Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


aioren
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

@jeremyone a écrit:
Est ce que ta phrase implique que je suis le leader des punks à chien du forum?

Comment ça me plait.


Absolument pas, mais si tu veux revendiquer ce titre ça ne me dérange pas.

Si je te couronne roi des punks à chien, ça fait de moi le pape des punks à chien 😎


pouet pouet

Contribution le : 18/06/2016 16:17
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
Citation :

@aioren a écrit:
Citation :

@DjuLiTo a écrit:
Au passage aioren tu aurais tort de croire que je te méprise...


C'est... c'est si soudain. Si inattendu. Moi qui pensais depuis tout ce temps que tu n'avais d'yeux que pour jeremyone et les autres punks à chiens du forum.

J'ai l'impression d'avoir déverrouillé un "haut fait" 😃


pouet pouet



Jeremyone n'a pas le monopole des chiens qui ont la rage. Surtout je serais incapable de situer notre dernier gros désaccord.

Au même titre que jeremyone, stal, Flo et quelques autres je te lis souvent avec plaisir sans être mécaniquement d'accord. Mais du coup je ne me souviens plus pourquoi tu me conchie.

Contribution le : 23/06/2016 02:15
Signaler

aioren
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

@DjuLiTo a écrit:
Jeremyone n'a pas le monopole des chiens qui ont la rage. Surtout je serais incapable de situer notre dernier gros désaccord.

Au même titre que jeremyone, stal, Flo et quelques autres je te lis souvent avec plaisir sans être mécaniquement d'accord. Mais du coup je ne me souviens plus pourquoi tu me conchie.


À vrai dire, je ne sais plus exactement. C'était peut-être à l'occasion d'une discussion autour de la dette publique ?

Quoi qu'il en soit, tu es une sorte d'antéchrist de la sympathie. Ce qui force le respect, c'est que tu trouves toujours le moyen de te renouveler dans la façon d'exprimer ton mépris envers tes interlocuteurs. Et ça c'est beau.


Débattre avec Djulito

Autant c'est désagréable de débattre directement avec toi, autant c'est un vrai plaisir de te suivre dans les débats où je ne participe pas/plus 😃

pouet pouet

Contribution le : 27/06/2016 17:24
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
@aioren ouai c'est un vrai travail sur moi même. Jveux dire, le mépris ça se bosse à l'entraînement.

J'en méprise beaucoup, souvent gratis, toi non !

Je suis en retard mais je vous expliquerai tu vois

Contribution le : 29/07/2016 00:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.