Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 51 »


Hyste
 0  #141
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :

@-Ninja- a écrit:
@Poum45: Moi j'ai bien aimé Divergent et j'ai dépassé la 12aine depuis 9 ans 😃

Ultra prévisible, mais j'ai bien aimé ce petit monde.


J'ai failli arrêter le film quand j'ai vu les mecs qu'elle rejoint arriver en hurlant, en sautant partout et en faisant youhou youpi youhahaha, pis jme suis rappeler que j'aimais bien Mario. 😃

Nan franchement comme Poum, beaucoup trop jeunot, comme le hunger games.

Contribution le : 18/08/2014 22:43
Signaler

-Ninja-
 0  #142
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

@Hyste a écrit:

Nan franchement comme Poum, beaucoup trop jeunot, comme le hunger games.


hmm... ... J'ai bien aimé Hunger Games 🔨

Contribution le : 18/08/2014 22:50
Signaler

Galora
 0  #143
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Je m'ennuie et je cherche un truc pour ne pas étudier 😃

Donc récap' de tous les films que j'ai vu récemment (et aussi parce qu'il y a un truc qui m'énerve, 'fin vous verrez)

J'essaye de noter objectivement et subjectivement en même temps, une petite moyenne dans ma tête 😃. fin en soit, ça veut rien dire, ça sera quasi tjrs entre 5 et 8. En dessous de 5 ça veut dire que j'ai perdu mon temps et au dessus de 8, ça devient des putains de films de dingue. De toute façon en général, je note le plaisir éprouvé en regardant le film (et j'essayerai de ne pas me laisser influencer par les actrices :coeur:).

The Wolf of Wall Street

C'est pas du tout mon style de film mais bon... faut l'avouer il est vraiment bien, au final 3h qui passent super vite, actrice magnifique, on traverse tous les états d'âmes, un bon gros film consistant.

:8:

Prisoners

Mmmh, un tout tout tout petit peu déçu. La tension monte, monte et... j'sais pas, la fin m'a pas emballé plus que ça. Bon, évidemment Hugh est génial (comme d'habitude voyons), Jake Gyllenhaal aussi très bon dans son rôle, nan niveau acteurs et mise en scène c'est très bon. C'est le scénario que j'ai trouvé décevant au final, des scènes du début et du milieu du film m'ont plus marqué que la fin. Ca reste un bon film mais je ne le reverrai pas quoi.

7,25


The Amazing Spiderman 1 et 2

Boaf, je suis un public assez facile pour ce genre de film, ça se laisse voir, ça fait passer le temps, ya de jolis effets spéciaux, ça me va quoi. J'ai préféré le 2 par contre, plus sombre, plus intéressant. Et niveau héros, je préfère encore ce style-ci, adobgattitudehiijemouillemaculotteparcequejai16ansetquilesttropmignon que l'autre avec son air ahuri pendant les 3/4 du film. Et puis Emma Stone est choutte.

6,5 pour le premier
:7: pour le deuxième. (C'est presque autant que Prisoners, MER IL ET FOU, baah j'ai limite pris plus de plaisir à regarder le 2 que Prisoners, mais la note objective rattrape)

The Lego Movie

Ouaiiiiis, il est bien 😃. J'avoue qu'ils ont réussi à toucher un large public, ya vraiment des blagues tout âge dans ce truc. Même moi qui suis pas super animation j'ai passé un très bon moment.

:8: et encore ça mérite ptetre encore mieux.

Prince of Persia

De nouveau le genre de film que les fans détruiront, que les cinéphiles aussi p'tetre mais allez, c'est comme pour tous les films fantastiques, super héros, péplums,... je suis super bon public, je sais que le scénario va pas voler haut mais je veux juste m'évader 1h30 dans un monde imaginaire. Et ça marche, le scénario n'est pas si pourri, l'actrice est super mignonne (merde j'avais dit pas les actrices), Jake Gyllenhaal a la putain de classe, ya de jolies cascades,... Mais bon ça reste assez plat, et ça manque clairement de potentiel pour en faire le film d'action/aventure de l'année 20XX.

6,5


Ocean Eleven, Twelve et Thirteen

J'les avais déjà vu ya très longtemps mais ça ne fait pas de mal de les revoir. Bon petits films comique d'action. Le premier pose les bases, le second confirme le dernier est vraiment en dessous mais reste potable.

:7: pour le permier
7,5 pour le deuxième (bon ok ya CZJ mais franchement même sans elle j'ai préféré encore que le premier, Julia Roberts qui doit jouer la doublure de Julia Roberts, Bruce Willis en guest star bien fun, ya de bonnes idées)
:6: pour le dernier, je me suis vraiment ennuyé dans celui-là, 'fin j'avais l'impression d'attendre constamment que ça commence vraiment puis au final, ça n'a jamais vraiment décoller, il manque vraiment de consistance.


Gattaca

Aaah, faudra que je fasse attention ici, yen a qui le portent dans leur coeur 😃. Bah, un peu déçu aussi, mais ça reste un très bon film !!! (vite). En fait, je l'ai trouvé un peu court, l'univers est bien, l'idée est bien, mais je me suis senti un peu enfermé entre son bureau, et la maison du gars. Donc c'est surtout un sentiment de manque. La dernière scène est belle, mais pas grandiose. Mtn en soi, moi-même je ne verrais pas trop quoi faire pour améliorer le film. Si j'avais plus de temps, je développerais plus les personnages, le monde,...
Par contre, et ça j'aime bien, c'est que c'est le genre de film ou je prends presque autant de plaisir à y repenser après qu'à le regarder.

Spoiler:
Et je sais pas si c'était voulu du réalisateur, mais ce sentiment d'enfermement que je critiquais plus haut, je me suis dit que c'était peut-être fait exprès, nous mettre dans la peau du héros. "Voilà, t'as ton bureau et ta maison et c'est tout" Et toute à la fin quand il arrive à décoller, à s'enfuir de sa planète, je me suis senti soulagé, moi-même, comme le gars, plus libéré. 'fin c'est un bon film, intéressant, mais dont le potentiel est quand même limité.

7,75

The Lone Ranger

Pfffff, mouais, très moyen, de nouveau un Johnny Depp Jacksparrowien, ya un moment ça devient un peu lourd. Scénario pas mauvais mais pas fou. Des scènes d'actions pas transcendantales non plus. Un peu long, on s'ennuie à la longue. Qques idées funs. Helena Bonham Carter quasi inutile, qu'est-ce qu'elle fou sur l'affiche franchement... Enfin bon, au cinéma sur grand écran pq pas, ça peut être immersif.

:6:

The Duchess

Il m'a vraiment pas laissé beaucoup de souvenirs. Pourtant je ne me rappelle pas m'être ennuyé pendant le film. Il devait être bon sans plus. De jolis costumes. Ah oui, Keira est super jolie. 😃

6,75

Atonement

De nouveau avec Keira :coeur:, par contre celui-ci a du potentiel, beaucoup même. Déjà j'ai fait l'erreur de le regarder en deux fois, et ça je le regrette. J'ai un peu cassé l'immersion. Mais malgré ça j'ai adoré, ya d'excellentes choses dans ce film, la musique déjà, le mélange de piano et de machine à écrire dans certaine scène qui donne un bruit saccadé pour représenter la précipitation de la marche, des thèmes assez immersifs quand l'hôpital reçoit une nouvelle vague de blessés peu ragoutant... Visuellement, Keira ya de magnifiques plans-séquences (celui de la plage). Scénaristiquement, des scènes vraiment bien foutues et super touchantes (Spoiler : La scène avec le soldat français sur son lit de mort qui reconnait l'infirmière (Briony) et celle-ci confirme, j'ai tjrs pas compris si elle fait semblant de le reconnaître pour qu'il meurt paisiblement ou si c'est vraiment la cas. Perso, je pense qu'elle fait semblant, parce que bon y aurait une chance sur 1 milliard qu'elle le retrouve tout pile quoi, surtout qu'on en avait jamais parlé avant ) Mais surtout la fin, et bordel ça m'énerve de l'avoir vu en deux fois, parce que même comme ça, je l'ai trouvé hyper émouvante, déjà je m'y attendais pas, peut-être que ça aurait pu paraître évident vu que ça reste un film réaliste mais je sais pas, ça me bouleversé... 'fin bon, une très bonne surprise, et je n'ai pas l'impression qu'il est super connu comme film, c'est dommage.

8,5

Captain America The Winter Soldier

Captain America m'énerve tellement... c'est clairement celui que j'aime le moins dans les Avengers. Le film en soit n'est pas mauvais dans le genre action, mais je sais pas j'ai un blocage sur ce superhéros.
C'est un peu l'inverse que Prince of Persia, objectivement ok, les effets spéciaux sont meilleurs, le scénario est plus travaillé, ya plus de potentiel et tout mais ... entre Dastan et Captain America ya pas photo niveau classe...

6,5

Stardust

Aaaaaaah, ça on va peut-être se foutre de moi mais j'ai ADORE 😃, c'est vraiment un Princess Bride 2.0, de la fantasy comique, génial. Ca vole pas haut mais bordel, j'ai passé un super moment. Et puis Claire Danes quoi, franchement c'est p'tetre mon actrice préféré, niveau jeu d'acteur quoi. Elle a qqchose quand elle joue, que ce soit dans Homeland ou ici, des mimiques que j'adore, j'ai envie de la serré dans mes bras et la réconforter 😃. L'histoire est fun, les acteurs se prennent pas au sérieux, franchement Robert de Niro gay en tutu, Michelle Pfeiffer en vieille sorcière ratatinée,... et puis la scène de combat final fallait y penser quoi xD (avec la marionnette). Même la musique est salement épique. Enfin bon, j'ai vraiment passé 2h de bonheur. Mais c'est à prendre au 20e degré bien sûr.

8,5

The Bourne Identity et The Bourne Supremacy

Je les avais aussi vu ya lgtps, c'était surtout pour me rappeler pour le troisième, que j'ai tjrs pas vu...
Bons petits films d'espionnage. Classique et efficace. J'ai pas grand chose à dire dessus. Ah ouais, ils m'ont fait découvrir une chouette zik de Moby (celle de fin).

:7: pour les deux

Defendor

Chouettounet, l'héros est touchant, la musique passe bien, le scénario est un peu simple mais ça dérange pas et ya des idées assez comiques niveau armes secrètes :lol:. Un bon p'tit moment.

7,5

Sucker Punch

Et je finis par le truc qui m'énerve (oui je l'avais dit au début qu'il ya un truc qui m'énerve). Franchement c'est qui qui s'occupe de créer une version longue ou non ? Et SURTOUT c'est qui qui s'occupe de choisir les scènes. Parce que quand on enlève la scène qui explique toute la fin du film, qui lui donne une profondeur cplt différente, 'fin qui est la scène la plus importante du film même, ya un sérieux problème.
En fait, j'ai regardé le film directement en version longue, je l'ai vraiment bien aimé, qques p'tits défauts par-ci par là mais en général je l'ai trouvé assez intéressant. Puis j'ai vu les critiques hyper mitigées dessus, et j'ai vu qu'il existait une version normale, celle qui est passée au cinéma quoi, donc j'ai regardé quelles étaient les différences, je m'attendais à tout sauf à ça quoi. Ok, des scènes d'action raccourcies par-ci par-là, un peu moins immersif mais imaginons, mais quand je vois que la scène principale, la dernière à laquelle j'aurais pensé, limite ma préféré manque, mais wtf... qui a découpé ce putain de film ? 'fin je pige vraiment pas quoi. Tu passes d'un film avec des petites gamines sexy en culotte qui combattent, sans aucun fond, à un putain de truc métaphysique sur la vie film avec des petites gamines sexy en culotte qui combattent mais 100 fois plus profond, qui traite de la liberté, de l'illumination, des illusions de la lobotomisation, un putain de truc métaphysique sur la vie ! Voilà, je l'ai dit.
Argh, ça m'énerve, ce film mérite bcp mieux.

:5: pour la version normale
8,25 pour la version longue

Contribution le : 25/08/2014 23:45
Signaler

Dakitess
 0  #144
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
J'avais adoré SuckerPunch, pas pour son histoire quoique elle n'est pas débile non plus, mais pour son identité visuelle et sonore. La scène d'entrée, est l'une de celle qui m'a le plus percuté !

Contribution le : 25/08/2014 23:54
Signaler

Galora
 0  #145
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@Dakitess a écrit:
J'avais adoré SuckerPunch, pas pour son histoire quoique elle n'est pas débile non plus, mais pour son identité visuelle et sonore. La scène d'entrée, est l'une de celle qui m'a le plus percuté !


Mais justement !

Prenons la version normale

"son identité visuelle et sonore" 3,5/5
"Histoire" 1,5/5

-> 5/10

Version longue

"son identité visuelle et sonore" 4/5
"Histoire" 4,25/5

-> 8,25/10

Contribution le : 25/08/2014 23:58
Signaler

Dakitess
 0  #146
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Je n'ai vu que la version Cinéma pourtant ! La scène de fin m'avait parue... Explicite, tu m'intrigues sur cette version longue !

Contribution le : 26/08/2014 00:07
Signaler

Galora
 0  #147
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@Dakitess a écrit:
Je n'ai vu que la version Cinéma pourtant ! La scène de fin m'avait parue... Explicite, tu m'intrigues sur cette version longue !


Attention, forcément, ya des spoilers

Quand je tape Sucker Punch version longue sur google
http://www.ecranlarge.com/article-details-20978.php

Contribution le : 26/08/2014 00:11
Signaler

Invité
 0  #148
FantômeInvité
ipfs QmXx9SLxfNqWPqfVm6M7DUGRKZbALWEiK37HXFSjV2Xo3Z

Adoré.

J'ai ressenti une sorte de nostalgie immense à la fin de ce film un sentiment qui me revient automatiquement dès que je pense à ce film.

Contribution le : 01/09/2014 14:49
Signaler

Toyoyo
 0  #149
Je suis accro
Inscrit: 30/08/2006 12:14
Post(s): 535
Les derniers vus récemment au cinéma:

Lucy
N'allez pas le voir. C'est le pire film que j'ai vu depuis Blade Trinity. 0,5/5 parceque effets spéciaux

Le role de ma vie
Chaleureux, sympa, mais avec des longueurs. 3/5

The grand budapest hotel
Pas d'autres mot que "bizarre". Beaucoup de longueurs. 1,5/5

Sinon:
Je recommande KickAss 1 & 2 !

Contribution le : 02/09/2014 17:03
Signaler

Invité
 0  #150
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 02/09/2014 21:06
Signaler

Galora
 0  #151
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@kingpong a écrit:
Bonjour "topic films vus", Je suis étonné de ne pas avoir vu quiconque parler de BOYHOOD ! Me demandez pas qui c'est quiconque svp. Ce film est, je dirais carrément, l'oeuvre d'une vie, c'est le cas de le dire je crois. La classe. La longueur rebutera certain, le manque d'action sûrement aussi vu le genre de films qui sont généralement cités dans ce topic. Mais vous serez à mon avis TOUS conscient(e)s d'avoir vu quelque chose d'unique et de réussi. Merci de me faire un retour svp. Bon film !


Tu m'as intrigué, c'est un film récent, normal que je ne l'ai pas encore vu ^^.

J'imagine que c'est un peu genre The Tree of Life ?

En tout cas, c'est noté 😛, il a de supers bonnes critiques en plus.

Contribution le : 02/09/2014 22:48
Signaler

Invité
 0  #152
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 02/09/2014 22:59

Edité par kingpong sur 4/9/2014 11:34:28
Signaler

Invité
 0  #153
FantômeInvité
Je voulais aller le voir au cinoche mais....trop long...pourtant effectivement les retours sont excellents

Contribution le : 03/09/2014 21:28
Signaler

angetocard
 0  #154
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
ipfs QmQPth3WYpMsV3K42oAWvULZ4k5Sc8CMtmpqQXGvbjjFwZ

Rien de plus merdique, Rien ne marche sauf quelques micro scène dans la maison. La fin... Vomir !

Contribution le : 04/09/2014 12:10
Signaler

Dakitess
 0  #155
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Oh t'es dur, je l'ai vraiment pas trouvé merdique du tout.

Contribution le : 04/09/2014 19:13
Signaler

-Ninja-
 0  #156
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
About time

ipfs QmcAHGF2dfvvi1TcpHXktq7Vaetew9kMemwRaxNSdXZF4z

Introduction:

Tim découvre que tous les hommes de sa famille ont la capacité de voyager vers le passé à partir de leur 21 ième anniversaire.

Mon avis:

Un film qui a la totale: de très bon acteurs (Bill Nighy, Rachel McAdams et Domhnall Gleeson), drôle, émouvant et poingnant à la fois, qui utilise un super-pouvoir d'une façon différente et dont la morale n'est pas forcée.

Allez le voir, vraiment bon. Tellement bon que je ne veux pas réfléchir à quelle note je pourrais lui coller, j'ai juste passé un très bon moment!

Contribution le : 07/09/2014 22:12
Signaler

mawt1
 0  #157
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6887
Karma: 3117
ipfs QmaJkoC5DdhAFDzwK9ndbGuKsJdXFJWNaYx97xkb8XNmkE

L'histoire de la sorcière de la Belle au Bois Dormant. L'histoire est très différente et finalement bien placée.

La fin un peu trop rapide. Mais le film reste globalement bon.

(vu au Cinédollar à Montréal, trop bien ce ciné, 2$ la place 😃 )

Contribution le : 07/09/2014 22:34
Signaler

Dakitess
 0  #158
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Je viens de voir The Man From Earth. ENFIN !

Ben... Ben 8.5/10 s'il faut le noter, y'a presque rien à jeter ou à ajouter. Peut être la fin qui n'est vraiment pas au niveau du reste à mes yeux, c'est étonnant !

Sinon, dans la plus pure lignée de "Le Prénom", je suis persuadé que ce dernier en est inspiré, structurellement parlant c'est frappant ! Et c'est génial. Et plus anciennement, 12 hommes en colère, bien sur.

Pour chacun de ces 3 films, même principe ou presque, seule la problématique change. On aboutit à des choses sensiblement différentes en matière de raisonnement, de jeux, de personnalités, j'en redemande !

Faut vraiment le voir, c'est trop cool ces films, j'en dis pas davantage, faut avoir l'entière surprise du truc.

Contribution le : 07/09/2014 23:11
Signaler

lem0n
 0  #159
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9328
Karma: 848
[Compte supprimé]

Contribution le : 08/09/2014 00:23
Signaler

fredoyatta
 0  #160
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
si si il y a les sous-titre @Lemon et ils traduisent correctement et le film a l'ai cool je le regarde demain 🙂


sinon pour ma part j'ai dernièrement regardé expendables 3 :



et je n'ai pas vraiment aimé, il y a certes de l'action mais voir 10 gars démonter une armée entière sans être blessés c'est un peu gros. Mais ce qu'il ma le plus fâché c'est les effets spéciaux qui sont bâclés, j'ai vu des afters effects mieux fait sur youtube, il n'ont même pas été capable de prendre des vrais armes, il se ballades avec des réplique d'airsoft , il est passé où le temps des vieux fusil avec des balles à blanc ? 😢

donc en gros :3:

Contribution le : 08/09/2014 00:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.