Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 8 9 10 (11) 12 »


Invité
 0  #201
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 08/02/2015 18:14
Signaler

Alex333
 0  #202
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
MDR Don, c'est tellement vrai 😃

Je te conseille en attendant de versser tout ton gel douche dans une casserole et faire chauffer à feu doux 3-4 minutes. Après tu remets dans le flacon. Ça marche nickel ! 🙂

Si non j'aimerais une appli / site web qui liste tous les programmes TV et permette de faire une recherche par thème (genre musique, science, info, ..) et par jour/heure. Avec pourquoi pas un moyen de sauvegarder les futurs programmes à voir + alarme pour prévenir. Ca existe ? (tiens vais poster ma question dans le Topic Une question)

Contribution le : 09/02/2015 22:00
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 0  #203
FantômeInvité
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
Je veux un reposoir qui chauffe le gel douche avant utilisation !
Avant chaque douche c'est la boule au ventre... le stress de ce moment affreux où l'on doit subir un choc thermique si violent en s'étalant du gel froid comme la glace.



Tu passes la bouteille sous l'eau chaude avant d'en prendre...

Contribution le : 09/02/2015 23:52
Signaler

lem0n
 0  #204
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9329
Karma: 849
[Compte supprimé]

Contribution le : 10/02/2015 00:19
_________________
Signaler

Blackjackdavey
 0  #205
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Moi je me demande si il y aurait pas de la place pour inventer une application/réseau social basé sur les voyages.

Un système qui permettrait à chaque membre qui organise lui même ses voyages de poster l'itinéraire complet avec les hôtels, transferts, conseils restaurants, activités, timing etc... tout en postant un résumé avec photo de son voyage. Comme ça le voyage est créé et n'importe qui, qui a pas envie de tout organiser, peut copier cet itinéraire ou s'en inspirer pour faire un voyage similaire sans passer par la moindre agence de voyage.

Je pense qu'il y a moyen d'inclure tous les sites de réservation d'hôtels et de billets d'avions pour avoir un prix actualisé du voyage et voir l'évolution des prix en fonction des périodes.

Avec en plus un moyen de trouver des personnes qui feraient le même voyage en même temps et qui seraient intéressé à partager des frais de locations de voitures etc...

Ou encore pour trouver des partenaires de voyages, peut être qu'il y a une demande de ce côté là comme c'est galère de trouver des dates qui conviennent à tout le monde avec un voyage qui plaisent à tout le monde quand on part à plusieurs.

Bref tout ça existe déjà en soit je pense mais il devrait y avoir un moyen d'inventer un site/app pour mieux regrouper tout ça avec des voyages de A à Z et les moyens de les partager et de s'échanger des infos en temps réel.

Contribution le : 10/02/2015 00:32
Signaler

Alex333
 0  #206
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@lem0n a écrit:
pouf ça fait tomber deux trois gouttes qui généralement tombent sur le chemin où se trouve SOIT le creux de mon coude du bras droit (celui avec qui je prend le pommeau de douche) et il faut savoir que le creux de mon coude est la zone 51 de mon corps, personne ne me touche cet endroit, même pas moi-même, je déteste, je peux pas. Donc soit sur mon coude soit... bah sur ma bite.

😃 J'adore ta manières de raconter les choses. A chaque fois je m'y croirais. ^^

Contribution le : 10/02/2015 00:52
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Adriano_
 0  #207
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Moi... J'ai pas d'eau chaude alors je n'ai pas ce problème de 2-3 gouttes 😢

Contribution le : 10/02/2015 02:15
Signaler

lem0n
 0  #208
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9329
Karma: 849
[Compte supprimé]

Contribution le : 03/07/2015 12:28
_________________
Signaler

Insert
 0  #209
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
@lem0n

Ben c'est pas con du tout comme idée ^^
Par contre, je vois mal comment le faire tenir. Si y a de l'adhésif sur les bords, pour faire rentrer le pouce à l'intérieur, ça va être galère...

À creuser :bizarre:

Contribution le : 03/07/2015 12:36
_________________

_______________________En repensant au temps où j'avais le temps de venir ici...
Signaler

Invité
 0  #210
FantômeInvité
@lem0n désolé mon grand mais en fait ça existe déjà.

Des "capotes" de doigts comme on appelait ça au DoMac, au moins tu peux pisser le sang tranquille sans que ça coule de partout, et ça t'empêche pas de taffer pour autant 🙂

ipfs QmQ1tSGdwpsmVVQr1yeCuGqvcCtNL2YharL8bzyVAEKgVD

Contribution le : 03/07/2015 13:01
Signaler

lem0n
 0  #211
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9329
Karma: 849
[Compte supprimé]

Contribution le : 03/07/2015 14:54
_________________
Signaler

Clairee00
 0  #212
Je m'installe
Inscrit: 24/06/2013 17:10
Post(s): 193
Je voudrais une machine qui enregistre nos rêves ! ça permettrai de savoir précisément ce qui s'y passe, de vivre des expériences trop cool, et plus besoin de petit cahier où on écrit tous nos rêves ( En plus, très flous la plupart du temps)
Et puis on pourrait les regarder quand on veux, avec ses amis, ou pas ! (c'est peut-être à éviter en fait, on sais jamais de quoi on peut rêver ^^)

Contribution le : 06/07/2015 13:46
_________________
Claire
Signaler

Pouip
 0  #213
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4243
Karma: 668
Moi seserait une appli qui fonctionne comme shazam, mais a la place, tu prends une bestiole ou une plante en photo, et ça te dit ce que c'est

Se serait tellement cool
Ou rien qu'un appli qui te dis qu'elle bestiole c'est en fonction de son cri *_*

Contribution le : 06/07/2015 23:44
Signaler

Invité
 0  #214
FantômeInvité
ipfs QmbqBem3j6dYffH8pPiiSRVfT27f3wHDdd4CQBC4cY4nLa

Phasmezam

Contribution le : 07/07/2015 00:00
Signaler

Invité
 0  #215
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 07/07/2015 00:28
Signaler

fredoyatta
 0  #216
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
Moi j'aimerais bien une invention sur les voitures :

des vitres auto-teintés comme dans cette vidéo mais en noir (ou autre couleurs) et sur toutes les vitres de la voiture :


Des vitres auto-assombrissantes, ça existe déjà un peu près pour les vitres standard, mais je pense que ça pourrait être cool en voiture pour deux trois raisons:
- avec un soleil bas quand tu roule, la vitre se fonce automatiquement sur la zone (pare-brise , comme ça pas besoin de porter des lunettes de soleil) et sur les vitres de cotés, comme ça pas de coup de soleil (et ça protège les enfants à l'arrière).
- avoir un bouton pour foncé toute les vitres d'un coup, comme ça quand tu gare ta voiture au soleil , elle ne chauffe pas dedans.Et quand on sort de la voiture avec les vitres bien foncé les voleurs ne peuvent pas voir les objets de valeur dans la voiture.
- Enfin quand on roule de nuit, on a pas de problème les vitres sont bien transparente, on peu reculer sans problème (pas comme avec des vitres teintés la nuit)
et si quelqu'un nous éclaire trop fort derrière on peu assombrir juste la vitre arrière.


Enfin moi je trouve que ça pourrait être vraiment génial comme technologie à créer , et le must serait de pouvoir choisir la couleurs de la teinte automatique 😃

Contribution le : 07/07/2015 02:08
_________________
Signaler

Alex333
 0  #217
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@fredoyatta a écrit:
et sur les vitres de cotés, comme ça pas de coup de soleil (et ça protège les enfants à l'arrière).
- avoir un bouton pour foncé toute les vitres d'un coup, comme ça quand tu gare ta voiture au soleil , elle ne chauffe pas dedans

Ah ah, c'est vrai que ca serait cool. Avoir si ca coute cher ou pas a faire.

Par contre il me semble que naturellement les vitres ne laissent pas passer les UV qui nous font bronzer (donc il n'y a deja aucun risques pour les enfants etc), juste les infra rouge qui diffusent la chaleur (je crois)

Mais ca serait bien cool une invention comme ca, pour ne plus etre obligé d'utiliser les stores pare-soleil sur les pare-brise de voiture 😃

Contribution le : 07/07/2015 02:35
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

-Ninja-
 0  #218
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Mode silencieux pour bébé
Groupe cible: 8 milliards de personnes.


Voilà le concept. Un dispositif oral pour bébé qui le rendra (presque) inaudible. (Ou une boîte, pourquoi pas)
Une idée qui me trotte l'esprit depuis bien longtemps qui n'a toujours pas été résolu à grande échelle dans notre monde moderne.

Pourquoi cette idée va sauver le monde?
Quoi de plus chiant qu'un bébé qui pleure? Vous êtes enfin au restaurant après une dure journée, et BAM un bébé pleure. Soirée ruinée.
Vous êtes coincé dans un endroit clos comme un train ou un avion pour un long trajet et tout d'un coup un bébé pleure. Trajet ruiné.
Vous êtes un parent, vous n'avez pas dormis plus de 3 heures d'affilées depuis des semaines et même si vous aimez votre bébé, il est quand même sacrément bruyant. Sommeil ruiné.
L'évolution et la technologie nous fait avancer, on a maintenant des casques pour bloquer les sons externes mais pourquoi ne pas résoudre le problème à la source: le bébé?

Et bien avec ce mode silencieux, les parents sont contents, ça change rien pour les bébés et le reste du monde est content.

Les contraintes:
Il faut que ce soit pas trop gros, pas trop cher (ou assez cher pour que des restos, compagnies aériennes et autres puissent s'en offrir), faut pas que ça traumatise le bébé et que ça puisse laisser le bébé crier*. Ah et faut pas que ce soit une muselière. C'est pas vraiment socialement accepté 😃

Recherche:
Pour se faire, voici quelques points de recherche à développer pour ce projet.
1) Les troubles psychologiques liés aux pleurs de bébés. *Cette étude a pour but de se rendre compte s'il est nécessaire de laisser le bébé crier ou si on peut simplement l'en empêcher.
2) Les troubles psychologiques liés aux pleurs de bébés rendu inaudibles au reste et donc potentiellement les troubles psychologiques liés à la négligence du bébé.
3) Matériaux acoustiquement super absorbants.
4) D'autres moyens innoffensifs de faire taire.

Accessoires:
"Le bébé connecté". Un petit détecteur dans le dispositif captera le cri du bébé et enverra un signal aux smartphones des parents sous forme de vibration, sms ou petite sonnerie.
"Le Kit meurtrier". Le dispositif est adapté aux adultes aussi 😃

Voilà. Que demander de plus? Que les bébés soient aussi mignons que des chatons?
Une autre fois peut-être. :lol: Quoi qu'avec la VR et AR, on arrive à des possibilités réalistes.

Contribution le : 07/07/2015 02:40
Signaler

Alex333
 0  #219
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
😃 VDD
Voila le projet est lancé
Citation :

4) D'autres moyens innoffensifs de faire taire.

Et pour ca, un bon somnifere et c'est bon 😃

Contribution le : 07/07/2015 02:47
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 0  #220
FantômeInvité
Citation :

@Netah a écrit:

une application dans les smartphones permettant d'écouter ce qu'une autre personne a côté de toi écoute, je trouverai ça cool.

Contribution le : 12/07/2015 16:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 8 9 10 (11) 12 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.