Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 18 19 20 (21) 22 23 24 ... 51 »


Dakitess
 0  #401
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Ouais, niveau trucs chelous, y'a de quoi redire. Mais moi j'ai bien aimé le flirt avec les clichés et les poncifs, j'suis persuadé que c'est fait exprès 🙂

Contribution le : 28/11/2014 01:20
Signaler

lem0n
 0  #402
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9328
Karma: 848
[Compte supprimé]

Contribution le : 28/11/2014 02:40
Signaler

Galora
 0  #403
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Beyond The Black Rainbow



Résumé en image :lol:
ipfs QmZdEr4FYBiYg7fsbPeQW1Fjx8BjvuTNKt8TJRKLkBCkNe


Bon allez, j'en avais déjà parlé dans un topic où j'avais posté la bande annonce.


C'est comme la bande annonce, complètement wtf. Mais non seulement dans l'histoire, mais également dans la manière de filmer et dans les prises de décisions. Ya des plans psychédéliques un peu partout, des minutes perdues sur un seul plan à fixer un personnage, des flashbacks wtfavecquoituviens, des réactions... bizarres. 'fin tu te dis "et là il va se passer ça" bah non, il se passe le dernier truc auquel t'aurais pensé mais tellement à l'opposé que t'as l'impression que c'est fait exprès.
Pour dire, j'ai tjrs pas compris c'est quoi comme genre de films, Science-fiction ? Oké mais bon, même dans la science fiction faut une certaine cohérence. C'est un film de science fiction psychédélique en fait.

J'aimerais tellement aller chez le réalisateur et lui demander la moitié des plans, "pourquoi ça, et ça, et ça ??" J'ai vu une remarque pas fausse dessus, comme quoi le film aurait pu être muet, ou j'aurais pu le voir en swahili sous titré hongrois, ça n'aurait rien changé. Les seules choses que tu penses qu'ils vont dire ils ne les disent pas et les seules choses qu'ils disent sont inutiles ou ils font l'inverse.

Mais c'est beau, assez particulier mais ya une belle esthétique, musicalement aussi. En fait je me demande si c'était pas vraiment le but de ce film parfois. "oooh regarde le beau tableau expressionniste que j'ai fait !! Eh mais si j'en faisais un film"

En tout cas ils ont du en prendre de la bonne hein, j'en veux bien aussi. Même les acteurs, yen a pas un normal, t'as l'impression qu'ils se demandant eux-mêmes ce qu'ils foutent là mais que ce p'tit trip n'est pas si mal. Ya de ces scènes (no spoil), un type attaché qui colle sa tête contre une vitre et commence à la lécher en se débattant, on aurait dit un vieux poisson rouge en pleine crise d'épilepsie.

Et puis la fin, mon dieu cette fin, rien que pour ça je suis content de l'avoir vu. Elle est... ridicule ? absurde ? Nan mais j'ai vraiment explosé de rire. La tension monte, monte, qu'est-ce qui va se passer ??? Pouf. Mais quoi ? de quoi ? pourquoi ça ? Là je suis en train de la revoir et je suis de nouveau pété de rire.

Enfin bon, au moins c'est original et rien que pour ça j'aime, faut avoir du culot.

/10 😃

C'était quand même bien fun :lol:

Contribution le : 28/11/2014 03:36
Signaler

angetocard
 0  #404
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

@lem0n a écrit:
Little Miss Sunshine par Johnatan Dayton et Valerie Faris

J'ai enfin vu ce film ultra connu. J'avais des préjugés sur ce film de l'ordre de "ce film ne m'intéresse pas" mais on m'a conseillé de le voir car il était bien. Ca commençait très très très mal, l'opening sur le morceau archi cliché The Winner is, Paul Dano que j'ai envie de tabasser tellement sa gueule ne me revient pas, Abigail Breslin qui non seulement s'appelle Abigail mais en plus me faisait déjà flipper dans Signes et la famille d'imbéciles qui m'a très vite tapé sur le système, les concours de mini miss que j'exècre, j'ai failli arrêter le film, sans compter que Dayton et Faris ont également réalisé le seul film de ma vie que j'ai arrêté en cours de route tellement il était mauvais : Elle s'appelle Ruby (également avec cette tête à claques de Paul Dano), autant dire que c'était un signe. Mais j'ai quand même continué. Bon le film se laisse regarder, y a le cocasse typique de la comédie familiale américaine. J'ai commencé à aimer le film quand certains passages ont commencé à devenir satiriques, je me suis dit tiens, c'est un film un peu léger mais qui a quand même une deuxième lecture mais à chaque fois que des éléments de satire apparaissaient ils étaient écrasés par le grotesque et le comique de situation et le gagou droit derrière, du coup j'ai pensé que les réalisateurs ne s'en étaient même pas rendu compte et du coup je me suis enfin décidé, ce film est nul. Nul pas "totalement à chier" mais "nul" dans le sens, vide, sans intérêt particulier, sans fond, sans public-cible, sans images qui valent le détour. Je passe également tous les trucs qu'on ne comprend pas, l'adolescent rebelle mi-emo qui veut devenir pilote et qui de nulle part est daltonien, à 17 ans le mec s'en rend compte et c'est sa petite soeur de 8 ans qui le lui fait savoir, mais quoi ? Un grand-père cocaïnomane mais ca n'inquiètes personne, le père qui a une thune de american dad insupportable, la mère qui a une tête de crackwhore, un genre de Uma Thurman slash ménagère de 40 ans, le père qui dit "good luck" alors que vingt minutes plus tôt il fait un speech genre "luck is for looser" etc, le même père qui dit à sa fille de 9 ans "si tu manges de la glace tu vas devenir grosse et perdre" et sa femme qui fait juste la moue genre "chériiii..." .....sérieux ? J'ai pas compris.

:5: parce que hormis tous les a priori qui ne regardent que moi, il se laisse regarder facilement.


:-o What ! Mais il est géant ce film.

PPF :



Comme a ma grande surprise il ne fais absolument pas peur, puis le scénario est plus que bidon. Je ne vous le conseil pas. 3/10

Contribution le : 28/11/2014 09:25
Signaler

lem0n
 0  #405
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9328
Karma: 848
[Compte supprimé]

Contribution le : 28/11/2014 09:40
Signaler

angetocard
 0  #406
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

@lem0n a écrit:
Citation :

@angetocard a écrit:

:-o What ! Mais il est géant ce film.



Géant je sais pas, mais j'ai des sources sûres qui m'ont dit qu'il était très bien. Désolé, j'ai pas trouvé. Explique moi, qu'est-ce qui est "géant" ? Enfin il y a des trucs pas mal de temps en temps mais comme je l'ai dit, le niveau peine à s'élever, les rares fois où il décolle il retombe comme une vieille chaussette.


Je sais pas il est joué par de merveilleux acteurs/actrices, il y a des scènes à mourir de rire... J'ai souvent du mal à dire pourquoi j'aime un film. J'ai dû le voir au moins 6 fois.

Contribution le : 28/11/2014 09:51

Edité par angetocard sur 7/12/2014 3:33:54
Signaler

Kayron
 0  #407
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Citation :

@-Ninja- a écrit:

Je saute direct à la fin, qui m'a laissé un peu en mode "WTF". Du coup j'ai plein de questions.



Je te rassure, c'est pareil dans le livre.
Et n'espère pas de réponse dans le 2. 😃
Et vu que le tome 3 vient de sorti, j'peux pas encore faire le malin comme GoT 😎

Contribution le : 28/11/2014 10:25
Signaler

Invité
 0  #408
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 01/12/2014 23:45
Signaler

lem0n
 0  #409
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9328
Karma: 848
[Compte supprimé]

Contribution le : 01/12/2014 23:48
Signaler

Invité
 0  #410
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 01/12/2014 23:49
Signaler

Dakitess
 0  #411
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Woaaaah j'ai vu Night Call ! J'ai adoré ! Un bon 8/10 j'pense 🙂

Si ça a un quelconque intérêt, je précise que je n'avais pas aimé Drive, enfin j'exagère, c'était un bon film mais que je n'avais su apprécier. Y'a des parallèles évidents entre ces deux films, mais ce dernier me plait bien plus ^^

Tout ou presque repose sur le personnage principal... Et tant pour le jeu d'acteur que sa construction générale et son écriture, c'est probablement l'un des meilleurs personnage que j'ai vu depuis un p'tit bout de temps ! Et ça c'est parfois plus fort que de réussir a faire un très bon film, car je retiendrai essentiellement la psychologie de ce gars, sa manière de penser et d'agir. Le scénario passe en second plan, loin loin, on ne s'en souviendra pas particulièrement, je dirais.

En fait, je crois même que le scénario est volontaire très "épuré", c'est assez génial car on évite le développement d'une intrigue qui viendrait parasiter le caractère du personnage et sa "description libre" : là, tout le temps lui est accordé, et on n'encombre pas son cerveau avec un "qu'est ce qui va se passer". C'est marrant que ça puisse être à ce point un avantage 🙂

Les images servent le même propos, tout comme la piste sonore : simple et pas encombrante, on n'appuie pas l'émotion en la forçant, en l'enrobant de technique cinématographique, non non on laisse faire le naturel. Un peu comme dans Gone Girl. C'est bien sur très soigné et esthétique, la simplicité ne se confond pas avec la facilité ^^

En dernier lieu, je retiens de ce film que sa scène finale (ou presque) m'a complètement captivé et plongé dans l'ambiance, comme très rarement. Là, vraiment, c'est superbe de réalisation, c'est franchement pas souvent que je me retrouve tant "impliqué" dans une scène !

Je vous encourage très vivement à le voir au ciné, même si ça coûte put*** de cher. L'expérience reste encore autre chose que chez soi, même avec les conditions réunies.

Contribution le : 02/12/2014 12:44
Signaler

Invité
 0  #412
FantômeInvité
J'ai vraiment bien aimé "Night Call", moi aussi !

7.5/10 (pour faire court)

Sinon, j'ai re(rerererere)vu très récemment Mulholland Drive... putain, mais c'est pas possible ce film. Bordel de merde. Sacré nom d'une pipe en bois de chêne. Non mais vraiment. Quelle idée de faire un film si parfait, si magnifique, si terrible, si poignant, si bouleversant, si oppressant, si sublime, si dévastateur...
Putain de bordel de caca de chien radioactif.
Sérieusement.
Putain.
J'aime tellement ce film. Je le surkiffe sa race. Je lui ferais l'amour si je le pouvais, à ce film. Je le mangerais. Je le sentirais. Je le serrerais dans mes bras.

J'espère un jour pouvoir le voir au cinéma.

L'Amour de ma vie / 6

EDIT : Rec4 : hahaha, quelle merde ce film ! Je crois que c'est le pire film que j'ai vu au cinéma. Vraiment. Un Steven Seagal avec des zombies.

La chiasse de ma vie / 6

Contribution le : 06/12/2014 21:02
Signaler

Poum45
 0  #413
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
MDR Bla4... , on dirait du Galora 😃


PPF : j'ai vu Expendables 3, je n'ai pas envie de me fatiguer à raconter tout l'intérêt que je lui ai trouvé:-x

Sinon, j'ai réalisé récemment (depuis l'article sur T5) que je n'avais jamais vu Terminator 4.
Sans être allé encore jusqu'au bout, je me dis qu'en fin de compte je n'avais rien loupé 😃



Citation :

@DonMascarpone a écrit:
J'ai édité !! Change ta citation pour pas que je me tape la honte d'avoir confondu les 2 ! :-D

Rhooo la loose :lol: (je ne sais pas de quoi vous parlez mais la loose quand même) 😃

Contribution le : 06/12/2014 21:05
Signaler

Invité
 0  #414
FantômeInvité
@Poum45 : oui, j'ai pensé à lui (Galora) en postant mon message 😃

Tu as vu ce film ? (t'es pas obligé, hein :-D)

J'écoute en boucle le "Ending/Love Theme" depuis tout à l'heure, j'ai envie de pleurer tellement c'est beau et déchirant à la fois 😃

Bref !

The Expendables 3 : mouais, le moins bon des 3, effectivement.

Contribution le : 06/12/2014 21:32
Signaler

Poum45
 0  #415
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@Blablablabla a écrit:
Tu as vu ce film ? (t'es pas obligé, hein :-D)


Évidement et je me souviens encore de nos longues discussions avec Galora à son propos 🙂
C'est vrai qu'il est très bon, ils (elles) sont très bon(ne)s, tout est bon dans ce film mais il est tout sauf passe partout 🙂

Contribution le : 06/12/2014 21:34
Signaler

Invité
 0  #416
FantômeInvité
:coeur:

Laisse tomber. Depuis que je suis rentrée, tout à l'heure, je ne fais qu'y penser à ce film. J'arrive pas à penser à autre chose et il n'y a rien pour remédier au problème. A part le regarder de nouveau. Histoire d'empirer la chose. Ou boire. 😃 C'est même pas que j'y pense, c'est que je le "sens".
Mais vu que je veux dormir ce soir, ce sera ni l'un ni l'autre. Donc je vais me contenter de pleurer dans mon lit, seule dans le noir.

😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃

Bon, j'arrête maintenant. Bonne soirée.

Contribution le : 06/12/2014 21:42
Signaler

angetocard
 0  #417
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
ipfs QmYsqHktU3h9YbwBdc8Sf2Z8p2gRKwoLejHGc8VCrUj77t

Des blagues pas toujours profondes mais une certaines énergie qui fait du bien. Le spectacle est bon.

8/10

Contribution le : 07/12/2014 03:40
Signaler

Galora
 0  #418
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@Blablablabla a écrit:
:coeur:

Laisse tomber. Depuis que je suis rentrée, tout à l'heure, je ne fais qu'y penser à ce film. J'arrive pas à penser à autre chose et il n'y a rien pour remédier au problème. A part le regarder de nouveau. Histoire d'empirer la chose. Ou boire. 😃 C'est même pas que j'y pense, c'est que je le "sens".
Mais vu que je veux dormir ce soir, ce sera ni l'un ni l'autre. Donc je vais me contenter de pleurer dans mon lit, seule dans le noir.

😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃

Bon, j'arrête maintenant. Bonne soirée.


Putain j'suis complétement mort pété mais et ça fait la tantôt que j'essaie de suivre deux trois converses mais c'est impossible, donc j'ai juste vu que vous parliez de ce film là et je me suis dit "nan tu peux pas passer à côté" et voilà je passe pas à côté, c'est une tuerie intergalactique. Chaque scène est folle, la scène d'amour entre les deux femmes "I'm in love with you... " mais ouiiiiiiiiiiii moi aussi putain je vous aime. La scène à l'opéra, j'ai chialé sans comprendre, juste parce qu'elle chialait, la scène finale avec les silhouettes en blanc, magnifique.... tout est magnifique 😢 raaahhh je vais dodo sinon on peut continuer lgtps

Contribution le : 07/12/2014 04:13
Signaler

Invité
 0  #419
FantômeInvité
@Galora :

Et oui, ce film nous fait dépasser des limites que nous pensions insurmontables 😃

""I'm in love with you... " mais ouiiiiiiiiiiii moi aussi putain je vous aime."

=> Putain, grave ! Je pleure à chaque fois 😃 Et moi aussi, je suis tombée amoureuse de "Rita", et de leur relation.

Et je finirai avec un : NO HAY BANDA ! 😉

Repose-toi bien, maintenant, haha 🙂

Contribution le : 07/12/2014 21:01
Signaler

-Ninja-
 0  #420
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@Dakitess

+1 pour toute la ligne. Et le dénouement final était un des passages les plus immersifs que j'ai eu depuis un bon moment.
J'avais la gueule grande ouverte. 😃 Et l'explication qu'il lui donne dans cette situation... 🔨

Ce que j'ai vraiment aimé dans ce film c'est le thème de la corruption. Le mec arrive à rendre les gens pourris jusqu'à la moelle au fur et à mesure.
C'est pour ça que la fin est magique quand il sort "Je ne vous demanderai pas de faire ce que je n'oserai pas" 😃

Jake Gyllenhaal est devenu un de mes acteurs préférés. Tellement de bons films avec lui: Prisoners, Enemy, Zodiac, Source Code et celui-ci.

PS: Night call en "français", Nightcrawler en anglais. Sérieux? Night call (appel de nuit) n'a en plus pas du tout le même sens que nightcrawler qui est une personne active de nuit. Au pire "Night shift". Bande de noobs.

Contribution le : 07/12/2014 21:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 18 19 20 (21) 22 23 24 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.