Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Figurine qui danse
 1  #1
Fantôme
Bonsoir, je suis à la recherche de figurines en plastiques avec des grosses têtes qui dansent ou bougent la tête sur de la musique, 1 d'Angus Young et 1 autre de Prince.

Un peu de ce genre là :

ipfs QmTS5M9BzqVqbgd3m4XXdVAzo6sMoELKzVdBjGKU4GAc6u

J'en avais vu, mais impossible de retrouver 😢

C'est pour un cadeau, sioupléééééééééééééééééééé.

Contribution le : 30/03/2016 00:01
Signaler

Insert
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
@OzzyO ton premier unboxing, c'était pas un Severus dans ce syle ?

Contribution le : 30/03/2016 00:33
Signaler

 0  #3
Fantôme
@Insert si exactement cette marque

Edit : j'ai regardé du côté de bobble heads mais rien sur angus young ni prince...je ne vois pas trop à quoi ressemble un modèle qui bouge en musique 😕 idem pour les figurine space opera je trouve que du starwars

et ta recherche c'est les figurines DE prince et angus young ou d'un perso qui bouge sur LEUR musique 😛 ?

http://www.lunatoystore.fr/les-gardiens-de-la-galaxie-figurine-sonore-dancing-groot-23-cm.html

Contribution le : 30/03/2016 09:22
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

@OzzyO a écrit:
@Insert si exactement cette marque

Edit : j'ai regardé du côté de bobble heads mais rien sur angus young ni prince...je ne vois pas trop à quoi ressemble un modèle qui bouge en musique 😕 idem pour les figurine space opera je trouve que du starwars

et ta recherche c'est les figurines DE prince et angus young ou d'un perso qui bouge sur LEUR musique 😛 ?

http://www.lunatoystore.fr/les-gardiens-de-la-galaxie-figurine-sonore-dancing-groot-23-cm.html

En fait, ce sont des figurines avec des grosses têtes et quand on les bouge, ça joue un bout de morceau de musique et la tête se balance.

Contribution le : 31/03/2016 18:25
Signaler

 0  #5
Fantôme
ah ok c'est directement dans la figurine j'avais jamais entendu parler 😞

Contribution le : 31/03/2016 18:30
Signaler

-does-
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
@M0rbidAngel

Les Wacky Wobblers ont une collection "Rock Legend" qui ressemble beaucoup à ce que tu cherches mais je ne trouve pas Prince et Angus Young...

Il y a aussi les Throbbleheads.

Trouvé aussi la série Pop Rocks.

Contribution le : 31/03/2016 19:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.