Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Kirouille
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
on peu même pousser plus loin avec cette même logique : les tribus d Amazonie soutiennent les islamiste car ils en ont rien a foutre et donc comme on peu pas discuter avec eux du sujet car ils ne le connaissent pas ben on les tuent !!!!

Contribution le : 18/08/2013 18:40
Signaler

Fayss
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2010 16:47
Post(s): 782
Et puis sérieusement, qu'est-ce tu veux qu'ils fassent ? Aller les chercher uns à uns et les tuer ? TOUS les pays musulmans ont des services de renseignements qui traquent et traduisent en justice les terroristes.
Dois-je vous rappeler que les premières victimes (en nombre) d'attentats de ces terroristes sont les musulmans eux-mêmes ?

Concernant l'Islam, je réitère ce que j'ai précédemment dit, une minorité ne respecte pas ses préceptes et c'est bien celle là qui dérange. Ils se disent musulmans mais ne font qu'attirer la haine envers l'Islam, donc ne dites pas que c'est l'Islam qui pose problème.

Contribution le : 19/08/2013 00:23
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

Arsenick a écrit:
Citation :

Warlo a écrit:
Tu ne sais pas discuter avec ce genre de type, tu l'élimines.


A mon sens ce n'est pas la meilleur solution parce que tu risques d'un faire un martyr et ça c'est vraiment le pire.


C'est pas tout à fait faux.

Je fais un lien avec le Vietnam (qui n'a rien d'islamique, je sais). Pendant la guerre de 65-75, parmi les différentes nations engagées (parce qu'il n'y avait pas que les USA), les coréens (sud) avaient envoyé un contingent.

Cette force ne faisait pas de prisonniers communistes. Ils étaient tous exécutés. Pourquoi? Parce que leur expérience contre les nord-coréens et les chinois leur a prouvé que contre ce genre de fanatique (voila le lien avec les islamistes), tu ne peux pas discuter.

Problème effectivement avec l'Islam, ça en fait des martyrs. Quoique, je pense que le statut de martyr (mais je peux me tromper) c'est quand on se sacrifie, pas quand on est bêtement tué.

Contribution le : 19/08/2013 10:51
Signaler

Arsenick
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Citation :

Warlo a écrit:
Problème effectivement avec l'Islam, ça en fait des martyrs. Quoique, je pense que le statut de martyr (mais je peux me tromper) c'est quand on se sacrifie, pas quand on est bêtement tué.


Le problème est toujours celui du nombre, tuer une seule personne ça en fera probablement un martyr mort pour la cause.

Comme dirai le philanthrope Staline: "La mort d'un homme est une tragédie. La mort d'un million d'hommes est une statistique."

Contribution le : 19/08/2013 13:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.