Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 28 29 30 (31) 32 33 34 ... 51 »


Nakedgirl
 0  #601
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Citation :

@Blackjackdavey a écrit:
What we do in the shadows


Ça à l'air bien, j'vais le regarder ce soir.

Pour rester dans le thème vampire, j'ai vu Dracula Untold hier soir

ipfs QmTpjmWvM4tdverQNC3CWiJgfRQNHSBvkAMxhWCjnTzaYD

Bon déjà, y'a un truc qui me troublait : l'acteur, on dirait Orlando Bloom dans son rôle dans pirates des caraïbes, sauf que c'est pas Orlando Bloom, c'est le mec qui joue Bard dans le Hobbit et donc ça m'a perturbé :lol: .

Bon sinon c'était sympa mais pas hyper original ni sans grande profondeur ...

C'est l'histoire du prince du royaume de Transylvanie qui, alors qu'il est tout jeune, est envoyé en même temps que plein d'autres enfants s'entrainer à devenir de méchants guerriers sanguinaires pour le compte des méchants turcs qui ont des guerres à gagner !

Lui, c'est le plus fort de tous, on le surnommera Vlad l'empaleur à cause du nombre de filles qu'il a défoncé gens qu'il a ... bah empalé. Et il gagne le droit de revenir chez lui, de régner et de se trouver une belle femme blonde à la peau aussi douce que dans une pub pour du yaourt, et d’élever un marmot parceque ... houlala ... j'ai une réputation de méchant mais en fait je suis gentils, vive la rédemption dans l'épanouissement de ma famille.

Mais bon, ce bonheur sera de courte durée, les turcs reviennent et refuse de signer un traité de paix avec de l'argent, ils préfèrent les enfants ces pédophiles méchants pas gentils vilains pas beau.

Et attention, ils en veulent 1000 ... pour une très bonne raison : Houlala, on a pas assez de soldats !

C'est pour cela que lorsque Vlad refuse, les turcs vont lui envoyer plus de 100.000 soldats dans la gueule ... genre, on a pas assez de soldats quoi ...

Du coup Vlad, il a beau savoir empaler des gens, fabriquer 100.000 piques en bois pour les accrocher tout seul, ça va être compliqué ... du coup il décide d'aller voir un vampire qu'il a croisé au tout début du film dans une caverne pour qu'il lui file son pouvoir.

Le deal :
-Vampire "Bois mon sang et tu seras Sangoku ... même que tu pourras faire des kamehameha avec des chauves-souris"
-Vlad "Lol, mdr tro kool, mais c'est pas un peu dangeureux trololol ?"
-Vampire "Bah si mais bon, si tu résiste à la soif de sang humain pendant 3 jours - pourquoi c'est toujours le chiffre 3 ... me demande pas - bah tu échapperas à la malédiction et tu redeviendras humain"
-Vlad "XPTDR, mais si je me foire ?"
-Vampire "Tu deviendras Dracula à vie, et si tu te mettais une seconde à la place du spectateur, qui sait bien que Dracula n'a pas existé que 3 jours, il n'y aucun suspense à savoir si tu vas te foirer ou p.."
-Vlad "LALALAAAALAAAAA ! Je n'entend rien !!! Lalala, je bois ton sang kikoololilol"
-Vampire "... bon, en plus si tu succombe à la tentation, ça lèvera la malédiction qui m’obligeait à rester enfermé dans cette caverne et je pourrais faire jesaispasquoi dehors vu que ça sera jamais développé par la suite et que ça permettra éventuellement au studio de faire un Dracula Untold 2"

Du coup Vlad devient un vampire qui se déplace plus vite en nuée de chauves-souris, est plus fort et guérit très vite de ces blessures. Il craint le soleil et l'argent et un pieu dans le cœur.

J'pourrais continuer de me foutre de la gueule de l'histoire mais ça spoilerait donc j'arrête ici (en plus j'ai pas le talent d'un WTHellias pour ça ^^)

Du coup malgré ces faiblesses scénaristiques, bah j'ai quand passé un bon moment à le regarder. Techniquement/esthétiquement il est carrément potable, certainement pas le film du siècle mais un bon film pour s'aérer la tête pour ceux qui aiment le mélange action/fantastique.

Contribution le : 10/02/2015 14:06
Signaler

Poum45
 0  #602
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214


Ceux qui ont aimé Gone Girl, vont aimer ce film.
A vrai dire, j'ai même préféré ce dernier.

Une femme se réveil en ayant aucun souvenir. Amnésique donc.
Ce phénomène se produit chaque matin...

Elle a été agressée mais par qui, quoi comment ?
Comment va-t-elle se reconstruire ?

Un bon :6:

Contribution le : 10/02/2015 20:07
Signaler

Poum45
 0  #603
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@Blackjackdavey a écrit:
Je viens de regarder Primer


Sans avoir suivi d'explication, il m'a juste gonflé :roll:
Faudrait peut être que je le regarde en français (mais pas trouvé).

Contribution le : 11/02/2015 23:56
Signaler

TardarSauce
 0  #604
Je suis accro
Inscrit: 05/11/2012 11:14
Post(s): 1563
Karma: 113

Il est problablement déjà passé, désolé si c'est le cas, j'ai pas regardé toutes les pages.

Que dire, que dire... Christopher Nolan... je crois que je suis devenu un fanatique de cet homme.

Interstellar est le genre de film, après visionnage, qui nous dégoûte des autres films présents au cinéma. Quand vient la fin, on se met à espérer une suite à ces 2h30 de visionnage. Les acteurs, la musique, le spectacle, l'histoire, et la fin... cette fin... tellement magnifique.

Magnifique oui, c'est le mot, si je dois noter ce film avec un seul mot, c'est celui-là que je choisis. J'ose pas trop en parler du contenu de peur de spoiler et de gâcher certains passages. Tout ce que je peux dire, c'est d'aller le voir, parce qu'il vaut bien plus que le coût habituel, 2h30 d'exploration et de science, les émotions sont au rendez-vous, croyez-en mes yeux rouges.

Contribution le : 14/02/2015 18:10
Signaler

Galora
 0  #605
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Interstellar ? Connais pas

Contribution le : 14/02/2015 21:09
Signaler

Poum45
 0  #606
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@Galora a écrit:
Interstellar ? Connais pas


:gratte: ça doit être un petit film sûrement ^^

Contribution le : 14/02/2015 21:48
Signaler

ricolh
 0  #607
Je masterise !
Inscrit: 07/03/2014 18:01
Post(s): 2800
Karma: 509
Citation :

@Poum45 a écrit:
Citation :

@Galora a écrit:
Interstellar ? Connais pas


:gratte: ça doit être un petit film sûrement ^^

:lol: :lol: :lol:

Contribution le : 15/02/2015 13:28
Signaler

TardarSauce
 0  #608
Je suis accro
Inscrit: 05/11/2012 11:14
Post(s): 1563
Karma: 113
Bande de trolls, j'comprenais pas vos messages !
Du coup j'ai remonté pas mal de pages au moins une douzaine, ouais je sais j'ai du retard. Sinon pour le rôle du méchant :


/!\ SPOIL


----
Donc, le méchant j'ai trouvé que sa place dans le film était une brillante idée, imaginons en reprenant l'histoire que le type ait pas déclenché le bouton pour avertir à ses copains que la planête était habitable, donc il n'y aurait pas eu de choix suite à la visite de la planète avec les grosses vagues, ils auraient été visité celle où y'a le Dr. Desmond-machin-truc, et donc ça retire l'incertitude, le spectateur (en tout cas moi) voulait trop que le héro retrouve sa fille, qu'il rentre chez lui, donc le choix entre la planète du méchant et celle du Dr. Desmond était stressant, s'il se trompe il ne la reverra jamais. Et c'est justement ça qui m'a bouleversé à la fin, lorsqu'il revoit sa fille. (L'inverse est un peu comme la fin de Dexter, on monte les espérences du spectateur et boom, vlan, tiens prends ça dans ta gueule ! *heuuug*)
----

Contribution le : 15/02/2015 18:52
Signaler

Poum45
 0  #609
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@Pritorme : baaaah, je ne sais pas, pour moi il n'était pas crédible mais bon, on ne va pas débattre 107 ans là-dessus ^^

Contribution le : 15/02/2015 19:37
Signaler

Invité
 0  #610
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 17/02/2015 00:30
Signaler

Dakitess
 0  #611
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Ha ben oui j'ai complètement zappé d'en parler de ce film tient.

Tout pareil que mon VDD avec globalement la même note, peut etre 7.5/10 sans avoir rien à lui reprocher de particulier, juste pas un coup de coeur non plus 🙂

J'aime surtout dans ce film le fait de raconter quelque chose que beaucoup (énormément ?) ignorent certainement. J'en faisais partie ! La machine de Turing, je savais que c'était précurseur du monde de l'informatique d'une certaine manière, que c'était important, vieux, mais alors le lien avec la WW2 et Enigma, neni !

Et puis ça rend honneur à l'homme, franchement, parce que... Voilà quoi, on aurait pu ne rien savoir. Je suis bluffé du fait que l'on ait découvert son implication et son oeuvre 50 ans plus tard, dans les années 90, c'est... Sidérant ! Ah, les services secrets, quand ça veut...

Contribution le : 17/02/2015 01:04
Signaler

Invité
 0  #612
FantômeInvité
BIRDMAN

Je suis à un peu plus de la moitié du film.

L'effet plan séquence est top top top mais la batterie en permanence est juste insupportable c'est bon on l'a comprise l'idée "son cahotique pour exprimer le tourment intrérieur du personnage principal en lutte avec ses démons" ou "souligner le guignolesque de la situation car il faut la lire au second degré"

bref l'effet est appuyé à outrance et me gache totalement le visionnage. J'irai au bout avant de mettre une note...

ok 5/10....un pitch génial un super démarrage et puis ça part en couille la fin en mode bon aller faut boucler quoi...déçue

Contribution le : 17/02/2015 20:33
Signaler

Blackjackdavey
 0  #613
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Dernièrement je me suis intéressé aux films sur la Deuxième Guerre mondiale, un genre que j'avais un peu ignoré jusqu'à maintenant. J'ai cherché à trouver le film qui montrait de la manière la plus réaliste possible ce qu'était la guerre. Pas en terme technique ou tactique, mais surtout en terme de ressenti et d'état d'esprit en tant que soldat.

J'ai commencé par Il faut sauver le soldat Ryan que j'avais jamais regardé en entier :lol: La scène du débarquement est impressionnante et, je pense, très réaliste, mais c'est dommage qu'on ai aucune information sur les soldats qu'on voit et le héros (Tom Hanks) qu'on découvre là sans être vraiment attaché à son histoire. De plus je pense que cette scène aurait du être réalisé en un seul plan-séquence pour qu'on réalise bien l'intensité et l'enchainement de violence, il y a beaucoup de coupures et de changements de plans qui nous font perdre la continuité et l'immersion générale c'est dommage.

La suite de l'histoire est assez traditionnelle en terme de scénario et de personnages j'ai été un peu déçu je m'attendais à beaucoup plus vu la renommée de ce film. En plus on retrouve les défauts de Spielberg avec une certaine caricature des personnages, un héroïsme facile, des grands caractères facilement identifiables. En gros j'ai pas vraiment été immergé dans la guerre et j'ai pas l'impression d'avoir pu ressentir ce qu'un vrai soldat a vécu.

Ensuite j'ai regardé Band of Brothers qui est aussi acclamé pour son réalisme en général. J'ai trouvé que cette série complétait bien tous les défauts que j'ai trouvés à Il faut sauver le soldat Ryan. Déjà un épisode consacré à la formation des soldats avant les mois qui précédaient D-Day, aussi les vétérans qui sont interrogés au début de chaque épisode amènent plus de réalisme tout comme les faits historiques et les détails réels qui sont rappelés à la fin de chaque épisode. Une des qualités c'est aussi qu'avant le dernier épisode on ne sait pas vraiment qui est le personnage principal, on voit souvent des soldats apparaître, puis on ne les voit plus pour quelques épisodes, à chaque fois centrés sur des personnages différents qui amènent une diversité des points de vue et des ressentis. Par contre il y a quand même des problèmes je trouve, on voit les actions, les stratégies la peur etc... mais on a de la peine à rentrer dans la tête des soldats qui sont plus des témoins que des acteurs dans le scénario. Bien que la mort peut toucher à peu près n'importe qui, pas comme dans certains films, ce qui est un gros plus pour le réalisme. Mais du coup on a de la peine à s'attacher aux soldats comme il y a pas de personnages centraux.

Pour finir Le film qui atteint la perfection à ce niveau-là d'après moi

La ligne rouge de Terrence Malick

ipfs QmVEUL6Wtf7NcwGgazrhtrzLWs8xQZduAZz5axFqmGLiSv

Pour ceux qui connaissent Malick on peut dire que c'est un peu The Tree of life version guerre. Mais ce serait un peu simple. C'est vraiment le film qui m'a le plus immergé dans une situation de guerre à la place de jeunes soldats. Pourtant c'est pas un film très accessible, il y a pas vraiment de scénario, l'enchainement n'est pas chronologique, il y a pas de personnage principal ou même de personnages centraux, pas de héros, et c'est la force du film car malgré ça, on s'attache à chaque personnage et on peut se mettre à leur place. D'ailleurs la très bonne idée c'est d'avoir trouvé un casting avec des grands noms connus qui nous permet de tout de suite être familiers avec les personnages malgré leurs rôles peu centraux. Sean Penn, Adrien Brody, Jim Caviezel, George Clooney, John Cusack, Woody Harrelson, John C. Reilly, John Travolta pour en citer quelque uns. On est donc plongé au coeur d'une bataille sur une île du pacifique, dans un cadre enchanteur, sans vraiment comprendre la place de cette bataille dans l'effort de guerre. Cette incertitude sur l'histoire est particulièrement intéressante pour se mettre à la place des soldats qui ne devaient pas être plus au fourrant que ça des grandes manoeuvres et du but final de leurs missions. Le cadre est aussi très intéressant, car il contraste tellement avec l'horreur qu'on ressent toute l'absurdité de la situation. Les images de guerres sont balancées avec la nature, témoins silencieux des morts. Le film commence d'ailleurs avec des images d'une tribu locale harmonieuse, des hommes à l'état de nature si éloigné des combats qui vont suivre. Les flashbacks sur la vie de certains soldats sont aussi intéressants pour comprendre leurs doutes, leurs familles, leurs femmes et leurs aspirations. Ensuite les situations sont très réalistes aussi, très peu d'héroïsme, beaucoup de questionnement et d'incertitude, beaucoup de morts vaines, bêtes, absurdes. Que faire quand ou reçoit l'ordre d'avancer alors qu'on a la certitude que c'est un arrêt de mort pour tous ses coéquipiers? Qui commande? Est-ce qu'il y a vraiment une stratégie? À quoi bon monter sur une colline aux prix de centaines d'hommes sans savoir ce qu'il y aura derrière? On sent toutes ces questions dans la tête des soldats. Certain craquent, certain font leurs boulot, certain sont perdus, certain tentent l'héroïsme. Il y a vraiment une diversité des situations et des personnages qui rend bien compte de la guerre à mon avis.

En plus la bande-son est incroyable, la réalisation aussi... C'est vraiment un des meilleurs films de guerre que j'ai pu voir.

Contribution le : 17/02/2015 20:39
Signaler

Frann
 0  #614
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Bon bon bon, vu que j'ai du temps à tuer, je vais mettre mes derniers films vus 😃

- The Voices
ipfs QmdCsNdNid4E86iaozoDdXtpeapVxV1jYHmPYDk1tKYPd3

Su-per !
La réalisation est parfaite, le concept est vraiment original et l'humour est omniprésent.
Tout est assez bien amené, l'atmosphère altèrne entre le comique et le tragique avec une rare facilité.
Bref, un gros 9/10 (-1 car à la fin, certains effets sont à chié et le coup de filmer de jour et assombrir en post prod pour faire passer ça comme une scène de nuit alors qu'on voit encore le reflet de soleil dans la portière, ça fait pas pro après l'1h30 parfaitement gérée)


- It Follows
ipfs QmamVWNggbbQhsY8VzAifiNnVEaT959Tube7Ut544bCNLE

Bon, je suis pas branché film d'horreur, ça me gonfle assez vite. Pour autant, j'en avais entendu que du bien donc après visionnage, il est assez sympa.
On est tendu tout le long du film mais comme souvent, trop d'incohérences, ce qui tue un peu le délire.
Je suis pas connaisseur en film d'horreur donc je sais pas ce qu'il vaut par rapport à d'autre mais pour moi il ne méritait pas le titre du festival de gerardmer ^^
Bref, 7/10 parce que la réalisation est pas dégueu (gros gg pour la scène sur la plage du tirage de cheveu)


- La légende de Viy
ipfs QmfAEGotkL2z3jpyVUvptJ3HjfPgTkhoQSRrfEPFmoPLjt

Un film russe complètement délire. Il est sympa même si la réalisation est franchement pas terrible, la co-habitation des languages en VO et monstrueusement loupée, surtout transposée en VF. En fait, les acteurs doivent parler en général en russe, traduis en anglais et c'est cette version anglaise que j'ai vu en français donc trad approximative, doublage loupé (clairement).
Le film en général est cheap, les effets spéciaux sont nazes, certains décors/costumes sont risibles et le scénario plus que bancable. Ce dernier point, allié à une réalisation un peu naze rend certains moment tout bonnement incompréhensibles ...
Après, ça se voit que c'était dans le délire du réal/scénariste et on passe donc un bon moment au final 🙂
Je lui donne un 5/10 pour marquer le cafouillage technique complet mais la moitié des points pour la bonne humeur et le jeu d'acteur de certains personnages 🙂


- These Final Hours
ipfs QmZVAWotpfUY1QpM18Lqvxs85EKV9mSnZ6DGYg343SrohW

LE film à voir. De l'aveu même du réalisateur, c'est un sujet vu et revu. Mais son film tranche avec TOUS les autres. Il est vrai. Les réactions des gens sont plausibles, pas d'effets spéciaux superflus, les acteurs sont vraiment géniaux, la réalisation est tout bonnement parfaite et le scénario tient la route. La fin est prévisible mais tout le reste est au dessus de n'importe quel film d'apocalypse.
Je lui mets 10/10 et je me procurerai la version Blu-Ray dès sa sortie, c'est un chef d'oeuvre.

Je continue dans un autre post 😃

Contribution le : 18/02/2015 00:09
Signaler

Blackjackdavey
 0  #615
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

@Frann a écrit:

- It Follows


C'est marrant qu'il sorte en France 6 semaines avant les USA ce film :gratte: Il a l'air intéressant vu le trailer, j'avais lu que ce film était une sorte de métaphore du danger des maladies sexuellement transmissibles chez les jeunes t'en penses quoi?

Contribution le : 18/02/2015 00:24
Signaler

Frann
 0  #616
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
- American Burger
ipfs QmRRaGWKRrtLRiMedV6FVFqnVnGzysnx7TiaboRZq6dxFD

Ce film est génial. Courrez le voir ! Présenté comme un film d'épouvante, il tient plus du comique un peu gore que vraiment de l'horreur.
Encore une fois, l'humour est parfaitement maîtrisé, la réalisation est surprenante et superbe (cf la scène de la course poursuite dans les bois). Le tout est empaqueté dans de l'auto dérision sur le genre et des rebondissements un peu inattendus 🔨
Franchement, un gros 10/10 à ce film aussi, j'ai passé mon temps à rigoler !


- Tusk
ipfs QmTS1jSoa6XE688H9uNi9K6HwrHQYRJXrPZkjVqh7rF9CP
Malsain, génant, drôle et triste.
Le réalisateur a réussi le tour de force de manier tout ça dans une ambiance morbide mais toujours teintée d'humour.
Le scénario est totalement tiré par les cheveux et le rythme s'accélère très vite d'un coup, faisant ressortir l'absurdité de la situation dans un mélange d'horreur/humour absolument divin.
Je lui mettrais 8/10 à cause de certaines lenteurs (et du fait que je ne l'ai pas vu en VO à mon plus grand regret)


- Les Nouveaux Héros
ipfs QmRfFWR1TLeQmnZuTfshHgKsGq9STVgrwRKUm9fhodWHoM
Je l'attendais avec impatience eeeet déçu.
Le début du film est vraiment chouette, on est entrainé dans l'histoire, tout va bien.
Et puis au fur et à mesure, on se rend compte que c'est juste un pot pourri de tous les films d'animation qui existe. Une suite de cliché sans fin qui gâche totalement le début.
Techniquement, le film est superbe. J'aime beaucoup le style graphique, la réalisation est chouette et la bande son colle bien.
Bref, un 6/10 un peu sévère mais parce qu'en attendait beaucoup plus.


- Whiplash
ipfs QmRfFUkEGjCVtz49ocobFAPUP3MDWcrLTLRd4kd9aNDrZZ
Comment dire ... Surprenant. Je m'attendais à me faire chié en lisant le speech mais c'est tout le contraire.
On est sous tension une grosse part du film. L'immersion est totale grâce au jeu d'acteur absolument bluffant du prof et de la réalisation qui accompagne chaque petit mouvement de baguette, chaque expression du visage.
Bon, pour un film porté sur l'acoustique, je ne préciserais pas que la bande son m'a laissé sur le cul ...
Je lui mets un 9.5/10 (-0.5 parce qu'à certains moments, j'ai trouvé la batterie un peu désynchro avec la bande son justement, quand ça allait bien trop vite et pour la scène du bus que je trouve légèrement exagérée).

Et je ressors à l'instant de :
- Kingsman
ipfs QmXXEhGjXuuByjw7nAV7Nh2AuKPXngewmGig2pyWQ8JMz5
Bluffé. Je n'en attendais pas beaucoup mais au final ...
Les acteurs sont magistraux dans leurs rôles, Samuel L Jackson est à mourrir de rire et tout est volontairement exagéré, la dérision est omniprésente et la surenchère recherchée.
A voir absolument, un block buster probablement en devenir ! Gros 10/10 😛

Bon, je vais en rester là pour le moment, j'ai encore quelques films à voir avant les Oscars, j'essayerai d'y arriver (Boyhood, American Sniper ...)

Contribution le : 18/02/2015 00:24
Signaler

Frann
 0  #617
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

@Blackjackdavey a écrit:
Citation :

@Frann a écrit:

- It Follows


C'est marrant qu'il sorte en France 6 semaines avant les USA ce film :gratte: Il a l'air intéressant vu le trailer, j'avais lu que ce film était une sorte de métaphore du danger des maladies sexuellement transmissibles chez les jeunes t'en penses quoi?


Je n'avais pas relevé en le voyant mais avec le recul c'est vraiment ça, c'est très bien trouvé comme image ^^

Contribution le : 18/02/2015 00:28
Signaler

-Ninja-
 0  #618
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@Frann: Je mate The Voices. WTF. J'update quand j'ai finis le film 😃 Mais what.

Alors en résumé:

Je répète, WTF 😃
Les animaux qui parlent :coeur: Anna Kendrick :coeur: Gemma Arterton :coeur:
WTF:-o
😞
Le cri du chat 🔨
La fin :gratte: 😃

J'ai perdu 2 heures de ma vie et je ne sais pas si j'ai aimé ou pas.

W . T . F .

Et pour le reflet du soleil j'ai envie de dire que c'est la pleine lune.

Contribution le : 18/02/2015 01:35
Signaler

Frann
 0  #619
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

@-Ninja- a écrit:
@Frann: Je mate The Voices. WTF. J'update quand j'ai finis le film 😃 Mais what.


Il est énorme dans le wtf ...
Le passage à vide à un moment tranche tellement avec le reste mais pfff je sais même pas quoi dire tellement ce film est génial 😃

Contribution le : 18/02/2015 01:37
Signaler

-Ninja-
 0  #620
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@Frann: Du coup j'ai fais mon résumé. Je ne saurais pas te dire si j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps, si j'ai aimé ou pas et si j'ai bien tout suivis.
On passe de "oh mignon" à "MAIS WHAT THE FUCK?" environ 30 fois.

Je ne le regarderais plus jamais, ça c'est sûr 😃

Contribution le : 18/02/2015 02:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 28 29 30 (31) 32 33 34 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.