Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 4  #21
Fantôme
@Rousseau pas moiiiii même les chats qui puent je les aime


Contribution le : 01/07/2016 08:22
Signaler

Lorihengrin
 2  #22
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@Asmodeus

Vu l'âge de la gamine, commencer par "bonjour, tu es perdue ? Où es ta maman ?" me semble quelque chose de naturel.

Contribution le : 01/07/2016 09:10
Signaler

kerabera
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Karma: 386
ipfs QmcVRGhuMX7CodrXvyjBwhoBf8Knak2KUNpdFD45AnJBiM

Contribution le : 01/07/2016 09:13
Signaler

Cedub
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 13:50
Post(s): 1452
Karma: 1485
Dans ce genre de cas, une grosse partie de la communication n'est pas verbale. Notamment les gestes, le regard et la tenue (Au moins 50% d'un message).

Sur la vidéo, on ne peut jugé que de la tenue, mais pas du regard ou de l'attitude (plus compliqué à juger).

Donc, cette vidéo démontre l'impact de la communication non verbale, c'est bien ca.;)

Contribution le : 01/07/2016 10:11
Signaler

Croc63
 2  #25
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Je peux pas encadrer ce genre de vidéo!

Déjà qu'est ce que fait une gamine "pouilleuse" dans un restau? C'est certainement pas ses parents qui se sont absentés aux toilettes du temps et qui étaient sur la table a côté!

Alors du coup, que fait elle la? Elle ne cri pas a l'aide j'ai perdu mes parents ni rien elle vient se faufiler...Franchement,les gens doivent penser quoi? Sachant qu'a côté, et c'est bien malheureux mais avec le nombre de gamins roms qui sont la juste pour te dépouiller en ville, ça me semble évident que les gens vont avoir cette réaction!

Pareil pour la rue! Une gamine qui reste la, seule au milieu...fait poser des questions et une fille "pouilleuse" qui reste la immobile je vais pas dire 100% du temps mais 99%, hein, faut pas se voiler la face, c'est un fait, est la pour mendier!

@Lorihengrin Je suis souvent en accord avec tes commentaires, tu sais rester assez humble et neutre mais la...Se dire pas grave un portable a 100€ perso, j'ai franchement pas les moyens et surtout au fait que ça ne va même pas au gamin pour aller s'acheter a manger mais a un putain de mafieux de merde qui exploite et cognent ces mêmes gamins qui ont que dalle...Alors non, juste me faire piquer un truc a la con quel qu'il soit pour engraisser ces types qui en plus de l'impacte faible ou pas sur mon porte feuille a aussi un impacte sur ses gamins exploités....


Unicef me fait bien marrer car sachant comment ça se passe avec toutes ces assocs caritative, le président qui est a sa tête n'en a rien a foutre du caritatif! IL a juste trouvé le bon poste et la bonne cause pour se faire du pognon! Il est loin d'être bénévole le mec!

J'aimerais bien que ça soit lui qui se fasse piéger pour de vrai avec une gamine qui rode vers sa table au restaurant! Juste pour voir sa réaction!

Par contre pas de problème pour cette pub pour réclamer de l'argent aux gens...En fait il est un peu comme la gamine et le mafieux, se servir d'enfantset se servir d'une bonne cause pour réclamer de l'argent, s'en foutre les 3/4 dans la poche et redistribuer ce qui reste ensuite! Et ça c'est du concret car j'ai eu affaire a bon nombres d'assocs bien connues pour l'achat d'un bien immobilisé en don ou ça a été tout un bordel et j'ai pu voir avec le Notaire (pas étonné du tout) ce qu'il en était vraiment! Pour sur que je ne donnerai jamais un centime!

:roll:

Contribution le : 01/07/2016 10:28
Signaler

Z_ack
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Citation :

@Lorihengrin a écrit:
@Asmodeus

Vu l'âge de la gamine, commencer par "bonjour, tu es perdue ? Où es ta maman ?" me semble quelque chose de naturel.


Et le temps de faire ça t'en as un autre qui arrive pour te faire les poches et t'es content.

Contribution le : 01/07/2016 10:30
Signaler

Asmodeus
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 19/02/2014 16:35
Post(s): 2113
Karma: 1085
@Croc63 Citation :
Unicef me fait bien marrer car sachant comment ça se passe avec toutes ces assocs caritative, ...

Sachant que je donne une peu de sous de temps en temps et que ce n'est pas hors sujet, peux-tu en dire un peu plus ?

Contribution le : 01/07/2016 10:32
Signaler

Chaoui
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
J'aimerais savoir combien ça leur coûte ce genre de spot sterile ?

Contribution le : 01/07/2016 10:41
Signaler

Loucheux
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@Croc63 a écrit:
assocs caritative

L’UNICEF n’est pas une association, c’est une agence de l’ONU. 🙂

Contribution le : 01/07/2016 10:48
Signaler

Lorihengrin
 1  #30
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@Croc63

Je n'ai pas dit que ce n'était pas grave. Si on me vole mon portable, je rage. Encore plus si on me pique mon portefeuille vu qu'il y a mes papiers dedans en prime.

J'essayais juste de relativiser par rapport à ce que subit un enfant utilisé par divers réseaux.

Comme je l'ai dit, je n'ai aucune idée des solutions à apporter à cette problématique, mais j'aimerais bien quand même que, si solution est recherchée, le principal moteur de motivation soit "la protection des enfants".

Mais j'admets sans problème que ce n'est qu'un vœux pieu et que dans la réalité, chacun a déjà ses propres problèmes et que c'est difficile de faire abstraction des risques pour soi même.

Contribution le : 01/07/2016 11:08
Signaler

Croc63
 2  #31
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Asmodeus a écrit:
@Croc63 Citation :
Unicef me fait bien marrer car sachant comment ça se passe avec toutes ces assocs caritative, ...

Sachant que je donne une peu de sous de temps en temps et que ce n'est pas hors sujet, peux-tu en dire un peu plus ?


J'ai été mis face a ces dons car j'ai voulu acheter un bien immobilier qui avait été fait en don par un pauvre petit papy, aujourd'hui décédé.

Je me suis battu pendant deux ans,avec des textes de loi,des appuis de la mairie et tout un tas de truc pour acheter ce bien suite au départ, a une discution avec mon notaire au fait que je recherchais un bien pas cher.

Ca a duré plus de deux ans de bataille! Beaucoup d'acheteur avant ont baissé les bras.

J'avais déja demandé les clés de la maison car plus de la moitié de celle ci s'est écroulée car depuis plus de 15 ans a l'abandon. Et ai demandé donc au Notaire de pouvoir juste stopper l’hémorragie car d'ici la, tout serait écroulé! Et j'ai bien fais en vue de la durée du truc!

Du coup j'avais accès a tout et j'ai trouvé une boite rempli de carnets de chèques depuis les années 90 a 2000, ceux ci avec 99% de chèques faits tous les deux jours a divers assocs caritatives! Plus d'une 20 ène différentes!

Le papy avait une bonne retraite et vivait dans des conditions insalubres! Pas de toilettes (il allait dans le jardin, pas de douches,juste une arrivée d'eau principale et si il était bon vivant avant ça,il ne mangeait plus qu'une boite de conserve en ont témoigné ses voisins et amis.Pour isoler sa maison, des bouts de cartons aux murs et aux plafonds...A côté de ça, a part quelques chèque pour payer très peu de bouffe et ses factures...TOUT le reste donné aux assocs....J'ai retrouvé des courriers qui le motivait a donner encore plus, des médailles d'honneur d'assocs pour le féliciter et le motiver de plus belle! Les courriers a vomir qui faisaient bien comprendre qu'il avait fait beaucoup avec les dons précédents et qu'il fallait faire encore mieux!

Ils ont trouvé la bonne poire et l'ont sucé jusqu'au bout!

Au final il est mort dans la misère et ils se sont soucié bien peu de son sort!
La en arrive la maison qu'il a a moitié donné(l'autre part étant a sa soeur) a 4 assocs différentes, je les nomme: ligue contre le cancer, guide de chiens d'aveugles, orphelins d'auteuil,secours catholique....Ceux ci n'ont rien voulu faire pour régler la succession car il fallait payer une recherche généalogique pour savoir si il avait des descendants...la, il y en aurait eu pour 500€ donc déjà ça bloquait tout! ILs s'en foutaient car c'était un bien immobilier dans le fond de l'Auvergne qui coûtait entre 20 et 30000€.....de la merdouille pour eux...(ça en fait des dons quand même non? )Les autres acheteurs ont laissé tomber....quelques temps après la maison, non entretenue s'est écroulée a plus de la moitié, c'est quelques mois après que j'étais au fait d'acheter cette maison ou le Notaire m'a dit que se n'était plus qu'une ruine qui valait 50000€ car en compter 3 fois plus juste pour virer les ruines et le fibro en amiante....

Les assocs suite au courriers du Notaires ne voulaient toujours pas régler la succession! C'était quand même pas a moi, acheteur de le faire! Comme le bien n'était pas cher, le Notaire a pu faire marcher un truc en faisant attester des témoins et en envoyant le tout au tribunal pour dire qu'il n'y avait pas de descendance...la j'ai déjà perdu beaucoup de temps et d'énergie car c'est moi qui ai fais toutes les démarches! pour mettre ça en place....Ouf plus d'un an après la succession est réglée! Les assocs ne se bougent toujours pas! Je fais valoir des lettres de la mairie comme quoi une partie du bâtiment met en danger les riverains et que ça peut s'écrouler a tout moment...Ils en ont toujours rien a foutre! Donc des lettres de mise en demeure! Une juriste d'une des assocs voulait faire intervenir des démolisseurs pour regler le problème sachant que l'intervention coûterait plus cher que le cout de la maison!

Ca, bien entendu avec les sous des dons des gens! Juste pour ne pas avoir a faire de la paprasse inutile!
Encore des lettres de mise en demeure....Les assocs finissent par accepter la proposition d’acquisition de bien au prix de 5000€ (ça parait dérisoire comme ça mais ici le m² et a 15€ et le coup de déblaiement énorme!

Ensuite toutes les assocs étaient d'accord pour le partage (la moité a la soeur du défunt et le reste divisé en 4 assocs) La, la juriste d'une des assocs était d'accord pour le prix de la maison mais pas pour le partage! Je l'ai au tel et la femme etait infecte en me disant qu'elle n'était pas d'accord sur ce partage, je lui fais un cour de math facile la moitié pour la soeur et 2500€ divisé en 4 assocs! en fait, elle voulait les 5000!!!! ensuite, alors qu'elle était d'accord sur le prix total de 5000€ elle me dit finalement que le bien coûtait plus cher avant! En fait, elle voulait au final que le bien soit vendu au prix qu'il coûtait avant de s'écrouler alors qu'ils l'ont laissé pourrir! C'était l'hallu! Je n'ai pas voulu être désagréable car juste de sa décision elle pouvait tout bloquer définitivement! Elle me faisait même comprendre qu'un bien immobilier a ce prix c'était pas possible...Lui ai dis que je comprenais que c'était le prix du m² a Paris mais on est pas a Paris et v'la l'état de la maison! Même mes amis qui ont vu la baraque ont fait une drôle de tronche en se demandant dans quoi je m'aventurais!

DU coup c'est mon Notaire qu'il l'appelle derrière! Odieuse pareil avec lui! IL était abasourdit! IL a fallut que mon Notaire qui connaissait le Notaire a Paris de cette assoc lui dise de mettre la pression pour faire fermer sa gueule a cette conne! Plus des lettres officielles avec texte de loi et tout pour la mettre en defaut!

La vente s'est enfin faite plus de deux ans plus tard!

Heureusement, alors que normalement je n'avais pas le droit j'ai fais des travaux sans investir comme ça sentait mauvais pour arrêter les ruines de s'écrouler...


Les deux Notaires que j'ai eu m'ont dit que c'était ça pour beaucoup de biens légués aux assocs qui ne valaient pas une fortune! Une baraque sur la côte d'Azur a 800 000€, croyez moi que ça aurait pas été la même a voir même si c'est pas une personne de l'assoce qui en profiterait a moindre coût!


Il m'a fallut me battre juridiquement,moralement et durant plus de deux ans pour acheter une ruine qui ne valait rien car je ne suis pas fortuné, qu'un pauvre papy a donné a des assoc ainsi que tout son argent pour vivre dans la misère! D'ailleurs la soeur qui devait avoir normalement la moitié de près de 30 000€ au départ qui elle aussi, enfin, son fils car la dame avait plus de 85ans n'arrivait pas a vendre a cause de ces assocs..

Au final elle aura eu la moitié de 5000€ au lieu de la moitié de 30 000 et n'aura au final pas pu en profité car elle est morte entre la signature de la promesse de vente et la signature finale! (une semaine avant!!!sisi c'est vrai!!!) Le fils n'ayant rien dit car ça allait tout recommencé a zéro!!!! La dame devait payer une maison de retraite médicalisée a 2000€ par mois! ça aurait bien pu aider!

Alors ces assocs de merde! Toutes! Sont la pour se servir de la bonne cause pour récolter du pognon pour leurs biens a eux! Car j'ai eu le temps de faire mes enquêtes auprès donc, des Notaires, des Mairies et autres qui sont au fait et m'ont rapporté les mêmes témoignages...J'en sais également beaucoup sur ce qui se passe a petite échelles dans les assocs locales ou les pseudos bénévoles se servent et se payent des voyages avec les dons sous prétexte qu'ils investissent du temps dans l'assoce...Encore des profiteurs qui ne connaissent pas la définition de bénévole...


Des gens vont dire et moi même que si ça permet d'en avoir un peu tout de même pour aider les miséreux c'est bien mais ça fait vomir de savoir qu'ils s'en mettent plein les fouilles!

Le scandale de l'Arc avec Jacques Crozemarie ce n'était qu'un parmi tous les autres....

Une petite photo du bien légué a ces assocs! Sachant que même si avant il était vétuste, il était au moins debout!!!!








Si vous voulez je peux faire une vidéo pour montrer les carnets de chèques que j'ai gardé ou on voit les dates et les sommes données

Contribution le : 01/07/2016 11:39
Signaler

Croc63
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Lorihengrin a écrit:
@Croc63

Je n'ai pas dit que ce n'était pas grave. Si on me vole mon portable, je rage. Encore plus si on me pique mon portefeuille vu qu'il y a mes papiers dedans en prime.

J'essayais juste de relativiser par rapport à ce que subit un enfant utilisé par divers réseaux.

Comme je l'ai dit, je n'ai aucune idée des solutions à apporter à cette problématique, mais j'aimerais bien quand même que, si solution est recherchée, le principal moteur de motivation soit "la protection des enfants".

Mais j'admets sans problème que ce n'est qu'un vœux pieu et que dans la réalité, chacun a déjà ses propres problèmes et que c'est difficile de faire abstraction des risques pour soi même.


Sur qu'on en verra pas le bout....Malheureusement...
Je faisait pas forcement le point sur un bien matériel mais sur un fait et ausi pour revenir a la vidéo que la réaction des gens est tout a fait louable également....


Citation :

@Loucheux a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:
assocs caritative

L’UNICEF n’est pas une association, c’est une agence de l’ONU. :-)


Oui effectivement mais si la dénomination de l'organisme en question change, Ou si la gestion est faite par un gouvernement ou tous réunis, au final c'est la même chose....récolter de l'argent pour oeuvrer pour l'humanitaire...et comme les assocs, il y a des présidents et autres derrière pour gérer tout ça et il ne sont pas bénévoles, ils touchent bien de l'argent pour ça et croit moi que c'est pas le smic! 😉

D'ailleurs dans mon roman cité juste au dessus, IL me semble les avoir vu apparaître dans la liste des chèques émis par le papy....La croix rouge et compagnie également!

Contribution le : 01/07/2016 11:44
Signaler

Asmodeus
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 19/02/2014 16:35
Post(s): 2113
Karma: 1085
@Croc63 C'est une histoire très intéressante que tu rapportes ici. J'ai beaucoup de peine pour ce monsieur.

Mais si on ne peut pas faire confiance à ces associations, qui va s'occuper de tous les problèmes qu'ils gèrent.

Perso je ne sonne qu'aux grandes ONG (ACF, HANDICAP, UNICEF, etc.)

J'ai vu que le salaire du patron de l'UNICEF est de US $ 201'351 par an, ce qui n'est pas peu d'argent, mais n'est pas scandaleusement élevé, si ?

Contribution le : 01/07/2016 11:54
Signaler

Croc63
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Asmodeus a écrit:
@Croc63 C'est une histoire très intéressante que tu rapportes ici. J'ai beaucoup de peine pour ce monsieur.

Mais si on ne peut pas faire confiance à ces associations, qui va s'occuper de tous les problèmes qu'ils gèrent.

Perso je ne sonne qu'aux grandes ONG (ACF, HANDICAP, UNICEF, etc.)

J'ai vu que le salaire du patron de l'UNICEF est de US $ 201'351 par an, ce qui n'est pas peu d'argent, mais n'est pas scandaleusement élevé, si ?


Il touche plus d'argent que le président Français et l'on ne compte pas les avantages a côté! Je pense que c'est un sacré beau salaire!!!! Surtout que c'est pas lui qui gère tout directement...C'est desservit par d'autres gens en dessous...Pour moi c'est énorme!

Un médecin généraliste qui fait des heures de fou! Qui est en contact avec des gens malades et qui bosse jusqu'a bien plus de 60 ans parce qu'il a fait des études jusqu'a l'âge de 30 et qui gagne lui en moyenne 6 ou 7000€ qui n'a pas spécialement d'avantages comme ton président...Qui part le matin a 7h et rentre le soir a 23h pour continuer a faire de la paperasse...Je trouve a l'inverse que lui ne touche pas assez! Et ses journées se passent pas dans des palaces!

Je ne pense pas que le taf d'un mec d'une ong soit aussi contraignant que le taf d'un médecin généraliste qui aura en plus fait bon nombre d'années d'études pour en arriver la!

Contribution le : 01/07/2016 12:04
Signaler

Asmodeus
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 19/02/2014 16:35
Post(s): 2113
Karma: 1085
Citation :

@Croc63 a écrit:
... ton président...


Je sens que tu es assez tendu sur ce sujet. J'espère en tout cas que tes embrouilles sont terminées et que tout va mieux.

Contribution le : 01/07/2016 12:07
Signaler

Freddd
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2006 11:49
Post(s): 1963
Karma: 249
Mais il me semble que cette problématique ne soit pas nouvelles je me trompe ?

j'imagine trop la meme scène au moyen age avec une fille prolétaire et une fille bourgeoise perdu dans la rue, j'aurais tendance à dire que les réactions serait similaire a aujourd'hui

Contribution le : 01/07/2016 13:05
Signaler

Crazy-13
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82688
Karma: 8313
c'était la même chose avec un homme qui tombait, les gens lui venaient en aide lorsque ce dernier était en costard, alors que vêtu en sdf ils le laissaient se relever seul le plus souvent, donc rien d'étonnant ( hélas ) qu'il en soit de même selon la tenu de cette petite fille.

Contribution le : 01/07/2016 18:04
Signaler

Croc63
 0  #38
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Asmodeus a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:
... ton président...


Je sens que tu es assez tendu sur ce sujet. J'espère en tout cas que tes embrouilles sont terminées et que tout va mieux.


Je pensais pas a mal en disant "ton" hein! 😉

En tout cas ça fout mal qu'un président d'un truc humanitaire touche des sommes folles alors qu'il est nourrit par les dons! Un mec qui a une entreprise et qui gagne plein de pognon car il vend un objet, un service qui fait un carton c'est super et tant mieux pour lui! Et les gens en retour on le service ou l'objet en question dont ils ont fait l’acquisition!

Que le mec ai du pognon en n'en ayant chier ou bien même en aillant fait fortune juste en vendant des t-shirt avec une licorne qui chie un arc en ciel, tant mieux, il a sut trouver le truc qui plait....Mais la! Les gens donnent pour que ça aille a une personne dans le besoin, pas pour qu'un mec ai une paye de plus de 120 000$ par ans plus les avantages! et la on parle d'un mec! Faut compter ceux juste en dessous! Donc je dis que quand tu vies des dons des autres qui sont fait pour des miséreux t'as pas a vivre dans le luxe! Je trouve ça a vomir! Surtout en sachant donc je que j'ai dis de mon histoire perso mais j'en sais d'autres! 😉

Contribution le : 01/07/2016 21:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.