Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 »


Invité
 0  #81
FantômeInvité
Tu parles d'une ouverture d'esprit... C'est formidable, les "croyants"... Y'a du vent, d'où il vient ? Mais c'est du dieu Eole, allons, c'est papukompiké, t'y crois pas, toi ?... Euh.. je ne pense pas, p'têtre, c'est possible, on sait jamais, mais... faut voir, faut réfléchir, tiens y'a un mec qu'a découvert l'oxygénr, il DEMONTRE que c'est un truc qui existe, bien qu'on ne le voit pas, tout ça... QUOI ! TU MANQUES D'OUVERTURE D'ESPRIT ! C'est Eole, pis c'est tout, ta science à la con, j'en ai rien à foutre, ce que tu peux être fermé d'esprit, toi alors, merde ! Je CROIS que c'est Eole, c'est MON explication du monde, qui est fait AUTOUR de MES croyances, c'est CELA l'ouverture d'seprit, pas tes "preuves à la con"... Sinon, à part ça, j'ai un probléme aux poumons.. y'a moyen que tu me soignes avec ton délire d'oxygéne d'obtus à oeillére ? Non parce que mon Eole, hein, ça donne pas grand chose... même rien, en fait... %AIS BON, ça empêche pas qu'il existe parce que j'y CROIS et que c'est SIMPLE, alors m’emmerde pas.. et passe moi le masque et la bouteille...

😃 😃 😃

Contribution le : 14/08/2014 01:34
Signaler

Wiliwilliam
 0  #82
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
Quelque soit le fond de ta pensée tu pourrais être moins agressif?

L'ouverture d'esprit ça n'oblige pas à nier ses propres convictions.

EDIT/ c'est pas bien d'éditer de cette manière... que je t'y reprenne plus

Contribution le : 14/08/2014 01:38

Edité par Wiliwilliam_ sur 14/8/2014 15:27:09
_________________
Signaler

Bastiwen
 0  #83
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
Je ne crois pas aux fantômes.

Contribution le : 14/08/2014 01:51
_________________
Signaler

Invité
 0  #84
FantômeInvité
Citation :

@Pl0w_ a écrit:


Ou alors, y a quelque chose qui s'appelle l'ouverture d'esprit. Tu sais, la majorité des croyants n'acceptent pas forcément 100% des dogmes. Crois-moi qu'on ne parlerait plus religion dans ce cas là.



CQFD

Contribution le : 14/08/2014 02:45
Signaler

Pl0w_
 0  #85
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2011 20:24
Post(s): 1047
Houla, visiblement @Gonium, tu as un problème. Déjà vent & oxygène sont deux choses bien différentes. Tu plombes ton argumentaire avec une grosse connerie sur les deux premières lignes.

Ensuite, je ne suis ni croyant au plus haut point, ni au plus bas point pour certaines raisons qui font que.
De là à penser que la science a raison sur tout c'est aussi stupide que de penser que la religion a raison sur tout.

De toutes façon, ce n'est ni le sujet du topic, ni l'endroit pour en débattre. Je ne m'efforcerais pas de répondre à une éventuelle réponse de ta part, vu que tu sembles relativement peu développé intellectuellement, ce qui est d'ailleurs plutôt triste quand on essaye de débattre sur quelque chose. Au plaisir.

Contribution le : 14/08/2014 10:59
Signaler

Rousseau
 0  #86
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@Gonium a écrit:
Tu parles d'une ouverture d'esprit... C'est formidable, les "croyants"... Y'a du vent, d'où il vient ? Mais c'est du dieu Eole, allons, c'est papukompiké, t'y crois pas, toi ?... Euh.. je ne pense pas, p'têtre, c'est possible, on sait jamais, mais... faut voir, faut réfléchir, tiens y'a un mec qu'a découvert l'oxygénr, il DEMONTRE que c'est un truc qui existe, bien qu'on ne le voit pas, tout ça... QUOI ! TU MANQUES D'OUVERTURE D'ESPRIT ! C'est Eole, pis c'est tout, ta science à la con, j'en ai rien à foutre, ce que tu peux être fermé d'esprit, toi alors, merde ! Je CROIS que c'est Eole, c'est MON explication du monde, qui est fait AUTOUR de MES croyances, c'est CELA l'ouverture d'seprit, pas tes "preuves à la con"... Sinon, à part ça, j'ai un probléme aux poumons.. y'a moyen que tu me soignes avec ton délire d'oxygéne d'obtus à oeillére ? Non parce que mon Eole, hein, ça donne pas grand chose... même rien, en fait... %AIS BON, ça empêche pas qu'il existe parce que j'y CROIS et que c'est SIMPLE, alors m’emmerde pas.. et passe moi le masque et la bouteille...

😃 😃 :-D


T’étais bourré quand tu as écris ça ?

0 pour le fond 0 pour la forme, copie suivante.

Contribution le : 14/08/2014 11:06
_________________
Signaler

Invité
 0  #87
FantômeInvité
Citation :

@Pl0w_ a écrit:
ni au plus bas point pour certaines raisons qui font que.


J'aimerai bien les savoir, ces raisons...

Et je persiste : l'ouverture d'esprit, elle est du côté de la SCIENCE, et surement pas du côté de la croyance, qui consiste à considérer que l'on possède la vérité révélée.

L'ouverture d'esprit de la croyance, c'est : y'a une terre plate avec un soleil qui tourne autour, en bas l'enfer, en haut le paradis, c'est comme ça parce ce que j'y CROIS, emballez, c'est pesé.

L'ouverture d'esprit de la science, en mettant humblement de côté les croyances sclérosante, enn'hésitant pas à se remettre en cause pour pouvoir avancer (au lieu de s'enferrr dans l'auto-persuasion), elle a fini par découvrir

ça, qui est mille fois plus fantastique, époustouflant, magnifique et phénoménal que ce que votre pseudo-ouverture d'esprit n'a jamais pu produire.

Contribution le : 14/08/2014 13:27
Signaler

Weedol
 0  #88
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Pi pourquoi ne serions nous pas tous des fantômes , ...avec tous un point commun celui d'avoir l'impression d'exister , la terre ne serait qu'une grande prison inter galactique ressemblant a celle d' Alcatraz avec la particularité d'invité ses Hôtes a croire qu'ils existent vraiment ; la peine, la joie, la souffrance ferait partie d'une énorme palette de sentiments renforcent le sentiment d'être unique et d'avoir l'illusion de posséder une Âme ..avec aussi l'impression de pouvoir procréer etc etc .. tendez l'oreille casper vous en dira plus 😃

Contribution le : 14/08/2014 14:34
Signaler

aioren
 0  #89
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

@Weedol a écrit:
Pi pourquoi ne serions nous pas tous des fantômes , ...avec tous un point commun celui d'avoir l'impression d'exister , la terre ne serait qu'une grande prison inter galactique ressemblant a celle d' Alcatraz avec la particularité d'invité ses Hôtes a croire qu'ils existent vraiment ; la peine, la joie, la souffrance ferait partie d'une énorme palette de sentiments renforcent le sentiment d'être unique et d'avoir l'illusion de posséder une Âme ..avec aussi l'impression de pouvoir procréer etc etc .. tendez l'oreille casper vous en dira plus :-D


ça ressemble grosso-modo aux dogmes de la Scientologie.

Contribution le : 14/08/2014 16:27
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Weedol
 0  #90
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Citation :

@aioren a écrit:


ça ressemble grosso-modo aux dogmes de la Scientologie.
Ha bon...Note que je me doute bien que je ne suis pas le seul a avoir penser a cette possibilité ..mais on peu étendre le sujet beaucoup plus loin,un exemple si a la base nos sens était volontairement limité à cinq ..allez six pour certains 😃 ... et si quelque chose nous supprimerait la faculté d 'évoluer ,tout en nous fessant croire que nous évoluons .. cette chose briderait certaines de nos faculté pour nous Empêcher de voir plus loin , une manière de nous mettre des chaines, une sorte de lobotomie ,la condition parfaite pour nous faire croire qu 'il n 'existe que notre réalité avec comme moyen de contrôle pour nous rassurer nos cinq sens restant ..Et si on n'était que le reflet du miroir.

Contribution le : 14/08/2014 18:17
Signaler

aioren
 0  #91
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

@Weedol a écrit:
Ha bon...Note que je me doute bien que je ne suis pas le seul a avoir penser a cette possibilité ..mais on peu étendre le sujet beaucoup plus loin,un exemple si a la base nos sens était volontairement limité pas cinq ..allez six pour certains 😃 ... et si quelque chose nous supprimerait la faculté d \'évoluer ,tout en nous fessant croire que nous évoluons .. cette chose briderait certaines de nos faculté pour nous Empêcher de voir plus loin , une manière de nous mettre des chaines, une sorte de lobotomie ,la condition parfaite pour nous faire croire qu\'il n\'existe que notre réalité avec comme moyen de contrôle pour nous rassurer ,nos cinq sens restant ..Et si on n'était que le reflet du miroir.


ça ressemble grosso-modo à quelque chose d'illisible 😃

Contribution le : 14/08/2014 18:28
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Insert
 0  #92
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Le topic le plus dafuq du monde... :roll:
Écrits abscons, ponctuations aléatoires, phrases à moitié complètes, bref...

Contribution le : 14/08/2014 19:37
_________________

_______________________En repensant au temps où j'avais le temps de venir ici...
Signaler

Weedol
 0  #93
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Citation :

@Insert a écrit:
Le topic le plus dafuq du monde... :roll:
Écrits abscons, ponctuations aléatoires, phrases à moitié complètes, bref...
C'est justement cela qui est interessant , les incohérences, les dysfonctionnements que nous perçevons chez les autres , sans avoir la faculté de les discerner lorsqu'il s'agit des notres , souvent on pense a tord avoir la science infuse , très difficile d'addmettre une autre vision que la notre ..Et lorsqu'il nous arrive d'entrevoir une autre vérité, la peur nous envahi ..comme si cette vérité allait destabiliser mettre en doute nos valeurs première... une chose non- existencielle non manipule peut-etre .. mais dans quel but ? depuis combien de temps est'on prisonnier de cette planète ..combien de formatage avons nous du subir ..qui sommes nous vraiment ..

Contribution le : 14/08/2014 21:30
Signaler

Wiliwilliam
 0  #94
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
Oui m'enfin ça ne t'empêche d'écrire tes messages un peu mieux et de les rendre plus lisibles 😉
Exemple: retour à la ligne pour aérer le texte.

Comme ça la personne qui va te lire trouvera ton texte plus agréable à déchiffrer.
A moins que t'en ai rien à cirer du lecteur bien sur ... 🙂

Contribution le : 14/08/2014 21:47
_________________
Signaler

Hyste
 0  #95
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Moi je crois qu'il se parle plus à lui-même qu'à nous de toute façon 🙂

Contribution le : 14/08/2014 23:56
Signaler

Ilanos
 0  #96
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Vous imaginez si Claude DB et Weedol avait une discussion ? Je crois que ça créerait un trou noir de métons non conformes.

Contribution le : 15/08/2014 03:53
Signaler

Weedol
 0  #97
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Citation :

@Wiliwilliam_ a écrit:
Oui m 'enfin ça ne t 'empêche d\'écrire tes messages un peu mieux et de les rendre plus lisibles 😉
Exemple: retour à la ligne pour aérer le texte.
Peu pas ,j 'ai des contraintes à ce niveau ..quelque chose brouille les infos que j 'essaye de faire passer , et le truc s 'accentue , possibilité svp que parmi vous une Ame généreuse et courageuse traduise et corrige mes textes ..mais bon ? pour en revenir au débat ce que vous appelez Les Fantômes sont peut etre des ombres en perditions ,. Lorsque j 'emploi ne nom "ombre " j 'entend par là , ,celle qui nous colle a la peau ,Celle qui copie nos mouvements ... et si cette chose était une sorte de sangsue , qui serait responsable de notre vieillissement , si notre vieillissement n 'était uniquement du a un facteur génétique ..

Contribution le : 15/08/2014 07:59
Signaler

Wiliwilliam
 0  #98
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
... C'est même pas drôle... ClaudeDB on avait un doute sur sa nature... Là c'est même pas intéressant.

Contribution le : 15/08/2014 08:01
_________________
Signaler

Weedol
 0  #99
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Citation :

@Wiliwilliam_ a écrit:
Là c'est même pas intéressant.
j'ai jamais prétendu que tout ce que j'écrivais l'était ..N'empèche Ce noeud de fantôme tirait bien ... Ha Ha ha

Contribution le : 15/08/2014 08:42
Signaler

Invité
 0  #100
FantômeInvité
Vous allez en voir des fantômes si vous continuez à flooder.

Contribution le : 15/08/2014 09:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.