Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 16 17 18 (19) 20 21 22 ... 28 »


Invité
 0  #361
FantômeInvité
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
Citation :

@OzzyO a écrit:


Et d'ailleurs c'est pas parce qu'on est d'accord avec une personne sur un point qu'on adhère à toutes ses idées, mais ça me parait évident :gratte:


Je provoquais à dessein la monomanie de certain de façon un peu épidermique.

Contribution le : 17/04/2014 16:36
Signaler

Invité
 0  #362
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 17/04/2014 16:43
Signaler

Invité
 0  #363
FantômeInvité
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
Citation :

@OzzyO a écrit:
Je provoquais à dessein la monomanie de certain de façon un peu épidermique.


De façon maladroite surtout.

Je me demande qui de nous deux est le plus monomane, sachant que tu as l'air de penser que absolument tout ce que dit Le Pen est forcément faux. Si ça c'est pas de la monomanie...
Et même si 95% de ce que dit Le Pen est un ramassis de conneries, ça ne me dérange en rien d'être d'accord avec elle sur les 5% restants.


On ne se connaît pas si ? non

donc je réitère c'est de la provocation car certains propos m'agacent, qui sont-ils pour juger de la légitimité de l'état ukrainien ?? quel arrogance et mépris

Contribution le : 17/04/2014 16:48
Signaler

Invité
 0  #364
FantômeInvité
Et en quoi alors le fait que des personnes souhaite (avec referendum) rejoindre/être indepandant/ un autre pays est-il illegitime, et ceux qui disent ça qui sont ils pour ce permettre ça?
Le droit des peuples, la volontés de ceux ci n'est pas une histoire de droit international ni de commission européenne.
C'est fou d'être si européeo-centré !

L'europe ne defends que ses propres interets et s'en contrefout des ukrainiens, au même titre que Poutine, mais si les ukrainiens russophone descende en masse dans la rue pour clamer l'attachement a la russie qu'ils estiment plus proche, parceque le coup d'état fasciste a fait explosé l'unité de l'état-nation ukrainien, personne ne peut se permettre de juger cette volonté, et surtout pas en France bien a l'abri.

Contribution le : 17/04/2014 16:56
Signaler

Invité
 0  #365
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 17/04/2014 16:58
Signaler

Invité
 0  #366
FantômeInvité
Bon sinon de source israëlienne, repris par USA Today, des mesures seraient mises en place à Donetsk pour ficher les juifs, et les menacer d'expulsion s'ils ne paient pas une dîme.

Je prends évidemment cette information avec de monumentales pincettes, surtout aux vues des sources partiales desquelles ça émane. Néanmoins les miliciens pro-russes sont clairement composés de nazis affichés pour certains (tatouages de croix gammées apparents) et les premiers événements de Crimée lors de ce que l'on pourrait qualifier de soulèvement, ce sont des tags antisémites et néo-nazis sur une mosquée de Simferopol. Donc ça reste plausible.

Ça peut très bien aussi être un fake réellement distribué par des agents de Kiev pour semer la discorde et peser contre la Russie dans les négociations qui ont eu lieu aujourd'hui. Evidemment la Russie et des représentants locaux nient toute implication.

Bref, une belle bagarre entre cons.

Contribution le : 17/04/2014 20:17
Signaler

eider
 0  #367
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Mais je croyais d'après @SuperStal que les néonazis c'était les nôtres ?

Dilemme du jour : Faut-il préférer les sources russes aux sources israéliennes ?


Citation :

@DonMascarpone a écrit:
Quand il s'agit de sucer les Chinois qui envahissent le Tibet en acculturant ses habitants, on est là.
Quand il s'agit de sucer Israël qui viole les lois internationales en colonisant la Palestine, on est là !
Quand il s'agit de contourner les résolutions de l'ONU pour envahir l'Irak, et l'Afghanistan, on est là !

Mais quand il s'agit de rattacher des russophones à la Russie, alors là on fait péter le point Godwin et on parle "d'Anschluss" de Poutine...
Le 2 poids 2 mesures des politiques occidentaux me dégoûte à un plus haut point. Ils font honte aux pays qu'ils représentent.

En relations internationales le 2 poids 2 mesures est partout et la honte nulle part, c'est la base.

Mais ici j'ai quand même l'impression qu'on suce Poutine comme les autres. Entre une bande de gueux tchernobyliques et une bouteille de gaz le choix est vite fait, on ne bougera pas un orteil pour eux. On gueule un peu pour la forme, c'est tout.

Contribution le : 17/04/2014 21:11
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #368
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 17/04/2014 21:25
Signaler

eider
 0  #369
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Oui oui, je prenais le même "on" que toi, même si la dissociation Etats/individus n'est pas aussi nette.

Contribution le : 17/04/2014 21:54
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #370
FantômeInvité
eider WTF? de quoi les notres? Tu es ukrainien? Moi non ya pas de notres et a mon avis t'as du lire de travers ce que j'ecrit.

Contribution le : 17/04/2014 23:31
Signaler

aioren
 0  #371
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

@SuperStal a écrit:
Citation :

@jeremyone a écrit:

L'Europe soutient un peuple ukrainien qui se soulève pour la rejoindre, si la Russie se pointe, fait ingérence pour ramener le pays dans son giron,



Wouais enfin tu vas vite en besogne là!
Une minorité c'était soulevée contre le pouvoir en place, a l'interieur une minorité voulait peut etre rejoindre l'UE. Et dans tout se bordel anti-pouvoir, ce sont les fascistes soutenu par l'UE qu'on pris le haut du pavé.

@Bend_ua oui j'ai eu la flemme de tagger les photos :-D


Citation :

@SuperStal a écrit:
Donc, des fascistes manifestes, l'UE les appelles democrates, les fascistes durcissent, l'UE somme le president de reculer, les fascistes se font descendre, l'UE ordonne au president de partir et enfin les fascistes prennent le pouvoir l'UE applaudit la victoire de l'opposition.
Tout ça ça s'appel un soutien, les pays composant l'UE ont soutenus l'opposition fascistes, et comme lors de la "revolution" orange, l'UE a mis son grain de sel des le debut.



Tu avais peut-être oublié que tu as écrit ça 🙂

Contribution le : 18/04/2014 00:45
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #372
FantômeInvité
Oui et? ça reste des fascistes et un coup d'état, j'ai jamais parler des "notres" (a moins que tu considere que l'UE c'est les notres alors de se point de vue je peut comprendre, mais je me suis jamais placer du point de vue que l'UE c'été "les miens", ou encore "mon camps")

Contribution le : 18/04/2014 09:16
Signaler

Bend_ua
 0  #373
Je suis accro
Inscrit: 25/01/2014 16:14
Post(s): 585
Karma: 94
Ca parle beaucoup mais je vois personne évoquer la situation en Ukraine, juste blablater sur les politiques UE contre Russie. Perso je sais qu'a Zhaparojia les gens se sentent plus ukrainiens que russes, et beaucoup ne souhaitent pas rejoindre la Russie, ni créer un conflit. Le problème pour le moment c'est que l'Europe ne donne RIEN, 1 petit milliard à l'Ukraine alors que c'est 15 à 30 milliards qu'elle aurait besoin. Pour l'instant je pense qu'ils attendent les résultats des élections et de savoir qui prendra la tête du pouvoir pour adapter le budget.

Et clairement ce qui intéressent les occidentaux en Ukraine c'est les terres et le gaz. Le peuple n'a aucun intéret. Mais la Russie est bien dépendante du Gaz maintenant, y'a déja un paquet de pays qui se concentrent sur les nouvelles énergies, du gaz liquide et le gaz de schiste, qui sera moins cher et qui va creuser un écart entre la Russie et les autres pays d'ici 10 ans. Poutine mise tout sur le militaire pour l'instant, mais ca pourra pas durer, un moment ou un autre va falloir qu'il pense à l'économie. J'avais lu qq part que la Chine voulait acheter le gaz a 300$, prix ridicule quand on sait que certains en Europe payent 400-500$ et plus pour le même volume.

En attendant, la guerre de l'information se poursuit des 2 cotés entre UE et Russie, et des conflits pourraient éclater en Ukraine de l'Est, comme ceux de Tchétchénie il y a qq années. M'enfin j'espère que ca n'ira pas jusque la.

Contribution le : 18/04/2014 10:07
Signaler

Invité
 0  #374
FantômeInvité
Citation :

@Bend_ua a écrit:
Ca parle beaucoup mais je vois personne évoquer la situation en Ukraine, juste blablater sur les politiques UE contre Russie. Perso je sais qu'a Zhaparojia les gens se sentent plus ukrainiens que russes, et beaucoup ne souhaitent pas rejoindre la Russie, ni créer un conflit. Le problème pour le moment c'est que l'Europe ne donne RIEN, 1 petit milliard à l'Ukraine alors que c'est 15 à 30 milliards qu'elle aurait besoin. Blablabla sur la Russie et l'Europe


Eh bien tu auras longtemps parlé de l'Ukraine dis donc...

En attendant quand je parle des néo-nazis russes qui viennent faire des semblants de mesures antisémites (que ce soit officiel ou non), là les pro-russes viennent plus trop commenter sur le sujet.
C'est dingue de militer aveuglément pour un camp ou l'autre à ce point...

Contribution le : 18/04/2014 14:05
Signaler

Invité
 0  #375
FantômeInvité
Citation :

@Bend_ua a écrit:
Le problème pour le moment c'est que l'Europe ne donne RIEN, 1 petit milliard à l'Ukraine alors que c'est 15 à 30 milliards qu'elle aurait besoin.


Plus des putes et de la coke pour tout le monde aussi ? Non ?


Sans déconner...


Là ou Stal à raison c'est que dès que dans un pays ou tu as des langues différentes ou des cultures divergentes trop marquées ça devient la merde. Un jour ou l'autre ça finit par péter... Dans 100% des cas tu as des tensions. (Je compte pas les US c'est un pays qui s'est construit comme ça)

Donc le rapprochement des peuples au dépend de l'état ça me dérange pas plus que ça dans la mesure ou ça tend à la paix à long terme.

Contribution le : 18/04/2014 20:25
Signaler

Invité
 0  #376
FantômeInvité
Citation :

@DjuLiTo a écrit:


Plus des putes et de la coke pour tout le monde aussi ? Non ?




Cher europe je suis moi même en faillite, pourrais-je avoir une subvention de pute et de cocaine?
J'en ferais bon usage.
Bisous, El SuperStal.


Plus serieusement, et juste pour savoir et absolument pas dans une volonté de provoquer, j'entends souvent cet argument du: "et on leur donne encore de l'argent, c'est n'importe quoi et-c et-c"

Pourquoi? Par exemple toi Djulito pourquoi ne pas donner plus?

Contribution le : 18/04/2014 20:31
Signaler

Invité
 0  #377
FantômeInvité
J'ai pas la réponse a ta question Stal.

Mais pourquoi on en donnerait plus à l'Ukraine qu'à L'Ouganda ou le Bangladesh ? L'Ukraine a des problèmes de riches. Si on raisonne global ça ne me parait pas être une priorité.

Maintenant ses ressources en feront certainement une priorité pour nous.


BTW : Ça n'empêche pas que je trouve l'attitude de Poutine déplorable.

Contribution le : 18/04/2014 20:39
Signaler

Bend_ua
 0  #378
Je suis accro
Inscrit: 25/01/2014 16:14
Post(s): 585
Karma: 94
Ouais bah en même temps c'est la politique de l'UE, d'aider financièrement les pays en difficulté économique, c'était pareil pour la Grèce. Toute façon c'est clairement pas sous forme de dons mais sous forme de prêt, via le FMI.

Contribution le : 18/04/2014 21:56
Signaler

Invité
 0  #379
FantômeInvité
Les Juifs invités à s'enregistrer et à lister leurs biens

Je pense que c'est ce dont parler jeremyOne, si c'est confirmé (aprés ça vient d'un canard pro-israel) il est grand temps que les revoltés Donetsk reprennent les choses en main et ne se fassent pas bouffer par cette saloperies sinon ils vont tout perdre.

Contribution le : 20/04/2014 22:55
Signaler

Jackoss
 0  #380
Je suis accro
Inscrit: 20/01/2011 18:54
Post(s): 628
Si les russes d'Ukraine veulent devenir russes de Russie, qu'ils aillent en Russie. Depuis quand une population installée sur un territoire a le droit de demander le rattachement de ce territoire à un autre pays? Que diriez vous si la population anglaise qui est venu s'exiler en Dordogne, en Normandie ou dans une autre de nos belles régions françaises demandait à ce que la région soit rattachée à l’Angleterre? Ou les allemands par exemple, très nombreux en Alsace (là où je vis), déclarant qu'il y a un droit "historique" de l'Allemagne sur l'Alsace et puisqu'ils y sont nombreux, demandent son annexion par l'Allemagne? Volonté des peuples mon cul, volonté de ceux qui gueulent le plus fort, c'est tout.

Contribution le : 20/04/2014 23:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 16 17 18 (19) 20 21 22 ... 28 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.