Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 37 38 39 (40) 41 42 43 ... 48 »


Invité
 0  #781
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 14/01/2015 19:44
Signaler

moa56
 0  #782
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@OzzyO a écrit:
Citation :

@moa56 a écrit:



A partir du moment ou sous prétexte d'humour, on fait chier qui que ce soit qui n'a rien demandé à personne, je ne cautionne et ne cautionnerais jamais.

Aller, on va pas débattre sans fin, je te laisse avec tes convictions.


L'humour se pratique bien par rapport à la réalité d'une situation....donc forcément aux "détriments" de quelqu'un ou d'une situation...donc en gros tu ne cautionnes pas l'humour ?



A toi, je veux bien te répondre 😃

Je n'ai pas dit, du moins, il me semble, que je ne cautionnais pas l'humour.

J'ai dit que je ne cautionnais pas, SOUS PRETEXTE d'humour, le fait de faire chier quelqu'un ou une communauté qui n'à rien demandé ( dans le sens, groupe de personnes qui ne réceptionnent pas forcément les paroles, écrits, dessins, comme de l'humour, mais comme une provocation agressive ou offensive).

---

Exemple:

Je sors une grosse vanne sur les blondes en présence d'une blonde, sur les belges en présence d'un Belge, etc...

1 ==> l'interlocuteur s'en amuse; j'en ai des centaines pour la soirée.

2 ==> Ca saoule ou énerve mon interlocuteur; je n'en rajoute pas et passe à autre chose.

c'est aussi simple que ça. 😉

Contribution le : 15/01/2015 01:27
Signaler

Invité
 0  #783
FantômeInvité
Guillon donnait son avis sur Dieudonné, hier soir, dans le Grand Journal, à partir de 7:00

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-grand-journal/pid5411-le-grand-journal.html

A partir du moment où on se munit d'un cadre législatif, la question du "deux poids deux mesures" ne se pose plus, et la fausse couverture d'humoriste ne peut plus être brandie. Incitation à la haine raciale ou apologie de la violence sont hors la loi, mieux vaut arrêter de donner de l'importance aux sangsues médiatiques.

Contribution le : 15/01/2015 12:05
Signaler

suk_ntcb
 0  #784
Je m'installe
Inscrit: 27/09/2007 13:42
Post(s): 223
Citation :
"Depuis un an, l'Etat m'a dans le viseur et cherche à m'éliminer par tous moyens [...] Depuis un an, je suis traité comme l'ennemi numéro 1 alors que je ne cherche qu'à faire rire et à faire rire de la mort, puisque la mort, elle, se rit de nous, comme Charlie le sait, hélas" écrit Dieudonné. "Dès que je m'exprime, on ne cherche pas à me comprendre, on ne veut pas m'écouter. On cherche un prétexte pour l'interdire. On me considère comme un Amedy Coulibaly alors que je ne suis pas différent de Charlie" poursuit-il avant de conclure : "A croire que mes propos ne vous intéressent que lorsque vous pouvez les détourner pour mieux vous indigner".


EN TAULE :lol: :lol:

Contribution le : 15/01/2015 12:49
Signaler

suk_ntcb
 0  #785
Je m'installe
Inscrit: 27/09/2007 13:42
Post(s): 223
ipfs QmTsf82vENRnMSLdCony6JpfXt6CkuYWivy216bwvUoq7E

LIBERTE D'EXPRESSION :lol: :lol:

Contribution le : 15/01/2015 12:53
Signaler

Invité
 0  #786
FantômeInvité
Citation :

@suk_ntcb a écrit:


LIBERTE D'EXPRESSION :lol: :lol:


Pas là, non. 🙂

Contribution le : 15/01/2015 13:41
Signaler

Loucheux
 0  #787
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@petrou a écrit:
Je suis pressé d'être à Vendredi prochain pour voir le dernier en date à Metz.


Tu peux faire retomber la pression tout de suite. 😛

http://www.liberation.fr/societe/2015/01/15/le-spectacle-de-dieudonne-prevu-vendredi-a-metz-annule_1181406

Contribution le : 15/01/2015 21:23
Signaler

Invité
 0  #788
FantômeInvité
Arf, je suis bien sûr au courant...
Les fils de p*te !

J'irai quand même à Metz ; ça peut être sympa en plein air aussi.

Contribution le : 15/01/2015 21:57
Signaler

Invité
 0  #789
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 15/01/2015 22:42

Edité par D-Soul sur 17/1/2015 2:49:51
Edité par D-Soul sur 17/1/2015 9:40:39
Edité par D-Soul sur 17/1/2015 11:37:29
Edité par D-Soul sur 17/1/2015 12:55:28
Edité par D-Soul sur 17/1/2015 19:19:31
Signaler

Invité
 0  #790
FantômeInvité
@Loucheux : rien n'est joué !
La journée de demain va être longue... :-?

http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2015/01/15/exclusif-l-avocat-de-dieudonne-va-faire-rouvrir-les-portes-des-arenes?preview=true

+ 1 chaton:-x

En tous cas, ça fait jaser outre atlantique :

Glenn GREENWALD s'exprime sur l'affaire Dieudonné

et le célèbre Jon STEWART y va de son bon mot :



http://frenchmorning.com/jon-stewart-garde-vue-dieudonne/

Édit: victoire !!!

Contribution le : 15/01/2015 23:29

Edité par petrou sur 16/1/2015 10:26:37
Edité par petrou sur 16/1/2015 17:56:12
Signaler

Invité
 0  #791
FantômeInvité
Dieudonné est un troll vivant.
Comme Zemmour, Soral et d'autres.

Ce qui m'étonne le plus, c'est la capacité de leurs supporters à perdre toute capacité de critique de leur demi Dieu dès que ce dernier se retrouve en difficulté.

Le point commun à tous ces malheureux personnages, la désignation d'un ennemi intérieur.

Bref, vous les pensiez anti-systèmes ?

Que nenni, ils savent que leurs condamnations judiciaires leur rapporteront 10 fois plus d'argent que ce qu'ils auront d'amendes.

Ce sont les premiers à être attachés à la limitation de la liberté d'expression pour en faire du fric et accroître leur influence.

Bref, des trolls.

Contribution le : 17/01/2015 02:37
Signaler

Invité
 0  #792
FantômeInvité
Citation :

@Badaboomboom a écrit:
Ce qui m'étonne le plus, c'est la capacité de leurs supporters à perdre toute capacité de critique de leur demi Dieu dès que ce dernier se retrouve en difficulté.

Je ne critique pas le reste du commentaire, c'est ton opinion. Cependant, cette phrase précisément est profondément idiote.
C'est le même type de raisonnement qui mène à penser que les musulmans sous prétexte de partager un culte avec les extrémistes sont tous pour l'instauration de la charia et sont de dangereux terroristes.
Il y a probablement bien plus de personnes composant son public qui font la différence entre les provocations et sa carrière d'humouriste.
Si j'ai apprécié tous ses spectacles, je ne cautionne pas le tweet sur charlie.
Mais bon, cela va être dur de convaincre les supporters d'Emmanuel Valls qui sont contre Dieudonné (tiens, c'est vrai que c'est facile les amalgames, marrant comme jeu......)

Contribution le : 17/01/2015 09:20
Signaler

Invité
 0  #793
FantômeInvité
@M0rbidAngel

Il me semble que Dieudonné a une fabuleuse capacité à diviser les gens et à attiser les tensions volontairement.

On est avec lui et pseudo rebelle "anti système" ou contre lui (donc sioniste, "moutons de Valls"...etc).
C'est le propre aussi de Zemmour ou Soral.

Bref, ce sont des réservoirs à haine, qui contiennent chacun leur petite dose de racisme sous entendu.

Ne pas le voir et le lui pardonner parce que quand même, il faut faire la part "entre les provocations et sa carrière d'humoriste." tient de l'aveuglement.

Chacun a sa conscience politique (ou pas)...

Contribution le : 17/01/2015 11:36
Signaler

Invité
 0  #794
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 17/01/2015 11:50
Signaler

MicTaMere
 0  #795
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/01/2015 13:35
Post(s): 64
Bonjour, je me permet d'ajouter mon grain de sel au débat. Tout d'abords comme dirait Coluche, dans cette affaire je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire..

Une excellente interview de monsieur Philippe Moureaux, auteur de la loi Belge du même nom, qui mise en vigueur en 1981 en Belgique est l'équivalent de la loi Française Gayssot pour ce qui est de la législation contre le racisme.


Contribution le : 17/01/2015 13:44
Signaler

Invité
 0  #796
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 17/01/2015 14:17
Signaler

MicTaMere
 0  #797
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/01/2015 13:35
Post(s): 64
Merci @DonMascarpone je vais me présenter de ce pas !

Contribution le : 17/01/2015 14:24
Signaler

Blackjackdavey
 0  #798
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Je pensais jamais voir John Stewart parler de Dieudonné un jours 😃

Contribution le : 17/01/2015 14:28
Signaler

Invité
 0  #799
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 17/01/2015 18:33
Signaler

Invité
 0  #800
FantômeInvité
@Badaboomboom :

Citation :
Ce qui m'étonne le plus, c'est la capacité de leurs supporters à perdre toute capacité de critique de leur demi Dieu dès que ce dernier se retrouve en difficulté.

J'aime bien les gens qui savent mieux que moi, qui je suis et ce que je pense. J'adhère totalement à la réponse de @M0rbidAngel. Qu'est ce que c'est que ces jugements ? Sous prétexte que l'on soutient Dieudonné et qu'on aime ce qu'il fait, on est automatiquement catalogué de fanatique décérébré raciste et antisémite, qui suinte la haine, et dont les rires sont forcément gras. J'insiste sur le "forcément" puisqu'à l'instar de Dieudonné, on nous place dans cette case et nous n'avons pas le choix, c'est ainsi que nous sommes. Nous ne pouvons plus nous exprimer ni être entendus comme des êtres doués de raison. On nous fait savoir que si nous choisissons ce camp, le dialogue est alors impossible puisque nous sommes des bêtes.
Après, je ne te blâme pas, j'ai l'habitude.

Citation :
Il me semble que Dieudonné a une fabuleuse capacité à diviser les gens et à attiser les tensions volontairement.

Il rassemble les gens. La division et les tensions que tu mentionnes sont déjà présentes et bien ancrées dans notre société. Cette fracture remonte bien avant la naissance de l'humoriste. On a encore le droit de ne pas se retrouver dans les "valeurs" que véhicule notre société.
Je ne sais pas si tu es Charlie, mais question diviser et attiser les tensions, ils ne sont pas mal non plus. Bien moins bons que Manuel Valls, certes.

Citation :
On est avec lui et pseudo rebelle "anti système" ou contre lui (donc sioniste, "moutons de Valls"...etc).
C'est le propre aussi de Zemmour ou Soral.

Voilà, une belle preuve de ce que je disais plus haut. Le classement systématique. Plutôt manichéenne comme vision. Ne sois pas si borné, si limité... Prends le temps des suppositions et accepte différents schémas et différentes hypothèses. Et s'il y avait un ennemi intérieur ? Le nier ne t'épargnera pas. Nier le malaise, le mal-être qui règne en France et dans le monde, fermer les yeux sur toute cette m*rde, ce n'est pas aussi être aveugle ?

Bref, tout cela pour m'entendre dire encore, que je suis une bête aveugle qui ne comprend rien à rien. 😃

Sachez, pour ceux qui apprécient le bonhomme, que sa prestation d'hier à Metz étatit toute particulière. En effet, le contrat de location du Zénith "les Arènes de Metz" a été résilié par le groupe Vega qui détient bon nombre de zéniths et de salles sur notre territoire. Cette décision illégale a été rectifié par la justice. Cela a pris du temps pour que l'équipe ait accès à la salle. Arrivée sur place l'équipe a constaté l'absence de scène. C'est donc dans des conditions déplorables et inacceptables, que le lion Dieudonné a joué son spectacle devant 4000 personnes, au centre de l'arène, sur un terrain de hand, avec 4 spots et 2 enceintes (constatez vous mêmes sur la photo ci-dessous).Il n'a pas tremblé. Cet homme a du panache. Super spectacle, épique. Une quenelle de plus glissée à nos maîtres esclavagistes.


Contribution le : 17/01/2015 19:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 37 38 39 (40) 41 42 43 ... 48 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.