Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 4 5 6 (7) 8 »


-PAPI-
 0  #121
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
@M0rbidAngel

Ah putain pareil, j'ai tourangé le bordel à la plonge sauf le plateau avec lequel je suis parti tranquillement, heureusement que je ne suis pas sorti dans la cour avec, mais j'ai quand même traversé la cantoche devant tout le monde....

Contribution le : 02/12/2016 09:34
Signaler

Loom-
 0  #122
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9926
Karma: 4319
@lem0n


Les petites bêtises 😃

Contribution le : 02/12/2016 15:38
Signaler

Chaoui
 0  #123
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 2999
Karma: 758
J'étais en CE2 dans la classe de Mme Valat, et je suis allé chier (chiotte turc). A l'époque il y avait ce foutu papier toilette rose avec une distribution en accordéon, d'une matière glissante et cassante qui faisait qu'on se retrouvait avec le pouce dans le cul si on s'y prenait mal. Bref, je me suis torché avec la serviette à main, je l'ai caché au fond de la petite poubelle. Pendant des jours et des jours je pensait qu'on allait me serrer, qu'une enquête allait être menée et que je finirai avec les menottes... On est couillon quand on est môme.

Contribution le : 03/12/2016 10:53
Signaler

Geo-graphic
 0  #124
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
Une pensée pour la serviette à main qui n'avait rien demandé ce jour là.

Contribution le : 03/12/2016 11:00
Signaler

lem0n
 0  #125
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9328
Karma: 848
Citation :

@Chaoui a écrit:
qui faisait qu'on se retrouvait avec le pouce dans le cul si on s'y prenait mal.




Golden 😃

Contribution le : 04/12/2016 17:17
_________________
Signaler

Baba-Yaga
 0  #126
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15831
Karma: 11843
Les épisodes sympa de gastro:
il y a quelques temps (c'est pas très vieux), j'ai été malade bien comme il faut, vidange par tous les trous.

Mais voilà, il y a eu CETTE fois, où il a fallu faire un choix. J'ai choisi de vomir dans les toilettes...mon tapis de salle de bains n'a pas aimé si vous voyez ce que je veux dire.
(je vais pas vous faire un dessin #J'assumePasdutout)

Contribution le : 04/12/2016 18:00
Signaler

Frann
 3  #127
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
@Baba-Yaga Perso j'ai la technique dans les situations de purge par tous les orifices :

Posay sur mon canapay les chiottes, la bassine sur les genoux

C'pas super agréable de gerber dans cette position mais ça évite de souiller les environs dans un moment d'égarement

Contribution le : 04/12/2016 18:12
_________________
Signaler

Geo-graphic
 0  #128
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@Baba-Yaga Ha ha, c'est comme quand tu joues au morpion, et que quelque soit ton choix, t'as perdu d'avance 😃

Contribution le : 04/12/2016 18:37
Signaler

Invité
 0  #129
FantômeInvité
@Baba-Yaga un ami scout (ça remonte à 15 ans maintenant ^^') a eu un souci similaire sauf qu'on étais hébergé chez des inconnus bienveillants ce soir là.
Assis en train de regretter d'avoir englouti un paquet de pruneaux il a senti monter une protestation vigoureuse de son estomac et son réflexe a été de se relever pour pivoter vers la cuvette... mais il n'a pas été assez rapide.
Les murs des toilettes ont fini avec deux teintes différentes, une pour chaque côté.

Sa mine de zombie le lendemain matin a témoigné de ses déboires pour tout nettoyer au détriment de son temps de sommeil.
Quand j'y pense j'en rigole encore mais punaise que c'est pas de bol 😃

(et non c'est pas moi, moi j'ai juste indiqué le chemin à une voiture qui s'est arrêtée face à moi pour demander la route alors que j'étais en train de pisser tranquillement)

Contribution le : 05/12/2016 11:00
Signaler

Baba-Yaga
 0  #130
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15831
Karma: 11843
Je viens ici me confesser.
Je viens de voir la vidéo Attention aux nuages de fumée sur la route
et...

j'ai sursauté ! Je m'y attendais pas mdr

Contribution le : 14/01/2017 19:04
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

WonderSarah
 0  #131
Je suis accro
Inscrit: 20/11/2016 23:33
Post(s): 983
Karma: 234
Citation :

@Baba-Yaga a écrit:
Je viens ici me confesser.
Je viens de voir la vidéo Attention aux nuages de fumée sur la route
et...

j'ai sursauté ! Je m'y attendais pas mdr



HAHAHAHA malgré le fait que tu ai dit que tu avais sursauté... moi aussi j'ai sursauté:-p

Contribution le : 14/01/2017 19:19
Signaler

Invité
 2  #132
FantômeInvité
Aller une autre, y'a prescription maintenant et il fait bien marrer ce topic, j'adore celle de @yazguen 😃

Camping avec les potes quand on avait 16 ans, on était une dizaine. J'avais emmené le caméscope VHS des parents pour figer ces souvenirs de jeunesse mémorables. Puis bon, une soirée comme les autres, après 3 valises descendues ça commence à chauffer un peu, et je sais pas d'où c'est parti, une amie me lance "pas chiche à poil !". Elle me dit ça dans le creux de l'oreille en plus alors bon, "Pas chiche à poil ? Tu vas voir pas chiche à poil !". Je commence à faire un bon gros sketch défilé + strip tease maison devant tout le monde, évidemment mon meilleur pote se jette sur le caméscope (merci, meilleur pote) alors pour l'occasion je montre comment on fait l'hélicoptère dans les règles de l'art, c'est fou hein même à l'époque ça avait des bons zooms ces machins là, ben ouais fallait zoomer un peu quand même, même en plein été il fait relativement froid le soir en bretagne 😃 J'ai fini dans les ronces et les orties, faudra se plaindre auprès du camping, le jardinage laisse à désirer !

Mais ça c'était que la première phase. Après il y a l'effet kisscool. De retour à la maison, boarf, on en est déjà au numérique, personne n'utilise plus le vieux caméscope VHS, je le ressortirai dans 10 ans pour rigoler. Mais repas de famille (décidément ça me réussi pas ^^) ma mère et ses sœurs voulaient voir la dernière vidéo de leur mère (ma grand-mère) en vie, et qui se trouvait justement sur cette fameuse cassette du caméscope... Pas besoin de faire un dessin 😃 Le plus drôle c'est que comme mes potes regardaient la vidéo de temps en temps pour se marrer tant qu'on était au camping, elle était calée pile poil sur ce moment là, et en branchant le caméscope sur la télé bingo ! J'ai pris une sacrée soufflante, on a flingué la vidéo de mamie, puis bon la qualité VHS avec un caméscope qui déconne un peu, ça donne de belles incrustations de plusieurs vidéos, donc au final on me voit faire l'hélicoptère sur mamie, c'est moche :lol:

Contribution le : 17/01/2017 00:37
Signaler

Loucheux
 1  #133
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8358
Karma: 5216
Je viens de repenser à une honte scolaire donc je vous en fais part.

J’étais en sixième, en cours d’allemand, quand soudain j’ai commencé à avoir la nausée. Mais comme j’étais un bon élève très bien élevé (ou très con, à vous de voir), plutôt que de partir sans tarder aux toilettes j’ai patiemment levé la main. J’ai tranquillement (plus ou moins) attendu que la prof m’interroge pour lui demander si je pouvais sortir. Elle m’a dit oui mais il était trop tard. Je me suis levé, j’ai commencé à traverser la salle et là, pile entre le tableau et le premier rang, devant toute la classe, j’ai gerbé. 😃

Ils ont été obligés de changer de salle pour poursuivre le cours. 😃

Je peux vous dire que cette histoire m’a suivi jusqu’à la fin du collège. 😃

Contribution le : 17/01/2017 01:53
Signaler

Yazguen
 1  #134
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15072
Karma: 16649
@Flanker : pas mal la tienne également...:lol:

D'ailleurs, j'ai eu un peu la même situation.
En gros mon frère m'avait prêté son caméscope, car je passais une semaine à la montagne avec ma copine et je devais immortaliser pour la postérité mes "exploits".
Fin des vacances, je rentre et décide de visionner la vidéo chez mes parents sur leur grande TV.
Je me retrouve donc dans le salon avec ma mère et ma copine.
Remise à zéro de la vidéo, clic sur Play et là au lieu de voir la montagne enneigé, gros plan sur ma belle sœur à genou entrain de s'afférer sur l'appareil de reproduction de mon grand frère........:-o
Je vous dis pas le gros malaise dans le salon, ma copine ultra (le mot est faible) gêné devant ma mère et moi essayant désespérément de stopper la vidéo..... 😃

Contribution le : 17/01/2017 08:55
_________________
Signaler

Invité
 2  #135
FantômeInvité
Trek en Ecosse il y a 20 ans.

Ayant un besoin naturel de grande importance, je m'éloigne un peu et fini par trouver un beau gros rocher au-dessus des tentes avec une superbe vue sur le loch Affric en contrebas. Magnifique pour poser une pêche.

Mouais, un peu casse-gueule, le rocher est recouvert de mousse/lichen. Tout se passe bien jusqu'au moment où, en me redressant, je glisse sur la mousse. En tentant de rétablir mon équilibre, j'envoie un grand coup de pied dans ma merde qui non seulement me pulvérise le pantalon mais surtout qui atterrit 5m en contrebas au milieu des tentes...

Contribution le : 17/01/2017 11:10
Signaler

A_Rod
 2  #136
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Citation :

@Loucheux a écrit:
Je viens de repenser à une honte scolaire donc je vous en fais part.

J’étais en sixième, en cours d’allemand, quand soudain j’ai commencé à avoir la nausée. Mais comme j’étais un bon élève très bien élevé (ou très con, à vous de voir), plutôt que de partir sans tarder aux toilettes j’ai patiemment levé la main. J’ai tranquillement (plus ou moins) attendu que la prof m’interroge pour lui demander si je pouvais sortir. Elle m’a dit oui mais il était trop tard. Je me suis levé, j’ai commencé à traverser la salle et là, pile entre le tableau et le premier rang, devant toute la classe, j’ai gerbé. 😃

Ils ont été obligés de changer de salle pour poursuivre le cours. 😃

Je peux vous dire que cette histoire m’a suivi jusqu’à la fin du collège. :-D


'tain, on a retrouvé Vomito déjà ipfs QmS9sp82uGzaqvyu3HHTmkkMWJBC4mCJnwxcdcXPiR4A62

Contribution le : 17/01/2017 15:05
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

Loom-
 0  #137
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9926
Karma: 4319
Le coups du dégueulis je l'ai eu en primaire assis sur ma table , trop attendue du coups y en a eu partout , sa va pas trop tauma* non plus .


==> Le pire c'était en Espagne quand je me suis baigné une fois , un truc dans l'eau me frottais le dos , je me retourne et c'était une putain de serviette hygiénique toute cradasse plein de sang qui s'était coller contre ma peau ! mon corps ! , je me suis barrer aussi sec de l'eau me roulant dans le sable et sous la douche publique plus loin , retour directement au camping non loin de là pour une méga douche a m'en rincé par 3 ou 4 fois , quel sensation indescriptible jamais ressentis pour une douche , que de pureté .

Heureusement il y avait 2 piscines au camping pour éviter tout autre choc à venir psychologique dans la mère .

Contribution le : 17/01/2017 15:26
Signaler

Surzurois
 1  #138
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
@Loom- L'eau en Espagne est absolument dégueulasse.. les gens jettent tout et n'importe quoi... me suis retrouvé à nager entre deux capotes :roll:

Pour le coup du vomi, j'en avais fait un magnifique à une fête organisée avec le boulot de ma mère où j'avais abusé du jus d'orange... belle galette bien liquide qui s'étale bien juste devant la table des adultes 😃

Contribution le : 17/01/2017 15:37
Signaler

Lorihengrin
 2  #139
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
Bon allez, même si ça n'a rien d'inavouable, sur le moment j'avais quand même honte :


Alors que j'avais 17 ou 18 ans, je ne suis plus certain, j'étais à une soirée jeu de rôle chez un ami. Cette soirée a rapidement dégénéré en soirée beuverie et m'a occasionné un trou noir assez conséquent dans la mémoire.

Or, le lendemain matin je me réveille en caleçon dans un endroit qui ne m'est pas familier et découvre, embarrassé, dans le même lit que moi, la petite sœur de l'hôte de maison ( 14-15 ans).

Je commence déjà à paniquer, car, accessible par l'escalier que j'aurais du emprunter pour descendre, il n'y avait que deux chambres, l'autre étant celle des parents, et il y avait déjà de l'activité au rez de chaussée, donc impossible de descendre sans se faire griller.

Je me rappelle miraculeusement qu'il y avait une échelle posée contre la façade de la maison, accessible depuis la fenêtre et décide, dans un éclair de génie comme seul un abruti avec la gueule de bois peut en avoir, de descendre par cette échelle et de rentrer par la porte du jardin.

Problème, la porte était fermée et j'ai du frapper pour qu'on vienne m'ouvrir. J'étais déjà en train de bafouiller pour expliquer que "c'est pas ce que vous croyez" quand la petite sœur est descendue, hilare, m'ayant vu descendre par l'échelle parce que je n'avais pas été franchement discret.

Et accessoirement encore plus hilare parce que ça faisait moins d'une heure que je dormais dans ce lit, apparemment un peu plus tôt, je m'étais levé pour aller pisser, sans être bien réveillé, et étais retourné me coucher dans la mauvaise chambre, et elle avait juste eu la flemme de se lever pour me virer.

Contribution le : 17/01/2017 16:12
Signaler

Loom-
 0  #140
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9926
Karma: 4319
@Lorihengrin pas mal celle la .

@Surzurois en effet bien crade , surtout a une certaine époque .

Contribution le : 17/01/2017 16:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.