Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


lem0n
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9329
Karma: 849
[Compte supprimé]

Contribution le : 24/05/2014 23:59
Signaler

Akano
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
Citation :

@Gm511 a écrit:

Un de moins il est mort.....

Ça me rappel un sketch de Muriel Robin ou Anne Roumanoff sur les musulmans 😃

Contribution le : 25/05/2014 00:03
Signaler

Zanpakuto
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
Le tueur est passé plusieurs fois sur 4chan et /v9k/ +la police a retrouvée 3 corps à son domicile

Contribution le : 25/05/2014 00:16
Signaler

Truth
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Il faut voir si il a été cohérent dans sa tuerie. Est-ce qu'il a tuer des gens qui jouais les caïdes ou bien des geeks introvertit ?

Comment peux ton penser dans sa situation à se suicider ... je préfère 1000 fois emporter quelqu'un avec moi en me disant qu'au moins je ne mourrait pas ignoré (comme le reste de ma vie l'a été) ...

Le seul truc chiant quand tu tue quelqu'un c'est qu'il ne sait pas que tu l'a tué ... il faudrait un système pour que le mec reste en vie et regrette tout le reste de sa pitoyable et ennuyeuse vie qu'il n'aurait pas du te faire chier ...

Contribution le : 25/05/2014 01:02
Signaler

Jixon
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 18/05/2014 17:55
Post(s): 591
Qui n'a jamais fait ça ?

Contribution le : 25/05/2014 01:15
Signaler

Rousseau
 0  #46
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Edit Koreus : merci de modérer tes propos

Contribution le : 25/05/2014 10:23
Signaler

condescendance
 0  #47
Je m'installe
Inscrit: 03/01/2012 20:57
Post(s): 215
Citation :

@Truth a écrit:
Il faut voir si il a été cohérent dans sa tuerie. Est-ce qu'il a tuer des gens qui jouais les caïdes ou bien des geeks introvertit ?

Comment peux ton penser dans sa situation à se suicider ... je préfère 1000 fois emporter quelqu'un avec moi en me disant qu'au moins je ne mourrait pas ignoré (comme le reste de ma vie l'a été) ...

Le seul truc chiant quand tu tue quelqu'un c'est qu'il ne sait pas que tu l'a tué ... il faudrait un système pour que le mec reste en vie et regrette tout le reste de sa pitoyable et ennuyeuse vie qu'il n'aurait pas du te faire chier ...
ipfs QmT3rP5wPZeqhs3Niru1oqqLabsFsGLwUtHkEn6yGg5Nre

on se revoie au parloir du coup.

Contribution le : 25/05/2014 10:47
Signaler

duffmatt
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2006 15:01
Post(s): 1135
Karma: 470
Une personnalité narcissique et une frustration sexuelle, hé hop 7 morts. Ce qui m'étonne, c'est qu'il parle de nana en permanence dans ces vidéos, mais où sont ses amis, sa famille? Aussi narcissique que l'on puisse l'être, on ne peut pas être seul à ce point...Et s'il avait baisé, est ce qu'il serait passé à l'acte quand même? C'est chaud franchement

Contribution le : 25/05/2014 10:49
Signaler

Kirouille
 0  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Citation :

@CREZKY a écrit:
donc il est mort puceau...pfff


ben c'est les martyrs djihadiste qui vont être content ^^

Contribution le : 25/05/2014 12:15
Signaler

 0  #50
Fantôme
@Kirouille

et encore ! maintenant ils en kidnappent ou ils font des mariages-divorce express, avant d'aller à la guerre...mais c'est un débat.

en résumé sur le sujet :

il supportait pas que les filles ne soient pas à ces pieds, pourtant c'était un gosse de riche.

au lieu d'aller voir des filles de joie, il a préféré acheter des armes et tuer des innocents

je ne sais pas où le placer dans l'échelle de l'évolution...

Contribution le : 25/05/2014 12:38
Signaler

Arsenick
 0  #51
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6445
Karma: 1023
Citation :

@Stupe a écrit:
Ce pti débat est en lien avec celui de la culture du viol. Dans le sens ou certains essayent de savoir pourquoi il a commis ce crime.


Sauf qu'ici on ne passera pas le temps à te dire que tu généralise ou que tu culpabilise la victime ^^.

Pourtant il y a un point commun: l'élément déclencheur est différent des victimes choisies au hasard.

Contribution le : 25/05/2014 13:14
Signaler

Truth
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Rousseau a écrit:
Citation :

@Truth a écrit:
Le seul truc chiant quand tu tue quelqu'un c'est qu'il ne sait pas que tu l'a tué ... il faudrait un système pour que le mec reste en vie et regrette tout le reste de sa pitoyable et ennuyeuse vie qu'il n'aurait pas du te faire chier ...



T'es un gagnant toi j'ai l'impression.
Quand quelqu'un te fais chier tu le tues ? C'est la solution ?
T'as vraiment l'air aussi con que celui de la vidéo.


Je viens de t'ajouter à ma liste ! Dès que tu vois ma vidéo sur la CdL, commence à courir, je serais pas très loin 🙂.

Sérieusement, comment tu peux comparer ma situation à la sienne ... Le problème avec les gens pas très intelligents c'est qu'ils sont incapables de se projetés dans d'autres situations que la leur ...

Citation :

@CREZKY a écrit:
@Kirouille
au lieu d'aller voir des filles de joie, il a préféré acheter des armes et tuer des innocents


Sauf que je serais étonné qu'il ne recherchait que du plaisir charnel ... Et si c'est de l'affection qu'il souhaitait, c'est pas les prostitués qui vont t'en donner ...

Contribution le : 25/05/2014 13:25
Signaler

Lsasser
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 27/02/2008 10:05
Post(s): 586
Citation :

@Zanpakuto a écrit:
Le tueur est passé plusieurs fois sur 4chan et /v9k/ +la police a retrouvée 3 corps à son domicile


Ouais chaud, il a poignardé ses colocs...

Faites gaffe à votre coloc qui ne vous parle jamais et qui reste enfermé dans sa chambre

Contribution le : 25/05/2014 13:40
Signaler

Jixon
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 18/05/2014 17:55
Post(s): 591
Citation :

@Wiliwilliam_ a écrit:
dans l'article il est dit qu'ils ne savent pas s'il s'est suicidé. Du coup, ça voudrait dire que ce malade est encore en liberté?:-o

La société crée parfois d'horribles monstres, j'ai pas tout compris de ce qu'il a dit mais c'est flippant

Non, en fait ils ne savent pas s'il s'est suicidé ou s'il s'est fait tiré dessus par un policier, sinon il est bele et bien mort.

Contribution le : 25/05/2014 13:43
Signaler

danielox
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
Citation :

@-Ninja- a écrit:
Citation :

@Canardo a écrit:
Tout ça pour des histoires de cul ?

En gros il s'est jamais remit en question, et que peut être, je sais pas, les meufs n'ont pas envie d'être avec un mec qui à l'air totalement taré...


+1. Il est juste complètement sexuellement frustré le mec. Il a 22 ans et il réagit aussi radicalement?:-o
En même temps il se considère comme parfait donc je ne pense pas qu'il va se remettre en question.


Et vu son discours, ses sourires, il est juste complètement taré. Rien à voir avec la société, ce mec est juste profondément débile.
Ou alors si, justement, il pense que c'est la faute de la société alors qu'il est aussi con que ce qu'il dénonce. Il considère qu'être puceau est une honte donc il a les mêmes standards que la société. Il n'est pas supérieur du tout.

Quant à la question des armes. Je ne comprends toujours pas comment on puisse encore défendre ce droit alors que les massacres aux écoles/universités arrivent par pelle aux US, mais pas dans d'autres pays et on nous ressort toujours l'argument 'Ouais mais si tu veux vraiment une arme, t'en trouveras une'.



Pour l'histoire des armes, un argument super simple.
Les USA sont un continent, un peu come la Russie et la Chine. Dans certaines regions americaines il faut plus de 45 min pour qu'un Policier arrive. Je me rappel durant mon sejour au Nevada, la voiture tombe en panne, un ami (un idiot) veut monter sur une petite coline et se tort la cheville. Appele pompier (911) et plus de 2h pour venir... Au final c'etait le sheriff d'une ville a cote qui est venu.

Sinon au passage il y a plus de mort par armes a feu et par habitant dans beaucoup de pays incluant l'europe que aux USA.

Contribution le : 25/05/2014 13:48
Signaler

Truth
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@danielox a écrit:
Sinon au passage il y a plus de mort par armes a feu et par habitant dans beaucoup de pays incluant l'europe que aux USA.


D'après les stats que j'avais en tête, les US faisaient quand même partis du top.

L'argument de la distance oui et non ... En France en campagne un médecin peut mettre deux heures pour venir, c'est pas pour ça que tu te ballade avec morphine et scalpels.

Il faut comprendre aussi la psychologie : Les américains ont peur, il considère les armes comme rassurante et on voudrait leur enlevé du jour au lendemain ? Forcément que cela ne passe pas ... C'est un processus qui prendra énormément de temps et qui ne sera pas aider par les attentats et autres (malgré la distance des faits)

Contribution le : 25/05/2014 13:54
Signaler

 0  #57
Fantôme
Citation :

@danielox a écrit:
Sinon au passage il y a plus de mort par armes a feu et par habitant dans beaucoup de pays incluant l'europe que aux USA.





Sauf que ces stats sont liées à la criminalité, pas à un mec qui devient fou et qui décide de tuer tout le monde.
Ca fait une grosse différence...

Contribution le : 25/05/2014 13:57
Signaler

 0  #58
Fantôme
Une de ses vidéos, trouvée sur youtube. Postée le 29 juin 2012, quasiment deux ans avant les événements, donc.



C'est.. spécial.

Contribution le : 25/05/2014 14:09
Signaler

PIume
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Les armes là bah, c'est cultu(r)el autant que nous on mange du boudin noir et que les anglais roulent à gauche. Interdire leurs armes économiserait des victimes, c'est sûr, mais Tony, mon petit doigt, me disait tout à l'heure que pour cet exemple précis, ça n'aurait rien changé. On peut se procurer tout ce qu'on veut quand on le veut vraiment (impossible is nothing). Là bas, les meurtres de masse font parti du ..."folklore" de leur société. C'est un travail de fond qu'ils auraient à faire.

Quoi qu'il en soit, s'il était vraiment geek il aurait streamé son forfait sur Twitch.

Je vois pas pourquoi on fait 3 pages-bientôt 4- sur ce topic. C'est une -triste- brève de comptoir.

Contribution le : 25/05/2014 14:11
Signaler

Arsenick
 0  #60
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6445
Karma: 1023
Citation :

@Lsasser a écrit:
Faites gaffe à votre coloc qui ne vous parle jamais et qui reste enfermé dans sa chambre


Hé ça englobe les nerds, c'est pas gentil! 😃

Citation :

@danielox a écrit:
Pour l'histoire des armes, un argument super simple.
Les USA sont un continent, un peu come la Russie et la Chine. Dans certaines regions americaines il faut plus de 45 min pour qu'un Policier arrive. Je me rappel durant mon sejour au Nevada, la voiture tombe en panne, un ami (un idiot) veut monter sur une petite coline et se tort la cheville. Appele pompier (911) et plus de 2h pour venir... Au final c'etait le sheriff d'une ville a cote qui est venu.


C'est pas l'arme à feu qui ferra venir les secours plus vite ^^.
C'est surtout que certain états américain possède une faune dangereuse et quand tu es poursuivi par un grizzli tu es content d'avoir pu acheter légalement un fusil de chasse.

Autant je peux comprendre la légalisation des armes dans des états tels que l’Alaska autant au milieu de NY Oo.

Contribution le : 25/05/2014 14:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.