Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Geo-graphic
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
Très partagé sur cette vidéo... Il y a du pour, il y a du contre... Je n'adhère pas au discours mais je le comprends.

Associer tabassage de gueule et viol, mettre homme et femme sur le même plan, c'est absolument débile.

Contribution le : 15/07/2016 00:51
Signaler

 0  #22
Fantôme
Elle a rien compris. Elle refait une vidéo avec 3x plus de connerie.

#TasÉtéHarceléeMais tu t’es pas exprimée assez clairement, du coup tu réponds

Contribution le : 15/07/2016 08:22
Signaler

Geo-graphic
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@alvein Cette fille ne m'a pas l'air très intelligente. Je ne vois pas l'intérêt de faire une vidéo quand tu ne maîtrises pas ton sujet à 100%
Mademoiselle.com c'est vraiment devenu un site putaclik...

Contribution le : 15/07/2016 10:44
Signaler

benboo
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2014 17:48
Post(s): 1388
Karma: 62
Citation :

@Estebien a écrit:
Où est la crédibilité d'une personne violente se plaignant des rapports violents entre hommes et femme ? :gratte:
Ca vaut pour Raptor comme pour Marion, qui se comportent pratiquement de la même manière dans leurs deux vidéos.

C'est aussi marrant de voir ce mec traiter les féministes de pleureuses alors qu'il ne fait lui-même que ça de A à Z, pigner.

Bref, deux vidéos à oublier car elles n'avancent à rien. Il y a juste quelques bases à connaître
1/ le problème du nombre: dans une grande ville, beaucoup d'interruptions ça use, il faut donc pas prendre de façon personnelle un rejet impoli
2/ la peur: éviter de faire flipper les gens pour rien
3/ rejeter clairement mais poliment au moins une fois avant d'être désagréable
4/ le plus important, lire ça pour être plus conscient du vécu féminin.


Franchement il n'y a plus rien à débattre quand on sait de quoi se plaignent réellement les filles quand elles parlent de harcèlement de rue. Elles ne sauront jamais l'exprimer aussi bien qu'un recueil de témoignages et jamais elles ne pourront dire aux hommes ce qu'ils doivent faire ou ne pas faire.

Une fois informé proprement, le reste est au meilleur jugement de chacun :-)



Ce qui est complètement stupide dans la video de Seclin et bien relevé par Raptor, c'est la non définition du problème, on ne délimite pas le truc, et confondre une "approche polie" à des insultes sexiste, c'est mettre tout le monde dans le même panier, ce qui est loin d'être une preuve de grand discernement.

Même si je ne l'ai jamais fait, je ne pense pas de mal d'une personne qui, sensible aux charmes d'une autres, lui propose un café ou d'échanger un instant, si c'est fait avec politesse il n'y a pas de problème, et ça ne relève clairement pas du harcèlement. Un collègue a même rencontré sa femme de cette façon. Seclin mélange tout et, pire que ça, est un peu psycho-rigide "la rue ça ne sert pas à ça"...

Contribution le : 15/07/2016 14:30
Signaler

alixoux
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
De toute façon le mot "féminisme" n'a aucun sens à l'heure actuel.
Je serais jamais de ma vie féministe. Par contre je suis égalitariste (si ce terme existe).

Sérieusement, le jour où je vois une féministe ce battre pour une cause d'homme (comme par exemple... je sais pas... le fait que les hommes soient condamnés plus lourdement que les femmes ?) je commencerais à croire en un certain désir d'égalité.
Mais j'ai pour l'instant jamais vu une féministe vouloir une égalité homme <=> femmes. Par contre des femmes qui se battent pour LEURS droits et seulement les leurs, ça c'est vu et revu.
(Et cela rejoint le propos qu'il tient au début de la vidéo, les femmes ne se battent pas pour qu'il y aient autant d'hommes caissiers...)


MAIS SURTOUT, le jour où on admettra que hommes et femmes = différent, on pourra peut être avancer.
Car oui il est quasiment impossible d'égaliser deux choses différentes sur TOUT les sujets.

Contribution le : 15/07/2016 14:57
Signaler

 4  #26
Fantôme
Bon donc j'ai pas le droit de la complimenter dans le cadre d'une tentative de séduction impromptue. je dois donc:


1. M'approcher d'elle de manière non ambiguë et asexuée
2. Demander de manière claire "Bonjour, est il possible d'avoir une interaction sociale"
3. Demander si je suis le premier à lui parler aujourd'hui, si c'est non, partir en rampant.
4. Demander si il est possible de débuter un interaction de type "Séduction douce"
5. Lui proposer 3 compliments et lui laisse choisir celui qui sera le moins offensant à sa manière de penser.
6. Lui faire signer un document stipulant que je n'ai pas cherché à la violer verbalement ou oculairement
7. Aller me faire couper les couilles et lui offrir en gage d'adhésion à sa cause FéministoVéganoIlluminati

Bon maintenant il ne me reste plus qu'a faire encore une cinquantaine de protocoles de ce type pour les situations comme "au ciné", "en boîte", "au bar" ! On pourrait décrire ce nouveau mouvement féministe par "Quand les bobos parisiennes se font chier, elle se lance dans le féminisme autistique".
Ma Grand-mère qui était suffragette lui aurait collée une patate de forain...


Sinon Marion, "Chillé" en français ça n'existe pas. Certes entre bobos, parisiano-Youtubeurs c'est surement la mode le "parlé con", mais ça décrédibilise totalement une vidéo qui n'avait déjà pratiquement rien de sérieux...

Contribution le : 15/07/2016 15:19
Signaler

 0  #27
Fantôme
@Geo-graphic J'crois que t'as bien résumé Marion Seclin...

Elle avait l'occasion de reprendre son propre argumentaire, de le confronter à des idées opposées, de le faire mûrir... et tout ce qu'elle fait c'est répondre puérilement à des commentaires... puérils, pour certains.

Elle doit être méchamment conne, en fait.

@TheLord Ha ha ! Quand c'est protocolaire, ça passe tout de suite mieux ! Gros +1

Contribution le : 15/07/2016 15:30
Signaler

icemelody
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@Kevsler a écrit:
@Geo-graphic J'crois que t'as bien résumé Marion Seclin...

Elle avait l'occasion de reprendre son propre argumentaire, de le confronter à des idées opposées, de le faire mûrir... et tout ce qu'elle fait c'est répondre puérilement à des commentaires... puérils, pour certains.

Elle doit être méchamment conne, en fait.


Carrément, j'ai regardé 1 minute et elle ressort direct "ça va du sale pute au viol" pour argumenter. Hors ce n'est bien sur pas de la drague de rue mais bel et bien de gros connards qui ne draguent pas mais sont dans la rue pour faire chier.

Contribution le : 15/07/2016 16:01
Signaler

benboo
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2014 17:48
Post(s): 1388
Karma: 62
Citation :

@TheLord a écrit:
Bon donc j'ai pas le droit de la complimenter dans le cadre d'une tentative de séduction impromptue. je dois donc:


1. M'approcher d'elle de manière non ambiguë et asexuée
2. Demander de manière claire "Bonjour, est il possible d'avoir une interaction sociale"
3. Demander si je suis le premier à lui parler aujourd'hui, si c'est non, partir en rampant.
4. Demander si il est possible de débuter un interaction de type "Séduction douce"
5. Lui proposer 3 compliments et lui laisse choisir celui qui sera le moins offensant à sa manière de penser.
6. Lui faire signer un document stipulant que je n'ai pas cherché à la violer verbalement ou oculairement
7. Aller me faire couper les couilles et lui offrir en gage d'adhésion à sa cause FéministoVéganoIlluminati

Bon maintenant il ne me reste plus qu'a faire encore une cinquantaine de protocole de ce type pour les situation comme "au ciné", "en boîte", "au bar" ! On pourrait décrire ce nouveau mouvement féministe par "Quand les bobos parisiennes se font chier, elle se lance dans le féminisme autistique".
Ma Grand-mère qui était suffragette lui aurait collée une patate de forain...


Sinon Marion, "Chillé" en français ça n'existe pas. Certes entre bobos, parisiano-Youtubeurs c'est surement la mode le "parlé con", mais ça décrédibilise totalement une vidéo qui n'avait déjà pratiquement rien de sérieux...


AMEN! tiens je te colle un +1!

Typiquement ce que j'appelle "discernement", en fait la démarche du mec ou de la fille qui tente une approche dans la rue ca peut être "ton apparence me plaît mais j'aimerai te connaître et ne pas m'arrêter juste à ton image" ce qui est précisément l'inverse de l'agression verbale à caractère sexuelle. Mais ça Seclin semble l'ignorer avec ses protocoles de merde.

Serai curieux de savoir ce qu'elle fait dans la vie elle...


Si le Féminisme était un tapis persan, Seclin vient de le fouler avec ses grosses bottes, celles là mêmes qui ont fait la marque de fabrique du totalitarisme aveugle, affreusement crottées d'amalgames et autres immondices d'approximation. Merci Marion.

PS: tes vidéos puent l'improximative (subtile mélange d'improvisation et d'approximation dont tu as me semble t il le secret).

Contribution le : 15/07/2016 16:10
Signaler

Croc63
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
@alvein Cette fille ne m'a pas l'air très intelligente. Je ne vois pas l'intérêt de faire une vidéo quand tu ne maîtrises pas ton sujet à 100%
Mademoiselle.com c'est vraiment devenu un site putaclik...


Je pense, qu'en plus d'être conne, elle est lesbienne! C'est pas possible autrement!

Mais quand même plus conne que lesbienne je pense! Sachant que de dire qu'elle est lesbienne n'est en rien une discrimination! 😃

Contribution le : 28/10/2016 10:50
Signaler

 0  #31
Fantôme

Je remet le lien de la video.

@Croc63 meme pas je pense juste qu elle est conne et certainement "cocue mais pas contente". Car dans une videos elle affirme qu elle suce des bites . C est d ailleurs le titre de sa videos "je suce des bites et féministe" .

Contribution le : 28/10/2016 13:20
Signaler

FonograF
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 28/09/2011 19:39
Post(s): 764
Karma: 834
@The_Kiraxx Merci d'avoir remis la vidéo, j'avais pas eu l'occasion de la voir.

Contribution le : 28/10/2016 13:42
Signaler

 0  #33
Fantôme
@FonograF Au plaisir.

Contribution le : 28/10/2016 13:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.