Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 24 »


-Cyr-
 0  #201
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

@Rodhar a écrit:
Citation :

@Xewaa a écrit:
Alors 87 paquets:


épique : 15
Legendaire : 8 Goya, AyaBlackPawx2, White Eyes(chaman), inkmaster solia ( mage), sergeant sally, kazakus , Auctionner Beardo
Commune dorée : 8
Rare Dorée : 6
Epique Dorée : 1
Legendaire dorée : 0

Et un petit Tyrion dans le paquet du bras de fer. :-D


Putain la grosse moule quoi o_O 8 Leg et 15 épiques en 87 boosters ...

J'en ai ouvert 60 et j'en ai eu que 2 Leg (Kun et Goya) et 5/6 épiques --' ...

Va voir ce que fait ta copine hein xD


8legs en 87 boosters c'est énorme. 15 épiques par contre c'est dans la norme, c'est 1/5 boosters normalement.

Sinon, l'offre amazon ne marche plus, c'était jusqu'au 28/11

Contribution le : 02/12/2016 17:09
Signaler

Invité
 0  #202
FantômeInvité
"Happy feast of Winter Veil"


C'est de retour !

Mais la peine de mort pour les mecs qui jouent sham
T1 Pièce double trogg
T2 3/4
T3 Eclair sur mon mob
T4 Loup
T5 7/7 j'ai perdu


Haha je me suis amusé.

Edit : shammidrange et war pirate... On se revoit quand une méta contrôle sera en place

Contribution le : 02/12/2016 19:33
Signaler

-Cyr-
 0  #203
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Bon au final sur 44 boosters je suis plutôt content :

152 communes soit toutes les communes au moins x1 (dont le lépreux x9, le limon et l'abyssal du démo x8 et le chat de gouttière x6 ^^)

51 rares

8 épiques (rat déloyal, baron boule de gras, nettoyeur defias, 3x marshall malhonnête, recrues à la petite semaine et clan des rats)

1 leg (Don Han Cho)

3 communes dorées

3rares dorées (réveuse celeste, potion gangrefeu, agents du lotus)

1 épique dorée (baron boule de gras)

et surtout 1 légendaire dorée : Don Han Cho...

soit 123.4 dust par pack


Ce qui fait 685 poussières en désenchantant les triplons, sans compter les dorées. En tout je devrais avoir 3000 et quelques dust pour me crafter les must have dès que la méta se stabilisera.

Pour l'instant le pala mid/aggro buff me fait bien envie, le druide jade aussi mais j'ai peur qu'il soit trop lent pour la méta.

Contribution le : 04/12/2016 15:58
Signaler

-PAPI-
 0  #204
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
vérifiez bien si vous ne pouvez pas acheté 2 paquet en plus avec les amazons coins, à chaque fois que vous achetez des paquets avec vous en gagné un peu.

sinon sur la 50aine de paquets ouvert j'ai eu 3 leg
Le pirate avec charge 1/1 (je ne suis pas fan des jeux aggros donc bof)
celui à 3 mana qui inflige des dégats à tout les autres serviteurs (pas mal pour démo^^)
et celui du chaman (une 5/5 avec provoc qui te place un carte 10/10 à 5mana dans ton deck quand il meurt, pratique avec Nzoth que j'ai^^)

sinon pas mal d'épique et même des doré épiques. J'attend la prochaine mise à jour pour dez et le prochain leg pour craft au moins un autre et évité le doublon.

Sinon j'ai testé le druide Jade qui est très plaisant à joué surtout avec un commissaire priseur. (du coup je pense craft ava et je pourrai tester le voleur jade)
En tout cas je sen que ça va être nerf même si c'est un peu lent à démarrer.

Contribution le : 04/12/2016 23:13
Signaler

-Cyr-
 0  #205
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Bon, après 2 semaines d'extension, vous en pensez quoi?

J'ai trouvé le début de saison assez chiant avec la déferlante pirate aggro. Autant le deck guerrier existait depuis old gods, et je le trouve assez sain vu qu'il permet aux nouveaux de jouer guerrier sans 25 légendaires, autant le fait que rajouter 2 cartes (patches et le boucanier) à n'importe quel deck aggro le rende top tier est dommage. Les deux auraient du être des cartes de classe, soit guerrier (qui manquait de drop 1) soit voleur (qui avait déjà pas mal de pirates). D'ailleurs neunoeil aurait été une bien meilleure leg voleur que celle qu'on a eu.

C'est dommage parce que du coup le boucanier va se prendre un nerf mérité (probablement passer : 1/2 ou 2/1, gagne + 1 attaque ) pour éviter de voir apparaître un eboladin pirate avec le marteau et la championne, voire un chasseur pirate (encore que l'arc est un peu late).

D'ailleurs en parlant de chasseur et palouf, c'est les deux grands disparus de la méta. Dommage, c'était les deux decks qui me faisaient le plus envie (et Don Han Cho la seule leg que j'ai drop x2^^). Surtout qu'ils ont récupéré des cartes assez solides, au final, c'est juste que la méta est beaucoup trop polarisée aggro/late pour ces decks mids. J'espère qu'on les reverra aux prochains nerfs.

Pour en venir au positif, en effet le druide jade est sympa à jouer, j'ai pas pu tester le renolock et le prêtre dragon (trop chers) mais en tout cas, au moins, la meta a vraiment changé par rapport à avant et ça c'est cool.

Contribution le : 17/12/2016 12:02
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

Invité
 0  #206
FantômeInvité
Je joue Renopriest et pour l'instant ça va.

Faudrait que je me motive à jouer sham/pal/hunt c'est les derniers portrait qu'il me reste à débloquer en doré. Mais aucun des decks m'attire

Contribution le : 17/12/2016 18:58
Signaler

Invité
 0  #207
FantômeInvité
Aujourd'hui au rang 5 +/-, j'ai eu 15 cham/war pirate d'affilé.

On va pas passer légende ce mois-ci sinon je vais casser mon clavier à force de me faire tuer l'auspice funeste que j'ai joué au tour 1 avec la pièce.

Contribution le : 27/12/2016 17:27
Signaler

-Cyr-
 0  #208
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Tu joue toujours reno priest ? T'as essayé prêtre dragon ? Entre les taunt t2 et t4 plus les mots bouclier et les 3/4 qui donnent +3 pv doit y avoir moyen de les faire chier. Sinon en cham mid je me régale des war pirates, j'ai pas perdu une game contre je crois (ok rang 14+- mais le deck reste le même). Les aoe à 2 ou 3 font des miracles ^^ par contre chaman jade c'est plus compliqué avec les burst, et voleur a assez de removal pour faire chier aussi.
Sinon tente pièce dirty rat au lieu d'auspice, le taunt a le mérite de détruire les créa qui le cognent, et t'as des revival pour gérer ce qu'il descend.

Contribution le : 27/12/2016 18:13
Signaler

Invité
 0  #209
FantômeInvité
J'ai arrêté renopriest maintenant je suis passé sur reno mage et

je joue paladinsecret en wild

Contribution le : 28/12/2016 02:13
Signaler

Invité
 0  #210
FantômeInvité
Mon ptit moment insolite : ipfs Qma5YnjB7hkuLZ6oSNXmbwuckhKjTmYQoQP3rU1CthP5FA

3 double dès le t4 jamais eu ça.

Contribution le : 30/12/2016 12:15
Signaler

Invité
 0  #211
FantômeInvité
ipfs QmZoXKVFj7s2c5UbAa3LZeXXsWStTMpNSHBYngnLMDAmc7
@Galora @YggDrasil @Still @Koreus @-Stitch- @Toyoyo @Dakitess @Mazuru @Xand3r @Nwc-Vincent2 @Xand3r @Arn4k @poucnic @Kalius @kove59 @meki999 @TrChSl @Setth @-PAPI- @Remkage @Xewaa @-Cyr- @Nwc-Vincent2 @Kaaimu @Rodhar

Bonjour à tous et je vous souhaitent les meilleurs tirages pour 2017 😃

Blizzard nous réserve pour le 4 Janvier un nouveau bras de fer version Diablo pour le 20eme anniversaire de la licence.

Un nouveau ds de carte à débloquer pour l'occasion:



très jolis j'ai hâte 🙂

Source de l'info ainsi que toutes les cartes / hero / pouvoir de ce futur bras de fer:
http://www.millenium.org/hearthstone-heroes-of-warcraft/bras-de-fer-tavern-brawl/actualites/hearthstone-bras-de-fer-diablo-hearthstone-hs-bras-de-fer-brawl-diablo-3-dos-de-carte-carte-heros-pouvoirs-151487

et là:
http://www.hearthpwn.com/news/2079-the-diablo-20th-anniversary-tavern-brawl-release

Contribution le : 02/01/2017 11:03

Edité par schnapss sur 3/1/2017 9:13:39
Signaler

Invité
 0  #212
FantômeInvité
@schnapss


Ça fait un moment que je ne joue plus a hearstone. Je tient juste a te remercier de ta motivation a remonter ce topique de manière régulière avec appel de membre et touts.

mais

je crois que tu peux m'enlever de la liste des noms a appeler 😃

salutation

Contribution le : 02/01/2017 11:14
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #213
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Et du coup quoi de nouveau avec amazon premium ? 😃

Contribution le : 02/01/2017 20:10
Signaler

Invité
 0  #214
FantômeInvité
Citation :

@TrChSl a écrit:
@schnapss


Ça fait un moment que je ne joue plus a hearstone. Je tient juste a te remercier de ta motivation a remonter ce topique de manière régulière avec appel de membre et touts.

mais

je crois que tu peux m'enlever de la liste des noms a appeler 😃

salutation


OK c'est noté.

de rien ça me fait plaisir.

De nouvelles quêtes existent pour les ancien joueur qui reviennent sur le jeux 😉

@Nwc-Vincent2 rien de neuf malheureusement 🙂

Contribution le : 02/01/2017 22:40
Signaler

Kaaimu
 0  #215
Je m'installe
Inscrit: 11/08/2016 16:34
Post(s): 167
Karma: 54
Alors voilà moi j'ai commencer ma saison comme ça 😃
(Dans les booster de l'offre d'entré ! de base j'ai eu VanCleef.)






Je me suis amusé a jouer le deck token druide.... puis la méta face ma saoulé :lol:




Alors je me suis fais un petit deck perso, ça m'a fais marrer quand j'ai vu que ça faisait presque partie des meilleurs deck du moment du coup je suis plutôt fière.
On peu voir que je tombais sur un WarFace 1 game sur 3. Et même au bout de 150 game je master pas encore mon propre deck 😃 😃 ( pour les pro, la confusion est là provisoirement => phase de test )



Je suis monter coûte que coûte a travers les nonoeil en volant le rang 13 jusqu'au 8 en série de victoire 😃 ( le deck est parfait contre guerrier je suis en 26/14 )

AVANT



APRES 😃


Je suis passer master priest aussi 😃



Et du coup bah voilà rang 5 max le temps ma un peu manqué pour passer légende je vais try hard un peu + se mois si

😛
( le mec ma os j'ai pas eu le temps de lui mettre les trois éviscération 😃 )



Donc pour ceux qui se demandais si on pouvais jouer compétitif sans payez, j'ai mis que 5€ et franchement avec un peu de patience et une envie de jouer on s'en sort plutôt pas mal 😎

Contribution le : 03/01/2017 00:50
Signaler

Invité
 0  #216
FantômeInvité
@Kaaimu

Super description de tes activités!
Tu est bien balèze!

Quel est ce logiciel que tu utilise dans la troisième image de ton post?? :gratte:

Contribution le : 05/01/2017 10:55
Signaler

Kaaimu
 0  #217
Je m'installe
Inscrit: 11/08/2016 16:34
Post(s): 167
Karma: 54
@schnapss Un tracker, ça te permet d'enregistrer tes deck. Tu peu donc avoir un suivit de tes games, toutes les stats imaginables possibles. ( l'image j'ai juste découper différents stats du logiciels )

Après t'a tout un tas d'option in game style afficher les cartes de ton deck qu'il te reste dans ta bibliothèque, afficher les cartes jouées par l'adversaire. Afficher les secrets possible quand l'adversaire en joue un.
Quand tu connais les cartes ça sert pas a grand chose quoi ..sauf en arène !

Perso j'affiche que les cartes de mon deck, ça me permet de faire des plans de jeux plus efficace et m’empêche de rage quit quand j'attend mon top deck 😃

https://hsdecktracker.net/

edit : ah ouai j'oubliais un truc bien cool aussi, à chaque fin de game ça enregistre ta partie en ligne et ils ont fait un truc vachement simple d'utilisation pour voir ta game ( en mode rudimentaire mais sacrement bien foutu )

Contribution le : 05/01/2017 19:42
Signaler

Invité
 0  #218
FantômeInvité
@Galora @YggDrasil @Still @Koreus @-Stitch- @Toyoyo @Dakitess @Mazuru @Xand3r @Nwc-Vincent2 @Xand3r @Arn4k @poucnic @Kalius @kove59 @meki999 @TrChSl @Setth @-PAPI- @Remkage @Xewaa @-Cyr- @Nwc-Vincent2 @Kaaimu @Rodhar

Bonjour à tous,



Je viens de me rendre compte que Aya Blackpaw est une sacré nymphomane! 😃

ce qu'elle dit en francais:
Play : Les golems sont les meilleurs amis de la femme.
Attack : Vous allez mourir !
Death : Vous êtes pas drôle !

Ce que j'en comprend c'est qu'elle voit ces golems comme des "jouets" pour femmes. 😃



"Hummm! un bon gros godmichet 30/30 qui va être très très gentils avec maitresse Aya" 😃 :lol:

qu'en pensez vous? 🙂

Contribution le : 18/01/2017 10:58
Signaler

Invité
 0  #219
FantômeInvité
Moi prêtre : 10 Hp, board control, bonne main.

Lui , chaman : 0 board, 0 cartes, une arme 1/3 équipée, qui devient 3/3 avec un spell power, 5 hp, 10 mana, 12 cartes dans le deck.

Il topdeck, drake azur, il topdeck explo de lave sur le drake azur, invoque un totem spell à une chance sur 4.

explo de lave 5 + drake 1 + totem 1 + arme 3 = 10

Je ragequit.

Voici le 3615 my life de la journée.

Contribution le : 18/01/2017 16:01
Signaler

Invité
 1  #220
FantômeInvité
Citation :

@schnapss a écrit:
@Galora @YggDrasil @Still @Koreus @-Stitch- @Toyoyo @Dakitess @Mazuru @Xand3r @Nwc-Vincent2 @Xand3r @Arn4k @poucnic @Kalius @kove59 @meki999 @TrChSl @Setth @-PAPI- @Remkage @Xewaa @-Cyr- @Nwc-Vincent2 @Kaaimu @Rodhar

Bonjour à tous,



Je viens de me rendre compte que Aya Blackpaw est une sacré nymphomane! 😃

ce qu'elle dit en francais:
Play : Les golems sont les meilleurs amis de la femme.
Attack : Vous allez mourir !
Death : Vous êtes pas drôle !

Ce que j'en comprend c'est qu'elle voit ces golems comme des "jouets" pour femmes. 😃



"Hummm! un bon gros godmichet 30/30 qui va être très très gentils avec maitresse Aya" 😃 :lol:

qu'en pensez vous? :-)



En fait c'est tout l'inverse, sa phrase d'introduction fait référence à la chanson du film "les hommes préfèrent les blondes" ou Marilyne Monroe chante "Diamond's are girl's best friend". Et dans cette chanson elle explique que les diamants sont préférables aux amants car ils ne changent jamais et leur restent "fidèles" (en raccourcis). Le jade étant une pierre précieuse comme le diamands, c'est juste un petit clin d'oeil des devs 🙂

Contribution le : 19/01/2017 21:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 24 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.