Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 22 »


Invité
 0  #281
FantômeInvité
@Ranhord

Ben tu gardes toujours en attendant de trouver mieux non?

Après ca dépend de ton degré de perfectionnisme et le temps que tu veux passer à tracker le même pokemon...

Sachant que pour le moment, niveau pvp, le plus important c'est d'être en groupe.

Tu as beau avoir les pokemon parfait. tu pourra toujours en placer qu'un en arène de toute facon. et n'importe quel groupe de joueurs avec des pokemons "moyen" suffisent pour te kicker dehors.

Contribution le : 15/08/2016 15:21
Signaler

Ranhord
 0  #282
Je suis accro
Inscrit: 11/01/2009 22:30
Post(s): 1226
Citation :

@alvein a écrit:
@Ranhord

Ben tu gardes toujours en attendant de trouver mieux non?

Après ca dépend de ton degré de perfectionnisme et le temps que tu veux passer à tracker le même pokemon...

Sachant que pour le moment, niveau pvp, le plus important c'est d'être en groupe.

Tu as beau avoir les pokemon parfait. tu pourra toujours en placer qu'un en arène de toute facon. et n'importe quel groupe de joueurs avec des pokemons "moyen" suffisent pour te kicker dehors.


Ouais après pour trouver un groupe c'est pas gagné, je connais pas mal de gens qui y jouent casuellement mais c'est tout:p

Ensuite oui j'ai envie de faire le perfectionniste, et je voulais savoir ce qui se fait de mieux en matière de Ptéra compte tenu de la méta. Je voudrais juste être sûr que ses moves soient potables pour pouvoir le monter. Après au niveau des IV je suis pas sûr de tomber sur un meilleur ptéra de sitôt. Qu'est-ce que tu dirais toi?

Je viens d'atteindre niveau 20 je suis en mode full stack de bonbons c'est assez chiant mais bon :lol:

Contribution le : 15/08/2016 15:31
Signaler

maykimike
 0  #283
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/07/2016 16:03
Post(s): 48
Citation :


@maykimike

J'ai un Ptéra Ailes d'acier/Ultralaser (93%)
du coup est-ce que je le garde ou il lui faut un autre moveset?


Salut,
Concernant ton Ptera, Ultralaser est très bon car sans besoin de STAB les dégâts sont très correcte, ceci dit, Ultralaser met 5000ms à être lancé à l'inverse de tête de fer qui met 2000ms.
Du coup c'est un Choix !

Si tu veux placer UN GROS coup sans penser Stratégie, garde ton PTERA ainsi qui pour moi en terme de DPS PURE restera le meilleur car Ultralaser fera + de dégats sur une GROSSE plage de Pokémon (du fait que l'attaque est de type normal) !
A l'inverse de Tête de Fer qui, si tu pense stratégie et désir des attaques acier serait le mieux !

Tu peux te permettre de le garder 🙂 un GRAND OUI !

Contribution le : 15/08/2016 15:45
Signaler

Ranhord
 0  #284
Je suis accro
Inscrit: 11/01/2009 22:30
Post(s): 1226
@maykimike

Merci des conseils!
A vrai dire quand je me suis emporté quand j'ai dit "vais-je le garder" xD! Bien sûr que je vais le garder mais maintenant je sais que ça vaut le coup si je dépense de la poudre pour le faire monter:)

Avant hier j'ai fait le con... Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça mais j'ai transféré un Aéromite avec des IV potables et les deux attaques de type insecte ... Ca m'apprendra à pas réfléchir...

Aujourd'hui j'ai évolué deux Evolis en les nommant préalablement "Pyro" mais les deux ont fini en Aquali, donc je confirme que l'astuce des noms ne marche qu'une seule fois par évolution différente.

On est bien d'accord qu'il n'existe aucune astuce pour s'assurer des attaques d'un pokémon après qu'on l'évolue ?

edit:
est-ce qu'ils existe des paires parfaites d'attaques pour Pyroli et Voltali ou tout dépend de la stratégie ?

Contribution le : 15/08/2016 18:50
Signaler

Invité
 0  #285
FantômeInvité
ça fait une semaine environ que j'ai pas ouvert l'appli, on s'y fait vite chier nan ? S'ils ajoutent pas rapidement du contenu je crois qu'il sera déserte aussi vite qu'il s'est fait connaitre.



En fait mon but c'était surtout de faire évoluer le poisson, du coup là j'ai plus trop envie d'y jouer.

Contribution le : 16/08/2016 10:30
Signaler

maykimike
 0  #286
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/07/2016 16:03
Post(s): 48
Citation :

@Ranhord a écrit:
@maykimike

edit:
est-ce qu'ils existe des paires parfaites d'attaques pour Pyroli et Voltali ou tout dépend de la stratégie ?


Salut,
Alors pour VOLTALI et PYROLI, même si ils ne figurent pas dans le top de leur catégorie voici leurs meilleures attaques en terme de DPS :

VOLTALI : ECLAIR et FATAL-FOUDRE
PYROLI : FLAMMÈCHE et DÉFLAGRATION

Voila 🙂

Contribution le : 16/08/2016 17:12
Signaler

Ranhord
 0  #287
Je suis accro
Inscrit: 11/01/2009 22:30
Post(s): 1226
Citation :

@maykimike a écrit:
Citation :

@Ranhord a écrit:
@maykimike

edit:
est-ce qu'ils existe des paires parfaites d'attaques pour Pyroli et Voltali ou tout dépend de la stratégie ?


Salut,
Alors pour VOLTALI et PYROLI, même si ils ne figurent pas dans le top de leur catégorie voici leurs meilleures attaques en terme de DPS :

VOLTALI : ECLAIR et FATAL-FOUDRE
PYROLI : FLAMMÈCHE et DÉFLAGRATION

Voila :)


Punaise (presque) tout bon :lol:

Là il est minuit passé (j'habite à Taiwan) j'ai eu une journée pourrie que j'ai passée à faire mon devoir de statistiques alors que j'ai jamais fait de statistiques, j'ai bien envie de me détendre un peu 😃

Heureusement que pour moi il y a des gens qui squattent les parcs presque toute la nuit en activant leurs leurres juste derrière chez moi (ça a parfois du bon d'être dans un des pays les plus accros au smartphone :lol: )

Je vais me caler avec une bière et chasser de l'évoli qui voudra bien me donner mes p de moves xD

(edit: j'ai prévu de l'anti-moustiques cette fois)

Contribution le : 16/08/2016 18:16
Signaler

Pouip
 0  #288
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4243
Karma: 668
Petite question

Vous aussi dans votre ville il y a un type de pokémon bien plus representé que les autres?

Je ne parle pas des ratata/chenipan/aspicot/nosferapti


Même eux y'en a moins que ces putains de soporifik

:evil:

Contribution le : 24/08/2016 22:10
Signaler

Celine_Dion
 0  #289
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Citation :

@Pouip a écrit:
Petite question

Vous aussi dans votre ville il y a un type de pokémon bien plus representé que les autres?

Je ne parle pas des ratata/chenipan/aspicot/nosferapti


Même eux y'en a moins que ces putains de soporifik

:evil:


Nan mais cherche pas, une fois que t'as capturé 50/60 pokemons différents, t'as fait le tour du jeu.
Pour le reste, à moins d'être un chômeur qui passe 15 heures par jour dans un parc entouré de 3 pokestops avec des leurres, je vois pas comment aller plus loin.
Quand je regarde les arènes, j'ai l'impression qu'il n'y a que 10 pokemons dans le jeu, c'est dingue.

Contribution le : 24/08/2016 22:19
Signaler

Kanchi
 0  #290
Je masterise !
Inscrit: 19/03/2009 15:44
Post(s): 2268
Karma: 221
Perso sur Strasbourg il y a beaucoup de pokémon eau (et des soporifik), les léviator on quand même pris du temps à se pointé mais des villes comme Amsterdam en avait déja beaucoup en 1 mois.
Je suis a 88 pokémon. Et le nombre augmente lentement, faut trouver certains pokémons relativement rare pour les faire évoluer et si je suis chanceux je trouve les évolutions...
Ils changent les nids toutes les 3 semaines maintenant donc normalement ça devrait tourner un peu.
Le problème c'est que la 1er générations à beaucoup de pokémon eau (28/150). Je pense que le jeux deviendra plus riche avec le temps en terme de variété de pokémon et qu'ils changeront leurs fréquence de pop en fonction du lieu... j'entends par le le fait de trouver plus facilement certains pokémon en fonction du lieu. (chose déjà fait par l'aide de mot clé mais pas assez développer à mon gout)

Contribution le : 24/08/2016 23:56
_________________
[19:36:59] Ziphylia: Kanchi, merci de m'allumer
[15: 10 :29] garnouille: tu vends du rêve Kanchi !!!!
Signaler

Wiliwilliam
 0  #291
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37145
Karma: 17393
alors je suis allé voir ma première arène.
Donc je suis dans l'équipe rouge et j'ai rencontré une arène rouge.
Je pensais qu'il fallait simplement poser un pokémon et se barrer, mais là ça m'a proposé un combat.
j'ai rien pané et je me suis fait défonce par un ronflex en une attaque.

va vraiment falloir que je regarde une vidéo qui montre un peu les bouton huhuhu

Ha et nos amis de chez Gourgangeek ont posté une série d'images qui m'ont bien fait rire 😃
https://www.facebook.com/Gourgangeek/posts/925036610957497

Contribution le : 25/08/2016 14:23
Signaler

Kanchi
 0  #292
Je masterise !
Inscrit: 19/03/2009 15:44
Post(s): 2268
Karma: 221
Les arènes ont 10 niveaux chaque niveau donne une place. L'XP actuel/nécessaire et le niveau de l'arène sont affichés, faut chercher.
Tu ne peux poser qu'un pokémon par arène, maximum 10 arènes.
Tu pose un pokémon tu donne 2000 xp à l'arène.
Du coup les 3 premier niveau tu n'as pas besoin de combattre pour poser un pokémon (l'écart de XP est de 2000).
Après il faut combattre pour augmenter le niveau de l'arène, il y a, bien entendu, plusieurs techniques pour faciliter la tache.
L'objectif reste d'avoir une arène lvl 10 imprenable pour pouvoir gagner des pièces tout les jours en les réclamant à la boutique.

y'a 2 mois tu pouvais poser sans soucis, tout le monde avait un lvl pourri, maintenant faut être vers le lvl 20 pour avoir des pokémon qui tiennent la route. Parce que la différence entre un CP 100 et 200 est énorme mais entre un 1100 et un 1200 beaucoup moins....

Contribution le : 26/08/2016 15:26
_________________
[19:36:59] Ziphylia: Kanchi, merci de m'allumer
[15: 10 :29] garnouille: tu vends du rêve Kanchi !!!!
Signaler

Wiliwilliam
 0  #293
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37145
Karma: 17393
mais du coup, les mecs de la même team que moi sont AUSSI des ennemis du coup? (quand il s'agit de prendre une place dans l'arène)

Contribution le : 26/08/2016 15:59
_________________
Signaler

Geo-graphic
 0  #294
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@Wiliwilliam_ Oui, tu as choisis une team qui t'accorde des capacités je crois. Genre quand t'es Jaune t'as plus de "chance" parce que c'est l'instinct et les rouges ont des capacités pour le combat... 'fin bref, tu choisis pas un camp en fait ^^

(je dis ça et j'ai pas joué une seule seconde à ce jeu, c'est grave docteur ?)

Contribution le : 26/08/2016 16:27
Signaler

Invité
 0  #295
FantômeInvité
@Wiliwilliam_ si j'ai bien compris, quand tu prends une arène tu peux la faire monter de lvl en te battant contre toi même. Les membres de la même équipes peuvent faire de même aussi, se battre contre toi pour faire monter le level mais ne peuvent pas prendre ta place et toi de même avec les arènes déjà prises de ton équipe.

ça c'est pour la partie que j'ai pu tester.

Un truc que j'ai pas compris (en même temps j'y joue plus depuis 2 semaines) c'est quand tu vois une arène avec plusieurs pokemons dedans... Je comprend pas comment faut faire pour rejoindre une arène ou y'à déjà quelqu'un de ton équipe.

Contribution le : 26/08/2016 17:22
Signaler

Wiliwilliam
 0  #296
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37145
Karma: 17393
Citation :

@NeekyLarson a écrit:
Je comprend pas comment faut faire pour rejoindre une arène ou y'à déjà quelqu'un de ton équipe.


c'est ma question aussi du coup 😕 mais le mieux c'est de retester avec un gros pokémon 😃 je vais patienter un peu avant de retenter les arènes. (sur paris c'est pas drole :-D)

Contribution le : 26/08/2016 17:29
Signaler

Z3bbra
 0  #297
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2015 08:55
Post(s): 1456
Karma: 346
Ben tiens je viens juste d'avoir un .... qui viens de Pop 😃 😃

Contribution le : 26/08/2016 22:46
Signaler

Kanchi
 0  #298
Je masterise !
Inscrit: 19/03/2009 15:44
Post(s): 2268
Karma: 221
Justement c'est ce que je vous raconte, mais je me suis mal fait comprendre (ou personne me lit).... Donc un exemple !
Je suis Rouge, je suis avec 3 amis, on voit une arène Bleu facile à prendre. On la détruit, parce que c'est le jeu, et comme y'a un dracolosse 2500 PC on s'y met à 3 en même temps (petite technique, on peut attaquer les arènes à trois). On réussi et l'arène redeviens Blanche (sans pokémons).
Elle est Lvl, il faut 2000xp pour qu'elle passe lvl 2.
Je pose donc un pokémon, elle gagne 2000xp et passe lvl 2.
Un amis peu donc poser un autre pokémon l'arène passe à 4000xp et lvl 3.
un deuxième amis pose son pokémon elle gagne 2000xp, elle a 6000xp et reste lvl 3 parce que pour passer lvl 4 (et donc ajouter une place) il lui faut 8000xp !
Le 3em copain ne peut donc pas poser son pokémon, on doit monter l'arène lvl 4 et pour ça il faut "l'entrainer", c'est valable que pour les gens de notre équipe (rouge) et avec un pokémon tu dois battre le plus de pokémon dans l'arène possible et je fais gagner de l'xp à l'arène.
On arrive donc à monter après plusieurs combat l'arène au niveau 4, le copain pose sont pokémon l'arène passe à 10000xp et il en faut 12000 pour le prochain niveau.

Maintenant au choix : on se casse parce que tout le monde est content et laisse l'arène se faire monter par d'autres rouges qui veulent une place (ou se faire descendre par un jaune ou un bleu), soit on fait pas nos méchants on la monte lvl 5 pour qu'un rouge en vadrouille puisse poser son pokémon de suite. Et ça jusqu'au niveau 10 (10 pokémon dans l'arène).
Si une équipe adverse arrive à faire baiser le niveau, le pokémon le plus faible part.

Donc compétition entre joueurs de la même équipe oui et non. Faut réussir à la monter lvl 10 (pas forcément évident suivant les pokémon placé). On a réussi une fois avec des joueurs du quartier donc quelque part c'est plus de l'équipe que de la rivalité. Et si l'attaquant adverse réussi à battre 1 seul pokémon durant son 1er essais il fait perdre un niveau à l'arène. (donc 1 place à récuperer) donc ça peut quand même tourner.

Il y a aussi une méthode pour bloquer temporairement les arène adverses :
tu as une arène adverse avec 4 pokémon moyen (utile pour monter l'arène) et par exemple un ronflex et un dracolosse trop fort pour les battre avec un pokémon allié et trop fort pour les pokémon adverse... donc impossible à battre. Tu vire les 4 pokémon moyen et il te reste donc deux brutes de décoffrage. Certes tu ne détrône pas l'arène mais tu empêche les alliés de la monté et tu peux repasser vite fait avec des camarades pour la descendre à trois.
Perso à ce niveau, pour le moment, je trouve le système relativement équilibré pour les zones à densité de population moyenne et j'ai pas rencontré de frustration en mode "j'ai pas la place", tu as le temps de monter l'arène 10 si tu veux et peux, en général c'est entre 3 et 6 (ça monte gentiment)et dans les bons jours quand tu as bien défendu tu la garde 2-3 jours et je trouve le système compétitif.

Sinon les équipes n'auraient (pas encore) de bonus propre il me semble.

CONCLUSION : et réponse pour @Wiliwilliam_ pour poser un pokémon dans une arène il faut monter son niveau.

Contribution le : 27/08/2016 02:10
Signaler

Invité
 0  #299
FantômeInvité
@Kanchi cool j'ai enfin pigé le principe, merci 😃

Mais du coup, pas possible que le même joueur pose 2 pokemons dans la même arène, right ?

Contribution le : 29/08/2016 18:02
Signaler

Invité
 0  #300
FantômeInvité
Beh moi du coup j ai recupere deux pokemon bizarre. On dirait deux planches avec cinq boules au bout, terminee par de la corne.
Sinon hier j ai rate un genre de poney parce que j avais plus de pokeball. Ah oui j ais fait eclore un oeuf de 10 km pour me taper un evoli...

Contribution le : 29/08/2016 18:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 22 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.