Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Tristoise
recherche nom d'un film d'animation
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 05/11/2011 07:55
Post(s): 425
Karma: 564
Bonjour a tous,
j'ai besoin de vous pour retrouver un film d'animation que j'ai vu en novembre dernier sur l'ordinateur d'un pote.
impossible de retrouver... alors la description va etre floue mais je me souviens plus trop...

alors y'avait une tribu de grands et forts hommes...mais dans cette tribu il y avait un petit homme tout frêle... cette tribu se fait attaquer par une autre tribu... et tout le monde meurt sauf ce petit frêle et un copain a lui... ils partent a l'aventure et rencontrent une jolie demoiselle d'une autre tribu qui tente de les tuer puis fait la route avec eux. A la fin ils doivent aller dans un chateau ... et comme il faut etre discret le petit boit une potion magique qui le rend invisible. Mais ses couilles sont visibles (petit moment drole du film)... et un moment dans le film les deux garcons se retrouvent dans une tribu où il n'y a que des femmes en chaleur qui tentent de les choper.. les deux garçons prennent peur...

bref si vous avez des idées ce serait cool.

A bientot merci d'avance

Contribution le : 22/04/2014 15:50
Signaler

Sloth
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
Ronal le Barbare 😉

Contribution le : 22/04/2014 15:53
Signaler

Tristoise
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 05/11/2011 07:55
Post(s): 425
Karma: 564
Super !! Merci beaucoup

Contribution le : 22/04/2014 16:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.