Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




[PS2] La déchéance du bouton Start
 0  #1
Fantôme
J'étais en train de faire une partie de SSX On Tour, même si il est pas top, et là pouf, le bouton Start décide de plus marcher. Or il marchait nécessairement quelques minutes plus tôt puisque j'ai du passer l'écran d'accueil.
Je m'énerve dans mon for intérieur, et je change de manette.
Et pareil. Donc ça vient pas de la manette.
Je mets MGS2. Pareil. Donc ça vient pas du jeu.
Je fais reset, puis j'éteins et rallume, puis je déconnecte l'alimentation, bref, je tente un peu tout. Toujours que le bouton Start qui marche plus.

Est ce que vous connaissez ce problème? Les recherches Google aboutissent souvent à un problème propre à la manette. Or manifestement ici ce n'est pas le cas.

Faudrait que je bricole? Je suis pas très téméraire dans ce domaine.

En attendant je vais voir si ça revient pas comme c'est parti d'ici quelques jours, sait-on jamais.

Contribution le : 19/04/2014 16:05
Signaler

-Ninja-
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
https://answers.yahoo.com/question/index?qid=20130402014900AAKjLz2

C'est le seul lien que j'ai trouvé et la réponse ne semble pas vraiment aider.

Et tu déconnes? C'est super SSX On tour 🙂

Contribution le : 19/04/2014 16:21
Signaler

 0  #3
Fantôme
Citation :

@-Ninja- a écrit:
Et tu déconnes? C'est super SSX On tour :-)


Ben... Ça vaut pas l'ultime SSX3 quoi. Ses musiques sont mieux, sa liberté de déplacement existante est mieux, son univers graphique est mieux.

Merci pour le lien en tous cas. J'essaierai le coup du soleil un jour où y en aura...

Contribution le : 19/04/2014 17:02
Signaler

moa56
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
J'aurais tendance à mettre un peu de nettoyant contact sur le port de la manette et brancher/débrancher plusieurs fois avant de chercher ailleurs...

Si pas de résultat, je regarderais ensuite l'état des soudures sur le port en question.

Contribution le : 19/04/2014 17:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.