Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Loom-
Recherche vieux jeu PC année 80 - 90
 1  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9966
Karma: 4331
Salution Koreusiens !



Je recherche donc un vieux jeu PC d'époque 80 - 90 peut être plus vers 90 mais j'en suis pas certain , j'étais jeune et j'y comprenais que dal j'allais jamais loin .

J'ai chercher sur des site abandonware mais c'est bien trop vaste .

Pas beaucoup de descriptif 😞 , de souvenirs c'étais à la base un jeu de vaisseaux mais pas forcément spacial ,type de jeu 3D style nouvelle technologie 3D en jeu mais assez limité quand même et pauvre en textures , on était dans un vaisseaux survolant une ville au profile industriel et très sombre , les couleurs étaient sombre oui , je sais pas si c'était le PC qui ramais ou le jeux qui était comme ça mais c'était lent dans les déplacement , en continus pas en saccader mais lent ( le pc devait être limite , peut être les premier Pentium ) , l'objectif je sais pas trop , il y avait des vaisseaux ennemis qui attaquaient , il n'y avait pas de musique juste les bruitage du jeu .

Un point fort en image de mémoire , il me semble que sur la jaquette du jeu on y voyait un ou deux "soldat" avec un casque du type stormtroopers de starwars mais il me semble que c'était pas un starwars ( j'espère ne pas me tromper )

Au même moment sur ce même pc , je jouais a d'autre jeux comme BioForge ( 1995 ) et MegaRace ( 1993 ) ce qui peut peut être donner une référence de date de sortie du jeu en question , dans ces eaux là .



Bref voila en somme , c'était sur un pc d'un amis de mon pére donc impossible de remettre la main dessus .






Merci pour l'aide et le temps 😉 ( sinon pas grave hin )

Contribution le : 08/07/2016 14:48
Signaler

Kovich
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/07/2016 09:19
Post(s): 1
Salut,
G-Police peu-être?



Ce n'est pas des Stormtroopers sur la jaquette mais le reste de la description correspond.

Après j'espère que tu n'as pas l'intention d'y rejouer parce que déjà à l'époque c'était pas terrible 🙂

Contribution le : 31/07/2016 09:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.