Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Aethnight
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
J'ai trouvé ça marrant perso 🙂

Contribution le : 12/04/2014 21:16
Signaler

Stupe
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Merci @Grandasse 😉

Contribution le : 12/04/2014 21:32
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
C'est pas nouveau que les Américains méprisent les Français et nous prennent pour des moins que rien



heuuu ouais ca a pas non plus toujours été le cas hein ... ia pas si longtemps que ca le vin, la nourriture, les monuments francais étaient très reputé outre-atlantique ... sans parler de Paris ! (années 90)

Contribution le : 12/04/2014 21:41
Signaler

 0  #24
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 12/04/2014 22:03
Signaler

kalias
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 26/07/2007 01:06
Post(s): 728
Karma: 105
Citation :

@God88 a écrit:


En revanche faudrais lui dire que les EU ne sont pas vraiment allés sur la lune en 69.


Je sais qu'il ne faut pas nourrir les trolls/débiles mais bon ... Ça serait bien d’arrêter avec ces conneries de moon hoax.

Contribution le : 12/04/2014 22:04
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

@kalias a écrit:
Citation :

@God88 a écrit:


En revanche faudrais lui dire que les EU ne sont pas vraiment allés sur la lune en 69.


Je sais qu'il ne faut pas nourrir les trolls/débiles mais bon ... Ça serait bien d’arrêter avec ces conneries de moon hoax.



qui est le troll entre nous deux ?

Si tu ne m'éstimes pas, sache qu'il y a des gens brillants que ne croient que moyennement le fait que les EU soient allés sur la lune en 69 ...

Contribution le : 12/04/2014 22:16
Signaler

 0  #27
Fantôme
Cadillac qui fait dans le patriotisme... Wouhou.

C'est dans la même veine que nos pub Renault vs les allemandes.

Contribution le : 12/04/2014 22:21
Signaler

Truth
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Si je ne m'abuse il y a aussi des gens brillants qui pensent que les EU sont allez sur la lune ...

Par contre ce que tu dit n'est pas vrai, les français ont depuis longtemps une réputation de gens sales et feignants, c'est pas un phénomène nouveau ...

Contribution le : 12/04/2014 22:48
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

@Truth a écrit:
Si je ne m'abuse il y a aussi des gens brillants qui pensent que les EU sont allez sur la lune ...

Par contre ce que tu dit n'est pas vrai, les français ont depuis longtemps une réputation de gens sales et feignants, c'est pas un phénomène nouveau ...



oui certes, je disais surtout parce que kalias avait utilisé le terme "débiles"



Ensuite, pour les gens sales et feignants ce sont des stereotypes (comme nous avec les portugais poilus), qui sont donc pris au 2nd degrés, rien à voir avec la réputation

Contribution le : 12/04/2014 22:54
Signaler

 0  #30
Fantôme
A gerber.

Contribution le : 12/04/2014 22:59
Signaler

kalias
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 26/07/2007 01:06
Post(s): 728
Karma: 105
En fait, c'est juste super lassant de voir ce genre de propos. Oui tu peux croire à des "conspiration" mais en les présentant comme une vérité absolue et évidente (je cite "
En revanche faudrais lui dire que les EU ne sont pas vraiment allés sur la lune en 69.") ça fait de toi un débile.

Bref, crois à des choses "originales" si tu veux mais attend toi à ce genre de réaction (que tu cherche à provoquer je pense) en parlant de la sorte.

C'est comme si je disais sur une vidéo d'un mec qui parle de dieu "Non mais il faut arrêter avec cette représentation humaine de dieu, on sais bien que c'est un monstre de spaghetti géant."

Contribution le : 12/04/2014 23:00
Signaler

moa56
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Ca doit être lourd pour faire le con dans les champs 😃

Contribution le : 13/04/2014 08:19
Signaler

rompich
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1790
Karma: 479
Cette vidéo m'en rappelle une autre.
Et les deux m'ont fait poiler !


Non seulement on est râleur, mais en plus on est susceptible !

Contribution le : 13/04/2014 09:23
Signaler

 0  #34
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/04/2014 12:01
Signaler

Korky
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 22/09/2006 20:24
Post(s): 135
Karma: 335
Lorsque je vois cette pub, j'ai cette magnifique chanson de Jean-Jacques Goldman qui me vient à l'esprit :


Contribution le : 13/04/2014 12:37
Signaler

 0  #36
Fantôme
Citation :

@kalias a écrit:
En fait, c'est juste super lassant de voir ce genre de propos. Oui tu peux croire à des "conspiration" mais en les présentant comme une vérité absolue et évidente (je cite "
En revanche faudrais lui dire que les EU ne sont pas vraiment allés sur la lune en 69.") ça fait de toi un débile.

Bref, crois à des choses "originales" si tu veux mais attend toi à ce genre de réaction (que tu cherche à provoquer je pense) en parlant de la sorte.







Regarde ca et élargis toi un peu l'esprit petit mouton

Contribution le : 13/04/2014 13:42
Signaler

 0  #37
Fantôme
Citation :

@God88 a écrit:
Citation :

@kalias a écrit:
En fait, c'est juste super lassant de voir ce genre de propos. Oui tu peux croire à des "conspiration" mais en les présentant comme une vérité absolue et évidente (je cite "
En revanche faudrais lui dire que les EU ne sont pas vraiment allés sur la lune en 69.") ça fait de toi un débile.

Bref, crois à des choses "originales" si tu veux mais attend toi à ce genre de réaction (que tu cherche à provoquer je pense) en parlant de la sorte.







Regarde ca et élargis toi un peu l'esprit petit mouton



T'es au courant que c'est un poisson d'avril de la part d'Arte en 2004? Petit mouton.

Le plus drôle c'est que la morale est qu'on peut faire dire n'importe quoi à un reportage. Et ça ressort en boucle dix ans après sur Internet dans le mauvais sens.

Contribution le : 13/04/2014 13:54
Signaler

BigBrother
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 04/12/2013 18:22
Post(s): 840
Citation :

@God88 a écrit:
Regarde ça et élargis toi un peu l'esprit petit mouton




LOL

Contribution le : 13/04/2014 14:02
Signaler

 0  #39
Fantôme
Citation :

@jeremyone a écrit:
Citation :

@God88 a écrit:
Citation :

@kalias a écrit:
En fait, c'est juste super lassant de voir ce genre de propos. Oui tu peux croire à des "conspiration" mais en les présentant comme une vérité absolue et évidente (je cite "
En revanche faudrais lui dire que les EU ne sont pas vraiment allés sur la lune en 69.") ça fait de toi un débile.

Bref, crois à des choses "originales" si tu veux mais attend toi à ce genre de réaction (que tu cherche à provoquer je pense) en parlant de la sorte.







Regarde ca et élargis toi un peu l'esprit petit mouton



T'es au courant que c'est un poisson d'avril de la part d'Arte en 2004? Petit mouton.

Le plus drôle c'est que la morale est qu'on peut faire dire n'importe quoi à un reportage. Et ça ressort en boucle dix ans après sur Internet dans le mauvais sens.



T'es au courant que wikipedia est un site américain ? le reportage est tout à fait sérieux, l'a tu au moins regardé avant de te fier à un site éditer par mr tout le monde ?

Contribution le : 13/04/2014 14:25
Signaler

 0  #40
Fantôme
Citation :

@God88 a écrit:
T'es au courant que wikipedia est un site américain ? le reportage est tout à fait sérieux, l'a tu au moins regardé avant de te fier à un site éditer par mr tout le monde ?


On atteint des sommets...

Oui je l'avais regardé. Et je suis assez malin pour avoir compris que les "Fiction ou réalité?" dans les génériques de début et de fin étaient en rapport avec le projet.
D'ailleurs dans la rediffusion que j'avais vu sur Arte, un très court programme qui suivait démontait tout ce qui se disait dans le reportage. Mais ça évidemment tes chaînes Youtube complotistes l'ont bien passé aux oubliettes.

Bref, tape "Opération Lune" sur Google, t'auras tout sauf ta thèse selon laquelle c'est un documentaire sérieux.

Genre ça.

Mais bon, si ils disent que c'est pas un vrai documentaire, c'est que ça doit être des atlantico-sionistes à la merci des reptiliens.
Le réalisateur du reportage lui-même en fait partie.
Oh wait...

Contribution le : 13/04/2014 14:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.