Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 5 6 7 (8) 9 »


 0  #141
Fantôme
@Arsenik

avec un casier judiciaire long comme un bras

comme d'autres, il n'était pas à son premier coup. Déjà étant mineur, c'était la folie pour lui !

mais certains se "rangent" avant d'atteindre la majorité...

le souci dans ce pays, est les gamins mineurs savent qu'ils ont la quasi-totale impunité pour commettre crimes et délits

Contribution le : 08/04/2014 13:11
Signaler

Arsenick
 0  #142
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6445
Karma: 1023
Citation :

@CREZKY a écrit:
@Arsenik

avec un casier judiciaire long comme un bras

comme d'autres, il n'était pas à son premier coup. Déjà étant mineur, c'était la folie pour lui !

mais certains se "rangent" avant d'atteindre la majorité...

le souci dans ce pays, est les gamins mineurs savent qu'ils ont la quasi-totale impunité pour commettre crimes et délits


Voila donc non il a pas pris 5 ans pour 50€ de shit, il a pris 5 ans pour l'accumulation.

C'est un peu comme si je te disait que je suis bourré avec 1 verre...le 15eme.

Mais sur le fond je suis d'accord le principe majeur/mineur est une hérésie complète.

Contribution le : 08/04/2014 14:20
Signaler

 0  #143
Fantôme
Citation :
J'ai parlé de mon expérience direct : amie travaillant en prison récente (ce qui change la donne, je te l'accorde pas mal) et connaissance sorti de prison pour une peine mineure (6 mois). Donc pas des grandes références, mais je me permettrai pas de citer Wikipedia pour appuyer un argument quand meme :D


T'est pas obligé de le mentionné (et encore ça doit dépendre des choses auxquelles t'est condamné) mais tu va quand même être bien embêter quand tu devra justifier le trou de plusieurs années dans ton CV non ?

Contribution le : 08/04/2014 14:39
Signaler

 0  #144
Fantôme
Le sujet principal de ce topic c'été quand même "les violences policieres" qui a des devié vers "mythe ou realité?" et là on a bien deviés je trouve.
Quant aux reponses de pigme c'est de pire en pire, et le summum c'est de se moquer des sources quand celui-ci n'en a donner aucune, c'est l'hopital et la charité !

Contribution le : 08/04/2014 14:41
Signaler

Fabe95
 0  #145
Je suis accro
Inscrit: 04/05/2010 11:26
Post(s): 794
Karma: 71
Citation :

@aioren a écrit:
Citation :

@Fabe95 a écrit:
D'ailleurs j'ai vu une interview d'un braqueur de la vieille école, qui disait que l'impunité et la violence croissante des bandits était aussi lié au retrait de la peine de mort.
En ce temps là, avant de braquer un flic, les mecs y réflechissaient à 2 fois. Car ils savaient que la sentence serait lourde.
Aujourd'hui braquer un flic est limite un acte de fierté.


BULLSHIT


Bullshit et propagande frontiste de mes deux. Et je pèse mes mots.


Ce qui change, c'est qu'en risquant la mort ils sont beaucoup plus enclins à éliminer les victimes/témoins pour réduire les chances de se faire prendre. De plus, en sachant qu'ils risquent la peine de mort, ils se défendent jusqu'à la mort face aux flics plutôt que de se rendre. Etc...


La peine de mort n'a jamais diminué la criminalité. Il n'y a qu'à voir aux USA entre les états qui pratiquent encore la peine de mort et ceux qui l'ont abolie.


Bon déjà il faudrait peut-être se calmer un peu.
Sinon j'ai parlé de criminalité ?
Non.
J'ai parlé de violence envers les forces de l'ordre. Ce qui est bien différent. Je pense très honnetement que les flics étaient bcp plus craint et respecté hier qu'aujourd'hui.
Et que leur intégrité physique est bien plus mise a mal de nos jours.

D'autre part je ne parle pas de statistique ou de chiffres. Mais d'un témoignage d'un ancien gangster.
Et j'ai trouvé ce témoignage pertinent.
Surtout quand on voit l'éscalade de la violence de certain braquage de fourgon ou autre.


Mais il est tellement facile de penser avoir compris et de crier au loup....

Contribution le : 11/04/2014 10:33
Signaler

Frann
 0  #146
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

@Cats29 a écrit:
mais tu va quand même être bien embêter quand tu devra justifier le trou de plusieurs années dans ton CV non ?


"Une année sabbatique pour me recentrer sur moi même et apprendre des autres afin de mieux connaître la nature humaine et pouvoir m'adapter à toutes les conditions tout en ayant le recul suffisant pour me remettre en question et continuer à progresser."

C'est toujours mieux que "en tôle" nan ? 😃

Contribution le : 11/04/2014 10:56
Signaler

 0  #147
Fantôme
Citation :

@Rousseau a écrit:
En même temps il y à toujours de plus en plus de délinquant de plus en plus violent.

Je trouve que la police est soft en France.
Va faire un tour aux USA ou en amerique du sud.
Une bonne police, c'est une police adapté aux gens dans le pays.

En France vous êtes une belle bande de guignoles, vous avez ce que vous méritez .

En Suède y'a aucun antivol, aucun policier armé et ils commencent a fermer les prisons ... Faudrait peut-être se reveiller.



Rousseau en plus de nous rappeler à chaque topic qu'il est en Suède il commence à nous prendre de haut, "Vous les français en France" ahahah 😃

Surtout que bien que ayant ses avantages la Suède ça reste le pays le plus boring dans lequel j'ai squatté au long terme.


"Va faire un tour en Amérique latine" c'est un peu HS comme remarque aussi. Toutes les polices d'un continent ne sont pas les mêmes et ne sont pas toutes violentes. Certaines le sont d'ailleurs moins qu'en France.


Par contre oui c'est vrai qu'on a la Police qu'on mérite surtout au niveau locale. Répondre à la violence par la violence dans certains cas ça ne me choque pas vraiment.
En ce qui concerne les mecs qui font de la taule et qui ont des problèmes pour se réinsérer j'ai un peu de mal à verser ma larme pour eux. C'est un truc auquel tu penses avant de faire une connerie qui te vaut de la taule... Sans déconner c'est impossible d'assister tout le monde dans ce pays. Les taulards passent en dernier. Bah ouais.. Surprise mon gars. Quand tu fais une connerie tu l'assumes jusqu'au bout.
C'est dommage, on fait ce qu'on peut mais on va pas pouvoir aider tout le monde non plus et ça il va falloir qu'on se le rentre dans la tête.

Contribution le : 11/04/2014 13:16
Signaler

Rousseau
 0  #148
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
@DjuLiTo a écrit:

Je compare juste avec ce que je connais.
Et le vous s'adresse aux auteurs de la vidéo.


Maintenant j'ai aussi appris que la police en Iceland a utilisé une arme pour la première fois de son existence cette année 😃 😃

Contribution le : 11/04/2014 13:29
Signaler

aioren
 0  #149
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Genre, l'autre il écrit "Iceland" au lieu de "Islande" pour faire son hipster des neiges 😃

Contribution le : 11/04/2014 15:28
Signaler

Panacha
 0  #150
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/10/2013 18:10
Post(s): 91

Contribution le : 11/04/2014 15:29
Signaler

 0  #151
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 11/04/2014 15:33
Signaler

moa56
 0  #152
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@Frann a écrit:

"Une année sabbatique pour me recentrer sur moi même et apprendre des autres afin de mieux connaître la nature humaine et pouvoir m'adapter à toutes les conditions tout en ayant le recul suffisant pour me remettre en question et continuer à progresser."

C'est toujours mieux que "en tôle" nan ? :-D



Pour un lascar qu'a pas dépassé le cm2, ça va pas être simple 😃

Contribution le : 11/04/2014 15:40
Signaler

Dakitess
 0  #153
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Citation :

@moa56 a écrit:
Citation :

@Frann a écrit:

"Une année sabbatique pour me recentrer sur moi même et apprendre des autres afin de mieux connaître la nature humaine et pouvoir m'adapter à toutes les conditions tout en ayant le recul suffisant pour me remettre en question et continuer à progresser."

C'est toujours mieux que "en tôle" nan ? :-D



Pour un lascar qu'a pas dépassé le cm2, ça va pas être simple :-D


Gros, gros blocage xD "Le cm²... Mais parce que... Par rapport à la prison ? Genre il a pas pu sortir ? Nan ça tient pas, pour le cm² quoi, autant parler de m²... la surface neuronale plutôt ? naaan c'est naze. Haaaaaaan !!"

Contribution le : 11/04/2014 15:55
Signaler

 0  #154
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 12/04/2014 04:22
Signaler

 0  #155
Fantôme
Citation :

@Louxor a écrit:
taule


argh je faisais que passer, j'aurais mieux fait de pas m'arrêter :-)


Et de te taire aussi parce que "Taule" est une orthographe correcte.

Contribution le : 12/04/2014 09:50
Signaler

Biiiiiip
 0  #156
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@DjuLiTo a écrit:
Citation :

@Louxor a écrit:
taule


argh je faisais que passer, j'aurais mieux fait de pas m'arrêter :-)


Et de te taire aussi parce que "Taule" est une orthographe correcte.


:bizarre:

Contribution le : 12/04/2014 10:13
Signaler

 0  #157
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 12/04/2014 10:52
Signaler

 0  #158
Fantôme
Aaaaaaaah !
Même remarque alors. Tôle est aussi une orthographe correcte signifiant prison.

😃

Contribution le : 12/04/2014 11:05
Signaler

 0  #159
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 12/04/2014 11:36
Signaler

Truth
 0  #160
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Oh mon dieu ... TÔLE ... Ça s'écrit VIOLON !

Contribution le : 12/04/2014 12:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.