Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


Kalius
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 07/07/2007 13:56
Post(s): 1204
Citation :

@bidoop a écrit:
c'est inconditionnellement le même refrain. L'attaque d'abord.

Tu te rends compte quand même que c'est toi qui a lancé l'offensive en étant agressive ?
Nan parce que tu pouvais parfaitement exprimer ton point de vue sans pour autant être agressive.

Juste comme ça, que trouves tu de si dégradant dans le titre ? Parce que j'ai beau le lire plusieurs fois je vois pas ce qu'il y a de dégradant pour la femme.

Et keep calm les gens.

Contribution le : 02/07/2014 19:49
Signaler

Loucheux
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@bidoop a écrit:
Je maintiens donc: Koreus devient un sac à foutre non vidangé.

Ce qui est génial c'est que lorsque l'on tente un petit bémol quand à une certaine forme de misogynie: PAM ça nous tombe sur le coin de la gueule et forcément encore plus si on a eu le malheur de naître fille.
Donc non, je ne suis pas d'accord pour me laisser mettre des étiquettes à la con sur le coin de la gueule. Non, je ne suis pas d'accord pour des attaques gratuites quant à mon intégrité, mon genre ou des opinions politiques qui en plus ne sont pas miennes.

Ce que j'ai vu dans ce titre était une image dégradante de la femme du fait de son genre. Ce n'est pas mieux si on inclus "gay". Ce n'est pas non plus plus fin que le topic sur Benzéma qui fait son coming out. C'est juste une forme de discrimination à moindre échelle, certes, mais il me semble que la charte, que les droits de l'homme sont aussi là pour réguler. Bravo les admins, bon boulot, parfait pour donner le ton, et surtout l'exemple. clap clap clap.

Ce que je sais, ce que je vois depuis des années ici c'est qu'à la moindre remarque tendant à une égalité homme/femme et surtout à une ajustement de son regard sur ce qui peut être dit autrement (parce qu'en soi, ma remarque n'était ni plus ni moins pour faire remarquer que l'on pouvait le présenetr autrement, et effectivement "un vélo-sextoy" c'est mieux), c'est inconditionnellement le même refrain. L'attaque d'abord.

Une dernière chose: je veux bien que l'on critique ce que je dis, pas ce que je suis. C'est la base.


Et non, je ne suis pas féministe, frustrée ,sainte nitouche et encore moins une femme barbara gourde. :)


T'as quand même l'air un peu hystérique.

ipfs QmYtARdwkq1f3nrsAR3hsNHUCFsWqVkdYjuiEx1sLb2qeX

Contribution le : 02/07/2014 19:54
Signaler

 0  #23
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 02/07/2014 19:54
Signaler

bidoop
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 31/07/2005 19:27
Post(s): 1253
Karma: 617
Citation :

@Kalius a écrit:
Citation :

@bidoop a écrit:
c'est inconditionnellement le même refrain. L'attaque d'abord.

Tu te rends compte quand même que c'est toi qui a lancé l'offensive en étant agressive ?
Nan parce que tu pouvais parfaitement exprimer ton point de vue sans pour autant être agressive.

Juste comme ça, que trouves tu de si dégradant dans le titre ? Parce que j'ai beau le lire plusieurs fois je vois pas ce qu'il y a de dégradant pour la femme.

Et keep calm les gens.


Je ne vois tout simplement pas pourquoi la selle en question est nécessairement plus adaptée pour les femmes. N'importe quel mammifère est doté d'un trou, tous ne peuvent pas faire du vélo. Toutes les femmes n'aiment pas la bite, tous les gays n'aiment pas non plus se faire pénétrer. Voilà où je veux en venir.

Et non, je n'étais pas agressive. Je n'ai pas attaqué l'intégrité du posteur ni le contenu. Son titre m'a déplu, je l'ai juste fait savoir. Et si attaque il y a eu, ce n'était qu en faisant le rapport Koreus/💩.

Contribution le : 02/07/2014 19:55
Signaler

Kalius
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 07/07/2007 13:56
Post(s): 1204
Citation :

@bidoop a écrit:
Je ne vois tout simplement pas pourquoi la selle en question est nécessairement plus adaptée pour les femmes. N'importe quel mammifère est doté d'un trou, tous ne peuvent pas faire du vélo. Toutes les femmes n'aiment pas la bite, tous les gays n'aiment pas non plus se faire pénétrer. Voilà où je veux en venir.

Le titre ne dis pas que le vélo est adapté pour toutes les femmes, mais il est adapté pour les femmes, après chacun décide si ça l’intéresse ou non.
Tout comme les sextoy féminin sont fait pour les femmes, ça veut pas dire que toutes les femmes aiment les sextoy en forme de pénis.

edit : Sinon oui je faisais référence à la comparaison à Spion. ^^

Contribution le : 02/07/2014 19:59
Signaler

Noemus
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 09/01/2007 18:11
Post(s): 521
est-ce qu'un jour, une vidéo de ne fera pas de débat 😃

Contribution le : 02/07/2014 20:01
Signaler

Kalius
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 07/07/2007 13:56
Post(s): 1204
Citation :

@noemus a écrit:
est-ce qu'un jour, une vidéo de ne fera pas de débat :-D

Les vidéos avec des chats ! C'est peut être pour ça qu'elles sont si populaires sur internet ! 😃

Contribution le : 02/07/2014 20:02
Signaler

bidoop
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 31/07/2005 19:27
Post(s): 1253
Karma: 617
Citation :

@Kalius a écrit:
Citation :

@bidoop a écrit:
Je ne vois tout simplement pas pourquoi la selle en question est nécessairement plus adaptée pour les femmes. N'importe quel mammifère est doté d'un trou, tous ne peuvent pas faire du vélo. Toutes les femmes n'aiment pas la bite, tous les gays n'aiment pas non plus se faire pénétrer. Voilà où je veux en venir.

Le titre ne dis pas que le vélo est adapté pour toutes les femmes, mais il est adapté pour les femmes, après chacun décide si ça l’intéresse ou non.
Tout comme les sextoy féminin sont fait pour les femmes, ça veut pas dire que toutes les femmes aiment les sextoy en forme de pénis.

edit : Sinon oui je faisais référence à la comparaison à Spion. ^^


Oui, pour 💩, c'était totalement gratuit. 🙂

Contribution le : 02/07/2014 20:02
Signaler

 0  #29
Fantôme
Je comprends l'énervement (généralisé) de @bidoop : étant moi-même une personne de sexe féminin, j'en ai ras le cul du sexisme ambiant sur le net (pas de masque sur le net, on se dévoile). Mais là... je vois rien de mal.

Ce vélo aurait eu un système de trou... le titre aurait été "une selle adaptée pour les hommes", et personne n'aurait rien dit.

Bidoop, je comprends sincèrement ton ras le bol, mais sincèrement, t'as (selon moi) pas réagi sur le bon article.

Parfois, il est bon de laisser son cerveau sur off et de juste rire (ou sourire) d'un humour gras, simplet et ras des paquerettes. Plutôt que de s'insurger face à tout. Mieux cibler sa cible, pour qu'on ai un impact... plutôt que décrédibiliser quelque cause que nous défendions.

Enfin, avant, j'étais pareil (sur n'importe quel sujet me tenant à coeur). Me suis rendue compte que ça me faisait plus de mal qu'autre chose alors, dorénavant, je tente de faire la part des choses. (bon, après, y'a des moments où c'est simplement la goutte d'eau qui fait déborder le vase et à ce moment-là, n'importe qui devient hystérique, haha) (je ne dis pas que tu es hystérique, bidoop)

Contribution le : 02/07/2014 20:03
Signaler

Loucheux
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@Blablablabla a écrit:
Parfois, il est bon de laisser son cerveau sur off et de juste rire (ou sourire) d'un humour gras, simplet et ras des paquerettes. Plutôt que de s'insurger face à tout. Mieux cibler sa cible, pour qu'on ai un impact... plutôt que décrédibiliser quelque cause que nous défendions.


Voilà. Tout est dit. Il n'y a aucun intérêt à sauter sur tout ce qui bouge pour essayer absolument d'en tirer des conclusions foireuses. Certaines blagues à deux balles ne sont que ça : des blagues à deux balles. Il est totalement contre-productif de tenter de les intellectualiser.

Contribution le : 02/07/2014 20:06
Signaler

Dji44
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 21/02/2012 20:41
Post(s): 177
Citation :

@blablabla a écrit: Bla bla bla


Alléluia, j'allais lui répondre mais peut être t'écoutera t'elle plus que moi 🙂

Contribution le : 02/07/2014 20:09
Signaler

Remkage
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
Un exemplaire déconseillé pour Paris-Roubaix 😃


Contribution le : 02/07/2014 20:18
Signaler

aniwey
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 16/11/2008 14:38
Post(s): 342
Citation :

@Blablablabla a écrit:
Parfois, il est bon de laisser son cerveau sur off et de juste rire (ou sourire) d'un humour gras, simplet et ras des paquerettes. Plutôt que de s'insurger face à tout. Mieux cibler sa cible, pour qu'on ai un impact... plutôt que décrédibiliser quelque cause que nous défendions.


Juste pour donner mon avis : je suis tout à fait d'accord avec ça, sur le fait de ne pas forcément devoir réagir aux offenses les plus légères, pour éviter de décrédibiliser sa cause. Je suis d'accord avec l'idée d'un seuil limite au-délà duquel il devient pertinent de s'offenser...

Seulement pour le coup, je trouve que le seuil en question est tout à fait franchi, et je suis plutôt d'accord avec @bidoop.

Pour moi, le titre du topic, associé à la vidéo, objectifie les femmes de manière bien trop violente pour qu'on puisse ne pas le considérer comme sexiste.

Surtout qu'en plus d'être sexiste, le titre est hétéronormatif : il part du présupposé que femmes = aiment les hommes (au vu de la forme phallique de l'accessoire), et ce n'est pas parce que statistiquement plus de femmes sont hétérosexuelles qu'autre chose qu'une hétéronormativité comme celle-ci, qui plus est associée à un message sexiste, est acceptable.

Enfin, comme dit au début, chacun sa notion de ce qu'il accepte ou pas hein. Mais moi je trouve ça sexiste, et j'accepte pas.

Bisous !

Contribution le : 02/07/2014 20:29
Signaler

Hard-Gay
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 11:34
Post(s): 1255
Citation :

@bidoop a écrit:
Je maintiens donc: Koreus devient un sac à foutre non vidangé.

Ce qui est génial c'est que lorsque l'on tente un petit bémol quand à une certaine forme de misogynie: PAM ça nous tombe sur le coin de la gueule et forcément encore plus si on a eu le malheur de naître fille.
Donc non, je ne suis pas d'accord pour me laisser mettre des étiquettes à la con sur le coin de la gueule. Non, je ne suis pas d'accord pour des attaques gratuites quant à mon intégrité, mon genre ou des opinions politiques qui en plus ne sont pas miennes.

Ce que j'ai vu dans ce titre était une image dégradante de la femme du fait de son genre. Ce n'est pas mieux si on inclus "gay". Ce n'est pas non plus plus fin que le topic sur Benzéma qui fait son coming out. C'est juste une forme de discrimination à moindre échelle, certes, mais il me semble que la charte, que les droits de l'homme sont aussi là pour réguler. Bravo les admins, bon boulot, parfait pour donner le ton, et surtout l'exemple. clap clap clap.

Ce que je sais, ce que je vois depuis des années ici c'est qu'à la moindre remarque tendant à une égalité homme/femme et surtout à une ajustement de son regard sur ce qui peut être dit autrement (parce qu'en soi, ma remarque n'était ni plus ni moins pour faire remarquer que l'on pouvait le présenetr autrement, et effectivement "un vélo-sextoy" c'est mieux), c'est inconditionnellement le même refrain. L'attaque d'abord.

Une dernière chose: je veux bien que l'on critique ce que je dis, pas ce que je suis. C'est la base.


Et non, je ne suis pas féministe, frustrée ,sainte nitouche et encore moins une femme barbara gourde. :)


ipfs QmT9K8oTP87kvjHWcoNsGGiCpVtkTphzeNSDEruDPV4x7e

Contribution le : 02/07/2014 20:29
Signaler

Dji44
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 21/02/2012 20:41
Post(s): 177
@aniwey
Wow O_o WTF même..
"Une vélo avec une selle adaptée pour les femmes" Ou vois tu l'objectification (c'est pas un mot :D) des femme la dedans? EDIT: Oui tu parle aussi de la relation avec la vidéo mais je maintiens..

"hétéronormatif":-o Un putain de phallus est fait pour rentrer dans un utérus Point barre!! Le reste sont les exceptions qui confirment la règle et du chipotage sans intérêt!

non mais sérieusement, arrête d'utiliser la langue française si tu commence comme ça.

BTW @Hard-Gay Jerry ^^

Contribution le : 02/07/2014 20:36
Signaler

 0  #36
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 02/07/2014 20:39
Signaler

Loucheux
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@aniwey a écrit:
Surtout qu'en plus d'être sexiste, le titre est hétéronormatif : il part du présupposé que femmes = aiment les hommes (au vu de la forme phallique de l'accessoire), et ce n'est pas parce que statistiquement plus de femmes sont hétérosexuelles qu'autre chose qu'une hétéronormativité comme celle-ci, qui plus est associée à un message sexiste, est acceptable.


N'importe quoi. Il faut arrêter la drogue et revenir d'urgence dans le monde réel.

Contribution le : 02/07/2014 20:42
Signaler

 0  #38
Fantôme
@aniwei : je vois ce que tu veux dire, j'y ai réfléchi avant de me dire que ça ne valait pas le coup.

Je répète : un vélo avec un trou avec pour titre "une selle adaptée pour les hommes" n'aurait fait bondir personne.

Après, bien sûr : toutes les femmes n'aiment pas (ou peu) la pénétration avec pénis, sex toy de forme phallique, concombre, poing, doigts etc... tu vois, c'est chiant de tout citer, on en oublie et on se prend la tête. Pour le titre de la vidéo, c'est pareil, on généralise => selle avec sex toy forme phallique intégré => femmes.
Koreus allait pas écrire : "selle adaptée pour les femmes ou hommes qui aiment se faire pénétrer par des sex toys de forme phallique et de taille relativement imposante".


Et, en tout respect de ta personne, tu balances toi-même un cliché en disant que le titre est hétéronormatif vu que la vidéo expose un sex toy de forme phallique => les lesbiennes aussi peuvent aimer les godes. Qui dit lesbienne ne veut pas dire anti pénétration (hors doigts). C'est même pire, en fait, ce que tu dis, que ce que dis le titre du topic.

Et les hétérosexuels (hommes donc) peuvent aussi aimer la pénétration.

Contribution le : 02/07/2014 20:51
Signaler

Fayss
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2010 16:47
Post(s): 782
Citation :

@bidoop a écrit:
Oula. Enorme baisse de niveau. Le pire étant bien entendu le titre.. Si on résume bien: une femme est un trou à enfiler.
On n'avait rien à envier à sip0n mais bon là, faut pas abuser non plus. Koreus devient la même poubelle.

Déçue.



HAHAHAHA ... Attends t'es sérieuse là ?

Contribution le : 02/07/2014 20:59
Signaler

aniwey
 0  #40
Je m'installe
Inscrit: 16/11/2008 14:38
Post(s): 342
Bon, j'ai pris le temps de bien répondre parce que je trouve le débat intéressant, j'espère juste qu'on ne m'adressera pas de critique en me disant que je me prends la tête à répondre des trucs longs, toute critique autre que celle-ci s'il-vous-plait, car ce genre de critique ne peut rien faire d'autre que de tuer toute volonté de débat (ce qui est un peu dommage). Merci (^^)

Citation :

@Dji44 a écrit:
@aniwey
Wow O_o WTF même..
"Une vélo avec une selle adaptée pour les femmes" Ou vois tu l'objectification (c'est pas un mot :D) des femme la dedans? EDIT: Oui tu parle aussi de la relation avec la vidéo mais je maintiens..


Ah oui, tiens, effectivement c'est pas un mot objectification, j'étais persuadé pourtant ! Il existe en anglais, il n'y aurait pas d'équivalent français par hasard ? Il est assez pratique.

Je vois une objectification, donc, dans le fait que la femme est réduite à une fonction d'objet pénétrable.

Je ne dis pas que c'est néfaste en soi de réduire une catégorie de personne à une fonction, hein, *en soi* c'est pas néfaste. Mais en l'occurrence il s'agit de réduire un genre (en l'occurrence le genre féminin) à une fonction sexuelle, et ça je trouve ça assez embêtant (et sexiste).

Certaines féministes ajouteraient sans doute que ce genre de sexisme quotidien (et néanmoins violent), est un "outil de domination partiarcal", je te rassure, je n'irai pas jusque là (surtout qu'on est sur Koreus, ce n'est pas l'endroit), mais je trouve ça sexiste quand même.

Citation :

@Dji44 a écrit:
"hétéronormatif":-o Un putain de phallus est fait pour rentrer dans un utérus Point barre!! Le reste sont les exceptions qui confirment la règle et du chipotage sans intérêt!


Cette phrase me fait un peu peur (corrige moi si j'interprète mal, surtout). Si "un putain de phallus est fait pour rentrer dans un utérus", j'en déduit que "le reste", ce sont tous les moments où un phallus rentre dans autre chose qu'un utérus, c'est-à-dire, entre autres, les relations homosexuelles masculines ? Vu qu'ensuite tu dis "le reste sont [...] et du chipotage sans intérêt", es-tu en train de qualifier les relations homosexuelles masculines de "chipotage sans intérêt" ?

Je ne trouve pas très respectueux de qualifier de la sorte des relations entre des personnes, sur le seul prétexte que ces relations sont minoritaires par rapport aux relations hétrosexuelles 😕


Citation :

@Blablablabla a écrit:
@aniwei : je vois ce que tu veux dire, j'y ai réfléchi avant de me dire que ça ne valait pas le coup.

Je répète : un vélo avec un trou avec pour titre "une selle adaptée pour les hommes" n'aurait fait bondir personne.


Je te l'accorde, ça aurait sans doute fait bondir beaucoup moins de monde. Mais c'est pas pour autant que c'est plus acceptable.

À mon avis ça aurait fait bondir beaucoup moins de monde parce que les gens sont bien plus habitués à réagir face au sexisme pratiqué envers les femmes que face au sexisme pratiqué envers les hommes, et c'est probablement dû au fait que le premier est beaucoup plus présent dans notre société. Mais ça ne rend pas le second plus acceptable.

Personnellement, je pense que j'aurais bondi de la même manière que j'ai bondi en lisant ce titre là associé à la vidéo. Pour moi, le titre "inversé" dont tu parles aurait pu poser deux problèmes, selon la manière dont il aurait pu être interprété (inconsciemment ou pas) :

1) Soit on l'interprète en se disant qu'il suppose que tous les hommes aiment la sodomie, auquel cas je pense que c'est une mauvaise chose de se laisser aller à de tels pré-supposés. Mais bon, ça n'aurait pas été à mon avis l'interprétation première, étant donné qu'il est plutôt admis dans l'inconscient collectif que "la sodomie c'est plutôt pratiqué par les gays, or il y a plus d'hétérosexuels que de gays, donc la majorité des hommes n'aiment pas la sodomie, cqfd" (et c'est un raisonnement cohérent, hein) Bref, tout ça pour dire que ça ne serait pas, à mon avis, l'interprétation privilégiée.

2) Soit on l'interprète en se disant un truc du genre "haha, rigolo le titre, c'est un vélo pour gays quoi". À mon avis cette interprétation là serait l'interprétation privilégiée (elle me parait plus probable que l'autre, mais dis-moi si je me trompe). Et elle m'embête pas mal aussi, cette interprétation, parce qu'elle pré-suppose que les gays aiment tous le sexe anal. Et c'est pas cool non plus de pré-supposer ça.

Alors, là, tu pourrais aisément me rétorquer quelque chose du genre "mais on peut aussi ne pas l'interpréter comme tu le dis du tout, d'aucune des deux façons ! On peut juste ne pas l'interpréter, auquel cas ça n'a rien de sexiste/homophobe." Sauf que j'y crois pas du tout. On interprète nécessairement tout, ou sinon, tout du moins beaucoup de choses, et je ne veux pas croire qu'un titre "une selle adaptée pour les hommes" ne serait pas sujet à interprétation.

Après par contre, à mon avis tu pourrais penser soit que l'une de mes deux interprétations n'est pas sexiste/homophobe (auquel cas je veux bien savoir pourquoi - et je demande ça sans sarcasme aucun hein, on va pas commencer à être sarcastique ça polluerait le débat), soit que l'interprétation la plus probable serait une troisième à laquelle je n'aurais pas pensé (et auquel cas je veux bien savoir laquelle !).

Petite précision qui me semble nécessaire à ce point du débat, quand même : je ne pense pas que Koreus (l'utilisateur, pas le site) *soit* foncièrement sexiste pour avoir choisi ce titre pour le sujet, hein. Je pense que le titre est sexiste, mais je ne pense pas que Koreus l'ait pensé dans ce sens là. Malgré ça je reste persuadé que ce type de sexisme (quotidien, omniprésent et donc sournois), doit être combattu, même s'il n'est pas volontaire. Parce qu'il renforce un climat général de sexisme, en l'occurrence sur Koreus (le site cette fois-ci), et plus largement sur Internet, et plus largement dans la société. (et ça c'est pas cool)


Citation :

Après, bien sûr : toutes les femmes n'aiment pas (ou peu) la pénétration avec pénis, sex toy de forme phallique, concombre, poing, doigts etc... tu vois, c'est chiant de tout citer, on en oublie et on se prend la tête. Pour le titre de la vidéo, c'est pareil, on généralise => selle avec sex toy forme phallique intégré => femmes.
Koreus allait pas écrire : "selle adaptée pour les femmes ou hommes qui aiment se faire pénétrer par des sex toys de forme phallique et de taille relativement imposante".


Non, c'est sûr, il allait pas écrire ça. Mais il aurait pu décider d'un titre différent, quelques idées en vrac :

- Un vélo auto-pénétrateur
- Comment mêler plaisir et activité sportive
- Un vélo à la selle bien montée (wouh, ya un jeu de mot tout pourri avec celui-là en plus)

(je dis pas que mes titres sont géniaux hein, libre à vous d'en proposer d'autres !)

Citation :

Et, en tout respect de ta personne, tu balances toi-même un cliché en disant que le titre est hétéronormatif vu que la vidéo expose un sex toy de forme phallique => les lesbiennes aussi peuvent aimer les godes. Qui dit lesbienne ne veut pas dire anti pénétration (hors doigts). C'est même pire, en fait, ce que tu dis, que ce que dis le titre du topic.

Et les hétérosexuels (hommes donc) peuvent aussi aimer la pénétration.


Pour moi, le titre dit "un vélo pour femmes", et la vidéo montre "une pénétration à l'aide d'un sextoy de forme phallique". Je trouve que l'interprétation première et évidente qu'on peut faire de ça c'est "les femmes aiment se faire pénétrer par des objets de formes phalliques".

Ce n'est donc pas hétéronormatif dans le sens où ça suppose que toutes les femmes sont hétérosexuelles, mais c'est hétéronormatif dans le sens où ça suppose que les femmes (hétéros et lesbiennes comprises) apprécient la pénétration à l'aide d'objets de formes phalliques (que ce soient des bites ou des sextoys), ce qui est caractéristique du rapport hétérosexuel "classique", d'où l'hétéronormativité.

Donc ce n'est pas une hétéronormativité de type "toutes les femmes sont hétérosexuelles", mais c'est une hétéronormativité de type "toutes les femmes aiment les pénétrations avec des trucs phalliques", ce qui est *tout aussi embêtant*.

Je pense que c'est tout aussi embêtant parce que ça pousse à penser que les lesbiennes, certes elles pensent ne pas aimer les hommes, mais bon, une bite dans leur vagin ça les exciterait quand même. (attention!! comme tu l'auras remarqué, ici, bien sûr, j'extrapole, c'est simplement pour montrer ce qu'un homophobe pourrait être amené à interpréter - consciemment ou non - à partir de tout ça, et donc pour montrer que ça pose problème).

Contribution le : 02/07/2014 21:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.