Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Naltboro
Travail à domicile?
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/01/2015 04:25
Post(s): 11
Bonjour à tous,
j'ai récemment découvert un site qui propose de travailler à domicile et qui à l'air bien plus fiable et sérieux que toutes les arnaques qu'on peut trouver sur internet. J'ai regardé une vidéo de présentation qui m'a vachement intéressé et dans laquelle je n'ai trouvé aucune "faille", on est pas obligé d'investir d'argent (contrairement a 99 ou 100% de ce genre de sites..) du coup je me demande ou est le "hic"..
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer? Trouver l'arnaque si il y en a une?
J'ai un emploi qui ne me plait pas du tout et sur le principe j'aimerais vraiment me lancer la dedans mais je me suis toujours grandement méfié de ce genre de sites.
La vidéo de présentation est là: http://www.my-sti.com/dossier-complet/
Merci d'avance de vos réponses

Contribution le : 28/04/2016 14:02
Signaler

Alex333
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@Naltboro
Hum. Ca semble pas mal basique le site web. Difficile a croire que t'ai trouvé ca comme ca au pif en vadrouillant sur le net.

Franchement sur koreus, vaut mieux que tu sois honnete pour ce genre de topic. Dis en plus. C'est de toi ? Un ami a toi ? Qui debut depuis quand ? Etc. Ca passera bcp mieux !

Conseil d'ami 😉

Contribution le : 28/04/2016 15:11
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
1 page, une vidéo 1 heure 25 minutes Oo, 2 liens pour des PDF...

Même pas envie d'en savoir plus.

[edit]
Du coup, ma curiosité m'a poussé à chercher des infos sur le net, et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est très flou et vague.

J'ai trouvé un autre site un peu plus développé (et encore) mais il y a aucune explication sur les produits proposé, la méthode, etc.

ça te promet, la richesse en foutant presque rien de chez toi, bref...

ipfs QmZmH6JBmRvxH3Dn53zsN5JG8mkdnsS3MFCKkGJQijSSXa

Contribution le : 28/04/2016 15:23
Signaler

lvishd
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Rien à rajouter à ce qu'ont dit mes deux VDDs.

Contribution le : 28/04/2016 15:31
_________________
Tu préfères les anciens smileys aux nouveaux? C'est par ici
Signaler

Naltboro
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/01/2015 04:25
Post(s): 11
Merci à vous pour vos réponses, j'ai demandé de l'aide sur d'autres forums et vous êtes le seul à m'avoir répondu ^^
Pour vous raconter un peu mon histoire je suis actuellement manutentionnaire dans une société de vente de chaussures et je déteste ca (le boulot, trop physique pour mon petit corps ^^, mes chefs qui sont extrêmement stricts, stressants, rabaissants) et je cherche donc des alternatives au travail physique, je n'ai jamais dit être tombé dessus par hasard, je suis tombé sur une annonce sur le bon coin dans la catégorie offre d'emploi, je suis actuellement en phase d'inscription et je me renseigne sur les autres sites et offres de ce style et c'est celle-ci qui me parait le mieux.
J'ai regardé la vidéo en entier et ils expliquent bien ce qu'est et comment fonctionne le produit, et qu'il faudra bien travailler si on veut avoir des résultats.

Je n'ai aucunement cherché à recruter des personnes sur le forum ni à y tirer un quelconque avantage hormis les conseils que vous pourriez me donner quant à mon implication dans cet éventuel travail.

Donc selon vous c'est de l'arnaque? quels avantages est-ce que cette société pourrait tirer de moi?

Contribution le : 28/04/2016 16:00
Signaler

Blackjackdavey
 1  #6
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
@Naltboro

C'est du multi-level marketing comme il y en a partout sur internet. (Vente multiniveau) c'est pas illégal et ça peut marcher, mais en gros il y a un grand risque que ça te demande un investissement financier et que tu puisses pas t'en sortir avec les ventes que tu feras. Par contre le groupe lui bénéficie de toutes les ventes faites par tout les mecs qui vont se lancer là-dedans et arrêter après 2 mois quand ils auront fait chier tout leurs amis pour vendre leur produit.

J'ai pas tout regardé mais il suffit de voir cette slide pour comprendre



Vidéo bonus 😃


Contribution le : 28/04/2016 16:25
Signaler

Arsenick
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
@Blackjackdavey Ça ressemble à une pyramide de Ponzi ton truc Oo

Contribution le : 28/04/2016 16:30
Signaler

-Flo-
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
C'est un job de commercial pour un système de filtration d'eau. Tu ne travailleras pas depuis ton domicile, mais depuis ta voiture, en faisant du porte à porte. Tu devras trouver toi-même les personnes à démarcher. Et ce sont ton parrain, le parrain de ton parrain, et son parrain, ainsi de suite, qui profiteront des quelques ventes que tu réussiras en mentant à des personnes âgées.

Si tu veux changer de voie et devenir commercial, fais le dans une boite classique qui t'embauchera en tant que tel. Tu travailleras dans de biens meilleures conditions...

Contribution le : 28/04/2016 17:08
_________________
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
@Blackjackdavey the office...tu sais citer la perfection 😃

Contribution le : 28/04/2016 18:01
Signaler

Naltboro
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/01/2015 04:25
Post(s): 11
Merci à tous pour vos réponses
c'est vrai que ces sites ont mauvaise réputation mais je répète que celui là n'oblige aucun investissement et si on investi c'est pour avoir un échantillon du produit pour en avoir un aperçu et faire des tests et des démonstrations sur son efficacité.
Je travaille de chez moi j'effectue une formation en ligne sans avoir à sortir 1min ou à payer 1euro je le répète.
Pour tout vous dire je suis assez convaincu de me lancer dans cette affaire, personne n'a trouvé de réel raison de ne pas le faire..

Contribution le : 28/04/2016 22:55
Signaler

Blackjackdavey
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
@Naltboro ok stop la pub maintenant tes vraiment pas discret :roll:

Contribution le : 28/04/2016 23:23
Signaler

Skwatek
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
On arrête ici, oui.

Contribution le : 28/04/2016 23:34
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.