Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


 0  #21
Fantôme
Citation :

@Stupe a écrit:
Citation :

@psy22 a écrit:
ils sont qui pour juger ?


C'est qui "Ils"? :gratte:

a) LTS et ses frères
b) Tous les gens qui ont posté sur ce topic
c) Les illuminatis
d) La réponse "d"



LTS surement, soit il fait un truc humoristique, auquel cas il lache tout le côté arrogant et pseudo-pro, soit il fait un truc sérieux auquel cas il fait un truc beaucoup plus poussé. (et le truc c'est que pour faire un truc sérieux il n'a pas les capacités ... c'est juste un mec lambda qui ne s'y connait pas plus qu'un autre en musique)


voila c'est juste ridicule de cracher sur les gens plus bêtes que soit en se sentant supérieur ... (mais bon ca respecte bien le cliché du geek dérriere son ordi qui croit tout mieux savoir que tout le monde, et qui crache sur les gens "cool" [au sens large] parce qu'ils ne le sont pas)

Brefdes jaloux arrogants

Contribution le : 02/05/2014 11:15
Signaler

Djoach
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2515
Citation :

@God88 a écrit:

il n'a pas les capacités ... c'est juste un mec lambda qui ne s'y connait pas plus qu'un autre en musique)


voila c'est juste ridicule de cracher sur les gens plus bêtes que soit en se sentant supérieur ... (mais bon ca respecte bien le cliché du geek dérriere son ordi qui croit tout mieux savoir que tout le monde, et qui crache sur les gens "cool" [au sens large] parce qu'ils ne le sont pas)

Brefdes jaloux arrogants

Tu es qui pour le juger ?
(ce commentaire est aussi valable pour d'autres ... (@psy22 entre autres dont le commentaire à faillit me décrocher la mâchoire quand on le connait un peu)

En vous demandant qu'il est pour juger, vous le juger ... donc pour qui vous prenez-vous ?

Nous passons tous notre temps, ici, à juger tout le monde et vous venez reprocher à d'autres d'en faire autant ? Vous êtes pas mal culottés ... hôpital, charité et tout le bordel ...

Sinon moi j'aime bien ce qu'il fait et il me fait plutôt rire, cette vidéo comprise.

Contribution le : 02/05/2014 11:24
Signaler

Stupe
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Monsieur Maltese m'ôte les mots de la bouche.:-o

Contribution le : 02/05/2014 11:26
Signaler

Mr_Spook
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2008 00:33
Post(s): 485
Citation :

@Djoach a écrit:
Citation :

@God88 a écrit:

il n'a pas les capacités ... c'est juste un mec lambda qui ne s'y connait pas plus qu'un autre en musique)


voila c'est juste ridicule de cracher sur les gens plus bêtes que soit en se sentant supérieur ... (mais bon ca respecte bien le cliché du geek dérriere son ordi qui croit tout mieux savoir que tout le monde, et qui crache sur les gens "cool" [au sens large] parce qu'ils ne le sont pas)

Brefdes jaloux arrogants

Tu es qui pour le juger ?
(ce commentaire est aussi valable pour d'autres ... (@psy22 entre autres dont le commentaire à faillit me décrocher la mâchoire quand on le connait un peu)

En vous demandant qu'il est pour juger, vous le juger ... donc pour qui vous prenez-vous ?

Nous passons tous notre temps, ici, à juger tout le monde et vous venez reprocher à d'autres d'en faire autant ? Vous êtes pas mal culottés ... hôpital, charité et tout le bordel ...

Sinon moi j'aime bien ce qu'il fait et il me fait plutôt rire, cette vidéo comprise.


Il faut être qui pour juger?

Contribution le : 02/05/2014 11:30
Signaler

swain_flu
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/01/2014 19:55
Post(s): 91
Citation :

@Mr_Spook a écrit:
Citation :

@Djoach a écrit:
Citation :

@God88 a écrit:

il n'a pas les capacités ... c'est juste un mec lambda qui ne s'y connait pas plus qu'un autre en musique)


voila c'est juste ridicule de cracher sur les gens plus bêtes que soit en se sentant supérieur ... (mais bon ca respecte bien le cliché du geek dérriere son ordi qui croit tout mieux savoir que tout le monde, et qui crache sur les gens "cool" [au sens large] parce qu'ils ne le sont pas)

Brefdes jaloux arrogants

Tu es qui pour le juger ?
(ce commentaire est aussi valable pour d'autres ... (@psy22 entre autres dont le commentaire à faillit me décrocher la mâchoire quand on le connait un peu)

En vous demandant qu'il est pour juger, vous le juger ... donc pour qui vous prenez-vous ?

Nous passons tous notre temps, ici, à juger tout le monde et vous venez reprocher à d'autres d'en faire autant ? Vous êtes pas mal culottés ... hôpital, charité et tout le bordel ...

Sinon moi j'aime bien ce qu'il fait et il me fait plutôt rire, cette vidéo comprise.


Il faut être qui pour juger?


Il faut être pour juger. (C'est en jugeant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.)

Contribution le : 02/05/2014 11:45
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

@Djoach a écrit:
Citation :

@God88 a écrit:

il n'a pas les capacités ... c'est juste un mec lambda qui ne s'y connait pas plus qu'un autre en musique)


voila c'est juste ridicule de cracher sur les gens plus bêtes que soit en se sentant supérieur ... (mais bon ca respecte bien le cliché du geek dérriere son ordi qui croit tout mieux savoir que tout le monde, et qui crache sur les gens "cool" [au sens large] parce qu'ils ne le sont pas)

Brefdes jaloux arrogants

Tu es qui pour le juger ?
(ce commentaire est aussi valable pour d'autres ... (@psy22 entre autres dont le commentaire à faillit me décrocher la mâchoire quand on le connait un peu)

En vous demandant qu'il est pour juger, vous le juger ... donc pour qui vous prenez-vous ?

Nous passons tous notre temps, ici, à juger tout le monde et vous venez reprocher à d'autres d'en faire autant ? Vous êtes pas mal culottés ... hôpital, charité et tout le bordel ...

Sinon moi j'aime bien ce qu'il fait et il me fait plutôt rire, cette vidéo comprise.




ouais je suis bien d'accord sauf que la on critique le fait qu'il juge sans fondement (je veux dire le mec n'a pas de diplome dans le domaine de la musique, ok peut etre qu'il s'y connait un peu mais pas plus qu'un mec lambda un peu interessé à la musique).

C'est donc critiquable ce qu'il fait et je vois pas ce qu'il y a de culotté de le remarquer .0.

Contribution le : 02/05/2014 11:48
Signaler

Djoach
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2515
Citation :

@God88 a écrit:


ouais je suis bien d'accord sauf que la on critique le fait qu'il juge sans fondement (je veux dire le mec n'a pas de diplome dans le domaine de la musique, ok peut etre qu'il s'y connait un peu mais pas plus qu'un mec lambda un peu interessé à la musique).

C'est donc critiquable ce qu'il fait et je vois pas ce qu'il y a de culotté de le remarquer .0.

Je ne te reprochais pas de le critiquer, ni même de ne pas aimer, on en a le droit, mais de lui reprocher sa légitimité à critiquer en le critiquant ... Tu as un diplôme en jugement de podcasteur toi ?

Contribution le : 02/05/2014 11:51
Signaler

MaZMan
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 08/01/2009 23:04
Post(s): 1429
Je suis étonné qu'il ne parle pas du fait que l'air de la musique est complètement pompé sur une musique d'eminem :

https://www.youtube.com/watch?v=eJO5HU_7_1w

Contribution le : 02/05/2014 11:53
Signaler

 0  #29
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 02/05/2014 12:02
Signaler

Kalius
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 07/07/2007 13:56
Post(s): 1204
Citation :

@God88 a écrit:

ouais je suis bien d'accord sauf que la on critique le fait qu'il juge sans fondement (je veux dire le mec n'a pas de diplome dans le domaine de la musique, ok peut etre qu'il s'y connait un peu mais pas plus qu'un mec lambda un peu interessé à la musique).

C'est donc critiquable ce qu'il fait et je vois pas ce qu'il y a de culotté de le remarquer .0.


1 - Il ne parle pas de musique, ou très peu il s'y arrête uniquement quand c'est grossier. Il traite les textes, c'est pas du tout pareil. Pas besoin d'avoir de quelconques connaissances en musique pour pouvoir traiter des paroles d'une chanson, c'est d'ailleurs pour ça qu'auteur et compositeur sont 2 métiers différents (même si souvent à double casquette)

2 - Pour critiquer il faut avoir fait des études ? N'est-il pas possible de critiquer quelque chose sans être soit même dans le domaine ? (Sachant que ce qu'il dit est très souvent vrai (et très souvent évident/visible par tous).

3 - Ne penses-tu pas plutôt que tu as rien compris à sa "série" ? C'est dans le même style que ce que fait Durandal avec ses "Pourquoi j'ai raison et vous avez tort". Il énonce son avis, il donne des arguments, et il l'annonce comme si il avait la science infuse, c'est pas pour autant qu'il le pense. C'est un style, qu'on apprécie ou non.

4 - Il ne fait que montrer l'absurdité des paroles des chansons qu'on écoute et apprécie, il suffit de regarder les notes qu'il a mit, c'est des notes assez bonnes, ça montre que lui même apprécie.

@DonMascarpone : Dans ce cas si ça veut bien dire paroxysme alors le mot est mal utilisé (on est à son paroxysme, on est pas paroxysme). Et car il n'a aucun sens tout en ayant des milliers, que c'est un mot qui n'existe pas (qu'un chanteur l'ai utilisé avant ne veut pas dire qu'il existe) et que personne ne connait (donc pas bien de le mettre dans une chanson).
En fait son exemple du mot paro = schtroumpf est assez bon.



Sinon par rapport à cet épisode je suis pas particulièrement fan. De manière générale je trouve que LTS se repose un peu trop sur ses .., j'ai l'impression qu'il travail moins ses textes qu'avant.

Edit : et au passage apparemment LTS joue 6 instruments de musique, donc si il s'y connait un peu mieux que la moyenne 😉

Contribution le : 02/05/2014 12:07
Signaler

 0  #31
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 02/05/2014 12:14
Signaler

 0  #32
Fantôme
Citation :

@Kalius a écrit:



2 - (Sachant que ce qu'il dit est très souvent vrai (et très souvent évident/visible par tous).

3 - Il énonce son avis, il donne des arguments, et il l'annonce comme si il avait la science infuse, c'est pas pour autant qu'il le pense. C'est un style, qu'on apprécie ou non.




2- C'est bien tu as l'air tout à fait neutre dans ton jugement !


3- :lol: tu lui donnes un peu trop de crédit, il est simplement arrogant.

Contribution le : 02/05/2014 12:21
Signaler

Stupe
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Citation :

@MaZMan a écrit:
Je suis étonné qu'il ne parle pas du fait que l'air de la musique est complètement pompé sur une musique d'eminem :

https://www.youtube.com/watch?v=eJO5HU_7_1w


Je vois pas trop la ressemblance :gratte: une petite indication?

Contribution le : 02/05/2014 12:27
Signaler

Cremona
 0  #34
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/04/2013 22:30
Post(s): 44
Linkthesun, antoine daniel, les deux sont le même genre de détritus : des mecs qui font des vues avec des critiques de bas étages, de la vulgarité et de la prétention. Leurs vies doivent être bien triste pour qu'ils prennent du plaisir à passer leur temps à faire ça. Vivement qu'ils tombent dans l'oubli, ils n'ont aucun talent, vraiment.

Contribution le : 02/05/2014 12:28
Signaler

Kalius
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 07/07/2007 13:56
Post(s): 1204
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
C'est pas parce que Môôôônsieur Linksthesun ne l'a jamais entendu (on doit pas vivre dans le même type de quartier je pense) qu'il n'existe pas. Et ce n'est pas non plus parce qu'il n'est pas dans le dico qu'il n'existe pas, c'est n'importe quoi...

Re-edit : oooh, il joue de 6 instruments de musique, pardon, je m'écrase devant ce Dieu vivant. Il a droit de dire tout et n'importe quoi sans qu'on puisse critiquer sa critique. Je m'excuse devant ce génie, j'espère qu'il ne me châtiera pas trop.


C'est plutôt parce que j'ai beau chercher sur le net je le vois nul part avant la chanson du rappeur. Même le grand Google arrive a trouver 0 résultat. Ça doit être ultra mega localisé alors comme expression ^^

Et pour les instruments ça a aucun rapport je répondais juste à God88 qui disait que LTS n'y connaissait rien en musique.

@God88 : Oui je suis relativement neutre, la preuve étant que j'ai dis ne pas avoir aimé la vidéo (et presque toutes celles qu'il fait depuis à peu près 1 an).
Pour ce qui est de l'arrogance t'en sais rien, tu ne le connais pas, tu ne vois que ses vidéos qui sont des sketchs, tu ne peux pas savoir si c'est un style ou si il l'est.
Alors oui sa chronique a un ton arrogant mais tu peux pas dire que lui l'est, ça t'en sais rien.

Contribution le : 02/05/2014 12:45
Signaler

 0  #36
Fantôme
Citation :

@Kalius a écrit:
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
C'est pas parce que Môôôônsieur Linksthesun ne l'a jamais entendu (on doit pas vivre dans le même type de quartier je pense) qu'il n'existe pas. Et ce n'est pas non plus parce qu'il n'est pas dans le dico qu'il n'existe pas, c'est n'importe quoi...

Re-edit : oooh, il joue de 6 instruments de musique, pardon, je m'écrase devant ce Dieu vivant. Il a droit de dire tout et n'importe quoi sans qu'on puisse critiquer sa critique. Je m'excuse devant ce génie, j'espère qu'il ne me châtiera pas trop.


C'est plutôt parce que j'ai beau chercher sur le net je le vois nul part avant la chanson du rappeur. Même le grand Google arrive a trouver 0 résultat. Ça doit être ultra mega localisé alors comme expression ^^

Et pour les instruments ça a aucun rapport je répondais juste à God88 qui disait que LTS n'y connaissait rien en musique.

@God88 : Oui je suis relativement neutre, la preuve étant que j'ai dis ne pas avoir aimé la vidéo (et presque toutes celles qu'il fait depuis à peu près 1 an).
Pour ce qui est de l'arrogance t'en sais rien, tu ne le connais pas, tu ne vois que ses vidéos qui sont des sketchs, tu ne peux pas savoir si c'est un style ou si il l'est.
Alors oui sa chronique a un ton arrogant mais tu peux pas dire que lui l'est, ça t'en sais rien.



Connaissant un peu l'archétype du geek, si je peux dire qu'il l'est réellement.

Contribution le : 02/05/2014 12:52
Signaler

-Cyr-
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Paro ça veut dire parodontie, point.

J'aime bien LTS, je le trouve pas si arrogant parce que franchement, il ne détruit vraiment que les sombres bouses, pour "Formidable" il avait dit assez peu de mal au final, et je comprends son envie d'analyser un peu plus en profondeur que le hit machine ce qu'on nous vends à grand coups de radios et autres...

PS : All Hail God88, source de connaissance absolue basée sur des archétypes.

Contribution le : 02/05/2014 13:02
Signaler

hardrick
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 17/01/2007 14:35
Post(s): 320
Mais ce qui est frustrant c'est que ou il fait semblant de ne pas comprendre, ce qui est plutôt ridicule, ou il ne comprend véritablement pas (ce qui est pire pour un mec aussi hautain), mais dans ses vidéos j'ai envie de me lever en criant
CONNARD OUVRE LES YEUUUUX

Je suis sûr que tu lui mets un petit poème de Rimbaud ou Verlaine chanté par n'importe quel artiste du top 50 il dirait : lol ça veut rien dire xD

Et ça m'énerve très franchement. Je peux me retaper ce calvaire pour vous donner des exemples si vous insistez mais bon...

Et @Stupe, il a raison : le beat est clairement repompé

Contribution le : 02/05/2014 20:00
Signaler

 0  #39
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 02/05/2014 20:23
Signaler

 0  #40
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 02/05/2014 20:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.