Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


fredoyatta
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
Citation :

@AlTi5 a écrit:
moi j'ai pas de permit j'utilise le velib' et le métro quotidiennement, quand je part en vac j'utilise le train, le bus , le vélo loué sur place.
si j'ai besoin de faire des trajets qui ne sont pas pratique en train/bus je fait du covoiturage bref la voiture n'est pas indispensable , ni la moto ni les scooters... Du moins de mon point de vue ^^

bon courage avec votre débat


Vas en campagne , perso pour achetez une baguette je dois faire 6 km, pour aller au ciné je dois en faire 25 et pour aller au boulot j'en fais 37, alors sans auto c'est plutôt dur , et bien sûr le fait de passer de 90 à 80 ça risque de faire perdre beaucoup de permis a certaine personnes : perso je roule souvent autour des 100 km/h quand je vais au boulot mais même a cette vitesse je me fait doubler par des motos et des autres voitures il m'arrive même de me trouver entre deux ou trois autre voiture qui roulent a la même vitesse que moi et ça tout les jours j'en voit donc les points vont vite descendre 😕

Contribution le : 13/04/2014 11:33
Signaler

AlTi5
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12168
Karma: 2723
@fredoyatta
çà déplace un peut le débat ^^ mais je ne voit pas l’intérêt de vivre loin de tout et de tout vouloir...

Contribution le : 13/04/2014 11:36
Signaler

Frann
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

@AlTi5 a écrit:
@fredoyatta
çà déplace un peut le débat ^^ mais je ne voit pas l’intérêt de vivre loin de tout et de tout vouloir...


Il me semble qu'il est agriculteur ...
Forcément coller un champs au milieu de la ville serait compliqué et on peut vouloir la tranquillité de la campagne pour sa maison sans toutefois se couper de tout, c'est quoi cette idée 🔨

Contribution le : 13/04/2014 11:47
Signaler

AlTi5
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12168
Karma: 2723
Ha merde effectivement, ce cas de figure n'est pas a remettre en cause, mais ce n'est pas la majorité des français...

Ils veulent vivre dans des banlieues pour travailler dans des grande ville.
En s'épargant ainsi un lourd loyer/achat mais en transformant leur ville en ville dortoirs et entraînant la mort des commerce proche et donc la distance entre eux et leur besoins.

la solution serai de travailler sur place dans leur ville, et consommé sur place dans leur ville.

mais bon c'est pas ce commentaire sur koreus qui vas changé quelque chose xD

Contribution le : 13/04/2014 11:54
Signaler

 0  #25
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/04/2014 11:57
Signaler

fredoyatta
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
Citation :

@Frann a écrit:
Citation :

@AlTi5 a écrit:
@fredoyatta
çà déplace un peut le débat ^^ mais je ne voit pas l’intérêt de vivre loin de tout et de tout vouloir...


Il me semble qu'il est agriculteur ...
Forcément coller un champs au milieu de la ville serait compliqué et on peut vouloir la tranquillité de la campagne pour sa maison sans toutefois se couper de tout, c'est quoi cette idée 🔨


J'aurais dut être agriculteur mais je n'ai pas pût m'installer (cela dit je bosse toujours dans le milieu, je monte des salle de traites maintenant), cela n'empêche que je suis fils d'agriculteur et que j'habite un petit village comme un bon nombre de français (je parle de ceux qui habite dans les villages :-)) , les villes sont grandes mais tout les français n'y habite pas et heureusement 🙂 mais cela me fait penser que les limitations de vitesses qu'ils veulent appliquer ne devrait s'appliquer que dans la ville et ses rocades (a cause de la circulation et de la pollution 🙂 )

Contribution le : 13/04/2014 12:37
Signaler

Frann
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Ah autant pour moi, je pensais que tu l'étais ^^

Mais en tant que bon citadin, je vais dire que tu l'aies quand même vu que tu touches des vaches 😃 [/raccourciizi]

Contribution le : 13/04/2014 13:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.