Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Loom-
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9969
Karma: 4338
😕 désole je ne suis pas de la région , situation assez triste oui 😞 , je sais pas trop tout les bon conseils ont été donner plus haut , donc bonne chance et bon courage 😕

Dans ma rue c'est bien l'inverse , il y a plein de proprio de chats mais ils les laissent vagabondé dehors tout le temps , y en a partout , il déchirent les poubelle c'est crade et les moments de chaleurs c'est pas possible de fermer l'oeil , c'est la merde à tout les niveaux .

Contribution le : 28/06/2016 16:38
Signaler

Invité
 2  #22
FantômeInvité
Bon bah j'ai pas vu Choco mais ma mère m'a promis qu'elle lui laisserait des croquettes si elle le voyait (elle, elle a déjà deux chattes dans son T2, qui ne peuvent pas DU TOUT blairer Choco... donc elle peut pas le prendre).

Alors, pourquoi "si elle le voit" ? Parce qu'il s'agit de nourrir Choco, et pas les chats du quartier:p

J'ai également contacté l'École du chat sur la marche à suivre, en leur disant bien qu'il appartient à quelqu'un (mais je n'sais pas s'il est pucé... la prochaine fois faudra que je vérifie s'il est tatoué et faudra que je le tâte pour voir s'il a une puce).

EDIT : L'École Du Chat m'a donné l'adresse d'un dispensaire vétérinaire pas loin de chez moi (3 rue Judaïque, pour les intéressés), qui pratique des tarifs bas pour les pauvres comme moi... j'vais voir.

Demain soir j'vais essayer de coincer le "maître" pour lui en parler. Limite... si j'vois qu'il est de mauvaise volonté, j'vais lui demander de me refiler le chat. Clair et net.

Contribution le : 28/06/2016 16:50
Signaler

Alex333
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Tu gères ! Cool que tu cherches une solution pour ce chat ! Adorable

Contribution le : 28/06/2016 17:52
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Baalberith
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 23/11/2013 14:38
Post(s): 104
Oh je connaissais pas ce dispensaire, je note ça peut être utile vu nos maigre revenus à la maison ! j\'espère que ça va aller pour le chat en tout cas et qu\'il trouvera une bonne famille 🙂

Contribution le : 29/06/2016 14:24
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
[je m'apprête à passer pour un con]

Alors... J'ai rediscuté avec ma mère de Choco et elle me dit : « Ha mais oui, il va bien, son maître le fait rentrer tous les soirs, il le nourrit, c'est juste qu'il le laisse dehors la journée »

[/ça y est, c'est fait]

C'était une fausse alerte. Les signes de Coryza : "Ha bon ? J't'ai dit ça ? ... Coryza c'était l'été dernier, là il va bien, il a juste perdu son poil d'hiver".

En gros... le chat n'a rien, il pleure de temps en temps, comme tous les chats... Les signes de coryza que j'ai cru voir n'en étaient pas. Il est nourrit, et la dernière fois que je l'avais vu c'était en hiver donc l'impression de maigreur que j'ai eu n'était... qu'une impression.

Et ma mère est une grosse mytho (parce que c'est elle qui m'a dit qu'il allait pas bien, que son maître ne s'en occupait jamais, etc, etc), reine de la mauvaise fois (parce que magiquement elle ne se souvient pas m'avoir dit tout ça).

Et dire que j'ai pris sur mon temps et le temps de vétos et de bénévoles pour des conneries... des putains d'conneries d'bonne femme incapable d'assumer ses mythos qui balance juste des potins foireux pour le plaisir.

J'ai recroisé Choco dans le couloir de la résidence, avec son maître, et c'est l'amour entre les deux... Le mec est même gaga du chat.

J'suis déçu... Pour une fois que j'étais motivé à quelque chose... M'enfin la crainte que j'avais pour Choco est injustifiée alors c'est tant mieux. Putain d'mère de mes deux... J'en reviens pas... Beaucoup de points de suspensions... Colère.

Contribution le : 01/07/2016 21:29
Signaler

Alex333
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Kevsler a écrit:
Putain d'mère de mes deux

Eh oh, surveille ton langage petit ! :evil:
Je dec. Bon tant mieux dans le fond. Tout va bien pour le chat, pas de temps a perdre pour toi, happy end 🙂

Contribution le : 01/07/2016 21:50
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

papives
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6505
Karma: 3843
@Kevsler Ta mère, elle n'est pas enseignante par hazard, parce que j'en ai trois dans la famille et aucune n'a jamais su reconnaître une connerie qu'elle avait faite :lol:

Contribution le : 01/07/2016 22:10
Signaler

Invité
 1  #28
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 01/07/2016 23:17
Signaler

Evil-Ash
 1  #29
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2170
Karma: 734
Citation :

@Clymann a écrit:
Alors, y a quelqu'un pour lui donner ses médocs?


3 mg de cyanure avec 1 mg de cinabre.

Testé et approuvé.
















😃

Contribution le : 01/07/2016 23:27
Signaler

papives
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6505
Karma: 3843
@Kevsler J'y reviens mais juste pour raconter une histoire un peu semblable qui m'est arrivée, étant plus jeune, j'ai travaillé un peu comme livreur et un jour, en plein centre de la ville d'Ostende, en sortant de ma camionette je vois un chien, un setter, plus maigre que les rescapés d'Auchwitz et plein de cicatrices. Le voyant j'ai pitié et je me dit que je ne pouvais pas le laisser comme cel et au moin lui donner quelque chose à manger. je remonte dans la camionette, j'ouvre un paquet de saucisses en me disant que ça n'allait pas me ruiner. Je lui donne, il regarde, renifle et s'en détourne dédaigneusement. J'étais sur le cul moi qui pensait qu'il allait se précipiter dessus.
Je raconte ça à mon client qui commence à se foutre de moi, tu t'es fait avoir qu'il dit en riant, c'est le clebs de la poissonnerie d'à côté, il est pourri gâté et en plus con comme la lune, ses cicatrices sont des blessure pvrcequ'il se fout à roupiller en plein milieu de la chaussée et des automoàbilistes ne le voient pas et lui roule dessus, malgré ça il y retourne.

Un peu plus tard, de retour chez mon client j'ai assisté à une scène entre la poissonnière et un flic du quartier qui venait lui dire que des voisins se plaignaient que le chien venait chier devant chez eux. La poissonnière, une vraie, enguelait le flic de boureau, d'homme sans coeur puis, s'adressant à son chien, vient mon chéri, je vais te faire piquer, t'as pas le droit de vivre, personne ne t'aime etc, etc ....tout cela en gueulant très fort dans une rue commercante du centre ville. Il y avait du publique.

Contribution le : 02/07/2016 16:08
Signaler

Arsenick
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
@Kevsler Voit le bon côté des choses, c'est bon pour ton karma (pas celui du site :D). Un bien fait n'est jamais perdu.

Contribution le : 02/07/2016 16:51
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
@Alex333 @Clymann C'est ma mère... je l'aime... pas purée, j'espère que c'est pas Alzheimer:x

@papives Et non... elle n'est pas enseignante:p
Sympa ton histoire ! Le chien qui aime se foutre sur la route pour dormir... c'est d'une stupidité astronomique, en effet:x

@Arsenick Ouais. De toute façon je continue de lui donner de l'eau en journée, dès que j'en ai l'occasion.

Contribution le : 02/07/2016 23:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.