Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 13 14 15 (16) 17 18 19 ... 51 »


fredoyatta
 0  #301
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
je viens de voir dragon 2 :

ipfs QmNeqojdi48RCTBPGtWaNJFo1qh8uvis7BUCsTgnsdPxis


Et franchement j'ai passé un bon moment 🙂 , les scènes d'action sont sympa même si elle sont courtes mais c'est pas l'important du film pour moi. Le plus important c'est les personnages et les dragons, on s'attache vraiment à la furie nocturne. Ce film est même arrivé à me décrocher une larme et le temps passe trop vite , je ne me suis pas ennuyé de tout le longs, enfin bref je le conseil vraiment à ceux qui ont vu le 1 et ceux qui aime l'animation et la fantaisie en générale. 🙂

Contribution le : 20/10/2014 17:32
Signaler

ohput1onmapasdi
 0  #302
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/10/2014 17:33
Post(s): 14
j'ai moi aussi apprécié les "dragon".

Le dernier film que j'ai vu est "Que justice soit faite" et ce film est génial. Très bien scénarisé avec un bon jeu d'acteur sans partir dans l'improbable.
8/10

Contribution le : 20/10/2014 18:48
Signaler

Dakitess
 0  #303
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
J'ai regardé le dernier Captain America, hier soir.

Les dialogues, bah, c'est pas le point fort... L'histoire, la tenue du scénario, la cohérence des éléments qui s’enchaînent, mhh, faut pas être trop regardant.

Mais alors les combats m'ont semblé particulièrement bien filmés, surtout dans la première moitié !

En global je donnerai 7/10, sympatoch', j'ai pas détesté du tout et je me suis pas emmerdé 🙂

Contribution le : 20/10/2014 18:56
Signaler

A_Rod
 0  #304
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Moi j'ai regardé Moonraker hier soir, et j'ai détesté, c'était pourri, hormis les copies de 2001 l'odyssée de l'espace, star wars, rencontre du 3è type, des JBG nulles des coupes anarchiques, une histoire à chier et des placements produits de folie, ... non vraiment rien de bien.
Aller on va mettre quand même :1:

Contribution le : 21/10/2014 13:11
Signaler

Invité
 0  #305
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 22/10/2014 00:25
Signaler

Invité
 0  #306
FantômeInvité
Hier soir il y avait Wall-E.

Pas vu depuis sa sortie au cinéma, j'ai retrouvé la même magie, les lumières sont sublimes, le film quasi muet, c'est une pépite.

9/10

Contribution le : 22/10/2014 08:38
Signaler

Nakedgirl
 0  #307
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Je suis allé voir "Mommy" hier soir.

Tabernak, c'té bien ça là 😃

Je connaissais pas Dolan, mais il a un sens artistique immense pour capter la beauté des images (ralentis bien placés, cadrages en écran 4/3, lumières, dynamiques, etc).

Je suis moins enthousiaste concernant le choix des musiques (pas toutes mais des chansons à texte dans un film, je trouve vraiment pas que ça rend bien pour l'immersion) et certaines transitions étaient moyennes également mais là je chipote, le réalisateur à quand même juste 25 ans ...

Sinon concernant l'histoire, j'suis pas un grand fan de drame donc j'ai accroché sans plus. Les gens avec qui j'étais ont trouvé ça long dans les 30 dernières minutes mais pas moi.

A l'avenir je ferais peut-être gaffe à ce réalisateur mais ça n'a pas non plus transformé ma vision du cinéma comme certain l'ont dit avec "la claque de ma vie" 😉

Contribution le : 22/10/2014 10:09
Signaler

Galora
 0  #308
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
J'aimerais aller le voir mais je sais que je vais exploser de rire à chaque réplique :-? l'accent québécois, je tiens pas moi perso 😕

Contribution le : 22/10/2014 16:30
Signaler

Dakitess
 0  #309
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Wouuu on a vu Gone Girl !

C'est vrai que c'est très captivant, très bien foutu, très... Très.

C'est pratiquement du sans faute en fait, à mes yeux !

Y'a une part de simplicité : la construction du scénario n'a rien de fondamentalement originale, c'est un schéma relativement connu qui amène assez fréquemment au succès. Même pour un film moins bien fini, ça reste captivant parce qu'on aime ce genre de déroulement, les twist, on aime être berné, tenter de deviner avant que l'on nous montre, etc.

Ca ne pouvait donc que fonctionner d'une certaine manière, c'est pas vraiment sur le scénario / l'histoire que le film fait fort. Mais sur l'ambiance, l'interprétation, les critiques, c'est assez fou effectivement et je comprends l'avalanche de positif !

Les images sont superbes, les plans sont super variés et impactant, les scènes sont parfois de l'ordre du magistral (je ne spoil pas mais ça me démange !). Et tout ça sans tricher avec le pathos en fourguant de la musique qui va bien, non non, tout est très naturel ! J'ai pas le moindre souvenir de la bande son, pas le moindre. La musique rend des scènes banales incroyables, et on aime ça. Mais là, ressentir l'absence de cette "triche" et être tout autant saisi, c'est bien supérieur !

Ca respire la spontanéité, le réalisme, d'une certaine manière. Et je reviens pas sur le jeu d'acteur que j'ai trouvé génial et sans aucune ombre.

Bref, c'est surtout pas un "film passion", celui qui déclenche des discussions enflammées, non non, il a même un potentiel de revisionnage assez pauvre, mais il est super abouti et 'achement bien travaillé. Le genre de film qui est, si je puis me permettre, "objectivement très bon", on peut ne pas en tomber amoureux mais sans nier le fait qu'il déboite. Fin j'crois.

Allez, 9/10. Autant que mes top 10 mais sans y être.

Contribution le : 23/10/2014 11:04
Signaler

Sebmagic
 0  #310
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5830
Karma: 2105
Je reviens de Mommy et c'est juste... magnifique. C'est rare que je prenne de telles claques ! Le choix des musiques, des acteurs, la réalisation parfaite qui colle à merveille à mes goûts en terme d'image comme d'ambiance. L'émotion est immense, j'ai ri, j'ai pleuré, le personnage principal est profond et subtil, complexe, attachant.

J'en reviens pas d'avoir vu un tel truc, c'est très proche de mon idéal cinématographique ça avec des plans à la GVS et des ambiances musicales mémorables. Dingue ce Dolan.

10/10 et top 50 pour ma part.

Contribution le : 23/10/2014 22:25
Signaler

Invité
 0  #311
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 26/10/2014 00:59
Signaler

Invité
 0  #312
FantômeInvité
SCARY MOVIE 5 :

Gné ??? euh
1/10 pour le divertissement pendant mon repassage

MARGIN CALL :

Se passe à la veille du crash boursier aux USA, une firme se rend compte que ses actifs émis ont été mal calculés et se retrouve au bord du gouffre.

J'ai trouvé que le film manquait profondément de cynisme un surplus de l'esprit des loups de wall street aurait fait de ce film une pépite. En fait un mix de ces deux films aurait donné une pépite

Kevin Spacey toujours génial

6/10

Contribution le : 26/10/2014 08:50
Signaler

AnGel8
 0  #313
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Vu: Gone Girl.
Version courte: c'est un navet.
Version longue: le jeu d'acteur est pitoyable (mention spéciale à la mise en abyme ratée), la photographie inexistante, le scénario est prévisible au possible (pour le premier twist, dès l'alarme et pour le deuxième dès le début), la musique inexistante et le doublage français à la limite du ridicule. Voilà voilà.

Contribution le : 29/10/2014 01:12
_________________
A god with man hands. Je m'appelle chop money eh eh
Signaler

Invité
 0  #314
FantômeInvité
Citation :

@-PAPI- a écrit:
J'ai regardé Funny Games (l'original) et c'est vrai que le remake est un copié/collé, je suis curieux de savoir quel sont les détail qui change, j'avais vu la version US il y as quelques année.


Bein non, c'est pas un copié-collé, justement. A très peu de chose près, c'est exactement le même déroulement, oui. Mais le cadre change. (et l'interprétation des acteurs qui diffère pas mal.)
La largeur, l'axe, la position des personnages, la luminosité, la déco (il y a d'innombrables similitudes dans la déco mais des élèments importants qui changent)... parfois "subtilement", parfois pas du tout !
Au niveau de la bande-son, ça change aussi.

Rien qu'avec ça, t'as 2 000 trucs à dire.

Bon, après, j'ai aucun mérite : je me suis repassée grand nombre de scènes récemment : Funny Games US sur l'écran de la TV, Funny Games (l'original) sur l'écran du PC. Tu repères de suite plus rapidement 😃

Contribution le : 29/10/2014 01:38
Signaler

-PAPI-
 0  #315
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
En mettant les 2 films dans un logiciel de montage, ça doit être plus flagrant^^. Après c'est vrai qu'avec quelques année d'écart je n'allais pas pouvoir ces changements, j'ai juste eu l'impression que la scène du gamin chez les voisins est différente.


PPF: Dans un genre complètement différent:

LES TORTUES NINJA!

Eh ben je m'attendais à pire mais en fait ça passe bien. Au début il faut se faire à leur tête un peu bizarre. Comme autre défaut, avec le rendu 3D, les personnages on vraiment l'air de sortir d'un jeu vidéo. Par contre Splinter a la classe et les changement de l'armure de Shredder sont peut-être un peu exagéré mais au moins on sent bien qu'il est puissant^^.

Mais le gros point fort, c'est les combats, ils sont très lisible, on comprend vraiment se qu'il se passe, la caméra ne va pas dans tout les sens inutilement, et franchement ça fait du bien.

Après pour le scénario et le jeu d'acteur, c'est sur que ça n'excelle pas, mais d'un coté ce n'est pas vraiment le bon genre de film pour ça. Enfin bref, pour ce qu'il vend, il vaut son pesant de cacahuètes (surtout si vous aimiez les dessins animés de l'époque^^)!

Sinon dernier point important, pourquoi April O'neil n'est pas rousse?

Contribution le : 29/10/2014 07:22
Signaler

lem0n
 0  #316
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9330
Karma: 850
[Compte supprimé]

Contribution le : 29/10/2014 12:17
Signaler

Invité
 0  #317
FantômeInvité
Gone Girl :

J'ai adoré ....jusqu'à la fin....incohérente....dommage mais ça reste un bon thriller

8/10

Contribution le : 29/10/2014 19:59
Signaler

AnGel8
 0  #318
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Citation :

@OzzyO a écrit:
Gone Girl :

J'ai adoré ....jusqu'à la fin....incohérente....dommage mais ça reste un bon thriller

8/10


Raaaaah mais explique-moi pitié, dis-moi ce qu'il y avait à voir dans ce film que j'ai pas la sensation d'avoir perdu mon temps :-?

Contribution le : 30/10/2014 00:11
Signaler

Alex333
 0  #319
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Contact (1997)
ipfs QmTKjaSFt8GiwsJQCNaBbuyeW87no4nYo1Jg2ot6tEwz9C

Note : hum :6: ou :7:

Les + : J'aime bien tous les films sur l'Homme, l'univers, etc. L'intro avec le dézoom de la Terre jusqu'à la galaxie sur fond sonore des émissions radio est génial. L'histoire générale est cool.

Les - : Mais un peu trop plein de scène surdosées niveau émotionnel. Et je sais pas si ça vous le fait, mais quand moi ça me paraît "surdosé" ça me met mal à l'aise.

Mais il n'empêche, qu'est-ce que ça serait cool qu'on découvre de vraies vies intelligentes dans l'univers. Ouai pas des vielles bactéries hein ^^

Contribution le : 30/10/2014 03:14
Signaler

Invité
 0  #320
FantômeInvité
Citation :

@AnGel8 a écrit:

Raaaaah mais explique-moi pitié, dis-moi ce qu'il y avait à voir dans ce film que j'ai pas la sensation d'avoir perdu mon temps :-?


bah ca va être difficile à partir du moment où tu as trouvé le jeu d'acteur ridicule ça freine déjà d'entrée de jeu ton intérêt pour le film d'après ce que j'ai compris...j'ai eu le même problème avec le pianiste de Polanski que je trouve particulièrement sur-évalué et juste esthétisant.

Contribution le : 30/10/2014 08:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 13 14 15 (16) 17 18 19 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.