Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Partage de connexion ethernet par wifi sous Windows 10, problème: connexion invisible
 1  #1
Fantôme
Bonjour,

j'ai suivi cette méthode pour partager la connexion ethernet de mon PC fixe via ma clé USB wifi, tout est en ordre la connexion se fait et internet passe à travers mais est indétectable par mes périphériques.

J'ai essayé depui mon Iphone et depuis mon PC portable, c'est comme si la connexion n'existait pas.

J'ai même téléchargé le logiciel virtual router qui fait exactement la même chose en plus simple, même résultat.

Qu'est ce que j'ai fait de faux ?

J'ai aussi fait un "netsh wlan show drivers" et la ligne "Réseau hébergé pris en charge" me dit oui, donc ce n'est pas le problème.

Merci d'avance

edit: le temps de poster ça, j'ai sorti ma clé wifi de mon pc et branché sur un autre, installé router manager et ça à fonctionné du premier coup... Le second pc est sous windows 7. Quel est donc le problème sur le premier ??

Contribution le : 24/10/2016 18:07
Signaler

Arsenick
 1  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6444
Karma: 1022
Il est pas impossible que le wifi soit juste en indétectable (pas de broadcast du SSID). Ce qui veux dire que le wifi est bien actif mais qu'il ne répond pas au demande de recherche de réseau.

Tu as tenter de t'y connecter en introduisant directement le SSID et le mot de passe?

Contribution le : 24/10/2016 21:36
Signaler

 0  #3
Fantôme
Déjà essayé, ne fonctionne pas... ça doit être un soucis avec Windows 10.

Contribution le : 25/10/2016 10:01
Signaler

Arsenick
 1  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6444
Karma: 1022
Question con: sur la procédure que tu donnes, tu as introduit la toute dernière commande?
ipfs QmeMphKA7w35Hy7fT8fKJhExCJBBVAnBcdGucLRtqqor28

Je demande parce que parfois on suit le tuto sans vraiment lire ^^

Contribution le : 25/10/2016 10:50
Signaler

 0  #5
Fantôme
@Arsenick haha non ^^

Le truc c'est que même avec le petit software ça ne fonctionne pas non plus, depuis windows tout est ok mais réseau invisible et inutilisable. Tant pis pour le moment j'utiliserai celui sous Windows 7, ça va aussi.

Merci quand même 🙂

Contribution le : 25/10/2016 11:33
Signaler

Naarob
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 26/07/2016 19:32
Post(s): 108
Karma: 56
@NeekyLarson tonton

Contribution le : 25/10/2016 20:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.