Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


LeMat
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 08/11/2012 19:31
Post(s): 914
Karma: 440
Essaie de te coucher à heures fixes. Et bannis les écrans environ une heure avant de fermer les mirettes.

Je suis un peu comme toi, avant j'étais complètement décalqué le matin malgré les cafés, j'étais vraiment pas bien. Puis j'ai changé certaines habitudes. Je peux te donner quelques tips que j'applique et qui m'ont aidé :

Maintenant je peux me contenter de 6h/nuit mais avec une sieste vers 17h. Ca permet d'évacuer ta journée et ensuite de vaquer à tes occupations.

Mieux vaut décaler tes journées vers le matin. Embaucher à 7h par exemple, jamais au delà de 8h. Plusieurs avantages à cela (qui valent en région parisienne) : moins de monde sur les routes, plus de calme au boulot pour attaquer en douceur, à 8h tu pètes la forme quand les autres émergent.

Après tout dépend du rythme de ta boite. Mais si tu te pointes à 10-11h alors que tout le monde est là depuis 9h, alors ouais, tu vas être complètement déphasé par rapport à eux et cela va pas t'aider à monter doucement en pression.

Finir vers 16h ainsi te permet de faire une sieste en fin d'aprem et d'attaquer la soirée du bon pied.

Mieux vaut éviter de trop manger en soirée. Et ni trop salé, ni trop sucré, bannir les plats en sauce le soir sauf si c'est de la sauce de légumes.

Tu penses pouvoir essayer ? J'aimerais bien savoir si ça marche sur toi aussi.

Contribution le : 14/10/2016 19:31
Signaler

Invité
 0  #42
FantômeInvité
@Arsenick pas chez moi le sport m'énerve je n'en fais plus jamais le soir.

Contribution le : 15/10/2016 12:58
Signaler

Invité
 0  #43
FantômeInvité
@-JoJo- fallait prendre le modèle moins cher hein 😃

T'aimes quoi comme style ?

Perso les polars d'Elizbeth Georges me bottent supra bien en tout cas

Contribution le : 15/10/2016 13:02
Signaler

-JoJo-
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Merci encore tous pour vos conseils, j'ai pris note et dans un mois, je vous fais un rapport.

Citation :

@OzzyO a écrit:
@-JoJo- fallait prendre le modèle moins cher hein 😃

T'aimes quoi comme style ?

Perso les polars d'Elizbeth Georges me bottent supra bien en tout cas


Science-Fiction, mystère... J'ai jamais vraiment lu de livres dans ma vie. Les seuls livres qui ont vraiment réussi à me scotcher étaient la trilogie des Dieux de Bernard Werber (et les deux livres qui précèdent).

Contribution le : 17/10/2016 03:45
Signaler

Invité
 0  #45
FantômeInvité
@-JoJo- arg on lit pas le même style.
leviatemps de maxime chatam est pas vraiment fantastique mais l'atmosphère est top top

Sinon en Fantastique t'as un petit auteur un peu méconnu qui a écrit un truc pas trop mal : JK Rowling

Bon sinon blague à part tu la série de bouquin écrit par un auteur anonyme qui m'a bien plu :

ipfs QmXPUYPgteJ7ZVcJ9hhRjWJfAkcnURx1CorYC3Y5aXRNBJ

Le livre sans nom, l'oeil de la lune, le livre de la mort, et le cimetière du diable

le livre sans nom est le premier les autres suivent mais pas dans cet ordre il me semble

c'est du policier fantastique genre tarantino sous LSD

Contribution le : 17/10/2016 07:24
Signaler

aioren
 0  #46
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Pendant quelques instants je me suis demandé ce qu'était un "liUre" :lol:


pouet pouet

Contribution le : 17/10/2016 09:30
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #47
FantômeInvité
@-JoJo- tu fais pas de l apnee du sommeil?

Contribution le : 18/10/2016 21:03
Signaler

-JoJo-
 0  #48
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
@Jinroh
J'ai fait des tests (en passant quelques nuits à dormir avec une machine à la Dark Vador) et non.

Contribution le : 19/10/2016 03:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.