Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


meki999
Comment rendre sa voiture 'Anti-zombie'.
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 14/04/2008 11:21
Post(s): 1365
Une vidéo qui explique en détail comment rendre sa voiture imperméable aux zombies 🙂


Contribution le : 22/06/2014 23:03
Signaler

danielox
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
Alors deja

Des armes de l'interieure a l'exterieur, beaucoup de films ont montrés que c'etait une mauvaise idées

Ensuite shootgun uniquement en dehors pas dans la voiture

CB etc.. bof talkie walkie marchent tres bien et dispo partout

Sinon le choix de la voiture est un des pire, les 4x4 sont haut et on un point de gravité haut, ce qui va le faire se retourner tres vite. Le top etant le breack famillial bas et beaucoup de place
Une autre chose, quand tu solidifie les vitre, les grilles doivent etre a l'interieure, ce qui evite au moins que les zombie s'y accrochent

Concernant l'echelle dans la voiture aucune utilité, tu met la voiture en bas de la fenetre, tu sauve de la place

L'axe c'est une arme des plus inneficace, bien entendu l'epee, le couteau etc. mais une tres bonne arme c'est la faux...bien aiguissé ca vaut autant qu'une epee

Contribution le : 22/06/2014 23:39
Signaler

LeCromwell
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5171
Karma: 5707
Vivement la fin du monde qu'on voit lequel de vous est dans le vrai...

Contribution le : 22/06/2014 23:50
Signaler

Sloth
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
Sinon il y a le Marauder

La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic80811.html

Contribution le : 22/06/2014 23:57
Signaler

Maxtimot
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 10/09/2008 21:19
Post(s): 2112
Karma: 55
"2eme choix: un bus!"


(j'aime bien comment ils annoncent que les tanks sont difficile à manipuler alors que c'est un pauvre système de frein où t'as juste besoin de connaître les commandes et c'est parti, alors qu'ils disent rien sur le bus qui est une vrai horreur à manipuler).
Comme l'à dit Danielox, la meilleure voiture c'est celle d'Organ Trail:

(même si bon, le 4x4/SUV ça dépends du modèle, y'en a qui ont de très belles suspensions qui vont le rendre très dur à renverser).

J'aime bien aussi comment ils se font bien chier à tout repeindre en noir pour que ça soit bien d4rk comme il faut alors que le zombie de base en a rien à cirer de la couleur. À la limite pour se cacher des éventuels brigands mais de toute façons avec le bordel que ça fait cet engin c'est même pas la peine de penser à la furtivité.

D'ailleurs ils sont cons à mettre du grillage tout partout, ça fait un point d'accroche beaucoup trop facile pour n'importe quoi (surtout le zombie qui s'en bat les steaks de se faire broyer les doigts). Je trouve aussi que c'est une hérésie de vouloir jarter les essuie-glaces, tu vas faire comment pour nettoyer le pare-brise quand y'aura plein de merde dessus? Tu vas démonter le grillage, passer un coup de chiffon puis le remonter? Impensable!

Pis le trou dans le toit ça m'a l'air d'un vrai piège, essaye de sortir rapidement de ce truc pour voir avec tes genoux en dessous et tes coudes au dessus.

"Et pis sinon faut jouer à Callouf, vous allez devenir des PGMs avec le mode zombie"


À la limite, le seul FPS que je peux conseiller pour les invasions de zonzons c'est Left 4 Dead, mais non pas parce que dedans on tire sur des zombies, mais surtout parce qu'il en fait apprendre énormément sur le travail d'équipe surtout en déplacement.

Le seul moment où ils ont pas dit de conneries (je met de coté le passage "Education" où ils parlent de divers livres qui sont peut-être utile en matière de survie mais je vois pas le rapport avec la voiture), c'est quand ils ont parlé de virer le pare-choc pour mettre un gros pare-buffle. Et là encore je trouve qu'ils ont été trop gentil, le must c'est carrément une grosse pointe pour non seulement jarter les mort-vivants, mais aussi les carcasses de véhicule qui bloquent la route.

Franchement, je trouve qu'ils se font vachement chier alors qu'un bon vélo ça coute moins cher et c'est nettement plus pratique/utile/discret.

Edit: par contre Danielox je suis pas d'accord sur la faux, c'est clairement pas pensé pour couper des têtes (à l'inverse de l'épée), c'est malpratique au possible (la lame tournée vers l'utilisateur, t'es sérieux?), le mieux que tu puisse faire avec c'est t’assommer avec le manche pour un choix de style (oui non parce que ce qu'il fait Zasalamel, c'est du fictif). Je pense qu'avec toute la galère que tu vas mettre pour trouver une faux "de combat" (oui non parce que la faux agricole, comme dirait le mec de la vidéo "ça je le laisserait dans le jardin"), autant trouver un véritable katana ou même une bonne machette.

Contribution le : 23/06/2014 01:06
Signaler

Kalius
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 07/07/2007 13:56
Post(s): 1204
Ouais enfin tout dépend du type de zombie.
Parce qu'entre les Zombies de base de Romero qui sont juste des légumes sur pattes, les zombies de l'armée des morts qui sont champions de course, les zombies dans le jour des morts vivants qui ont une certaine intelligence, il y a tellement de différence que c'est difficile à croire qu'ils entrent dans la même catégorie.
Donc bon, chacun sa vision des zombies et il y a autant de solution que de versions de zombies.

Là leur Van sera très efficace contre des zombies légumes.

edit :
Citation :

@Maxtimot a écrit:
autant trouver un véritable katana ou même une bonne machette.

L'arc/arbalète, il n'y a rien de mieux, les munitions se trouvent très facilement, ça demande pas beaucoup de force physique (donc fatigue moins), c'est à distance, et ça s’abîme pas. (nan parce qu'un katana au bout de 3 zombies ton machin il tire la gueule)

Contribution le : 23/06/2014 01:19
Signaler

Jesus
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Mouais, le break, je passe. C'est un coup à se faire embourber dans les cadavres de zombies. Je préfère encore le 4x4 à l'américaine, le hummer ou bien bien mieux : le camion de convoyeur de fonds qui a également l'avantage de pouvoir transporter pas mal de truc. Perso, ça me semble important de pouvoir prendre le stock du magasin de bricolage le plus proche.

Là, leur ouverture sur le dessus alors que le mec escalade sans problème le capot, c'est totalement con.

Pour l'arme et le matos en général : cotte de maille intégrale + épée + dague pour le combat rapproché.
Pour le combat à distance, bah ce que tu trouves chez les flics / militaires. Tu trouveras les munitions avec, a priori suffisamment pour tenir longtemps.
L'arbalète et l'arc, le problème, c'est d'une part que ça demande de l'entrainement, et d'une autre part la cadence de tir. Si c'est pour shooter les zombies depuis le toit de ton immeuble ok, mais à ce niveau, les parpaings ça fonctionne aussi.
Et c'est encombrant de courir avec ce bousin, un ptit flingue et 8 chargeurs, c'est bien mieux (encore plus si t'as un silencieux, même si l'efficacité du silencieux est loin de celle des films).

Pour le combat à distance depuis les toits, j'ajouterais bien le patator avec des tournevis en guise de projectiles, mais là c'est clairement pour le fun. 😃

Je plussoie Maxtimot, la faux c'est de la daube en combat. Ça marche dans D&D parce qu'ils sont pas foutu de traduire correctement. Si on parle du fauchard ou de la faux de guerre, qui sont au final très proches des vouges et bardiches sur le principe, là c'est mieux, mais malgré tout, ça reste une grosse arme pas pratique dans toutes les situations. Et face à du zombie qui ne porte pas de protection, l'épée est bien plus maniable, or c'est la rapidité qui nous intéresse ici, bien plus que le nombre de zombie que tu peux tuer en un swing si tu devais être totalement débordé (et donc mort quasi certainement).

Accessoirement, la survie se jouerait pas trop sur les routes par chez nous.

Une question bien plus intéressante, serait de savoir comment faire des pièges à zombies efficaces, capables de se réarmer tout seul, éventuellement en tirant parti de la force des zombies, une énergie renouvelable !

Contribution le : 23/06/2014 02:38
Signaler

Kirouille
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
non le top : le convoi : un tank en première ligne après tu met ce que tu veux:p

seul probleme la consommation.

et surtout : avoir un bon cardio en cas de panne ou meme de rencontre pourri dans un bâtiment, et pour ce coté la je suis baisé.

(d ailleurs si jamais : voyez zombiland c est très sympa et plein de bon conseil :p)

Citation :

@Jesus a écrit:
Une question bien plus intéressante, serait de savoir comment faire des pièges à zombies efficaces, capables de se réarmer tout seul, éventuellement en tirant parti de la force des zombies, une énergie renouvelable !


tapis de marche en mode roue libre attaché a une dynamo avec un peu d installation derrière pour "lisser" le courant y a moyen:p

Par contre ca demande une zone bien protégé avec pique fosse et surtout un bon mur.

le top étant sur une ile dans un fleuve avec un courant assez fort pour évacuer les zombies qui tente de traverser et si il traverse tu dois les gérer que 1 par 1 et après hop le corps a la flotte:p

l'autre prob de l'arc arbalète c est que si on suit le mythe zombie moderne une flèche dans le crane c est pas assez alors tu envoi les flèches que prend boromir dans les films (et apres je me demande pourquoi je suis célibataire -_-)

Contribution le : 23/06/2014 08:31
Signaler

 0  #9
Fantôme
ipfs QmcNvFx1t2mXb9uurFLF1E1Rv7n9rDBkh12kwk6XiDXADN

Contribution le : 23/06/2014 10:58
Signaler

Maxtimot
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 10/09/2008 21:19
Post(s): 2112
Karma: 55
Citation :

@TrChSl a écrit:
ipfs QmcNvFx1t2mXb9uurFLF1E1Rv7n9rDBkh12kwk6XiDXADN

Alors là tu viens de me faire penser à un truc qui n'a pas été abordé ici: le bateau.

Dans le livre, Max Brooks à survolé la partie théorique des bateaux en disant que c'était peut-être bien niveau protection mais pas top niveau déplacement ("oui alors le bateau à voile tu dépends entièrement du vent pour ta direction", "oui alors les rames c'est peut-être bien mais c'est pas assez puissant/tu vas mourir dans d'atroce souffrances avant d'attendre ta destination dans ta barque").

Alors qu'en fait, un bon canoë et tu peux te barrer de n'importe quelle ville avec un fleuve (quasiment toutes les villes ont un fleuve).

@Jesus: c'est marrant parce que tu parle de rapidité et d'encombrement tout en prônant la cotte de maille, je sais pas si t'as déjà porté une fois ce machin mais c'est abusivement lourd et encombrant (rien que de lever les mains au dessus de la tête c'est une belle galère)à la limite t'as celles en alu, mais c'est moins résistant. Le mieux ça reste le kevlar, parce qu'en plus d'être résistant et un peu moins (de pas grand chose néanmoins) encombrant, et aussi c'est pare-balle.

Sinon comme piège, le mieux ça reste de faire une fosse et de tout faire cramer dedans. Après ça demande du combustible mais c'est le moins casse-couilles.

Contribution le : 23/06/2014 13:15
Signaler

danielox
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
Alors concernant la faux je parler plus de ce genre (Faux de guerre) http://www.elyzion.eu/medieval/pages/p05_hast.html

Concernant le pare choc, un pic va bloquer les zonzon et donc accumuler du poids, le meilleur moyen etant d'avoir comme les chasse neige, avec une raclette au ras du sol.

Sinon toujours penser a proteger les roues mais bon...

Sinon la plus grosse connerie les cocktails molotov, a part foutre le feu a un zonzon accroche a ta voiture et donc foutre le feu a ton reservoir ou meme a tes surplus je vois pas...

Sinon dans la video ils repondent clairement pour les lave glace tu utilise la petite raclette LOL


Sinon l'ile deja tente ca marche pas car un bateau contamine etc...
Pour le bateau ca deviendra tres vite difficile avec l'eau.

Un truc que Marx n'a jamais pense car Americain c'est le chateau fort. Protection optimale, grande superficie pour avoir de l'agriculture. Chez nous ca se trouve tres facilement. Le deuxieme avantage ce sont les petit couloir qui evitent facilement d'avoir 300 zonzon sur soi en meme temps et les portes blindees. Et enfin le dernier c'est les puits a l'interieure, comme dans beaucoup de chateau. Pour cela on peu dire que le centre ouest de la France survit facilement

Contribution le : 23/06/2014 13:20
Signaler

kerabera
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Karma: 386
le vrai problème n'est pas le type de voiture mais le type de zombie.
si c'est du zombie type walking dead,retour des mort-vivants,n'importe quelle bagnolle peut être blindée.

par contre si c'est du zombie type 28 jours plus tard,world war Z,bah vous oubliez la voiture et prenez un tank.

Contribution le : 23/06/2014 13:25
Signaler

Hard-Gay
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 11:34
Post(s): 1255
ipfs QmaXuS1aqjjPMBsT5BSLGZnH7eitP6YuWm9gLnKnpENcbM

Contribution le : 23/06/2014 13:40
Signaler

meki999
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 14/04/2008 11:21
Post(s): 1365
Citation :

@kerabera a écrit:
le vrai problème n'est pas le type de voiture mais le type de zombie.
si c'est du zombie type walking dead,retour des mort-vivants,n'importe quelle bagnolle peut être blindée.

par contre si c'est du zombie type 28 jours plus tard,world war Z,bah vous oubliez la voiture et prenez un tank.



Entièrement d'accord, tout se joue sur le type de zombie auquel on à affaire.



J'ai lu tous vos messages, il y a de bonnes idées mais le hic c'est que ce genre d'outillage on l'a pas chez soi.
"Prendre un tank, avec une cotte de maille et une épée de Louis XVI" 😃

Le top, c'est d'avoir un véhicule qui ne consomme pas trop, avec un sac qui se prépare en moins de 5 min et décoller de la région parisienne très rapidement (dans mon cas, car il ne faut jamais au grand jamais rester dans une ville ayant une forte concentration de personnes) pour aller se foutre dans un coin de la creuse et comme dit plus haut, trouver un château fort.

Concernant les véhicules, je m'étais renseigné sur l'achat de vieux véhicules blindés démilitarisés des pays soviétiques, t'en achète un pour 5000€ et tu va le foutre à ton point d'extradition. (Qui aura été préalablement blindé avec à l'intérieur un stock d'armes/d'armures/de bouffe etç...)

Voici le véhicule qui pourrait être sympa pour ce genre de manœuvre :

Le URAL truck.

ipfs QmR7uX39L26fQMSegs8ctLDneSsE1QFqxQxZevhrSgFxPQ

Contribution le : 23/06/2014 14:55
Signaler

Jesus
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Citation :

@Maxtimot a écrit:
@Jesus: c'est marrant parce que tu parle de rapidité et d'encombrement tout en prônant la cotte de maille, je sais pas si t'as déjà porté une fois ce machin mais c'est abusivement lourd et encombrant (rien que de lever les mains au dessus de la tête c'est une belle galère)à la limite t'as celles en alu, mais c'est moins résistant. Le mieux ça reste le kevlar, parce qu'en plus d'être résistant et un peu moins (de pas grand chose néanmoins) encombrant, et aussi c'est pare-balle.


Je fais de l'escrime med, donc ouais la cotte de maille j'ai déjà porté, et l'épée j'ai, mais elle est pas tranchante ! xD
Mais en effet, la cotte de maille réduit considérablement la vitesse de course et c'est épuisant à porter longtemps. Pour moi c'est juste pour les sorties de nettoyage que tu la mets. Plus safe que la chemise + batte de cricket de Shawn of the Dead quoi. 😃
L'avantage de la maille par rapport au kevlar, c'est que ça couvre beaucoup plus. D'ailleurs, si le kevlar suffit à bien se défendre, concrètement, on a aucun soucis à se faire, les militaires feront très bien le ménage, autant juste se planquer 3 jours derrière sa porte blindée.

@meki999 : si tu attends que les zombies soient là pour passer commande, je doute que tu sois livré ! 😃

Contribution le : 23/06/2014 15:33
Signaler

danielox
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
Le probleme de quitter les grandes villes c'est justement de quitter les grandes ville.
Dans certains ca sil vaut mieux rester un moment dans la ville, attendre que les zonzon bougent puis faire plusieurs expeditions nourriture.

Un immeuble est relativement facile a isole, a nettoyer appartement par appartement et a utiliser le toit pour la culture. De plus de part la proximite des appartement, possibilite de connecter plusieurs immeuble plan de replis etc..
Car en cas d'attaque de zonzon, partir en meme temps que tout le monde signifie dependre de tout le monde.

Contribution le : 23/06/2014 15:39
Signaler

LeCromwell
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5171
Karma: 5707
Je me marre tellement à lire ce topic...

On parle de zombies...
Ca vous dit pas on créé un topic pour savoir comment resister à une attaque extra terrestre?

Au cas où quoi...

Contribution le : 23/06/2014 17:24
Signaler

Srash
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Mercedes AMG 6x6, même pas besoin de la modifier en cas d'invasion de zombies, il faut juste une remorque de 3000L d'essence pour pouvoir faire 100km et 450.000€ à dépenser.

ipfs QmRRhw1Ap3yQaBYVTcT9jkNre5worLN2kyLH3XUAncSZwP

😃

Contribution le : 23/06/2014 17:52
Signaler

danielox
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
Alors d'une part l'Universite de Montreal a creer la premiere cellule dites zombie. Precedent un traitement utilisant un virus derive de celui de l'Herpes, ils ont tues la cellules, quelques heures apres la cellule presente des signes d'activites basique, des echanges ionique relativement eleves et surtout une synthese genetique. La cellule avais la particularite de resister ensuite a des chocs osmotiques et de temperature qui tuerai toute cellule....

Sinon quand on se prepare a une invasion de zombie ca signifie egalement et plus probablement une ere post apoacalyptique, type guerre nucleaire ou autre

Contribution le : 23/06/2014 18:20
Signaler

 0  #20
Fantôme
La meilleure voiture anti-zombie ?



(easy)

Contribution le : 23/06/2014 18:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.