Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Z_ack
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2060
Karma: 162
Ce que je comprends pas, c'est en quoi c'est impossible ?

Contribution le : 20/07/2014 20:08
Signaler

 0  #22
Fantôme
Personne n'affirme que c'est "impossible". En revanche,le bon sens, le rasoir d'Ockam, le phénoméne de la paréidolie, les distance intestellaires, et plein plein plein d'autres faits nous disent que c'est plus que très très très peu probable et réaliste comme explication. A peu prés aussi probable que d'affirmer que cette peinture rupestre :



... est la démonstration que les hommes des cavernes conaissaient le Pére Noël, puisque l'on reconnait là indubitablement Tornade.

Même niveau...

🙂

Contribution le : 20/07/2014 20:22
Signaler

 0  #23
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 20/07/2014 20:36
Signaler

 0  #24
Fantôme
Oui... quand on veut en voir, on en voit plein... C'est bien ce que l'on appelle des "pareidolies".

Sur le thème religieux/extraterrestre, j'aime beaucoup ça :


🙂

Contribution le : 20/07/2014 21:01
Signaler

Krogoth
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4651
Karma: 1847
De plus comment affirmer que c'est des ET? Jusqu'a preuve du contraire on ne sait pas a quoi ils ressemble ni si meme ils existent.

Contribution le : 20/07/2014 22:22
Signaler

Z_ack
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2060
Karma: 162
Citation :

@Krogoth a écrit:
De plus comment affirmer que c'est des ET? Jusqu'a preuve du contraire on ne sait pas a quoi ils ressemble ni si meme ils existent.


Ni même s'ils existent? Là quand même, faut vraiment être nombriliste pour penser qu'on est la seule forme de vie intelligente dans l'univers. L'univers est infini, on sait déjà qu'il y a de nombreuses planetes habitables, bien qu'eloignées de notre systeme solaire, alors pour penser que les extra-terrestres n'existent pas ... (sous entendus les êtres qui ne vivent pas sur terre hein, je te parle pas de petit bonhommes verts, ou de martiens comme dans Mars Attack)

Contribution le : 20/07/2014 22:59
Signaler

Stupe
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
@psy22 on nous cache des choses....

Contribution le : 20/07/2014 23:14
Signaler

Kalius
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 07/07/2007 13:56
Post(s): 1204
Citation :

@Leroideslames a écrit:
Ni même s'ils existent? Là quand même, faut vraiment être nombriliste pour penser qu'on est la seule forme de vie intelligente dans l'univers.

Il n'y a aucun rapport entre savoir quelque chose et penser quelque chose.
On a AUCUNE preuve de vie extra-terrestre, c'est un fait indéniable, personne n'a parlé d'être seul dans l'univers, juste qu'on en sait rien.

Contribution le : 20/07/2014 23:23
Signaler

Kirouille
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
On va dire que d'autre planète possède des formes de vie est fort probable (vu le nombre d’étoiles dans une galaxie et le nombre de galaxies)
Après dire qu'une forme de vie intelligente autre que sur terre existe forcement dans l'univers est un poil exagéré.

Contribution le : 20/07/2014 23:56
Signaler

Croc63
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Kalius a écrit:
Les archéologues dans 10'000 ans ils vont s'eclater quand ils vont tomber sur nos peintures 😃
Nan parce que bon si ils se basent sur du picasso.. Ils vont avoir le sentiment d'avoir énormément évolué depuis. :-D


bordel de merde! je voulais dire la même! 😃

pour le coup de la vie extra terrestre c'est sur qu'il y a de fortes probabilité, pourquoi pas! par contre de la a ce qu'ils se posent discret sur notre planète et nous enfilent a sec la nuit, y a un large fossé!

Contribution le : 21/07/2014 00:13
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

@Stupe a écrit:
@psy22 on nous cache des choses....


Toi, t'es trop con... : J'ai éclaté de rire !

à moi :

@psy22 : encore un coup des illuminatis francs-maçons juifs un peu arabes et pas trop "français de souche chrétien"s...



😃 😃 😃

Citation :

@Croc63 a écrit:

pour le coup de la vie extra terrestre c'est sur qu'il y a de fortes probabilité


Non, rien n'est moins sur. Au plan des probabilités, malgré nos impressions (dont il faut de méfier... N'oublions pas que nous VOYONS tous les jour le soleil tourner autour de nous, alors que, bon...), le débat est toujours ouvert : les théories entre"nous sommes seuls dans l'univers" et celles qui disent "nous ne pouvons pas être seul dans l'univers", d'un point de vue scientifique, globalement, se valent actuellement en l’état de nos connaissances.

Contribution le : 21/07/2014 00:24
Signaler

Krogoth
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4651
Karma: 1847
Citation :

@Leroideslames a écrit:
Citation :

@Krogoth a écrit:
De plus comment affirmer que c'est des ET? Jusqu'a preuve du contraire on ne sait pas a quoi ils ressemble ni si meme ils existent.


Ni même s'ils existent? Là quand même, faut vraiment être nombriliste pour penser qu'on est la seule forme de vie intelligente dans l'univers. L'univers est infini, on sait déjà qu'il y a de nombreuses planetes habitables, bien qu'eloignées de notre systeme solaire, alors pour penser que les extra-terrestres n'existent pas ... (sous entendus les êtres qui ne vivent pas sur terre hein, je te parle pas de petit bonhommes verts, ou de martiens comme dans Mars Attack)


Donc sur des suppositions tu es capable d'affirmer quelques chose, grandiose. Pour arriver à la vie c'est une succession de hasard extraordinaire. Si c'était un fait prouvé et avéré que nous seule la Terre abrite la vie dans l'univers, serrait il nombriliste de le dire? Je ne pense pas. Pourquoi le penser sans que ce soit prouvé et sans que le contraire ai été prouvé l'est?

De plus il est un peu facile de penser que la vie existe car le contraire ne pourra jamais être prouvé. A contrario prouver que la vie existe pourra, si c'est le cas, être facilement prouvé un jour (suffit de trouver un cas)...

Contribution le : 21/07/2014 00:57
Signaler

 0  #33
Fantôme
C'est évident qu'on nous cachent des choses, seuls des bisounours penseraient l'inverse...

Contribution le : 23/07/2014 18:53
Signaler

 0  #34
Fantôme
Citation :

@psy22 a écrit:
C'est évident qu'on nous cachent des choses, seuls des bisounours penseraient l'inverse...


Mais bien sur... d'ailleurs, parmiles "choses" que "on" nous cache, on ne le dit pas assez les Bisounours existent VRAIMENT et sont des extra-terrestres infiltrés qui modèlent le subconscient des humais dés leur plus jeune age.

Tout le monde sait ça, voyons...

Comment ça c'est con ? Ah ben pas plus con que de voir des extra-terrestres dans une peinture vieille de milliers d'années, en fait,hein...

Citation :

@psy22 a écrit:
C'est évident qu'on nous cachent des choses, seuls des bisounours penseraient l'inverse...


.. pfff... Comment peut-on se ridiculiser autant en publique ?

Contribution le : 23/07/2014 19:00
Signaler

sulfite
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2011 17:11
Post(s): 882
Karma: 91
Citation :

@GeTRoGuE a écrit:
Les complotistes n'ont pas déjà assez a faire avec les pyramides aux quatres coins du monde ??


hahaha merci j'avais oublié ce documentaire génial

j'avais rencontré un complotiste à Lyon, avec des théories très proches de celles de Raël et qui me citait tous ces exemples de tableaux et fresques où les mecs avaient vu des "soucoupes volantes" là où le peintre se limite souvent à une allusion à la présence divine... Pour nous autres étudiants en histoire de l'art et archéologie les crédules sont à la fois source d'exaspération et d'amusement

Contribution le : 23/07/2014 19:08
Signaler

toudou
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2010 00:17
Post(s): 744
Il faudrait demander aux agences de la NSA, elles savent peut-être.
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9v%C3%A9lations_d%27Edward_Snowden

Contribution le : 23/07/2014 19:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.