Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 ... 24 »


-Cyr-
 0  #181
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

@-PAPI- a écrit:
bizarrement quand je joue mage je perd contre chaman

et quand j'ai été chaman, sur les 3/4 mage, je n'ai perdu que contre un


Sans parler du freeze qui est le counter parfait du chaman, je trouve que le mage tempo/reno est quand même assez fort contre chaman : avant le tour 7 il y a plein de petites créa qui forcent à gérer le board avec tes créas (wyrm, ensorceleuse, apprentie) et de petits spells bien chiant (arcan blast pour le totem golem, éclair de givre pour les loups, projo des arcanes) surtout cumulé à l'attise flamme. Et passé le t7 y'a le flamestrake qui tue tout ton board, les firelands pour les choses, etc... Pour les battre j'ai vraiment besoin de la sortie parfaite avec les 2 choses t4 ou t5 (et encore y'a la boule de feu), ragna assez tot etc.

Au final, chaman c'est un deck super sensible aux aoe, et la majorité de tes cartes de contrôle sont des anti bête donc c'est normal qu'il peine contre un deck orienté sorts en late.

Contribution le : 17/11/2016 15:01
Signaler

-Cyr-
 0  #182
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Je me permets de double poster pour vous parler de la dernière Promo Amazon.

Pour 5€ vous avez 2500 coins, soit l'équivalent de 25€ ingame. Ça fait une vingtaine de boosters ou une aventure complète + des boosters, et ça peut être gardé en réserve pour la nouvelle extension.

Par contre pour pouvoir les utiliser il faut télécharger Hearthstone sur android (ou pc via émulateur) depuis l'appli Amazon underground. Il y a des tutos bien fait sur le net.

D'ailleurs en parlant de la nouvelle extension, vous en pensez quoi pour l'instant ?

Perso je suis assez mitigé, j'ai peur qu'ils aient pas été assez loin sur leur principe de familles tri-classes. Au final il y a assez peu de cartes de classe qui utilisent la mécanique et seulement 3 cartes semi neutres (une commune qui utilise la mécanique de groupe, une rare qui découvre 1 carte par classe de la famille et une leg).

Comparé à C'thun j'ai peur que ce soit pas suffisant pour vraiment créer des decks autour...

A mon avis les seules classes qui exploiteront vraiment la mécanique seront Paladin (qui, de toute façon, n'a plus vraiment de deck viable actuellement), Druide (grâce à la carte pour 1 qui permet de spam les golems en fin de partie) et éventuellement Mage/Prêtre/Démo en réno (mais l'archétype existe déjà).

Et vous, hypés par l'extension à venir ?

Contribution le : 27/11/2016 10:44
Signaler

Kaaimu
 0  #183
Je m'installe
Inscrit: 11/08/2016 16:34
Post(s): 167
Karma: 54
LA LEGENDAIRE PRETRE MAMENNE !!
Je suis un joueur prêtre depuis le début, et franchement on a pas d'early game .. Là ils nous offrent de bons body en early et une légendaire d'archétype Réno juste incroyable

Contribution le : 27/11/2016 14:02
Signaler

Invité
 0  #184
FantômeInvité
Citation :

@-Cyr- a écrit:
Je me permets de double poster pour vous parler de la dernière Promo Amazon.

Pour 5€ vous avez 2500 coins, soit l'équivalent de 25€ ingame. Ça fait une vingtaine de boosters ou une aventure complète + des boosters, et ça peut être gardé en réserve pour la nouvelle extension.

Par contre pour pouvoir les utiliser il faut télécharger Hearthstone sur android (ou pc via émulateur) depuis l'appli Amazon underground. Il y a des tutos bien fait sur le net.


t'as l'adresse du tuto que t'a utilisé pour ça? plzzzzz

Merci d'avance 😃

Edit: Bon et bien c'est fait

J'ai eu 2500 amazon coins pour 5€
J'ai pris le pack de bienvenue pour 499 coins.
Il me reste 2001 coins que j'utiliserai pour la prochaine extension 😃

Merci @-Cyr-

Contribution le : 28/11/2016 01:21

Edité par schnapss sur 28/11/2016 13:39:53
Signaler

Invité
 0  #185
FantômeInvité
@Galora @YggDrasil @Still @Koreus @-Stitch- @Toyoyo @Dakitess @Mazuru @Xand3r @Nwc-Vincent2 @Xand3r @Arn4k @poucnic @Kalius @kove59 @meki999 @TrChSl @Setth @-PAPI- @Remkage @Xewaa @-Cyr- @Nwc-Vincent2 @Kaaimu @Rodhar

Appel à tous les joueurs.
Ne ratez pas cette affaire donnée par @-Cyr- et décrite dans le poste ci dessus
ça marche super bien je viens de le faire 😉

@+

Edit: PS la promo est jusqu’à ce soir minuit donc hâtez vous 😉

Contribution le : 28/11/2016 13:48
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #186
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
@schnapss

Oh p*tain:-o Mais maintenant j'hésite encore plus à attendre les prochains mois, chaque fois c'est de mieux en mieux ? 😃

Contribution le : 28/11/2016 18:40
Signaler

-Cyr-
 0  #187
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Je confirme, et si vous avez 2 comptes ça marche 2 fois, voire plus. Faut juste que les comptes datent d'avant le 20 novembre

Du coup entre mes golds et la promo je pourrais craquer 45 packs jeudi à la sortie !

Contribution le : 28/11/2016 20:56
Signaler

Invité
 0  #188
FantômeInvité
Citation :

@Nwc-Vincent2 a écrit:
@schnapss

Oh p*tain:-o Mais maintenant j'hésite encore plus à attendre les prochains mois, chaque fois c'est de mieux en mieux ? :-D


ben là tu as 25€ de "crédit" pour 5€ de paiement réel donc 80% de réduc ... tu trouvera pas mieux à mon avis (opération pour le black friday) :bizarre:

Contribution le : 28/11/2016 21:23
Signaler

Invité
 0  #189
FantômeInvité
Bon cette nuit j'ai +/- 80 paquets de la nouvelle extension à ouvrir.

Je vise 6 légendaires sinon je suis déçu

Contribution le : 01/12/2016 16:09
Signaler

-Cyr-
 0  #190
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

@Xewaa a écrit:
Bon cette nuit j'ai +/- 80 paquets de la nouvelle extension à ouvrir.

Je vise 6 légendaires sinon je suis déçu


Ne les ouvre pas !

@schnapss @Kaaimu @-PAPI- @Nwc-Vincent2 et les autres (flemme de tout copier coller) : A priori il y a un bug les cartes tri classes sont favorisees, tous les streamers sur NA ont ouvert plus de 10 fois les communes/rares de "famille" alors qu'ils ont pas toutes les normales. Et sur 50 boosters les gens ont en moyenne 2 ou 3 kazakus, aya et/ou don han cho, et une ou deux neutres/leg de classe ...

Et si vous pouvez pas tenir d'ici le patch, desenchantez pas les tri classes, ils risquent de les rembourser plein pot façon nerf.

Contribution le : 01/12/2016 21:55
Signaler

Invité
 0  #191
FantômeInvité
@-Cyr- @Xewaa vous pouvez deja acheter la nouvelle extention?? Moi je peux pas encore 😞 qu'est ce qui ce passe ?

Contribution le : 01/12/2016 22:13
Signaler

Invité
 0  #192
FantômeInvité
@schnapss non c'est juste que j'ai 8k de préparé 😃

Contribution le : 01/12/2016 22:37
Signaler

-Cyr-
 0  #193
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

@schnapss a écrit:
@-Cyr- @Xewaa vous pouvez deja acheter la nouvelle extention?? Moi je peux pas encore 😞 qu'est ce qui ce passe ?


Non sur EU c'était censé sortir à minuit, mais vu que NA a bêta testé il y a peu de chances qu'ils laissent ouvrir les packs avant de régler le problème. D'après reddit les cartes de faction auraient 4x plus de chance de sortir. Par exemple Kripp, qui desenchante jamais rien et joue h24, a déjà plus de 150 fois chaque commune de faction alors qu'il a entre 100 et 110 exemplaires des communes classiques, et qu'il n'a commencé qu'à 18h...

Contribution le : 01/12/2016 23:13
Signaler

Invité
 0  #194
FantômeInvité
Citation :

@-Cyr- a écrit:
Citation :

@Xewaa a écrit:
Bon cette nuit j'ai +/- 80 paquets de la nouvelle extension à ouvrir.

Je vise 6 légendaires sinon je suis déçu


Ne les ouvre pas !

@schnapss @Kaaimu @-PAPI- @Nwc-Vincent2 et les autres (flemme de tout copier coller) : A priori il y a un bug les cartes tri classes sont favorisees, tous les streamers sur NA ont ouvert plus de 10 fois les communes/rares de "famille" alors qu'ils ont pas toutes les normales. Et sur 50 boosters les gens ont en moyenne 2 ou 3 kazakus, aya et/ou don han cho, et une ou deux neutres/leg de classe ...

Et si vous pouvez pas tenir d'ici le patch, desenchantez pas les tri classes, ils risquent de les rembourser plein pot façon nerf.


le probleme est maintenant resolu par blizzard

http://us.battle.net/forums/en/hearthstone/topic/20752387909#1

Contribution le : 02/12/2016 07:43
Signaler

Invité
 0  #195
FantômeInvité
Citation :

@schnapss a écrit:
@Galora @YggDrasil @Still @Koreus @-Stitch- @Toyoyo @Dakitess @Mazuru @Xand3r @Nwc-Vincent2 @Xand3r @Arn4k @poucnic @Kalius @kove59 @meki999 @TrChSl @Setth @-PAPI- @Remkage @Xewaa @-Cyr- @Nwc-Vincent2 @Kaaimu @Rodhar

'roulement de tambour'

Messieurs Dame voici le nouvelle extension prévue pour décembre. (que tous ceux qui râle au paytowin économise dès maintenant tout leur gold pour ce prendre une trentaine de boster le jour de la sortie ... gratuitement 😉 )



ipfs QmZMjUhjJFVNtv73g9qhPrb3Dg6QBwdDAaj8sJHWqqg8Ln


Hearthstone | Cinématique de Main basse sur Gadgetzan

nouvelle mecanique:

Les trois familles du crime

Gadgetzan est la source d'un conflit entre trois grandes familles du crime. Afin d'étendre leur domination sur la ville, ces dernières se sont alliées chacune avec trois classes.

Les Dessoudeurs sont les gros bras de la ville. Ils sont associés aux Chasseurs,Guerriers et Paladins.
La Kabale est une secte regroupant les sombres magiciens de Gadgetzan. Elle est associée aux Démonistes, Mages et Prêtres.
Le Lotus de jade est une famille d'assassins. Elle regroupe les Chamans, les Druides et les Voleurs.

Chaque famille dispose de ses cartes particulières qui pourront être utilisées par les trois classes.

ipfs QmTBxeoNzg9sZZToCQFz3cYWHKaHy3gP1YJXnxwrBVujTH

La liste des cartes connues a ce jour (132 carte prévue):
http://www.millenium.org/hearthstone-heroes-of-warcraft/accueil/actualites/main-basse-sur-gadgetzan-les-cartes-gadgetzan-hearthstone-hs-mean-streets-of-gadgetzan-cartes-cards-classes-neutres-craft-meta-150131
http://www.hearthstone-decks.com/carte/main-basse-gadgetzan


@Galora @YggDrasil @Still @Koreus @-Stitch- @Toyoyo @Dakitess @Mazuru @Xand3r @Nwc-Vincent2 @Xand3r @Arn4k @poucnic @Kalius @kove59 @meki999 @TrChSl @Setth @-PAPI- @Remkage @Xewaa @-Cyr- @Nwc-Vincent2 @Kaaimu @Rodhar

Bonjour à tous,

Le 05/11 je vous avais dit d’économiser pour la nouvelle extension, elle est sortie ce matin comme prévue.
j'ai réussi à économisé 3200 golds + 15 boosters payé en Amazon coins "gratuit" 😉 donc 47 boosters ouvert en tout.

Résultat:

Carte Triclasse 16
Carte Dorée 6
Carte Rare 53
Carte Epique 8
Carte legendaire 2
Kazakus et Irion

ipfs QmYnh3DET8htBaRWM7DiJX8TJTRXkE4tyxTFff6BnAif1Nipfs QmZy1co6uJ6RaxmtcoZkTPPnD2vcFRHVdCFX1AVzcviAKx

Et vous vous en êtes ou? 🙂

Contribution le : 02/12/2016 10:17
Signaler

Galora
 0  #196
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Ya moyen d'avoir encore l'offre d'Amazon ?

Perso je joue quasi plus au jeu donc je m'en fous un peu, mais si c'est encore possible, pq pas ^^

Contribution le : 02/12/2016 12:48
Signaler

Invité
 0  #197
FantômeInvité
Alors 87 paquets:


épique : 15
Legendaire : 8 Goya, AyaBlackPawx2, White Eyes(chaman), inkmaster solia ( mage), sergeant sally, kazakus , Auctionner Beardo
Commune dorée : 8
Rare Dorée : 6
Epique Dorée : 1
Legendaire dorée : 0

Et un petit Tyrion dans le paquet du bras de fer. 😃

Contribution le : 02/12/2016 13:28
Signaler

-Cyr-
 0  #198
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
25 boosters ouverts, 1 leg (han cho), 4 épiques (2 marshall, clan des rats et baron boule de gras) et un truc comme 1 rare dorée et 2 communes dorées. Je fais une pause ouverture, demain j'en ouvre 15 de plus et j'aviserai.

Contribution le : 02/12/2016 13:52
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

Rodhar
 0  #199
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2008 22:54
Post(s): 2576
Karma: 97
Citation :

@Xewaa a écrit:
Alors 87 paquets:


épique : 15
Legendaire : 8 Goya, AyaBlackPawx2, White Eyes(chaman), inkmaster solia ( mage), sergeant sally, kazakus , Auctionner Beardo
Commune dorée : 8
Rare Dorée : 6
Epique Dorée : 1
Legendaire dorée : 0

Et un petit Tyrion dans le paquet du bras de fer. :-D


Putain la grosse moule quoi o_O 8 Leg et 15 épiques en 87 boosters ...

J'en ai ouvert 60 et j'en ai eu que 2 Leg (Kun et Goya) et 5/6 épiques --' ...

Va voir ce que fait ta copine hein xD

Contribution le : 02/12/2016 15:41
Signaler

Invité
 0  #200
FantômeInvité
Citation :

@Galora a écrit:
Ya moyen d'avoir encore l'offre d'Amazon ?

Perso je joue quasi plus au jeu donc je m'en fous un peu, mais si c'est encore possible, pq pas ^^


je pense que ce doit etre trop tard

Contribution le : 02/12/2016 15:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 ... 24 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.