Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Blackjackdavey
La théorie du trou noir discutée sérieusement sur CNN pour la disparition du vol MH370
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080

Contribution le : 21/03/2014 11:06
Signaler

AshySlashy
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8182
Karma: 1335
Ca m'avait l'air hallucinant qu'on parle de ça aux infos, d'un autre coté je crois que ça pourrait pire de ne pas en parler.

Contribution le : 21/03/2014 11:13
Signaler

 0  #3
Fantôme
Avec ce genre de chaîne qui fait de "l'info" 24h/24, il faut bien qu'il meuble avec n'importe quelle connerie quand ils n'ont plus rien d'autre de sanglant à se mettre sous la main.

Contribution le : 21/03/2014 11:18
Signaler

Albur
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2010 12:32
Post(s): 2002
Karma: 120
Moi je penche plutôt sur une invasion extraterrestre... J'ai bon ?

Contribution le : 21/03/2014 11:19
Signaler

Flambaneuf
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 11/02/2014 13:38
Post(s): 1291
Karma: 128
Personne ne s'est dit que l'avion n'avait peut être jamais décollé tout simplement ?

Contribution le : 21/03/2014 11:54
Signaler

Rousseau
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@Flambaneuf a écrit:
Personne ne s'est dit que l'avion n'avait peut être jamais décollé tout simplement ?


S'il avait pas décollé on aurai pas de mal à repérer l'avion. Même si il prend la fuite par l'autoroute.

Contribution le : 21/03/2014 11:59
Signaler

Flambaneuf
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 11/02/2014 13:38
Post(s): 1291
Karma: 128
@Rousseau
Entre ma thèse et le trou noir laquelle est plus plausible :bizarre: .......?
......




bon bah voila :lol:

Contribution le : 21/03/2014 12:01
Signaler

Rousseau
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@Flambaneuf a écrit:
@Rousseau
Entre ma thèse et le trou noir laquelle est plus plausible :bizarre: .......?
......




bon bah voila :lol:


Je pensais que tu étais serieux 😃 Au temps pour moi.

Contribution le : 21/03/2014 12:46
Signaler

Soraliste
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
L'avion avait un faux pouce.

Contribution le : 21/03/2014 12:49
Signaler

guapelot
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2009 22:46
Post(s): 743
Karma: 132
L'avion est un phasme ? Bon OK j’arrête ^^

Contribution le : 21/03/2014 13:01
Signaler

Koreus
 0  #11
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
On se moquait des gens qui disaient que la terre était ronde ! 😛

Contribution le : 21/03/2014 13:08
Signaler

kerabera
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Karma: 386
ipfs QmeiseJdvDf9tVuHkFK5VWjH225PMwqMwxxCJ1WfDuYMzv

Contribution le : 21/03/2014 13:10
Signaler

Poum45
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@VDD : qui a tourné la roue ?:-o

Contribution le : 21/03/2014 13:12
Signaler

AlTi5
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12168
Karma: 2723
c'est marrent j'avais aussi penssé a lost ^^

Contribution le : 21/03/2014 15:23
Signaler

Freddd
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2006 11:49
Post(s): 1963
Karma: 249
Quatre jours après la disparition du vol MH370 un brevet est approuvé par le Bureau des Brevets.
4 des 5 individus titulaires du brevet sont des employés de Freescale Semiconductor à Austin au Texas.

Le brevet a été partagé en 5 parties de 20% pour chaque titulaires, dont la répartition est la suivante :

Peidong Wang, Suzhou, Chine (20%)
Zhijun Chen, Suzhou, Chine (20%)
Zhihong Chen, Suzhou, Chine (20%)
Li Ying, Suzhou, Chine (20%)
Freescale Semiconductor, Etats-Unis (20%)

Si un titulaire du brevet meurt, alors les titulaires qui restent se partagent équitablement les dividendes d’une augmentation.
Si 4 titulaires du brevet sur 5 meurent, alors le titulaire restant possède 100% des profits accumulés par le brevet.
Le dernier titulaire vivant du brevet est Freescale Semiconductor.

Qui possède Freescale Semiconductor ?

Jacob Rothschild via Blackstone
(quel nom intéressant pour une compagnie, ‘pierre noire’) qui possède Freescale.

Voila votre motivation manquante pour le boeing disparu. Les 4 titulaires chinois du brevet étaient à bord.


Il y a des choses stupéfiantes qu’on ne vous dit pas à propos du vol 370 (du Boeing 777) de Malaysia Airlines, le vol qui s’est tout simplement évaporé au-dessus du Golfe de Thaïlande avec 239 passagers à son bord. Le mystère de la soudaine et complète disparition du vol a même déconcerté les principales autorités mondiales de la sécurité aérienne.


"Les autorités anti-terroristes et de la sécurité aérienne sur les deux continents semblent également perplexes au sujet de la direction que devrait prendre l’investigation", rapporte le Wall Street Journal : http://humansarefree.com/2014/03/6-hidden-facts-about-mysterious.html#sthash.qEC7lcC9.dpuf

"Pour l’instant, il semble tout simplement inexplicable" a dit Paul Hayes, Directeur de la sécurité et des assurances à Ascend Wordwide, une compagnie de consultation et de données pour l’aviation britannique.

Tandis que les investigateurs sont stupéfaits, les médias grand public ne vous disent pas toute l’histoire non plus. Donc j’ai rassemblé cette collection de faits qui devraient soulever de sérieuses questions dans les esprits de ceux qui suivent cette situation.

· Fait 1 : Tous les Boeing commerciaux 777 777 sont équipés d’une boite noire capable de survivre à n’importe quelle explosion à bord de l’appareil

Nulle explosion de l’avion lui-même ne peut détruire les enregistreurs de la boite noire. Ce sont des structures à l’épreuve des bombes qui contiennent aussi bien les enregistrements numériques des conversations du cockpit que les données détaillées de vol et celles des gouvernes.

· Fait 2 : Tous les enregistreurs de boites noires transmettent des signaux de localisation pendant au moins 30 jours après être tombés dans l’océan

Pourtant cette boite noire de cet incident particulier n’a pas été détectée du tout. C’est pourquoi les investigateurs ont tellement de mal à la trouver. Normalement, ils n’ont besoin que de cibler le signal émetteur de la boite noire.

Mais dans ce cas, l’absence de signal signifie que la boite noire elle-même – un objet conçu pour survivre à des puissantes explosions – a soit disparu, eu une défaillance ou été effacée par une force dépassant les pires craintes des ingénieurs concepteurs d’avions.

· Fait 3 : Beaucoup de parties d’avions détruits sont naturellement flottants et flotteront donc dans l’eau.

Dans les affaires passées d’avions détruits au-dessus de l’océan ou s‘écrasant dans l’océan, des débris ont toujours été repérés flottant à la surface de l’eau.

C’est parce que – comme vous vous souvenez peut-être des instructions de sécurité que vous avez appris à ignorer – «Le coussin de votre siège peut être utilisé comme vêtement de flottaison ».

Eh oui, les coussins des sièges flottent. Tout comme bien d’autres parties non-métalliques d’avions. Si le vol 370 a été détruit par une sorte d’explosion, il y aurait des débris flottant en masse sur l’océan, et ces débris n’auraient pas été difficiles à repérer.

Le fait qu’ils n’aient pas été repérés ne fait qu’ajouter au mystère de la manière dont le Vol 370 semble s’être littéralement évaporé de la surface de la Terre.

· Fait 4 : Si un missile avait détruit le Vol 370, le missile aurait laissé une signature radar

Une théorie qui circule actuellement sur le net est qu’un missile a détruit l’avion de ligne, projetant quelque part l’avion et tout son contenu « en pièces » - ce qui signifie que de minuscules pièces de matière aussi indétectables que des débris.

Le problème avec cette théorie est qu’il n’existe pas de missile sol-air connu ou de missile air-air avec une telle capacité. Tous les missiles connus génèrent d’énormes quantités de débris lorsqu’ils explosent sur la cible visée.

Tant les missiles que les débris produisent de très grandes signatures radar lesquelles seraient facilement visibles tant par les navires militaires que les autorités du trafic aérien.

· Fait 5 : la position de l’avion lorsqu’il a disparu n’est pas un mystère

Les contrôleurs aériens ont toutes les précisions presque exactement sur l’endroit où l’avions se trouvait au moment où il a disparu. Ils connaissent la position, l’altitude et la vitesse de l’appareil – trois éléments qui peuvent aisément être utilisées pour l’estimation de la probable position des débris.

Rappelez-vous : les investigateurs de la sécurité aérienne ne sont pas des gens stupides. Ils ont vu des explosions en plein vol auparavant et savent comment tombent les débris. Il existe déjà des données substantielles sur les explosions en vol et les accidents d’avion à partir desquelles les investigateurs peuvent faire des estimations éclairées concernant le lieu où pourrait se trouver les débris. Et pourtant, même fort de cette expérience et de ces données, ils ne comprennent absolument pas ce qui s’est passé pour le Vol 370.

· Fait 6 : Si le Vol 370 avait été détourné, il n’aurait pas disparu des radars.

Détourner un avion n’entraine pas sa disparition des radars. Même si les transpondeurs avaient été désactivés sur l’avion, le radar au sol peut toujours aisément tracer la position de l’avion en utilisant ce qu’on appelle généralement le radar « passif » (un système classique de radar au sol qui émet un signal et suit son écho).

Par conséquent, la théorie du vol détourné n’a pas de sens. Lorsqu’un avion est détourné, il ne disparait pas comme par magie du radar.

Conclusion : le Vol 370 n’a pas explosé ; il s’est volatilisé.

La conclusion inévitable à partir de ce que nous savons jusqu’à présent est que le Vol 370 semble s’être totalement et inexplicablement volatilisé. Il n’a clairement pas été détourné (sauf s’il y a du camouflage concernant les données radar) et nous pouvons être de plus en plus convaincus à cette heure qu’il ne s’agissait pas d’une explosion en vol (à moins que des débris qu’ils avaient manqué tout du long apparaissent soudainement).

L’inévitable conclusion est que le Vol 370 s’est simplement évaporé d’une façon que nous ne comprenons pas encore. C’est ce qui donne lieu actuellement à toutes sortes de théories bizarres à travers le net, y compris des discussions à propos de tests d’armes militaires secrètes, des ondulations de l’espace-temps du genre Triangle des Bermudes et même des conjectures concernant une technologie alien ayant téléporté l’avion ailleurs.

Personnellement, on ne me fera pas croire tout ceci sans beaucoup plus de preuves. L’explication la plus plausible jusqu’ici est que les débris n’ont pas encore été retrouvés parce qu’ils sont tombés dans une zone qui est quelque part hors de la zone de recherche. Mais tandis que les jours passent, même cette explication devient de plus en plus difficile à avaler.

La partie effrayante à propos de tout ceci est que ce n’est pas que nous trouverons les débris du Vol 370 ; mais plutôt que nous ne les trouverons pas. Si jamais nous trouvons les débris, cela signifie que qu’une force entièrement nouvelle et mystérieuse est à l’œuvre sur notre planète et peut cueillir des avions dans le ciel sans laisser la moindre preuve derrière elle.

S’il existe réellement une arme avec de telles capacités, qui que ce soit qui la contrôle détient la capacité de dominer toutes les nations de la Terre avec une arme militaire redoutable d’une puissance inimaginable. Cette pensée est bien plus effrayante que l’idée d’un avion souffrant d’une défaillance mécanique fatale.

Mike Adams - Natural News
Source
Traduction Nicole V. J, le 12 Mars 2014

Contribution le : 21/03/2014 16:16
Signaler

AlTi5
 0  #16
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12168
Karma: 2723
Citation :

@Freddd a écrit:
Quatre jours après la disparition du vol MH370 un brevet est approuvé par le Bureau des Brevets.
4 des 5 individus titulaires du brevet sont des employés de Freescale Semiconductor à Austin au Texas.

Le brevet a été partagé en 5 parties de 20% pour chaque titulaires, dont la répartition est la suivante :

Peidong Wang, Suzhou, Chine (20%)
Zhijun Chen, Suzhou, Chine (20%)
Zhihong Chen, Suzhou, Chine (20%)
Li Ying, Suzhou, Chine (20%)
Freescale Semiconductor, Etats-Unis (20%)

Si un titulaire du brevet meurt, alors les titulaires qui restent se partagent équitablement les dividendes d’une augmentation.
Si 4 titulaires du brevet sur 5 meurent, alors le titulaire restant possède 100% des profits accumulés par le brevet.
Le dernier titulaire vivant du brevet est Freescale Semiconductor.

Qui possède Freescale Semiconductor ?

Jacob Rothschild via Blackstone
(quel nom intéressant pour une compagnie, ‘pierre noire’) qui possède Freescale.

Voila votre motivation manquante pour le boeing disparu. Les 4 titulaires chinois du brevet étaient à bord.


par rapport a ça
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/malaisya-airlines-vingt-ingenieurs-149314

inquiétant O_o

en bonus une nouvelle théorie moins farfelue
1)- A l’aide de l’armement électronique d’aujourd’hui, un avion peut sembler disparaître. plus d'infos dans le lien ci dessus

Contribution le : 21/03/2014 16:27
Signaler

-Ninja-
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Ma théorie: C'était un transformer, il en avait marre de la Terre et il est rentré chez lui.

Contribution le : 21/03/2014 16:32
Signaler

AshySlashy
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8182
Karma: 1335
Ca faisait longtemps qu'on n'avait plus eu de théories du complot.

Comme d'hab j'attends des preuves (et comme d'hab y'en aura pas).

Contribution le : 21/03/2014 16:37
Signaler

 0  #19
Fantôme
j'ai les responsables de la disparition de l'avion:



dans ce film


Contribution le : 21/03/2014 16:47
Signaler

-PAPI-
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
N'empèche toute cet histoire me rappelle une autre qu'un type m'avais raconté, il l'avait lu dans "le livre noir de la CIA" que je n'ai pas lu donc je peux pas vous confirmé si c'est vrai ou pas.

En gros ce bouquin raconte plein d'opération de la CIA qui ont foirée il y a 30 ans ou plus, par exemple des tentatives d'assassinats de Fidel Castro. L'une d'elle raconte comment une équipe arrive incognito dans un pays africain sauf qu'un des gars avais pris son arme et s'était fait capté du coup les types ont pris en otage un avion et se sont barré avec.
Je ne connais plus vraiment la suite donc pour évité de raconté des connerie je m’arrête là (faudrais que je chope ce bouquin ><) En tout cas vu les moyens qui existent aujourd'hui ça ne m'étonnerais pas qu'il se soit passé un truc dans le genre, encore faut-il que cette histoire soit vrai^^.

Contribution le : 21/03/2014 17:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.