Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Crazy-13
Si il y a des conseillés financier sur le forum...
 2  #1
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82554
Karma: 8259
J'aimerais savoir quoi faire de l'argent qui dort sur mon ( mes ) compte(s) en banque sans me rapporter quoi que ce soit, ou alors vraiment pas grand chose, quel marché est porteur en ce moment pour quelqu'un qui a de certain moyen financier ?
les réponse ayant des questions personnel à me faire, svp, ça sera par MP, je n'ai pas non plus envie de déballer ce que j'ai sur mes comptes en banque, bien que ça ne soit pas non quelque chose de fou par rapport aux chiffres qu'on entends à la télé, mais c'est toujours mieux qu'un smic péniblement mis de coté, voilà voilà, donc sans vous en dire plus, j'espère qu'une tête chercheuse, s'y connaissant saura m'aiguiller sur un ou des investissements intéressant pour une personne de mon niveau social.
merci d'avance à ceux qui me répondront en connaissance de cause. 😉
pas de spam svp, mais je vous fait confiance, après tout, les koreusien forment une grande famille, et mine de rien en mettant chaque aptitude de membre à dispositions, on peu faire quelque chose d'énorme, mais là je vais un peu loin, pour le moment je vais revenir sur ce sur quoi je me doit d'investir pour que mon compte gonfle afin de continuer à avancer. 😉

Contribution le : 16/11/2016 22:03
Signaler

 0  #2
Fantôme
Boah, si tu mets ça sur mon compte je saurai quoi en faire 😃

Non, plus sérieusement personne ne pourra te répondre ici sans savoir de quel montant il s'agit. Fais juste attention aux conseils que tu pourrais recevoir, ne place pas sur un coup de tête et gros gain = gros risque, sans risques t'auras rien donc si t'es pas prêt à risquer et que c'est une somme à laquelle tu tiens j'éviterai de placer l'argent sur des conseils reçus via internet.

Contribution le : 17/11/2016 08:49
Signaler

Lorihengrin
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@Crazy-13

Tout dépend si le but est de faire travailler le plus possible cet argent ou de le sécuriser au maximum 🙂

Contribution le : 17/11/2016 09:11
Signaler

 1  #4
Fantôme
Il y a plein de conseillers financiers qui passent sur le forum pour proposer des prêts etc...
mais il sont tous bannis !! 😃

Moi j'ai un conseil en or @Crazy-13 : investis en forêt !

- c'est fun
- c'est vert
- un patrimoine à gérer et à transmettre
- revenus divers (coupes de bois et chasse)
- dispositifs fiscaux intéressants

😉

Contribution le : 17/11/2016 09:56
Signaler

 0  #5
Fantôme
@petrou je connaissais pas du tout et j'ai googlé par curiosité...

C'était sarcastique ou ... ???

http://www.capital.fr/finances-perso/dossiers/investir-dans-les-forets-un-faible-rendement-mais-une-fiscalite-doree-1045092

ça fait pas rêver 😃

Contribution le : 17/11/2016 10:15
Signaler

 0  #6
Fantôme
@NeekyLarson : absolument pas

je préfère cet article :

http://www.leparticulier.fr/jcms/c_77923/une-foret-pour-densifier-son-patrimoine

Contribution le : 17/11/2016 10:18
Signaler

kerabera
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Karma: 386
le truc qui rapporte le plus c'est l'immobilier.si t'es pété de tune d'achète des apparts et tu les loues,tu feras jamais mieux avec une banque ou en bourse.

Contribution le : 20/11/2016 11:32
Signaler

Lorihengrin
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@kerabera

à condition de faire un bon investissement immobilier. J'ai eu des clients qui se sont retrouvés en grosse difficulté financière à cause d'un mauvais investissement et ont perdu énormément 🙂

Il faut prendre en compte un bon nombre de paramètres pour le faire correctement.

Contribution le : 20/11/2016 12:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.