Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 6 7 8 (9)


Biiiiiip
 0  #161
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684

Contribution le : 15/07/2016 14:28
Signaler

Kasanoda
 1  #162
Je m'installe
Inscrit: 28/04/2015 14:35
Post(s): 328
.

Contribution le : 02/09/2016 00:17

Edité par Kasanoda sur 22/12/2016 14:40:10
Signaler

Kasanoda
 0  #163
Je m'installe
Inscrit: 28/04/2015 14:35
Post(s): 328
.

Contribution le : 04/09/2016 14:39

Edité par Kasanoda sur 22/12/2016 14:40:01
Signaler

Invité
 0  #164
FantômeInvité
@Kasanoda sérieusement à ce niveau de stress et d'angoisse ce n'est plus sur un site web qu'il te faut trouver de l'aide... :gratte:

On dirait de l'extérieur que tu veux saboter ta nouvelle relation pour te donner une "excuse" de revoir l'autre.

Contribution le : 04/09/2016 15:05
Signaler

Kasanoda
 0  #165
Je m'installe
Inscrit: 28/04/2015 14:35
Post(s): 328
.

Contribution le : 04/09/2016 15:11

Edité par Kasanoda sur 28/9/2016 17:12:48
Signaler

benboo
 0  #166
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2014 17:48
Post(s): 1388
Karma: 62
Citation :

@Kasanoda a écrit:
@OzzyO

Justement je ne veux rien saboter, et je ne veux plus revoir l'autre, je le sais pertinemment qu'il ne faut absolument plus que l'on soit en contact.

La fille en question est une fille vraiment bien et un peu sur le même plan de pensées que moi donc c'est très agréable, j'ai l'impression de parler à une bonne amie avec laquelle je rigole bien quand je parle avec. J'ai commencé à préparer mes affaires pour demain, et cela ne m'a pas angoissé plus que ça, avec la musique en fond j'ai même senti un regain d'entrain. En fait, il s'agit peut être vraiment d'une grosse indigestion suite à une angoisse à cause de hier je sais pas .. parce que dès que j'avais fini de manger mon Quick j'ai eu la gerbe .. 😃

Je pense être assez perdu et ne plus arriver à dissocier aucun maux d'estomac avec le stress ou l'angoisse, j'dois sûrement en rajouter inconsciemment à cause de ce mal de bide. Je sais pas.

Mais j'ai enfin l'occasion de recommencer quelque chose, et avec une personne bien cette fois, et avec laquelle c'est l'entente cordiale qui plus est ! Cela fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé et j'en ai hâte, je pense aussi que je stresse peut être du changement radical de vie qui vient à moi, ça a du venir peut être un peu trop vite. Je vous tiens au courant demain vers 16h quand je serai arrivé, ou plus tôt quand je serai dans le train pour vous dire si oui ou non cet état persiste.

J'attend vos posts quand même, j'y trouverai peut être ce que je tente d'expliquer ou ce que je ressens inconsciemment. Merci :-)



Je te fais une réponse rapidement. 😉

Contribution le : 15/09/2016 11:02
Signaler

Kasanoda
 0  #167
Je m'installe
Inscrit: 28/04/2015 14:35
Post(s): 328
Bon, sinon, juste comme ça, ça fait maintenant 4 mois que je suis séparé de l'autre timbrée, et je m'en porte mieux. Bon, des fois j'y pense mais sans plus, faut dire que j'ai tout mon temps pour ! Actuellement je n'ai pas encore de travail ( à part quelques intérims par ci par là ), et je n'ai absolument rien à faire non plus, donc forcément..

Mais sinon dans l'ensemble, à part l'ennui, ça va en fait, et j'en suis heureux. Je suis séparé de Morgane ( la fille que j'avais été voir en train pour ceux qui se rappelleront 😃 ) depuis 3 mois mais nous sommes resté vachement proches, on était plus bon pote que couple, faut dire que s'enfiler des litrons de bière tous les soirs devant la télé clope au bec tous les deux, voilà quoi niveau couple on a vu mieux comme ambiance. 😃

Depuis, je n'ai pas eu de copine. J'me sens vachement seul à vrai dire, mais j'suis surtout en manque d'affection ( je crois, ou plutôt j'suis sûr 😃 ).

J'ai rencontré des filles par ci par là mais allez savoir pourquoi, peu importe la fille, je n'arrive pas à leurs trouver d'intérêt maintenant. J'ai l'impression de plus m'accrocher aussi facilement qu'avant, et d'avoir une notion de l'amour assez personnelle, je veux dire par là beaucoup plus scientifique que ressentie.

Je veux dire, j'ai beau avoir un manque affectif assez grand, ce n'est pas pour autant que la première belle inconnue me plaira, je lui cherche des raisons de me plaire justement, et si j'en vois pas, je zappe. Mais bizarrement, j'ai l'impression que personne ne me plaît, c'est assez étrange. Mais pour l'instant ce n'est pas plus mal si c'est pour retomber avec une déglinguée du ciboulot, moi je passe mon tour 😃

Pour l'instant je suis seul et ne bouge pas, je ne fais rien pratiquement ma vie est d'un ennui mortel. Mais c'est bien, car je suis seul face à mon monde et je suis assez forcé d'affronter ce qui m'a toujours fait peur, j'y repense et fait le point sur un peu tout, c'est agréable de sentir le poids de ses pensées s'envoler à force, je me sens plus léger.

Et surtout, seul, je peux me concentrer sur la recherche d'un travail, passer mon permis, avoir ma voiture etc, tout ça est déjà en cours et je n'aurai jamais pu le faire si j'avais continué avec l'autre dingue.

Et surtout.. maintenant j'ai tout mon argent pour moi ( non, j'suis pas un rapace rangez vos sourires 😃 ).

Mais grâce à ça je peux enfin faire ce qui me plaît au moins un peu, le temps que toute ma situation professionnelle s'arrange.

Des fois comme cette nuit je rêve de l'autre folle, c'est extrêmement rare mais ça peut arriver, j'm'en sens un peu chamboulé après mais au final j'me dis juste que c'est qu'un rêve, et qu'elle mérite juste un magnum de champagne dans le fion. 😃

Bref, j'ai fais l'impasse sur l'amour volontairement pour l'instant ( et surtout parce que pour l'instant personne ne me plaît 😃 ). Mais c'est agréable finalement, un peu de solitude.

Juste pour dire à tous ceux qui se perdent ici car ils ont cherchés sur Google comment se dégager des griffes d'une manipulatrice perverse narcissique, que au final on s'en sort avec un peu de volonté, personnellement j'en ai chié à en croire que toute ma vie se finirait ainsi, alors que finalement maintenant ma vie est bien plus calme et agréable à vivre, même si j'me fais chier pour l'instant ce sera pas forcément votre cas quoi vous méprenez pas à croire que vous finirez seul avec un chat 😃

M'enfin, j'en devenais fou de ces histoires ( et vraiment fou attention 😃 ), mais au final, putain c'que j'me sens mieux les gars, ( et les meufs 😃 ) et c'est en partie grâce à vous et vos témoignages, ça m'a fait du bien de lire que vous aussi vous avez eu une vie de chien mais que vous allez mieux, j'me suis senti déjà moins seul 😃

C'est con dis comme ça, mais j'pense que vous êtes d'accord pour dire que dans ces moments là, on se sent vachement seuls et incompris de tous, comme si personne ne pouvait voir la réalité qu'on avait à affronter, et c'est vraiment dur d'avoir à mener ce " combat " si je puis dire, seul.

Donc merci à vous d'avoir eu une vie aussi pourrie que la mienne et de vous en être sorti, car ça m'a donné vraiment beaucoup de courage je pense notamment à toi @Iksvihii 😃

BREF ! Je m'arrête là, je tenais juste à tous vous remercier du fond du coeur car j'suis enfin heureux ( même si encore une fois je le dis, j'me fais chier, un peu, beaucoup 😃 ).

Merci.

Johan

Contribution le : 22/12/2016 14:56
Signaler

Invité
 0  #168
FantômeInvité
@Kasanoda au plaisir d'avoir une vie plus pourrave que la tienne dans le besoin 😃

Contribution le : 22/12/2016 15:30
Signaler

Kasanoda
 0  #169
Je m'installe
Inscrit: 28/04/2015 14:35
Post(s): 328
@Iksvihii

J'espère ne pas avoir dit ça de façon trop vexante c'était pour rire hein 😃

Juste pour dire que vous avez eu une vie pourrie aussi, mais que vous vous en êtes sorti et c'est ça qui m'a beaucoup aidé, le fait que vous en soyez sorti, enfin j'ai du mal à m'exprimer j'espère que le message était assez compréhensible 😃

Contribution le : 22/12/2016 15:42
Signaler

Karalol
 0  #170
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2016 13:34
Post(s): 2765
Karma: 4755

Contribution le : 22/12/2016 16:02
Signaler

aioren
 0  #171
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
ça fait plaisir de voir que tu te sens beaucoup mieux et que tu vas de l'avant 🙂


pouet pouet

Contribution le : 22/12/2016 16:15
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

papives
 1  #172
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6506
Karma: 3848
@Kasanoda j'ai pas vu tes postes précédant ta séparation bénie. J'ai juste vu, et retenu que tu aimerais trouver une relation normale et durable. Je crois que dans cette situation tu ne dois pas chercher mais avoir la patience de laisser venir, si tu as des sujets d'intérêt autres que la recherche de l'âme sœur, vas vers ces centres d'intérêts (philatélie, sport, bricolage, belotte, art, n'importe quoi) investi toi et recherche juste des gens qui ont le même intérêt que toi, avec un peu de chance il y aura bien une fille dans le tas qui partagera avec toi cet intérêt et là, tout est possible.

Contribution le : 22/12/2016 20:15
Signaler

aioren
 0  #173
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

@papives a écrit:
@Kasanoda j'ai pas vu tes postes précédant ta séparation bénie. J'ai juste vu, et retenu que tu aimerais trouver une relation normale et durable. Je crois que dans cette situation tu ne dois pas chercher mais avoir la patience de laisser venir, si tu as des sujets d'intérêt autres que la recherche de l'âme sœur, vas vers ces centres d'intérêts (philatélie, sport, bricolage, belotte, art, n'importe quoi) investi toi et recherche juste des gens qui ont le même intérêt que toi, avec un peu de chance il y aura bien une fille dans le tas qui partagera avec toi cet intérêt et là, tout est possible.


Si tu lui conseilles d'attendre 60 ans pour espérer croiser l'âme soeur, il va finir par trouver le temps long 😃



pouet pouet

Contribution le : 22/12/2016 21:40
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Kasanoda
 0  #174
Je m'installe
Inscrit: 28/04/2015 14:35
Post(s): 328
Merci à vous les gens 🙂

Contribution le : 27/12/2016 12:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.