Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Koreus
Jack Gleeson (le roi Joffrey dans GoT) répond à des questions
 0  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75198
Karma: 36893
Jack Gleeson, le roi Joffrey dans Game of Thrones, répond à des questions


Contribution le : 22/04/2014 14:01
Signaler

Albur
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2010 12:32
Post(s): 2002
Karma: 120
Il meurt dans l'épisode 4 de la saison 5.
Désolé.

Contribution le : 22/04/2014 14:09
Signaler

Biiiiiip
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@Albur a écrit:
Il meurt dans l'épisode 4 de la saison 5.
Désolé.


ahah.

Contribution le : 22/04/2014 14:10
Signaler

Wiliwilliam
 0  #4
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
"qu'est ce que King Joffrey ne ferait pas"
"- Dure de répondre, il peut faire ce qu'il veut"
"Mais s'il y a une chose qu'il ne fera pas, ce sera probablement pour les pauvres" 😃
on entend pas bien les questions des spectateurs.

Contribution le : 22/04/2014 14:15
Signaler

Moonwalker
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Edit Skwatek : insultes interdites

Contribution le : 22/04/2014 14:17
Signaler

 0  #6
Fantôme
Citation :

@Moonwalker a écrit:
Citation :

@Albur a écrit:
Il meurt dans l'épisode 4 de la saison 5.
Désolé.


Edit Skwatek : insultes interdites


En étant actuellement au troisième épisode de la saison quatre, je pense que cette affirmation est à prendre avec des pincettes.

Contribution le : 22/04/2014 14:21
Signaler

Moonwalker
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

@Iksvihii a écrit:
Citation :

@Moonwalker a écrit:
Citation :

@Albur a écrit:
Il meurt dans l'épisode 4 de la saison 5.
Désolé.


Edit Skwatek : insultes interdites


En étant actuellement au troisième épisode de la saison quatre, je pense que cette affirmation est à prendre avec des pincettes.


Je suis au même niveau. Mais pense a ceux qui attendent un peu avant de se lancer dans la série ou dans la saison 4

Contribution le : 22/04/2014 14:22
Signaler

Dakitess
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
... Ou un comique, VDD ? Tu penses bien que Koreus à une brigade anti-spoil prête à intervenir à tout instant, s'il s'était avéré qu'il s'agissant d'une vraie déclaration 😉

Contribution le : 22/04/2014 14:24
Signaler

Sloth
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
Spoil livre fin de la fin avant le prochain :

Jon Snow meurt à la fin du Tome 5 mais on sait pas si Mélissandre va le ressusciter ou si il va se réincarner de Fantôme. Fallait pas lire haha

Contribution le : 22/04/2014 14:27
Signaler

 0  #10
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 22/04/2014 14:41
Signaler

Moonwalker
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

@demky a écrit:
Citation :

@Dakitess a écrit:
... Ou un comique, VDD ? Tu penses bien que Koreus à une brigade anti-spoil prête à intervenir à tout instant, s'il s'était avéré qu'il s'agissant d'une vraie déclaration ;)


il mérite quand même un ban et j'espere qu'il l'aura.


+1

Contribution le : 22/04/2014 14:44
Signaler

Dakitess
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Un ban pour un faux spoil ?... Vu qu'il est faux, je vois pas trop, là. C'est pas transcendant comme humour, mais je ne comprends pas quelle est la portée dommageable du truc.

Contribution le : 22/04/2014 14:50
Signaler

Wiliwilliam
 0  #13
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
A partir du moment où il a été dit explicitement que ce n'est pas un vrai Spoile, pas de sanctions

Contribution le : 22/04/2014 14:53
Signaler

Blackjackdavey
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
deja vous mettez spoil livres ou spoil série please j'ose plus rien lire moi

Contribution le : 22/04/2014 14:54
Signaler

Poum45
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
+1 VDD, je n'ai pas encore commencé la dernière saison qui plus est:-x

Contribution le : 22/04/2014 15:10
Signaler

MasterChief
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 25/04/2008 12:12
Post(s): 1657
Merci @Sloth de préciser que maintenant, je prépare mes couteaux et j'arrive pour te tuer après ce que je viens de lire... (je suis curieux et je pensais à un spoil série pour laquelle je suis à jour...) ><

Contribution le : 22/04/2014 15:37
Signaler

DavidPolak
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Faut noter que la vidéo date du 8 octobre, où sa mort n'a pas encore été révélée au public, lui je pense le savait puisqu'ils avaient déjà tournés certaines scènes


Par contre il a l'air super sympathique comme personnage!

Contribution le : 22/04/2014 16:00
Signaler

AshySlashy
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8181
Karma: 1333
Beaucoup de blabla hors sujet, mais revenons à la vidéo s'il vous plait:
Ça ne choque personne la longueur de la cravate du gars d'à coté ??

Contribution le : 22/04/2014 16:18
Signaler

Albur
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2010 12:32
Post(s): 2002
Karma: 120
Hé calmez vous c'est une blague, faut redescendre sur les terres les gars........

Contribution le : 22/04/2014 19:34
Signaler

Truth
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@MasterChief a écrit:
Merci @Sloth de préciser que maintenant, je prépare mes couteaux et j'arrive pour te tuer après ce que je viens de lire... (je suis curieux et je pensais à un spoil série pour laquelle je suis à jour...) ><


Ça t'apprendra à être curieux !

Il a l'air très sympatique en tout cas

C'est pas vraiment un spoiler puisque la serie ne semble pas vouloir en parler mais pour ceux qui seraient intéressés de savoir qui seraient les potentiels parents de Jon Snow :

Il y a plusieurs théories mais celle ci fut la première à laquelle j'ai pensé car dans le livre. Ned Stark n'a de cesse de se rappeler d'une mysterieuse promesse qu'il a fait à
sa soeur mourante
"Promets-moi, Ned"


Lyanna Stark & Rhaegar Targaryen

Eddard Stark est présenté d'emblée comme le père de Jon, seule l'identité de sa mère étant sujette aux hypothèses. Mais aucune preuve de la paternité de Ned n'existe réellement si ce n'est que Jon a le physique d'un Stark[2][6][7]. Il est possible que Jon ait un autre Stark comme parent, Lyanna, la sœur de Ned par exemple. Voici la théorie la plus communément admise par la communauté de fans. Cette théorie a pour avantage de coller avec tous les faits existants. Elle comporte néanmoins des spéculations et il n'existe, à l'heure actuelle, aucune certitude que les choses se sont réellement passées ainsi.

En l'an 281, lors du grand tournoi d'Harrenhal, deux rencontres ont lieu :

d'une part, Eddard et Ashara se rencontrent par l'intermédiaire de Brandon. Barristan est présent comme toute la cour, il a donc vu les interactions entre Brandon et Ashara, qu'il a pu a posteriori mal interpréter. Eddard est sous le charme et il est probable qu'ils passent la nuit ensemble. La suite reste très floue, soit il s'agissait d'une aventure d'un soir (ce qui est très possible au vu des mœurs dorniennes), soit il s'agit d'une relation partagée.
d'autre part, Lyanna tombe sous le charme de Rhaegar lorsqu'il chante une chanson avec sa harpe[15]. Lyanna concourt le lendemain au tournoi sous l'identité du mystérieux Chevalier d'Aubier rieur, elle vainc les chevaliers qui ont agressé le petit Howland Reed et disparait mystérieusement. Robert Baratheon et Richard Lonbec ne parviennent pas à trouver l'identité du chevalier. Aerys II, intrigué, comme tout le monde, envoie son fils Rhaegar à la recherche du mystérieux chevalier. On ne trouvera finalement que le bouclier de ce dernier. Il est probable, dans le cadre de la théorie, que Rhaegar a retrouvé Lyanna, découvert son identité et fut impressionné par le caractère de cette dernière, au point de la nommer reine d'amour et de beauté en gagnant le tournoi le lendemain. Rhaegar et Lyanna tombent amoureux et entament une relation suivie.

Quelques mois plus tard, Ashara Dayne se rend compte qu'elle est tombée enceinte lors de la nuit qu'elle a passé avec Eddard. Elle part le rejoindre dans le Val d'Arryn où il se trouve en tant que pupille de Jon Arryn afin de décider ensemble que faire de l'enfant.

À peu près au même moment, Lyanna part dans le sud. Dans des circonstances dont l'on ne connait rien, il semble que Rhaegar l'ait, selon la version officielle, enlevée. Il est plus probable, dans le cadre de la théorie, que Lyanna, alors fiancée à Robert, ait volontairement rejoint Rhaegar. Brandon se rend à Port-Réal réclamer justice et il est exécuté. La rébellion débute. Rhaegar amène Lyanna à la tour de la Joie, on ignore quand exactement, et revient à Port-Réal pour diriger l’armée de son père, non sans avoir préalablement ordonné à trois chevalier de la Garde Royale de garder/veiller sur Lyanna : ser Arthur Dayne, ser Gerold Hightower et ser Oswell Whent.

Eddard remonte vers Blancport pour convoquer le ban pendant que Robert prend Goëville. Il emmène Ashara avec lui espérant la renvoyer en sûreté aux Météores une fois à Blancport. Une tempête les force à faire une escale dans les Sœurs où il fait passer Ashara pour une fille de pêcheur. Ashara repart pour les Météores et Ned part à la guerre.

En 282, la guerre se poursuit et Rhaegar trouve la mort à la bataille du Trident. Ned se rend à la tour de la Joie avec six compagnons après avoir levé le siège d'Accalmie et affronte les trois gardes. A l’issu de ce combat, ne survivent que Ned et Howland Reed. Eddard découvre alors sa sœur mourante, sur « sa couche sanglante ». Elle lui fait alors promettre quelque chose (« promets moi Ned ») malgré « la fièvre qui la tenaillait alors » et lui demande pardon pour avoir « aimé le parfum des roses bleues ». La couche sanglante met sur la piste d'un accouchement, Lyanna aurait été enceinte de Rhaegar et serait morte en mettant Jon au monde. Elle lui fait jurer de protéger son fils, notamment contre l'ire de Robert Baratheon, son promis, qui ne supporterait pas l'idée que Lyanna ait aimé celui qu'il considère comme son pire ennemi et rival, Rhaegar.

Eddard et Howland Reed se retrouvent donc au milieu des montagnes de Dorne avec un nouveau-né et ne peuvent retourner à Accalmie ou à Port-Réal où on ne manquerait pas de poser des questions et où Robert pourrait faire tuer l'enfant. Eddard est d'autant plus méfiant qu'il a vu la réaction de Robert après les meurtres de Rhaenys et d'Aegon par Gregor Clegane et sait que son ami est capable des pires atrocités quand il s'agit de Targaryen. Heureusement, Eddard sait où trouver une nourrice. Ashara doit avoir accouché à l'heure qu'il est, et une nourrice se trouve sûrement aux Météores qui sont très proches. Ils filent donc aux Météores et apprennent qu'Ashara a donné naissance à une fille morte-née. Cependant une nourrice se trouve bien là, une dénommée Wylla, qui nourrit Jon pendant ses premiers jours. Eddard demande à Ashara de faire passer le petit de Lyanna pour le leur afin de le protéger et de cacher son identité ; En effet, Jon n'est qu'un bébé et rien n'assure qu'il n'aura pas les cheveux argentés et yeux violets de son père en grandissant, caractéristiques que présentent également les Dayne. C'en est trop pour Ashara qui vient de perdre son frère, sa fille et l'homme qu'elle aime qui est désormais marié à Catelyn Tully. Elle se suicide en se jetant du haut d'une falaise.

Eddard ramène Jon avec lui à Winterfell et le fait passer pour son fils mais reste volontairement ambigu au sujet de la mère de ce dernier, se refusant à le faire passer pour la fille qu'il a eu avec Ashara par respect pour cette dernière. Cette théorie peut être appuyée par le fait qu'Eddard songe un jour aux promesses qu'il a tenu à Lyanna, et au prix qu'il a fallu les payer, ce qui pourrait indiquer que ce « prix » était en fait de faire passer Jon pour son propre fils bâtard, et ternir son honneur en le faisant.

Points forts de cette hypothèse :
Cette hypothèse colle avec tous les faits connus ;
Cette hypothèse colle avec toutes les prophéties connues.
Points faibles de cette hypothèse :
Aucun à l'heure actuelle.


Il a faillit spoiler tout le monde quand on lui demande ce qui lui manque le plus à la fin des tournages ... On sentait un peu d'émotion dans la réponse 🙂

Contribution le : 22/04/2014 21:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.