nous devions fuir, la guerre faisait rage mais il n'y avait aucun champ de bataille.
Je croyais qu'une organisation nocive avait rendue aveugle des gens (au premier sens du terme) et j'essayais de faire croire que je l'étais aussi pour comprendre ce qui se passait. Mais je fus démasquée. Eux n'étaient "aveugles" que par intermittence et on m'expliquait que c'était pour nous protéger : faire croire à notre cécité pour nous rendre inoffensifs aux yeux de nos ennemis.
Il y eu un plan, dont je ne me souviens plus, on sortit une carte, des pierres furent posées dessus, sans doute pour marquer des endroits.

Au bord d'une mer calme, une femme blonde qu'on appelait la Paèce et qui était réputée pour être l'amie, la protectrice des enfants, marchait avec son oiseau géant (une sorte de pigeon... Oui, y'a clairement plus classe comme piaf...). Les enfants venaient et l'appelaient, heureux, et tendit qu'elle s'avançait vers eux, l'oiseau les dévorait.
Nous étions trois à nous cacher, elle savait que nous nous cachions là. En désespoir de cause, je faisais semblant d'être sous le joug de son hypnose et faisait ce qu'elle disait (s'allonger, tourner les pieds dans un certain angle, fermer les yeux, dormir) et voyais ses disciples préparer un appareil électrique.
Je me rendai compte avec horreur que j'étais prise au piège et que j'allais mourir au moment où j'assistais aux premières exécutions d'enfants (en plein jour, oklm, posey, sans pression).

Et je me suis réveillée.


J'adore apporter de la douceur à votre vie, kis, leur, lov ❤

Contribution le : 25/06/2016 06:23
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler

Invité
 0  #389
FantômeInvité
Citation :

@Garnouille a écrit:

Au bord d'une mer calme, une femme blonde qu'on appelait la Paèce et qui était réputée pour être l'amie, la protectrice des enfants, marchait avec son oiseau géant (une sorte de pigeon... Oui, y'a clairement plus classe comme piaf...). Les enfants venaient et l'appelaient, heureux, et tendit qu'elle s'avançait vers eux, l'oiseau les dévorait.




J'adore !!

Une pure image mythologique, c'est marrant ce sont quasiment toujours des femmes lorsque qu'il s'agit de manger des enfants.

Contribution le : 25/06/2016 09:58
Signaler

Garnouille
 0  #390
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
@TrChSl , c'est vrai que dit comme ça c'est classouille et tout (je vais sûrement le réutiliser pour mes projets perso :p) mais sur le coup, je flippais ma race !

Contribution le : 25/06/2016 10:01
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler

MusicMan
 0  #391
Je masterise !
Inscrit: 21/01/2013 02:49
Post(s): 2827
Karma: 1690
wow j'ai loupé ce topic !

Ca tombe bien, il se trouve que j'ai eut ma 2ème experience de paralysie du sommeil il y a 2 semaines... le plus étrange c'est que j'en avais parlé avec une amie de ma première expérience le jour même.

Je si pas si vous en avez déjà parlé, mais les paralysies du sommeil son définis par un état de paralysie (wow :-D) qui dure pendant 5 minutes en général mais qui comme les rêves semble durer des heures. Mais le pire dans ce phénomène ce sont les hallucinations. J'ai "réellement" vu des esprits maléfiques passer juste à côté de moi dans le lit sans que je puisse bouger le petit doigt, je me suis sentis léviter et déplacer latéralement dans mon lit. Bref c'était épouvantable.

Quand ca s'est arrêté pour ma première experience j'ai du prendre quelques minutes à me persuader que je n'avais pas vécu d’événement paranormal, car je ne dormais pas et c'était si réel... Heureusement je suis très carthésien.

Si un jours ça vous arrive, ne paniquez pas, et dite vous que même si ça parait très réel c'est simplement que votre cerveau active par erreur la partie consciente alors que vous dormez (et rêvez) encore. Ce qui explique les phénomène et la paralysie.

Contribution le : 25/06/2016 11:03
Signaler

Invité
 0  #392
FantômeInvité
Je rêve beaucoup ces temps mais cette nuit j'ai fait un rêve avec la langue coupée c'était fort agréable surtout la fin du rêve quand j'ai recracher les morceaux qui visiblement n'allait pas se recoller !!!



Sinon j'ai fait aller 30 seconde de rêve lucide ( ça fais longtemps cool ) mais j'étais beaucoup trop conscient pour le continuer et pas assez fort pour lutter contre le réveille.
C'est toujours plaisant de voir cette sensation de couleur et de netteté propre au rêve lucide. Dommage

Contribution le : 16/07/2016 08:48
Signaler

4xbla
 0  #393
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2016 20:08
Post(s): 428
Karma: 208
Ca fait un bail que je ne me souviens pas de mes rêves ! Ou alors, seulement des bribes. J'vais parler des deux derniers.

Le premier était vraiment trop trop chelou car sensations de malade. Contexte d'avant sommeil : j'avais pris un bus de nuit direction Bordeaux dans lequel j'avais pas du tout pu dormir donc nuit blance intégrale (c'était horrible :-D). En arrivant, j\'ai fais ma journée avec mes potes. Arrive l'heure de la sieste : je ne sais plus vraiment de quoi je rêvais mais ce que je sais, c'est que les lieux changeaient tout le temps, en cut. Ca bouillonnait en moi, je tournais tournais tournais, je glissais vite vite vite, je tournais dans tous les sens, j'étais propulsé, ça bombardait de ouf ! J\'avais jamais connu ça.
On m\'a réveillé, j'étais dans un sacré état léthargique, j\'arrivais même plus à marcher, j'étais complètement déboussolée et comme cuitée, aucun équilibre toussa. J'avais encore des boom boom dans le crâne.

Le dernier vrai rêve que j'ai fais... ça commençait comment...

Je sais plus trop ce que je cherchais mais je cherchais quelque chose ou quelqu'un. Je rentre dans un métro (mais ça ressemble pas à un métro), les tunnels sont glauques, gris, sales, sombres, labyrinthiques. J'arrive devant une double portes battantes là, je rentre et j'arrive dans un night-club dégueulasse uniquement peuplé de ce qui me faisait penser à des punks à chiens. Torses poils, minces, défoncées, crêtes, tatoos, etc. Tous et toutes bourrés à danser cheloument. C'était un grand night club... enfin, une grande salle, style usine désaffectée.
Un mec arrive vers moi et dégueule en me visant, j\'évite son jet et quelqu'un d\'autre fait idem. Tout le monde se met à vouloir me dégueuler dessus ! 😃 Alors, je cours tout droit vers la sortie, je tape un sprint en évitant tous les vomis. Le plan était assez stylé d\'ailleurs. Grosse plongée sur wam en plan large donc on voyait tous les punks à iench se précipiter sur moi pour me vomir leur geyser dessus. (comme dans un jeu vidéo un peu). C\'était extrèmement répugnant car le sol était entièrement recouvert de vomi, mes pieds s\'enfonçaient dedans. Répugnant.

Je sors de là complètement paniquée 😃 et je tombe sur un prêtre que j\'ai connu quand je faisais du cathé. Il était gentil dans la vraie vie (enfin, j\'sais plus si c\'était un prêtre mais il est lié au cathé, ça c\'est sûr). Donc, forcément, image de confiance, je demande son aide. Il me tilte même pas le batard. Il ne me répond pas et trace sa route dans les tunnels du \"métro\". Il rentre par une autre porte, je le suis. J\'arrive dans une église. Mais je suis à l\'étage, lui arrive par en bas. Je les vois donc en plongée. Ambiance mi-chaleureuse, mi-inquiétante (genre secte), je ne saurais dire.
J\'sais plus trop ce qu\'il s\'y passe mais j\'crois que y\'a un chant ou truc du genre. Pis là, t\'as une équipe télé qui débarque, un petit plateau qui se met en place pour une interview.
Sans transition aucune, je me retrouve dans une grande plaine avec énormément de monde autour qui fait la fête. Je me rend compte que c\'est toujours le tournage de l\'église là. Juste que ça a changé de lieu et qu\'il y a 1000 fois plus de monde.
Y\'a un gros show à l\'américaine qui prend place et tous ces gens sont des figurants. Genre pour un clip. Ils sont tous à fond. Mais en vrai, y\'a rien hein, dans la pleine. Juste ces gens autour qui gueulent et sautent sur place comme des malades.

Encore une fois, je veux me barrer mais y\'a une nana qui me choppe en me gueulant dans les oreilles et me fout sur ses épaules. Du coup, je fais partie des figurants et je dois faire la teuf avec eux. Mais je me sens vraiment pas bien, laissez-moi !

Fin. 😃

Contribution le : 18/07/2016 20:26
Signaler

aioren
 0  #394
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Il y a deux jours j'étais tranquille en train de marcher dans la rue, quand je me suis dit (sans aucune raison) : "C'est à ça qu'on reconnait la réalité. Tous ces détails, toute cette cohérence, toute cette banalité..."
J'ai ensuite ajouté, toujours dans ma tête : "De toutes façons, si j'étais dans rêve, il y se passerait un truc improbable, genre Paul Newman qui arriverait en volant pour me dire que je suis dans un rêve".

Alors que je ricanais tout seul comme un débile, tout en m'extasiant devant la qualité des détails de la rue environnante, Paul Newman est arrivé en volant et s'est posé à côté de moi pour me dire que j'étais dans un rêve. Mais pas le vioque Paul Newman avant de mourir, hein, le Paul Newman jeune avec sa voix française de La Classe Américaine.

Ensuite c'est parti en vrille de façon un peu banale avec un tremblement de terre, des gens qui fuient, mais osef on marche trankilou jusqu'à ce que je me réveille. Bref le rêve qui part en cahuète.

Au réveil je me suis dit que DiCaprio avait sa toupie pourrie, moi j'ai carrément Paul Newman pour me dire quand je rêve 😎

Maintenant, c'est obligé, à chaque rêve lucide il y aura Paul Newman qui interviendra en running gag 😃

pouet pouet

Contribution le : 19/07/2016 09:13
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Evil-Ash
 0  #395
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2169
Karma: 731
Alors mon rêve de cette nuit, assez spécial :

Déjà, ça a commencé dans une gare, où je disais au revoir à ma famille et je prenais le train.
Je rentre dans le train, et c'était comme dans un tardis (it's bigger on the inside!!), bref, y'avait d'autres personnes on devait passer un genre d'examen, dans le train ouais.

Je m'en rappelle bien, il y avait une assez grande salle pour prendre un douche, et on avait tout un couloir comme dortoir (chambres individuelles en plus).

Donc lors de l'examen, enfaite on passait l'épreuve dans un rêve (oui, un rêve dans un rêve, bonjour inception).

On s'était retrouvés (bah oui, c'était un rêve en LAN) sur une terre chaotique, cendre et coulées de lave, il fallait monter au sommet du volcan, bien sûr, j'étais à pied, pieds nu, tandis que les autres étaient en cheval.

Je me rappelle encore entrain de monter sur la pointe des pieds en évitant la lave (un peu comme le jeu "the floor is lava" / fuck c'était chaud quand je marchais), après je me suis réveillé (du second rêve hein), et j'avais dit "c'est pas juste, vous aviez des chevaux et j'étais à pied".

Ensuite on a eu les résultats (alors là c'était une feuille type des épreuves scolaire (bac / bts), remplit de truc avec mon écriture, j'sais pas ce qu'il y avait écrit, mais j'ai eu 420 sur 660, donc j'ai réussi mon examen \o/ !

Donc là je me retrouve dans le train et tout le monde sortait à chaque arrêt, et moi j'avais dit "Merde, je sors à quel arrêt ?", et je me suis ensuite réveillé.

Première fois que j'ai fais un rêve dans un rêve.

Y'avait aussi une fille super mignonne (cheveux longs ondulés blanc-argenté), on avait discuté, mais on est pas allé plus loin.

Voilà voilà.

J'ai fais d'autres rêves, mais je préfère pas les raconter, c'est un peu trop privé (rien de sexuel ou quoi, juste un truc irl qui se répercute dans un rêve)

Contribution le : 19/07/2016 09:35
_________________
Si mon compte <600 je supprime mon karma ¯\_(ツ)_/¯
Signaler

4xbla
 0  #396
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2016 20:08
Post(s): 428
Karma: 208
@aioren : la chance !! Ca t'arrive souvent de faire des rêves lucides ? Faut que t'ailles encore plus loin, la prochaine fois :lol:

J'en ai jamais fait, moi. Une fois, je faisais un rêve superbe... je sais plus du tout quoi mais j'étais bien. Je me suis rendue compte que je rêvais, ça m'a rendu triste. Du coup, je suis sortie de mon rêve, j'ai repris un peu conscience, j'ai voulu replonger dans mon rêve sans succès.


@Evil-Ash : assez cool ton rêve dans le rêve 🙂




Mais y'en a ici qui font des paralysies du sommeil ou pas ? J'en discute des fois autour de moi et c'est pas rare (sans être courant) apparemment. J'en avais discuté ici y'a quelques temps car ça m'avait bien marqué, ne connaissant pas ce phénomène.

Récemment, j'en ai fais un petit encore. Moment de l'endormissement, comme d'hab. Allongée sur le dos, comme d'hab. La sensation de chute intense, d'enfoncement, comme d'hab. Plus je me laissais aller, plus j'avais d'intenses sortes d’acouphènes strident. Quand je bataillais un peu (bouger un peu, me concentrer), ça s'arrêtait. A la fois désagréable mais aussi très agréable. Du coup, petit à petit, je me laissais aller et l'acouphène a pris le dessus. Ca a commencé à m'angoisser donc j'ai voulu bouger pour l'arrêter mais merde, paralysée. 😃 Le méga acouphène strident "dans les oreilles", ultra fort.

Donc, j'ai commencé à un peu halluciné. Je m'imaginais des sortes de petites méduses fluorescentes qui flottaient autour de moi et qui allaient se poser sur moi si je ne bougeais pas.

Bon, j'ai rapidement pu en sortir. Dommage, apparemment on peut entrer en rêve lucide via une paralysie du sommeil. Mais je suppose qu'il faut vraiment s'exercer et je n'en fais clairement pas assez. 😞 😃

Contribution le : 19/07/2016 12:52
Signaler

Evil-Ash
 0  #397
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2169
Karma: 731
@4xbla

Je tente de faire des rêves lucides, mais jamais réussi.

Une seule fois, je me suis entendu dire dans le rêve "Je suis entrain de rêver" puis j'avais des sensations bizarres dans tout le corps, tu sais quand tu as un membre dont la circulation du sang a été coupée, tu as des fourmis dans le membre après, bah j'avais cette sensation de fourmis dans tout le corps, synchronisé avec les battements de mon cœur.

Pas agréable, mais je me suis quand même réveillé malheureusement.

Et oui, il est possible de faire un rêve lucide via une paralysie du sommeil, il faut juste rester calme et te dire que tu es dans un rêve et que tu peux faire ce que tu veux (plus facile à dire qu'à faire).

Pour ma part je n'ai jamais fait de paraylsie

Contribution le : 19/07/2016 13:28
Signaler

Invité
 0  #398
FantômeInvité
C'était très curieux. Bon il faut savoir qu'en me couchant, j'avais une douleur à la machoire, et je venais de remarquer que mes incisives n'étaient plus parfaitement alignée (ça me déprime). Je me demande si j'ai pas une dent de sagesse qui pousse...

Bref, je sais plus ce que je faisais dans mon rêve mais je me souviens d'avoir entendu un craquement dans mon corps. Je suis allé me voir dans un miroir et là... horreur. Mon crâne était en train de se séparer en deux par le milieu, entre les deux incisives. La mâchoire sous mon nez était coupée en deux. Dégueulasse.
Je décide de mettre un casque style rugby pour maintenir tout ça le temps que j'arrive aux urgences.

Fin du cauchemar.

Contribution le : 24/08/2016 12:17
Signaler

Invité
 0  #399
FantômeInvité
Citation :

@Grandasse a écrit:

j'avais une couleur à la machoire


Et dieu sait que c'est dangereux les mâchoires colorées 🔨

Contribution le : 24/08/2016 14:00
Signaler

Invité
 0  #400
FantômeInvité
@Grandasse:-o
Costaud le rêve ! :-?

Contribution le : 24/08/2016 14:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 17 18 19 (20) 21 22 23 ... 31 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.