Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 24 25 26 (27) 28 29 30 ... 50 »


Poum45
 1  #521
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Je n'ai pas dans un coin une musique adaptée à des événements (à part pour les anniversaires et Noël 😃 )

Donc, en fonction, je pioche dans mes découvertes et là j'en ai une bonne qui passerait bien avec tout genre d'événements.
Je n'arrive pas à déterminer si elle est triste ou joyeuse :gratte:
Ce qui est certain, c'est qu'elle est magnifique.



Au cas où, il s'agit du générique de Medicis, une série italienne.

Contribution le : 07/12/2016 05:48
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #522
FantômeInvité
@jeremyone on doit te partager ce que tu ne partages pas 😃
nan mais oh...

bref et je ne dirai pas non plus le pourquoi :


Lawrence Brownlee "Una furtiva lagrima"L'elisir d'amore

Contribution le : 07/12/2016 08:48
Signaler

WonderSarah
 0  #523
Je suis accro
Inscrit: 20/11/2016 23:33
Post(s): 983
Karma: 234
Citation :

@jeremyone a écrit:


Quelle est votre musique qui accompagne ces moments très importants, ces bornes de vie, que ce soit très négatif ou très positif? Ça ressemblera à la manche précédente, puisqu'on demande quelque chose qui doit être quand même assez "épique".


Le côté épique est-il réellement nécessaire. Pour moi j'ai certains life-achievements qui sont géniaux et pourtant, j'ai une musique en tête pas du tout "épique" au sens du terme. Juste qui reflète très bien l'émotion ressentie 😃

PS : je parle d'amour en occurrence 🙂

Contribution le : 07/12/2016 10:26
Signaler

kouign-aman
 0  #524
Je masterise !
Inscrit: 03/12/2010 21:43
Post(s): 2214
Karma: 451
@WonderSarah C'est pas un amour épique? Troll on/ 😃

Contribution le : 07/12/2016 17:20
Signaler

Invité
 0  #525
FantômeInvité
Citation :

@WonderSarah a écrit:
Citation :

@jeremyone a écrit:


Quelle est votre musique qui accompagne ces moments très importants, ces bornes de vie, que ce soit très négatif ou très positif? Ça ressemblera à la manche précédente, puisqu'on demande quelque chose qui doit être quand même assez "épique".


Le côté épique est-il réellement nécessaire. Pour moi j'ai certains life-achievements qui sont géniaux et pourtant, j'ai une musique en tête pas du tout "épique" au sens du terme. Juste qui reflète très bien l'émotion ressentie 😃

PS : je parle d'amour en occurrence 🙂


Quand je dis "épique", je n'imagine pas forcément du Wagner. Je veux juste que ça me fasse frissonner quand je suis au plus bas ET au plus haut. Une musique parfaite pour contempler quelque chose de fort.

Tu peux me donner tort si une musique pas "épique" marche 🙂

Contribution le : 07/12/2016 18:48
Signaler

Poum45
 0  #526
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@WonderSarah ne te prend pas la tête. Ce n'est qu'un jeu, lâche toi 😃

Contribution le : 07/12/2016 21:41
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

WonderSarah
 1  #527
Je suis accro
Inscrit: 20/11/2016 23:33
Post(s): 983
Karma: 234
Citation :

@Poum45 a écrit:
@WonderSarah ne te prend pas la tête. Ce n'est qu'un jeu, lâche toi :-D


J'avoue je vais mettre mon truc pourri qui reflète mon changement épique de lifestyle !!!!

Du coup ci-joint une musique trop trop cool, pas du tout épique, mais qui selon moi reflète un changement drastique de ma vie.


Counting Crows - Accidentally in Love Official

Contribution le : 07/12/2016 22:10
Signaler

Galora
 1  #528
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864

Coldplay - Fix You

Idem pas épique mais elle représente une assez grosse étape positive de ma vie donc voilà 🙂

Contribution le : 08/12/2016 00:18
Signaler

Evil-Ash
 0  #529
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2170
Karma: 734
Bon, pour le coup, vu que je suis encore un peu trop jeune, j'ai pas eu de grosse étape positive pour le moment.

Pour le coté négatif, là j'ai un bon truc, et la musique que je poste exprime très bien ce moment (le titre et les paroles résument très bien la chose, fuck ça me rend triste 😞 ) :


Keane - Bad Dream

Contribution le : 08/12/2016 11:00
Signaler

Baba-Yaga
 0  #530
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15943
Karma: 11891
J'ai pas de musique récurrente pour un événement positif/négatif. J'ai des souvenirs bien particuliers avec certaines musiques, mais chacune à son histoire.
Par ex mes meilleurs instants où je peux dire "yes, je l'ai fait", ce sont produits sur scène avec musique classique, les gros coups durs vont plutôt être accompagnés de sons beaucoup plus rock.
C'est trop flou pour moi, je passe mon tour ce coup ci 😉

Contribution le : 08/12/2016 15:17
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Invité
 0  #531
FantômeInvité

Radiohead I will

@jeremyone

Contribution le : 12/12/2016 08:21

Edité par petrou sur 13/12/2016 18:09:29
Signaler

Invité
 0  #532
FantômeInvité
Bon je voulais voir si y avait un peu plus de candidats, mais @petrou m'a sonné les cloches, à juste raison.

J'ai beaucoup hésité entre @petrou et @Galora, qui ont proposé deux musiques qui correspondent pas mal à ce que j'attendais. Il faut savoir que je n'aime pas vraiment Coldplay en général (et que j'aime beaucoup Radiohead).
MAIS, malgré ça, j'accorde la victoire à @Galora, parce que ça musique marche très bien, et a un peu plus ce côté "épique" (à défaut d'un meilleur mot) que I Will, qui ne monte pas vraiment en intensité. Bravo Galora, mais bien joué aussi petrou, c'était serré.

Les autres vous êtes tous nuls. Non c'est pas vrai, voici mes retours:

@Geo-graphic Un peu trop "tapant", boum-boum, énervé pour savourer un moment intense en émotions. Ça correspondrait plus à un moment d'énervement pour moi.

@Poum45 La musique est pas mal dans le bon ton, pas mal "épique" et prenante, mais j'ai trouvé la voix trop atypique pour illustrer un moment personnel et me faire vibrer par rapport à ça. Je ne sais pas si je me fais comprendre. C'est une belle musique, mais elle ne me ramène pas à mon moment vécu tout intense.

@OzzyO Un peu la même chose que juste au dessus, en ajoutant ça manque un peu d'intensité, de crescendo. Comme souvent avec l'opéra, j'ai l'impression d'entendre une longue complainte.

@WonderSarah Un peu trop joyeux, ça ne me parlerait pas dans un moment intense qui ne soit pas une célébration

@Evil-Ash Pour le coup je trouve ce choix assez judicieux, même si j'aurais plutôt proposé Somewhere Only We Know de Keane (même si trop entendue, toujours super, fuck les rageux). Pour autant, ça me fait un peu moins d'effet que les deux musiques de petrou et Galora.

Merci pour vos participations. Et merci Galora, j'aime bien qu'on me donne tort sur un artiste. À toi la main.

Contribution le : 13/12/2016 19:38
Signaler

Poum45
 1  #533
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@jeremyone je ne discuterais jamais les choix de Galora (même si j'ai trouvé sa proposition trop gratteux : gring gring...). Quant à moi, ma proposition, je pense que tu n'es pas rentré dedans 😉
Il y a une grosse 2 minutes de mise en bouche avant de commencer le morceau (qui n'est pas si long en fin de compte).

Tu verras, si tu as le courage, tu vas l'écouter plusieurs fois et tu va regretter ton choix 😃
Mais bon, c'est trop tard ^^ Faudra que tu vive avec 🙂

Contribution le : 13/12/2016 22:21
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #534
FantômeInvité

Archive - Again

Contribution le : 14/12/2016 14:38
Signaler

Geo-graphic
 0  #535
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18245
@Galora n'a pas encore relancé, il le fera après les Koreus Awards à mon avis, ya du boulot 😃

Contribution le : 14/12/2016 17:35
Signaler

Invité
 0  #536
FantômeInvité
Citation :

@Poum45 a écrit:
@jeremyone je ne discuterais jamais les choix de Galora (même si j'ai trouvé sa proposition trop gratteux : gring gring...). Quant à moi, ma proposition, je pense que tu n'es pas rentré dedans 😉
Il y a une grosse 2 minutes de mise en bouche avant de commencer le morceau (qui n'est pas si long en fin de compte).

Tu verras, si tu as le courage, tu vas l'écouter plusieurs fois et tu va regretter ton choix 😃
Mais bon, c'est trop tard ^^ Faudra que tu vive avec :-)



Je l'ai écouté trois fois depuis que tu l'as posté.

Il n'y a pas d'objectivité dans ce jeu, désolé de te décevoir mais ça ne collait pas à mes attentes, sans même parler de goût.

Contribution le : 14/12/2016 17:56
Signaler

Galora
 0  #537
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
@OzzyO @Anthooo @jeremyone @Baba-Yaga @Insert @Poum45 @Geo-graphic @-PAPI- @nyan-nyan @Galora @kouign-aman @Evil-Ash @Synth3tique @WonderSarah @Carraidas @kahlan

Alors alors, j'aimerais que vous me donniez la meilleure chanson de début d'album que vous connaissiez. La chanson qui me donnera le plus envie d'écouter le reste de l'album dans son entièreté.

Attention, l'album en entier ne doit pas être spécialement bon, je ne jugerai pas dessus, mais bien sur la chanson que vous mettrez 🙂

Contribution le : 14/12/2016 18:25
Signaler

Invité
 0  #538
FantômeInvité
Fais pas attention à la vidéo, qui sert de trailer à un documentaire, mais cette musique, "Ouverture", est la première de l'album de la bande originale du documentaire en question (Shinbo, tu seras sumo) composée par dDamage


"Tu seras sumo" - BO par dDamage - Ouverture

Je conseille tout l'album, même si ma préférée est largement celle ci. Et j'ai toujours pas vu le documentaire, mais j'ai l'album...

Contribution le : 14/12/2016 18:32
Signaler

Poum45
 0  #539
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
J'en ai plusieurs qui m'avaient marqué à cause de leur premier titre.
Souvent décevant par la suite mais l'accroche était là.

Entre autre :


Uriah Heep Return to Fantasy (Deluxe Edition)

Sinon, c'était ça (puis en fin de compte j'en ai tellement que je ne savais pas quoi choisir 😃 )

Contribution le : 14/12/2016 18:41
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Baba-Yaga
 0  #540
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15943
Karma: 11891
J'ai cru comprendre que Muse n'était pas ta tasse de thé, alors je vais t'épargner Sunburn, la première de leur premier album qui est LA chanson qui a fait que je suis tombée amoureuse de ce groupe.

Alors je tente ma chance avec Linkin Park et Requiem, de A thousand suns. Une belle ouverture qui donne envie d'écouter le reste.


The Requiem - Linkin Park (A Thousands Suns)

Contribution le : 14/12/2016 20:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 24 25 26 (27) 28 29 30 ... 50 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.